www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+17
Dauphin
gargouille_21
Gen
marylene
memiss
Stephapou
la belette
Bonheur
utopie
Sissye
Eternity
sweetieya
ourson
4two
penelope
Caroline
mapinotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 6:04 pm

wow Stephapou!!! c'Est super si tout c'est bien déroulée

voici le résultat de ma soirée d'hier Sad Sad Sad
ben oui je croyais avoir tout eu, mais non il en restait. j'en ai vraiment pleuré une shot...

note positive, on était vraiment beau, je vais vous mettre des photo tantôt

gargouille la jasette entre mamans! - Page 32 502420 hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 6:36 pm

Ha non Ourson ... que s'est-il passé ??? Ils ont pas fait la cérémonie du sable ET la danse ???

Bonheur, malade les pompoms !!!!

Stephapou, tu étais vraiment toute jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 6:52 pm

wow Stephapou! Tu étais superbe! Merci pour les photos Bonheur.

console pour toi Ourson. ça doit être difficile d'être présente à une soirée où l'on appréhende toujours ce qu'il va arriver, au cas où nos idées sortiraient... j'ai très hâte de vous voir.

gargouille tu profites de ton temps libre pour penser à toi! c'est super!

Nous sommes revenus du camping tantôt. Beau camping, mais nous étions à l'autre bout, alors nous avons beaucoup marcher! Il y avait une petite ferme où l'on pouvait aller nourrir des ânes, chevaux, moutons, chèvres, etc. Les enfants trippaient! Mon gars s'est fait une mégo grosse puck! Un monsieur leur a demandé d'envoyer les roches de l'autre côté de la clôture. Bravo!!! Mon gars a lancé une roche trop lourde pour lui alors elle a seulement monter dans les airs et elle est retombée sur lui! Je suis allée lui dire au monsieur que ce n'était pas une bonne idée de demander à des enfants de lancer des roches! Rolling Eyes La roche devait être grosses comme un gros roman! Hier soir, il y avait une super parade avec clowns et mascottes. Les enfants ont eu du fun. Mais la nuit de vendredi a vraiment été froide!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 6:58 pm

je vais raconter ça sur le post privé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 7:09 pm

J'aimerais avoir accès ao post privé moi aussi...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 7:40 pm

caroline, je t'ai ajoutée

les autres qui veulent être dans le groupe, vous n'avez qu'a cliquée sur groupe dans la barre du haut et ensuite faire la demande pour faire partie du groupe " je me défoule"

sur une note positive, on était vraiment beau Very Happy

la jasette entre mamans! - Page 32 Mariag10

la jasette entre mamans! - Page 32 Mariag11

la jasette entre mamans! - Page 32 Mariag12

la jasette entre mamans! - Page 32 Mariag13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 8:19 pm

ourson a écrit:
wow Stephapou!!! c'Est super si tout c'est bien déroulée

voici le résultat de ma soirée d'hier Sad Sad Sad
ben oui je croyais avoir tout eu, mais non il en restait. j'en ai vraiment pleuré une shot...

note positive, on était vraiment beau, je vais vous mettre des photo tantôt

gargouille la jasette entre mamans! - Page 32 502420 hihihi
la jasette entre mamans! - Page 32 579227 la jasette entre mamans! - Page 32 579227 la jasette entre mamans! - Page 32 579227 la jasette entre mamans! - Page 32 579227 la jasette entre mamans! - Page 32 579227 la jasette entre mamans! - Page 32 579227

jai fait des rencontre super interessant qui vont peut etre aller plus loin que une foutue rencontre cette fois ci hih jai deja un autre rencontre de prevu avec lui donc c coolllllll
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 8:30 pm

ourson c'est vrai que vous étiez vraiment beaux! wow!

Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 8:43 pm

Ourson, quelle belle famille vous faites !!! Tu étais de toute beauté dans ta robe ! Et que dire de l'habit de tes gars ?! Vraiment trop mignons !! As-tu réussis à revendre les deux autres qui étaient pas corrects finalement ???

Mapinotte, cool pour le camping ... Mais il faudrait bien que tu reviennes campé dans mon coin pour que l'on se revoit !!! hihihi ... Ha ouin et pas fort le bonhomme qui fait lancer des roches ... Non mais y'en as-tu qui réfléchissent pas avant de parler !

Éternity, alors comment ça va ??

Sweet, lâche pas la patate !!! J'ai hâte de voir ce qui va ressortir de ton rendez-vous avec l'orienteure.

Penelope, mercredi je devrais aller à St-Hyacinthe et je reçois mon amie qui retourne en France mardi en pm. est-ce que Jeudi serait une bonne journée pour toi ? Sinon je peux aller à St-Hya jeudi ...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 8:47 pm

j'en ai venu une, il me restela 4 ans... et la femme qu'il l'a achetée va prablememnt m'en prendre une autre sans doute l'habit a Danick et peut être celle de kaylan... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 9:34 pm

oh jai oublier de te le dire ourson magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 10:30 pm

Bon dimanche soir,

Je suis de retour de ma « tournée paroissiale ». Ce n’était pas des vacances cette semaine, nous avons fait tellement de déplacement en 5 jours que je suis bien contente d’être de retour chez nous. En gros, je suis bien heureuse d’avoir vue toute ma famille et des diverses petites activités que nous avons fait mais il y avait toujours quelques choses qui allait pas bien.

J’ai enfin gouté la poutine du Ashton mais mauzut, ils n’ont pas de micro-onde pour faire chauffer la nourriture d’Olivier ni de table à langer. Toujours à Québec, j’ai proposé à mon chum d’aller diner vite vite au Cosmos, en passant qu’il s’agissait du restaurant familiale que les filles de Québec parlent souvent…mauvaise idée. Le menu n’était pas ce qu’on cherchait et le service était désastreux.

La section des jeux d’eau de l’Hotel Jaro est écoeurante. Je n’ai pas eu le temps de profiter de tous les autres services mais c’est sur qu’on retourne là.

Penelope…merci pour ton truc pour les suces, c’est justement ce que je pensais faire.

Vi77…tu as une très belle voie. Moi aussi j’ai adore la chanson alleluia.

Stephabou…tu étais très jolie, je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Ourson…vous étiez effectivement très beau. Belle famille.

En résumé….nous avons une BELLE gang dans tous les sens du mot.

En parlant de notre gang, j’ai bien le tout d’être avec vous le 25. Je discute avec mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 10:35 pm

bonheur: trop cutes tes cocos, eva qui embrasse son frère 0007

stephapou: wow ! félicitations pour ton mariage !!

ourson: je m'en vais de ce pas lire qu'est-ce qui s'est passé...mais vous étiez super beaux ! ta robe est débile Smile

ici, Noélie commence la garderie demain...j'suis contente, ça va me laisser du temps juste pour moi avant mon retour au travail, mais ça signifie que j'ai plus de bb....j'suis un tantinet nostalgique et j'espère qu'elle ne va pas pleurer là-bas, sinon c sûr que j'pleure moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 6:14 am

Je suis contante que tu ai quand meme passé du bon temps Zazoo et ces plates quand tu veux asseyer de quoi qui t'a été recommender et que ces pas exactement ce à quoi tu t'attend ... je connais ca! Razz Nous on est contante que tu soit de retour pour jaser! Laughing

Memiss sa va bien allé ta petite clouwnette va bien faire ca tu va voir... ces toi qui va pleurer et meme pas elle! la jasette entre mamans! - Page 32 579227 Donne nous des nouvelles!

bon bien moins de 4 dodo avant le grand départ pour OHAIO!!! (Ohio! juste pour toi Sissys!) J'ai hate, je dois avoué que sauté une fin de semaine avec les 3 enfants sa fait un peu mon affaire! Embarassed Les parents de mon chum doivent allé chercher ces enfants chez l'autre vendredi et ils désirent partir en campeur pour Québec ceci est prévue depuis plus de six mois.. bien jeudi quand mon chum est allé son pere lui a dit que là c'était plus sure que sa dépend comment ils feelaint ... mon chum était pas très contant ... ces parents sont comme ca ils dissent qu'ils gardent et a la dernière minutes ils nous annule ca bien cette fois ci Gaetan a été direct et leurs a dit de l'avisé tout de suite que mes parents s'en occuperaient si eux étaient incapable... je crois qu.ils n'ont pas aimer... victory tant pis!

Mon fils moi va etre chez ces grand parent paternel ils sont tellement gentil et ne voie pas souvent le petit alors... ! Lundi ils vont allé au festival des mongollefières... et mardi je vais juste avoir trop hate d'allé le chercher!!

Bon bonne journée les amies!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 6:52 am

Bon Lundi matin a toutes ah je deteste les lundi Evil or Very Mad je suis toujours pucker
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 7:59 am

Coucou!

Ourson: Wow, vous étiez tellement beaux!! Ta robe est débile, tes gars sont trop mignons et là je ne ferai pas de commentaire sur Stéphane pour pas créer de malaise la jasette entre mamans! - Page 32 579227

Memiss: Oh la première journée de garderie, je te comprends, Anthony pleure encore le matin. Vraiment pas longtemps ça l'air (10 secondes), mais le lundi c'est pire, il a pas encore compris le principe de la fin de semaine... Mais quand on revient le soir je le vois avant qu'il me voit et il a ben du fun.

Zazoo: Ouf c'est épuisant une tournée comme ça, je te comprends d'être contente de revenir chez vous! Et encore plus contente de savoir que tu veux venir avec nous le 25!!

Gargouille: J'aimais prendre mon lundi de congé pour ça entre mes 2 congés de maternité, bye bye les lundis, je reste couchée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 8:39 am

ah oui et je vous ai pas racontée ça. Au mariage pour que les mariés s'embresse il fallait chanter:

pout pout pout que je t'aime, vient ici mon petit ami, j'ai un secret a tedire a l'oreille. Ques je t'aimerai toujours a la folie.

Bien sur moi j'avais pas le goût de me lever a ma table pour chanter , car je me retenait fort pour pas pleurer (c'était juster après les remerciment) et Kaylan voulait le faire lui alors mon chum est partie au micro avec lui. Les gars de ma musique l'a fais monter sur une caisse et il a commencer a chanter au micro. c'était vraiment drôle. tout le monde le trouvait cute la jasette entre mamans! - Page 32 178706
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 8:49 am

Ah que je l'ai chantée cette toune là au secondaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 12:03 pm

coucou

j'viens d'appeler à la garderie pour saoir si tout est beau Wink Noélie a pas pleurer une miette Very Happy c Nolan qui pleure... Sad c enfant de nature tellement angoissée c fou ! Manon (la gardienne) m'a dit qu'il pleure dès que Noélie touche qqchose...genre les poubelles, ou quand elle est allé proche des marches...Manon l'a rassuré, elle lui a dit: C correct Nolan, je la surveille, je m'en occupe, elle ne se fera pas mal ! Aussi, quand les autres enfants approche de Noélie, il dit : c MA poupoune ! Pauvre minou, un grand protecteur mon bonhomme...il va s'habituer j'imagine Wink
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 12:19 pm

Hon c bien cute! il va s'habituer ne t'inquiette pas!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 12:59 pm

honnnnn c'Est cute, un grand frère protecteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 1:14 pm

Mignon Nolan, mais pauvre coco, il doit apprendre à décrocher, pauvre ti-loup...
Mais Eva la semaine passé en a fait une shot protectrice à la garderie. Mélissa disait à Anthony de ne pas toucher à un jouet, on ne vole pas les jouets des autres... Eva lui a jeté un de ces regards... La gardienne lui a dit "Eva, je prends ta défense, Anthony te vole tes jouets!" la jasette entre mamans! - Page 32 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 8:09 pm

Memiss....Il est tout mignon ton fils de surveiller sa soeur. Moi Arianne ne s'intéresse guère à son frère. Mais en passant, il y a des poules à ta garderie???
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 8:59 pm

Hello

Les filels, j,ai récris dans le sujet sorti Downtown... Je tiens à dire que je me suis trompée de date quand j'ai écris à la fille... Mais en fait, je voulais juste avoir le prix... ça va coûter le même prix le 25 que le 11... JAMAIS j'aurais fait ça à 4two... Mais je suis un peu dans la lune....

Memiss : Ah cutee!!! J'ai hâte de voir comment va réagir ma fille quand Camille va rentrer à la garderie..

Ourson : Mais vous étiez dont ben beau! WOWE!

Moi, ma fille a un gros rhume... Pauvre petite chouette... Elle fait gravement pitié... Vive la garderie... Alors je suis un peu claquée aussi... C'est pour ça que j'ai fait mon erreur..

désolée pour les autres... je suis un peu déconcentrée... Je suis entrain d'écouté un document vraiment colon intitulé "La fabuleuse histoire des excréments" J'apprends toutes sortes de choses... que j'aurais aimé mieux ne pas apprendre!.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 9:02 pm

Coucou les filles.

Je passe super rapido. J'ai un mal de tête carabiné (ce qui est très rare). Mais je voulais quand même vous écrire.

Je suis de retour de mes vacances à Ogunquit. Je recommande ce petit coin du Maine. L'eau est très froide par contre. Mais on a adoré. Clara aime beaucoup la mer et la plage. Et moi, ça me prend ça pour me sentir en vacances (la mer).

À part ça, merci de vos compliments sur ma voix. J'était malheureusement trop nerveuse à mon goût. Surtout à cause de la chaleur qui rendait mes mains trop collantes quand je jouais. Et je voulais que la mariée soit satisfaite Wink et je me mettais de la pression. Ah pas toujours facile... le trac.

Journée de filles: Moi aussi ça me tente mais je dois vérifier si je pourrai venir car on planifiais fêter les 60 ans de ma mère dans cette période là. Je vous reviens là-dessus.

Sinon pas grand chose de neuf. C'est ma dernière semaine de vacances après c'est le retour dans le rush.

Bon je voudrais faire des persos mais je suis pas trop capable de me concentrer. Je vous laisse là-dessus.

À+

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser