www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+17
Dauphin
gargouille_21
Gen
marylene
memiss
Stephapou
la belette
Bonheur
utopie
Sissye
Eternity
sweetieya
ourson
4two
penelope
Caroline
mapinotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 11:37 pm

zazoo: des poules ?!!! lollll non non Razz j'ai parlé de poubelles...tu sautes des syllabes ?! lollll
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 7:36 am

Bon matin!

Vi77: Bon retour de vacances. Ce serait le fun si toi aussi tu pouvais te joindre à nous.

Utopie: J'y ai bien pensé que tu avais inversé les 2 dates. Je sais bien que tu n'aurais pas planifié quelque chose en même temps! Soigne-toi bien, ta cocotte aussi.

Hier je rencontrais une fille qui confectionne des guimauves aromatisées, je voudrais en vendre pour financer ParentisSage. Elle m'en a donné quelques uns pour goûter, miam!! En tout cas si vous avez une rage de bonbons, faites-moi signe, c'est pour une bonne cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 8:20 am

utopie a écrit:
Hello

Les filels, j,ai récris dans le sujet sorti Downtown... Je tiens à dire que je me suis trompée de date quand j'ai écris à la fille... Mais en fait, je voulais juste avoir le prix... ça va coûter le même prix le 25 que le 11... JAMAIS j'aurais fait ça à 4two... Mais je suis un peu dans la lune....

Bien voyon ma belle ne t'inquiette pas je l'ai pas pris personnel du tout ca arrive de ce méler! et meme advenant le cas que le 11 arrange plus pour vous y'aurais pas de trouble mais vous allez manquer tout un party! et pour celle qui le désirer apporté vos tante ou meme y'a de la place en masse en dadans pour coucher chez nous!!



désolée pour les autres... je suis un peu déconcentrée... Je suis entrain d'écouté un document vraiment colon intitulé "La fabuleuse histoire des excréments" J'apprends toutes sortes de choses... que j'aurais aimé mieux ne pas apprendre!.
Beark! ces quoi le but d'écouté ca change de poste!! la jasette entre mamans! - Page 33 579227
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 8:21 am

Bonheur appel moi au travail pour jaser des prix j'ai une idée de combien on va etre jusqu'a présent 41 adulte et 11 enfants et ca ces sans compter Sissys (qui je l'espère va venir) et les filles comme Ourson, gargouille, utopie ect...! On va etre une méchante gang!!!

Ici bien 2 dodo avant le départ et j'ai la fugue en moi!!!!! Razz Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 8:25 am

Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 10:15 am

4two, y'a de très forte chance que l'on vienne moi et Chantal ... D'ailleurs j'ai gagner mon pari ... Et si on l'aurait repris hier, j'aurais gagner avec quelque chose d'aussi convainquant que : As-tu 5 minutes ??
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 10:42 am

HA ma cochonne!!!!!!!!!!!! hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

Ok donc toi et chantal donc 2 adulte + 5 enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 10:55 am

Bon bon bon, c'est quoi ces insides là, ça l'air drôle! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 11:08 am

Hey les filles je vous ai pas dit ça!!! Anthony a fait 2 pas hier!! clap la jasette entre mamans! - Page 33 395660
La mère de la gardienne le mettait debout et déjà là il est resté debout vraiment plus longtemps qu'en fin de semaine, et à la fin elle lui a demandé de venir la voir et il a avancé, heureusement que j'arrivais au moment où elle le mettait debout, j'ai pu observer sans qu'il voit. J'aurais été triste de manquer ça, en plus que pour une rare fois mon chum était pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 11:20 am

4two probablement ... je vais reconfirmer avec Chantal à son retour de vacances. ON va peut-être essayer aussi de juste rentrer dans une voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 12:19 pm

salut les filles!!!

sa fait des mois que j'ai pas donner signe de vie Embarassed j,avais comme besoin de ti-break mais la je vais essayer de venir le plus souvent que je peux....
alors pour me mettre a jour je veux que vous me donniez de vos nouvelles,je viens des fois mais vite vite alors je veux me mettre a jour lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 12:19 pm

Yé bravo anthony
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 12:27 pm

Sa yest , c'est samedi le mariage de ma cousine , je vais etre sur mon 36 ca va me faire de drole detre fefille loll pas habituer ben ben , en plus j'ai de la pression je vais etre accompagner donc ahhhhhhhhhhhhhhhhh faut que tout soit parfait

javais le gout de me faire faire ca dans les cheveux
la jasette entre mamans! - Page 33 Images10

vous en penser quoi , men va mettre ma photo en avatar tantot pour vous doner une idéée de ma face de pet
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 12:29 pm

riez pas tropde ma face la loll la jasette entre mamans! - Page 33 579227 la jasette entre mamans! - Page 33 579227 la jasette entre mamans! - Page 33 579227
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 12:30 pm

je trouve sa très jolie c'est mon genre de peignure sa!!!tu vas être très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 12:35 pm

Gargouille, je visualise très bien cette coiffure sur toi! Et je suis tellement poche normalement pour visualiser! Mais là je vois bien!

Goglu: Grosse commande ça donner des nouvelles! Laughing Je ne sais plus quand tu es venue la dernière fois... Mais chez nous c'est la routine, je ne me fais pas à mon retour au travail, je suis habituée, mais pas encore dans le mood...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 12:36 pm

je trouve ca super simple et en meme temps glamour
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 12:52 pm

Oui vraiment! J'aime ça les grosses boucles comme ça, ça fait classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 1:57 pm

Wow!! Tu va etre superbe Gargouille!! tu es très jolie! sa fait du bien de voir ta vrai face de pet! Razz

Sissye je suis très contante de vous compter parmis nous j'attend meme pas de confirmation je SAIS que vous allez venir!!! la jasette entre mamans! - Page 33 579227 T foutu comme dirais mon fils! la jasette entre mamans! - Page 33 579227

goglu Contante de te revoir parmis nous! si tu veux venir faire ton tour a l'épluchette va voir le poste!! on serait très contante de te voir!


moi ici je m'emmerde! on a des GO/NON GO GO/NON GO j'ai le gout de criée je déteste tournée en rond et faire des affaires pour rien sa me fait chier!! Enfin ... ce soir souper de fille j'ai tellement hate!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 2:13 pm

gargouille très joli

goglu ici j'ai déménager ma boutique au mois de mai, depuis ça commence a rouler pas mal bien mon affaire, je suis contente. Ma maison est a vendre et on veux se rebatir. Mon chum s'Est fait vasectomisé donc finit la famille ouff et pour finir, mon chum vient de me demander en mariage Wink voila donc mes dernière nouvelle...

contente que tu sois de retours parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 2:41 pm

comment ca ma face de pet me semble je pue pas de la bouche tant que ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 3:42 pm

J'ai oublié de dire BRAVO à Anthony danse
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 3:51 pm

4two a écrit:
J'ai oublié de dire BRAVO à Anthony danse

Bien hâte d'avoir de ses nouvelles tantôt, voir ses progrès, voir si il court partout Rolling Eyes
Dire que je manque tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 4:11 pm

Bonheur Bravo à ton grand garçon ... Je suis sure qu'il va te garder quelques exploits à faire le soir pour que tu sois là pour voir ses prouesses !!

4two ... Ouin pas trop de pression !

Goglu, hey re bienvenue !!! Je m'ennuie de tes recettes moi !! Dans les dernières nouvelles, bien si tu remontes de quelques pages tu vas voir des photos de mon mariage. Mes filles grandissent toujours aussi vite; Milyann rentre à l'école dans quelques jours et moi je rentre dans mes nouvelles fonctions dans une école à Granby également, avec un poste permanent. J'ai bien hâte quoique j'aurais pris encore quelques semaines de vacances !!!

Zazoo, comment vous avez fait fitter tous vos bagages finalement ???

Dauphin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veut des nouvelles !!!

Vi77 Je suis contente que tu aies passer de belles vacances. Maudit que c'est le fun te lire !

Penelope, t'es tranquille !!

Sweet, alors ce rendez-vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 4:44 pm

Sissye : Tu parles du rendez-vous de l'orienteur je suppose ??

Avant d'en parler, c tu moi ou Eternity tu es tranquille.???

Bonheur, ton gars va en faire des prouesses devant toi. Tsé Cassandre fait ses premieres culbulte a la garderie, mais pour moi ca reste sa premiere quand elle me la montre!

Bonne premiere rencontre avec l'orienteur. On a établit que je voulais me trouver un emploi avec mes compétences transférable car je ne veux pas retourner aux études en ce moment. On a parlé de mes expériences, de ce que j'aime, j'aime pas et blabla. On va se revoir que le 3 septembre car il est en vacance, mais on s'oriente vers les OSBL (OBNL). C pas mal un secteur que je pourrais avoir un poste temps partiel avec mes compétences. Ca fait biz a dire que c mon employeur qui paie pour l'orienteur sans savoir que c moi qui veut ''crisser'' mon camp!!! Quand c gratuit, moi j'utilise!

Bon, la je dois me laver les cheveux. A chaque jour je me dit ''demain matin'' et a chaque matin il y a dequoi pour m'empecher de le faire. Je dois aller m'acheter un fer a frisé aussi! Aller acheter des fruits et légumes, aller a la biblio, downlaoder mes tounes sur Zik.ca, faire développer mes photos.... Bref, le temps me manque un peu (ainsi que la volonté desfois).

Ah pis je dois vous laisser, mes saucisses sonne, ma laveuse est fini et je vous parie qu'il va pleuvoir et que je vais devoir aller chercher puce.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser