www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+17
Dauphin
gargouille_21
Gen
marylene
memiss
Stephapou
la belette
Bonheur
utopie
Sissye
Eternity
sweetieya
ourson
4two
penelope
Caroline
mapinotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 10:53 am

merci d'essayer de m'aider les filles ! c tellement dur trouver de quoi d'original lollll

goglu: le vidéo que mapinotte a mis c une entrevue que Oprah a fait avec une femme qui s'est fait attaquée par un chimpanzee domestique...il appartenait à son amie. Il lui a ''arraché'' les mains, les oreilles, le nez, la bouche et les yeux ! la pauvre madame est complètement défigurée malgré les chirugie plastique et elle est rendue aveugle (ils n'ont pas pu sauver ses yeux)...cette dame a une adolescente qui a 17 ans et c'est son bal cette année...la madame raconte qu'elle trouve ça dur de pas pouvoir la conseiller sur son choix de robe etc...elle fait vrm pitié...malgré tout elle pardonne et n'en veut à personne...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 11:23 am

ouf!!c'est quelque chose sa!!!sa gâche une vie pas a peu près!!sa me met a l,envers des histoires comme sa!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 11:36 am

OK pas pour moi le video.... Ouf.

Goglu : Tu as aussi des soucis de santé ? Moi mo mal de ventre me rentre dedans autant physiquement que moralement.

Finalement j'irai pas a l'urgence aujourd'hui. Peut-etre demain si mon régime de Boost aide pas aujourd'hui. Pis Cette nuit fut dure et debout a 5am. Je me suis recouché sur le sofa mais j'ai pas trop dormi et a 7h30 debout. Le bébé était tellement fatiqué qu'elle m'a fait une crise. Ouf, la elle dort dans sa balancine. J'aurais pus aller me coucher, mais j'ai plein de truc a faire et si je me couche et fait rien, je vais me lever déprimer......

Je vais essayer d'aller dehors plus tard. C pas motivant quand tu as mal au ventre et que tu es seule mais bon....

Bon assez le chialage.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 11:38 am

moi, c'est plus l'attitude de la propriétaire du singe qui dit qu'il ne pourrait pas être plus son fils que si elle l'avait accouchée!!! méchante folle! fool

bon, mon fils ne fait plus fièvre (selon le thermomètre de l'oreille), mais il est encore chaud et il ne fait que dormir... mais il ne se plaint pas de douleur nulle part... Je sais pas trop quoi faire avec ça... dntknw Là, il est couché avec mon chum qui est revenu de travailler plus tard après avoir fait de l'overtime (2h de plus, après un 12h de nuit, c'est vraiment poche!)
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 11:53 am

sweet oui j'ai des problèmes de santé j'ai une tumeur au cerveau!!! se qui me fâche le plus c que le monde comprenne pas que je feel pas et j'ai personne qui me donne la chance de me reposer......pis mon chum veut rien savoir que mes filles aie une journée semaine a la garderie ranting

mapinotte tant mieux si ton fils feel bien c'est pas le fun de voir son enfant malade!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 11:58 am

ayoye goglu!!! je peux pas comprendre que tu n'aies aucune aide avec ce que tu as!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 12:01 pm

non aucune aide c sa qui me fait chier....on dirait que personne comprends que j'ai des maux de tête atroce et que je suis toujours fatiguer....je sais pas mais juste y penser j'ai le mottons a la gorge.que voulez -vous moi je suis toujours la a rendre service a tous le monde et quand moi j'ai besoin j'ai personne!!....je suis la comme si rien n'était mais en dedans de moi je feel tout croche....
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 12:38 pm

console pour toi goglu.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 12:54 pm

ayoye Goglu !
C'est dont ben poche ! Est-ce que tu peux te la faire enlever ? est-ce que ton entourage le sait que tu as ça ? Me semble qu'il devrait t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 1:08 pm

Goglu AYOYE! Mais petit conseil... fait à ta tête, visite des garderies... Commence les démarches et parles en à ton chum.. au début, mon chum voulait pas du tout la garderie... et maintenant, ma plus vielle y va deux jours semaines... il a compris... Mais j'y suis allé progressif... chercher des garderies proches de chez moi, les visiter... et quand elle a commencé la garderie, il a vu à quel point j'étais mieux et même Noémie en profitait... car la garderie, c'est moins plate que de rester à la maison avec maman qui a tant à faire!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 1:17 pm

Goglu : Ouf pas d'aide.... C'est super important ca quand on est malade. C plate que ton chum ne comprenne pas et on parle de 1 journé pour te reposer la pas de 5 jours semaines...... Tu as 3 filles non ??? C'est de la job ca. Je te comprend, car ici aussi les journées ont été dure. La c moins pire, mais reste que la fatique est la et c'est plus que juste une fatique de maman. Tu es bonne de ne pas avoir ''pêter ta coche''. Moi disons que j'étais pas loin et c la raison de ma consultation avec un psy.

Bon mon chum travail de la maison et bébé joue a coté de lui. Moi je vais me coucher.

A+
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 1:47 pm

mapinotte merci tu es gentille affecto

eternity oui en plus mon entourage proche le sais imagine....je ne sais pas si je vais me la faire enlever encore j,attends de voir le doc pour sa justement.....

utopie j'aurais déja une place pour les filles a la garderie qu,amélya allait elle aussi une journée semaine,dans ce temps la sa avait tout pris pour qu'elle y aille mon chum voulait pas mais il a cèder vu qu,elle avait pas d'Amie de son âge....pis la peine perdu y veut rien de rien savoir....il m'a dit a place je vais rester mon avec les filles une journée semaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 2:44 pm

est-ce que ça fait longtemps que tu le sais Goglu que tu as ça ?
Quand tu dis que tu sais pas si tu vas te la faire enlever, c'est que tu ne sais pas si elle est enlevable ? ou si tu va avoir des traitement ?
quand voit tu ton médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 3:02 pm

non sa fait pas très longtemps que je le sais sa fait genre 3 semaines.
je ne sais pas si elle est enlevable et tout car je ne sais même pas quand je vais voir le doc.je suis sur une liste d'Attente imagine!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 3:12 pm

ouf goglu...

tu es en attente pour voir un neurochirurgien...a quel hopital
je sais pas si je peux t'aider..mais envoie-moi un peu de detail si tu es de la region de montreal...

mon chum travail avec des neurochir par moment...je peux faire aucune promesse mais c'est deja arriver qu'il puisse accelerer des processus...


ca depend tj comment ca adonne dans ces stages et son degré de relation..

un gros calin...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 4:29 pm

Memiss : Je suis poche mais peut etre que mes idées poche vont créer des bonnes idées chez les autres filles. Il y a Miss Onglette, Ongle en folie, Ongle design, Au bout de mes doigts, L'amour des ongles, BO Ongles, Belle au bout des doigts, beauté griffée, griffe d'argent, Doigt de féé, La dame des ongles...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 4:38 pm

penelope c'est un endocrinologue que je vais voir vu que sa touche mes hormones!!c'est ma gynécologue qui me la référer vu qu,au départ j,allais consulter vu que j,avais a peine de menstruation...peut-être que ce doc.va me reférer a un autre j'ai aucune idée Question et c'est a trois-rivières que je vais aller vu que c dans mon coin!!!
mais merci de ton offre c'est très apprécier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 4:40 pm

hihi Memiss, pourquoi pas NailLisa, artiste décoratrice ?! la jasette entre mamans! - Page 35 579227

Goglu, Ohlala, c'est vraiment pas drôle ça. Tu as consulter justement à cause des gros maux de tête ? Pourquoi alors tu acceptes pas la proposition de ton chum de rester une journée à la maison ? à défaut de les envoyer à la garderie tu aurais au moins un peu de temps pour te reposer non ?

4two, si on ne se recroise pas je te souhaite un excellent trippe de char en Ohaio !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 4:50 pm

goglu: ayaye, pas drôle tout ça...j'te souhaite que tout se règle rapidement...

merci les filles...j'crois que ça va être simple et je m'iinspire de vos idées...que pensez-vou de : Memiss, artiste décoratrice, ongles designs
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 7:20 pm

Bonheur : Tu as toujours congé les mercredi encore ? Peux-tu ammener les feuillets au bureau et je te reconfirme la semaine prochaine quand je viendrais. Peut-être le mercredi et je laisserais le cheque a ta collegue ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 7:28 pm

Je suis mitigé, mais je crois demain je vais prendre une journée pour moi. Mon chum va rester avec le bébé et moi je vais partir tôt avec un bon livre. Je ne sais juste pas quand je vais revenir et surtout si cela sera bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 7:49 pm

goglu.ouf

desolée..son stage a 3-rivieres est deja fait...

bonne chance dans tes demarches


memiss..oui ca l'air personnalisé a ton image le nom! moi j'aime

vas-tu faire ca de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 8:10 pm

merci penelope tu es gentille:)

sweet super sa pour demain je suis certaine que sa va te faire du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 8:12 pm

Sweet: Pour l'instant, pas de congé depuis le mois de juillet, alors c'est n'importe quand!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 8:25 pm

Bon, tous est pas mal fait.... pour les enfants et pour l'auto il reste notre sac mais ces pas bien grave on part juste a 23h demain et que pour 4 jrs donc pas de stress... Mon chum est partie ce faire parler contre moi chez ces parents et porté le stock de ces enfants....

Demain je vais faire du 6h a14h allé faire faire mes ongles et je vais porté mon fils chez ces g-parent paternel juste vers 19h-19h30 il va au camps vendredi...

Bon moi chu brulé et j'ai mal au ventre probablement le stress car demain a 17h il doit également allé chercher le rapport final chez le psy .... Bon je me dit que le rapport priliminaire n'était pas mauvais pour nous alors le final deverais etre encore mieux... je me le souhaite! hihih

Bonne mes maman préférer et ce soir mes penses iron pour toi Goglu SVP prend du temps pour toi!! Bizou ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser