www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+17
Dauphin
gargouille_21
Gen
marylene
memiss
Stephapou
la belette
Bonheur
utopie
Sissye
Eternity
sweetieya
ourson
4two
penelope
Caroline
mapinotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 8:35 pm

Sweetieya : Oui, mon MARI Laughing s'appelle Olivier et on sort ensemble depuis le 12 février 1999.
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 8:39 pm

hey salut les filles,
Désolé de pas venir vous jaser souvent mais c le retour au travail...cette semaine!!!!Je vous ai lu et j'espere que vous aller toute bien!!!!!

Je reviens bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 9:22 pm

4two tu as réussis a me mettre la larme a l'oeil!!!
en passant ou vas-tu en fds?j'en aie manquer un bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 9:34 pm

je seconde 4two Bonne nuit goglu, je pense ausse fort a toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 10:12 pm

Bonheur a écrit:
Sweet: Pour l'instant, pas de congé depuis le mois de juillet, alors c'est n'importe quand!

Okie, alors confirme le moi quand il seront dans ton bureau !!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 10:20 pm

Stephapou : Moi c'est pas mon mari mais il s'appel Olivier aussi et on sort ensemble depuis le 22 décembre 1998. C pas pour dire hein!!! Drole de hasard!

Goglu : Oui pense à toi, c'est important pour la guérison ca. Tu as besoin de force pour combattre cette tumeur et c'est pas le jour du traitement que le monde doive t'Aider pour reprendre des forces mais maintenant pour justement être en meilleur forme pour lutter. Disons que j'ai moins le gout de me plaindre en te lisant. Je suis un bébé gâter.

Bébé était fatiqué. Elle c couché à 19h et la on la réveiller pour la changer de couche et donner du lait question que elle nous réclame pas à 23h. Ben elle calle son biberon!

Nostaligie légère : L'allaitement achève ici. Il me reste le boire du midi et la je sèvre celui du soir. La nuit c a peine du tétage donc ca devrait être pas pire. Bref, on tourne une page bientot. Desfois ca me fait un mini pincement mais sérieux le deuil semble moins dure a faire. On verra quand cela sera fini au complet.

Eternity : Pour le fer, j'en ai essayer plein et il me constipait et me donnait des maux de ventre. On m'a donné du PALAFER mais celui avec Vit C et Acide folique et c'est plus facile a digérer. Tu pourras toujours demander à l'essayer.

Bon mon bébé dort. Bonne nuit.

A+
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 6:30 am

Bon matin! On ce cache pas que j'ai pas vraiment le gout d'etre ici en! Laughing mais ces bientot fini (quoi sur 7h30 de travail ... il en reste 7h... ) faut que je m'encourage! la jasette entre mamans! - Page 36 579227

Hier mon chum est revenue de chez ces parents et tous ce qu'il m'ai dit de la conversation est ce qui suite: Son pere lui aurais dit que '' peu importe ce qui ces passé avec Cath je ne veux pas que sa change rien entre nous'' a cela malgré que je lui ai dit que bon si lui leurs pardonais que j'allais faire l'éffort il a répondu '' regarde sa changé, j'était le seule a gardé un esprit de famille a vous invité a souper et tout ... et sans ma blonde j'ai plus envie de le faire ca vous etes meme pas capable d'etre respectueux et apprécier ce qu'on vous donne. Alors oui sa changé!'' et il aurait changé de sujet n'aillant plus envie de parler de ca. Rolling Eyes

Je trouve ca très triste pour lui moi je ne voudrais pas que ma mere et mon chum s'aime pas Rolling Eyes

Enfin Goglu pour répondre a ta question nous allons a Norwalk en Ohio ces environ a 10-12h de route de MTL. Mon conjoint fait partie d'un Club automobile appeler DSM Québec ces principalement des auto Mitsubishi soit des Lancer/Éclipe/Eagle Talon ect... on monte la bas avec un Eagle Talon 1992 en convoie avec plein d'autre voiture des même années... donc pour nous sa va etre plus 12 -14 h de route dépendament combien d'auto brisse ne montant!! hahaha Espéront seulement que ce ne sera pas la notre!! confused la jasette entre mamans! - Page 36 75491

Bonheur appel moi SVP pour ce que je t'ai dit sur FB

Bonne journée les mamans! I love you
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 7:19 am

Goglu : Accepte l'idé ede ton chum de prendre une journée de congé avec les enfants... mais mets des conditions... Dit lui de les amener ailleurs au moins la moitié de la journée, pour que tu puisses vraiment de reposer... Ou bien toi, va t'en la moitié de la journée,, et laisse lui des tâches à faire (lavage, ménage, etc...) Peut-être réalisera-t-il que la garderie une journée semaine, ça ne serait pas si pire!

Pour ce qui est de tout le monde qui réagit bizzarrement face à ta tumeur, sont-ils au courant? Peut-être aime-t-il mmieux fermer les yeux, et faire semblant de rien, car ils ont peur... Certaines personnes, dans l'adversité, aime mieux faire comme si de rien était (mon chum est comme ça un peu...)

Moi aussi je pense fort à toi... Tu avais commencé à délaisser un peu le forum quand je me susi jointe à vous, mais j'ai tout de même eu le temps de te connaître un peu... et tu semble être le genre de fille avec qui je me lierais facilement dans la vraie vie... bouquet Pour toi, et surtout, prends soin de toi, C'est dur être maman à la maison, on ne peut pas avoir un billet du médecin pour prendre congé...

4two : Bon voyage ma belle! Profites en au maximum, tu le mérites bien!

sweet : Moi aussi en lisant goglu, je réalise que je suis peut-être un peu bébé gâté... Mais en même temps, je crois que bien que certaines personnes vivent des trucs plus difficile que nous, nous avons le droit de nous plaindre un peu... c'est thérapeutique, dans mon cas en tout cas...

Moi, j'ai un méga rhume... Je feel tout croche, frisson, mal musculaire.. j'ai toujours de rhumes musculaires moi! Agrrrr! Camille a attrapé l'infection à l'oeil de NOémie, alors elle est sur la crème elle aussi. Super efficcace comme crème... Noémie, ça a diminué de 70% avec la crème! Mais bon, moi je feel full mal, pis j'ai un souper avec des chums du secondaire à soir, qui montait spécialement pour venir me voir et qui ont pris congé demain.. Genre d,affaire que je peux pas reporter! Je vais probablement aller souper quand même, booster aux tylenols... mais je vais revenir tôt... Je suis telllement déçue! Et ma mère va sûrement venir m'aider un peu ce matin... avec deux enfants malades et moi malade... c'est pas facile (et ma maman est vraiment gentille... je suis son petit bébé encore, alors, quand son petit bébé est malade...)
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 9:22 am

Ourson: Voici le détail de ma facture au HEC, pour un cours.

2010-09-23 Frais feuilles mobiles Automne 2010 0,30
2010-09-23 Assurance respons. asso. étud. Automne 2010 0,75
2010-09-23 Frais Copibec Automne 2010 2,58
2010-09-23 Campagne de financement / don Automne 2010 3,00
2010-09-23 Encadrement et promotion Automne 2010 3,09
2010-09-23 Association étudiante CERTIF. Automne 2010 12,00
2010-09-23 Assurance santé asso. étud. Automne 2010 22,00
2010-09-23 Frais / services aux étudiants Automne 2010 30,27
2010-09-23 Frais généraux Automne 2010 37,42
2010-09-23 Frais technologiques/crédit Automne 2010 39,00
2010-09-23 Assurance dentaire asso. étud. Automne 2010 42,00
2010-09-23 Droits scol. certificat - QC Automne 2010 206,79
Total: 399.20


Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 11:11 am

ouf assurance dentiare si tu en as une et tu amenes une preuve ils vont soustraire le montant!


ici ca coute une fortune en frais de scolarité...

imagine 30 credits par session, 3x par années ranting
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 11:33 am

Penelope: Oui mets-en, moi c'est juste 3 crédits Shocked Pour l'assurance dentaire, je viens justement de m'en rendre compte, alors j'ai écrit au registrariat ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 2:02 pm

bon jai le gout de faire du 4 roue caline, men va essayer de men trouver un ici pas loin , fait trop longtemps jen ai pas fait crime ...


aie je pensais a ca les filles , bon je sais que cest pas tout le monde qui aime ca mais du paintball aimeriez vous ca?????
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 3:55 pm

wow les filles J'en reviens pas comme vous lire me fait du bien!!!!vous êtes vraiment géniales!!je dois dire que je ne suis pas une personne full plaignarde normalement mais sa ma faite du bien car je ne sais pas a qui parler de sa!!!on dirait que je garde toute sa en dedans,comme mon chum a dit si sa serait urgent il t'appellerais pas mal plus vite que sa!!!mais c pas grave sa me stresse quand même J,ai comme hâte d'en savoir plus!!

4two sa va être cool ton voyage,je sais c ou ohio je passe par la pour aller a jeff a chaque année pis c 17 hr de route....alors passe une belle fds!!!

sweet je te comprends quand on achève l'allaitement c comme un deuil chaque fois que j,ai arrêter d'Allaiter j,avais un gros pincement au coeur!!!


utopie wash pauvre toi c tellement pas drôle mal feeler avec des enfants et en plus quand les enfants ont quelque chose aussi!!j'espère que tout va entrer dans l'ordre et très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 8:03 pm

Bon comment à été ma journée sans bébé. la jasette entre mamans! - Page 36 395660

Je voulais partir tot et revenir tot, mais on c réveiller à 7h30! Départ à 9h au lieu de 7h45 comme je le voulais. Destination : Un oasis.....! Je part avec mon livre. Le chemin fut long soit 1h. En plus il y avait de travaux donc détour et le stationnement était plein a cause que la moitié était occupé par des camions de construction. Résultat : Stationnement plus cher et plus loin. 0020 Mais pas grave, on reste Zen, on s'en va dans un oasis sans bébé! Je m'installe et passe 6h dans ce bel oasis. Ce n'est qu'a 16h qu'on s'occupe de moi et que je me fais appeler pour aller dans le palais. J'ai un lit pour m'étendre et mon livre. Je rencontre le prince de l'oasis. J'aurais voulu rencontrer le dieu mais il n'était pas disponible. QUOI. J'attend 6h pour ne pas rencontrer le Dieu. On me donne un papier pour avoir un rendez-vous rapide avec un des Dieu de la place. Lire que ca va aller a la semaine prochaine. C que je suis venu vous voir car j'ai besoin d'un traitement choc maintenant pas dans 1 semaine. Ben rien a faire. Je suis donc de retour a la maison apres avoir attendu 6h dans un Oasis de microbe (urgence), avoir rencontrer le prince (résident) dans le palais (salle d'urgence) et reporter ma rencontre avec le DIeu (gastroentérologue). J'ai toujours aussi mal au ventre, mais va falloir vivre avec semble t'il. Goglu, je pense a toi qui combat le mal a tout les jours aussi.

Vous comprendrez que j'enmerde les urgences, les hopitaux. J'en ai raslebol et vivement que mes traitemnents stabilise mon cas.

Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 8:32 pm

la jasette entre mamans! - Page 36 579227 je trouve ça très drôle. Faut bien en rire, en plus de prendre ça a la rigolade peut juste te faire du bien wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 8:41 pm

hahaha
je me demandais bien c'était quoi cette oasis là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 11:24 pm

je me demandais moi aussi de koi tu parlais la jasette entre mamans! - Page 36 579227
je pense a toi moi aussi je t'envoie pleins d'ondes positives!!!

bon ben je vais aller me coucher car demain je pars a 8h pour mtl on s'en va sur la rue st-hubert trouver des robes de bouquetières,j,espère qu'on va trouver le mariage va arriver assez vite merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 7:41 am

Bon matin!

Sweet: Je sais que tu disais venir seulement la semaine prochaine, mais les feuillets sont arrivés au bureau!
Pour ta visite à l'urgence, tu es ressortie avec rien rien rien? C'est dont ben plate!

Goglu: Bon magasinage!

4two: Je sais bien qu'il est trop tard, mais amuse toi bien en fin de semaine, au cas où tu e connecterais!

De mon côté j'espère que la journée va passer vite, car après on va chercher mon amie et sa fille, ensuite on packte le camion, on va chercher nos enfants et on monte dans le nord! Le chum de mon amie vient nous rejoindre plus tard ce soir, on passe la fin de semaine avec eux. J'ai bien hâte, c'est dans le chalet en face de notre ancien chalet, j'ai donc passé beaucoup de bon temps dans ce chalet, puisque c'est à des amis. Le gars nous le prête pour la fin de semaine, c'est super gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 9:04 am

4two bonne fin de semaine!

goglu bon magasinage dans la grande ville!

sweet la jasette entre mamans! - Page 36 579227 mais au moins, tu étais assise à rien faire, ça t'a pas reposé un peu?

bonheur bonne fin au chalet!

Hier, nous sommes allés au zoo de granby. Mon gars s'est réveillé beaucoup mieux. À 7h, il était dans ma chambre me disant qu'il avait mal au ventre... parce qu'il avait faim. Bon signe! Cependant, il faut croire que nous sommes partis trop tard. Une demie-heure entre l'autoroute et le zoo et le parking était plein, alors on était redirigé ailleurs, mais il fallait marcher pas mal. Nous avions oublié l'appareil photo dans l'auto, donc pas question d'y retourner! Malgré tout ça, nous avons passé une belle journée. Et ça m'épate de voir que malgré tout ce monde, ça roule quand même bien sur le site du zoo. Ma mère était avec nous et elle s'est amusée comme une petite folle dans la piscine à vagues!

Bon, le retour à l'école commence à me stresser! J'y ai rêvé ce matin, comme si je n'avais pas été au courant de l'heure du déjeuner de la rentrée! Moi qui ne rêve jamais. Il ne me reste qu'une semaine de vacances... Crying or Very sad Je sais, je chiale le ventre plein, mais bon, c'est plus fort que moi!

sissye I love you Merci beaucoup mon amie!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 9:13 am

Mapinotte: Au fait, comment elle va ta mère?
Je te comprends pour tes vacances, même si tu as tout ton été, ça ne veut pas dire que tu as hâte que ça se termine! C'est la seule chose que je "regrette" de mon changement de carrière. Déjà que je voudrais juste ne pas travailler du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 9:28 am

ma mère va bien, la médication l'aide beaucoup. Hier, elle nous a d'ailleurs dit qu'elle s'était fait pré-approuvée pour une hypothèque. Elle aimerait se trouver une petite maison de ville, quelque chose comme ça, ici, à Legardeur pour être proche de nous. C'est sûr que ça me fait un petit pincement, mais en même temps, je pense qu'on est rendu là! Ça va m'occasionner des dépenses car il faudra que je lui achète une table de cuisine, j'ai acheté la sienne, et un divan car celui d'en bas, les enfants y on fait des traces de crayons. Mais c'est pas grave, on va récupérer une pièce et ça fera une salle de jeux. Fini le salon encombré! Je trouve juste dommage que mes enfants n'auront pas de souvenirs de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 10:16 am

Pas sûre moi que tes enfants n'auront pas de souvenirs de ça... Surtout Nathan. Mais même Chloé peut s'en souvenir, 3 ans et demi c'est pas si pire. Surtout qu'à cet âge là, elle va en parler beaucoup quand ça va se produire...

D'ailleurs, Eva nous en sort des bonnes des fois, à part le fait que "hier c'était ma fête et il y avait 2 visites (ses 4 grands-parents hihi)". Ce matin elle nous a dit, après qu'on ait vu des traces d'avion dans le ciel, que l'autre fois on a pris l'avion avec grand-papa et grand-maman, on a diné dans l'avion et ça a fait boum! Mon chum lui dit "Euh, c'est pas supposé faire boum un avion!" J'ai dû lui dire que c'était quand l'avion touchait le sol Laughing Mais ça s'est passé en décembre dernier ça quand même, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 1:33 pm

Salut

Aujourd'hui, vous êtes les seuls personnes à qui je peux parler... j'ai une extinction de voix! C'est beau à voir quand je dois dire "Non Noémie" Mais c'est un classique, j'ai toujours une extinction de voix dans le temps de la rentrée scolaire (habituellement, c'est la première journée de classe... stress...). Mais là, j'avais un méga rhume, et je suis allée souper avec mes amis du secondaire... On a eu du fun en criff! Sérieux, ça m'a tellement fait de bien... C'était tellement des bons amis à l'époque du secondaire... mais maintenant, ils sont rendu à Québec, et moi à Saint-Georges, et on s'était pas mal perdu de vu... on s'est retrouvé grâce à facebook!

Sweet : J'ai dont ben aimé ton histoire! ON avait l'impression que tu partais pour une journée super cool sans les enfants... Genre massage... etc... Mais à un moment donné, on déchante! J'ai trouvé ça super bien ta façon de le raconter! Comme dit ourson, en rire aide beaucoup à la guérison!

Bon, je vous laisse, je veux profiter du beau temps!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 2:31 pm

Utopie: C'est tellement le fun des soirées entre vieux copains comme ça! Prends soin de ta voix en tout cas!

Bon bien les filles, je vous souhaite bonne fin de semaine, je me prépare à quitter, on doit faire un arrêt pour le travail et ensuite on suit notre plan pour le reste, à dimanche ou lundi! la jasette entre mamans! - Page 36 432506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 3:23 pm

Mon histoire : En effet il faut en rire. Il y a pas longtemps je serais rentré chez nous débiner, concentrer que sur mon mal de ventre, croupi en boule sur mon sofa a maudire ma situation. Ben depuis que je vois la psy, je me suis repris en main un peu et la semaine sans mal de ventre ma redonner le gout de la vie et je veux pas etre une incapable et un boulon pour les autres. Alors je tente de prendre le tout avec un grain de sel et dire '' c une journée a oublié''. Au moins je travail pas la, donc c moins pire, mais mon chum a du prendre congé, mais ca me dérange mois.

Mapinotte : Non je ne suis pas resortie de la sans rien. Ca aurait été le bout de la marde. On m'A donné une consultation pour un rendez-vous avec un gastro rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser