www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+18
marylene
maryeklode
la belette
Dauphin
Caroline
vi77
ourson
memiss
Sissye
gargouille_21
utopie
Bonheur
sweetieya
4two
penelope
mapinotte
Stephapou
Eternity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 8:12 am

oui cest sur que des fois on a cette nervosité 4 two , jai vraimetn hate que tu passe ton autre test
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 9:07 am

4two : Selon les filles c'est un GO. Je vais quand même attedre ton vrai test avant de te dire féliciation. C pas pour rien que lors de mon test pour Noemie j'ai acheté un digital qui dit Enceinte ou Pas enceinte. Moi les lignes pâles pas pâles et psychoter et retourner dans la poubelle et analyser le test sous tout ses angles c'était non merci. Apres 1 an d'attente je voulais une réponse vite! J'ai hâte a ce soir! Pis pour ton chum, c certain qu'il se sent vexé un peu. Moi je lui ai pas dit que j'en parlais ici.

Mapinotte : Bon retour. Qu'on ai 2 mois ou 2 semaines, le retour au boulot est toujours difficile. Une fois la routine établit ca va aller.

De mon côté, j'ai vu le nouveau gastro que je voulais hier. Le rendez-vous a pris 10 min et comme je m'en doutais il ne me donnerais rien pour le mal de ventre car comme il m'a dit : Dit moi ce que je traite et je te donne des medicaments.... Oups hen, j'ai mal au ventre mais on sais pas c quoi. Alors il m'a donné un rendez-vous pour une coloscopie. Le 3 septembre. Il m'a rajouté en surplus de sa liste. Il voyait bien que ca urgait. Je suis en attente aujourd'hui pour voir si une place ce libere vendredi cette semaine. Je vais devoir etre a jeun toute la journée de Jeudi et me vider les intestins avec des laxatifs. Il vont me donner des médicaments fort vendredi pour me faire l'examen. Un mauvais moment a passé, mais bon. Eternity je vais penser a toi et ton jeune que tu as fait.J'Espere que le jeun me rendra pas trop faible car j'ai pas de réserve moi la.

Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 9:20 am

Je passe rapide, 4two, par curiosité, as-tu dit à Nancy que tu étais mon amie? Je ne sais pas si ça peut changer de quoi, je me demandais juste si tu lui avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 11:25 am

mapinotte oui je crois que Zackaël fait de l'apnée du sommeil. ça fait un p'tit bout qu'on a remarqués qu'en pleine nuit il reprend son air d,une shot en causant de gros ronflement. il ronfle et respire fort aussi. Les autres syptôme sont : mange pas beaucoup, a pas beaucoup d'énergie. dort énorméement, orthophonie, vomit souvent, très mauvaise haleine. Donc effectivement quand elle a vu la grosseur des ses amydales. je vais essayer de les prendre ne photos elle m'a dit que même si on ne peut pas associer avec exactitide que les symptôme sont directement reliés, ils vont lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 11:31 am

Sweet : Va dont voir dans le petit jeu... c'est ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 11:32 am

Bon, déjà le diner qui approche. Je suis morte de fatigue, pourtant je dors bien. Faut croire que je devrai me coucher tôt ce soir.
J'ai lavé mon tissu pour faire mon manteau, il me reste des morceaux de patron à découper, mais après je vais pouvoir commencer à découper le tissu, j'ai assez hâte! Mais j'ai encore 4 couches à faire, plus 2 couvre-couches pour mon amie, un peu occupée la madame. Et je vais assi faire un manteau pour Eva, ouf, aussi bien m'activer. J'ai plein de super tissus pour des couches pour Anthony aussi, quand aurai-je le temps de faire ça??

Sweetieya: En espérant vraiment qu'ils trouvent ce que tu as une fois pour toutes avec la coloscopie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 11:50 am

Je prends cinq minutes pour venir vous conter ma vie..

Hier, je suis allée à mon école pour voir mon horaire... Super, 5 demi-journées... trois avant-midi et deux après midi de congé! Je suis vraiment contente! Mais ce qui est poche, c'est que j'ai une journée de 4 périodes (ça ça me va), mais elle tombe full souvent le vendredi! EURK!!! Je sens que ça va être long et pénible! Mais sinon, j'aime bien mon horaire. Des trous pour travailler, des trous pour venir à la maison faire ce que j'ai à faire... Mais je vais avoir plus de 300 élèves! En fait, j'ai tous les élèves de 1 (4 groupes de 32) de 2 (4 groupes 30) de 4 (4 groupes 25) et le AI (18) Y'a des groupes que je ne verrai qu'une fois cycle! Je crois que je ne vais pas connaître tous leur nom. Ça va me faire de la correction en joualvert ça! Bien du plaisir en perspectives! Mais je suis quand même contente!

Je tiens à dire que j'ai 70% de tâches... ce qui explique que j'aie tant de congé... Ils vont sûrement ajouter un peu de surveillance à la tâche... c'est le fun la surveillance... des sous en plus... de l'anciennté en plus... mais beaucoup moins d'ouvrage!

Bon, je vous laisse, je vais faire le diner, mon chum arrive tantot... ON va manger du spag... je me casse pas la tête!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 12:49 pm

Utopie cool pour ton horaires ces vrai que les vendredis on veux généralement finir tot.

Moi je feel boff tellement meler, j'ai hate a demain là... je ne me peux plus...j'ai peur et hate en meme temps si ces négatif je vais tomber de haut et si ces possitif je vais etre stressé mine de rien moi la dernière fois sa fait 6 ans presque 7 ans ... selon la MDN ma DPA serait la 29 avril et selon mon docteur sa serait le 26 avril... bref en avril ... grattete

On verras bien mes RDV son pris de toute facon la MDN a pas de place pour les accouchements de avril donc on oublie pas et moi je voie ma docteur le 28 septembre soit pour ma fete! I love you

J'ai hate de voir... sa que sa va donné j'ai envie de dire a mon chum que si je suis enceinte je veux rencontrer ces parents. Leurs dire que je veux qu'on recommence a zéro avec la nouvelle venues... j'ai pas envie de me chicanné ... entk là j'ai juste le gout de pleurer quand je penses à ca en plus on a recu un autre email de la vache folle...

Dauphin tu demandais des nouvelles rien de neuf! elle est toujours folle!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 12:56 pm

tout va bien aller 4two jen suis sur friends console console
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 1:08 pm

4two a écrit:
Utopie cool pour ton horaires ces vrai que les vendredis on veux généralement finir tot.

Moi je feel boff tellement meler, j'ai hate a demain là... je ne me peux plus...j'ai peur et hate en meme temps si ces négatif je vais tomber de haut et si ces possitif je vais etre stressé mine de rien moi la dernière fois sa fait 6 ans presque 7 ans ... selon la MDN ma DPA serait la 29 avril et selon mon docteur sa serait le 26 avril... bref en avril ... grattete

On verras bien mes RDV son pris de toute facon la MDN a pas de place pour les accouchements de avril donc on oublie pas et moi je voie ma docteur le 28 septembre soit pour ma fete! I love you

J'ai hate de voir... sa que sa va donné j'ai envie de dire a mon chum que si je suis enceinte je veux rencontrer ces parents. Leurs dire que je veux qu'on recommence a zéro avec la nouvelle venues... j'ai pas envie de me chicanné ... entk là j'ai juste le gout de pleurer quand je penses à ca en plus on a recu un autre email de la vache folle...

Dauphin tu demandais des nouvelles rien de neuf! elle est toujours folle!

Bon, à partir de maintenant, (en fait, à partir du moment ou tu auras confirmer ton plus, il n'y a plus qu'une chose qui compte... ce petit être qui grandit en toi! Il a besoin d'une mère heureuse et épanouie! D'une mère qui a confiance en la vie! Un bébé, ça ressent tout ça! C'est normal, tu n'as pas la situation idéale (ex folle, beaux-parents qui ne t'apprécient pas à ta juste valeur), mais je crois que ton chum t'aidera là dedans... Et cela l'aidera à voir encore plus ta valeur! Un enfant, ça multiplie l'amour là où il y a de l'amour! Si vous vous aimez, ça ressoudera encore plus solide vos liens... Et je crois que vous vous aimez vraiment! Et tu sais, entre mes deux frères, il y a 8 ans de différences... et ma mère n'a pas eu de difficulté à reprendre le flambeau! Et le premier petit enfant dans la famille est arrivé 26 ans après l'arrivée du dernier enfant... Et pourtant, ma mère se souvenait comment prendre un bébé, comment le cajoler et le changer de couches! Alors, ne t'inquiète pas! Et pour toutes les interrogations, je connais une maman qui a eu un beau petit obnhomme il n'y a pas longtemps qui sera sûremetn prête à t'aider! Et il existe aussi un super forum avec des supers mamans qui adorent donner des conseils! Alors voilà!
rose
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 1:10 pm

4two a écrit:
Moi je feel boff tellement meler, j'ai hate a demain là... je ne me peux plus...j'ai peur et hate en meme temps si ces négatif je vais tomber de haut et si ces possitif je vais etre stressé mine de rien moi la dernière fois sa fait 6 ans presque 7 ans ... selon la MDN ma DPA serait la 29 avril et selon mon docteur sa serait le 26 avril... bref en avril ... grattete

J'ai hate de voir... sa que sa va donné j'ai envie de dire a mon chum que si je suis enceinte je veux rencontrer ces parents. Leurs dire que je veux qu'on recommence a zéro avec la nouvelle venues... j'ai pas envie de me chicanné ... entk là j'ai juste le gout de pleurer quand je penses à ca en plus on a recu un autre email de la vache folle...

C'est tellement du talk de madame hormonale foul enceinte ça !!! la jasette entre mamans! - Page 6 579227
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 1:22 pm

utopie a écrit:
4two a écrit:
Utopie cool pour ton horaires ces vrai que les vendredis on veux généralement finir tot.

Moi je feel boff tellement meler, j'ai hate a demain là... je ne me peux plus...j'ai peur et hate en meme temps si ces négatif je vais tomber de haut et si ces possitif je vais etre stressé mine de rien moi la dernière fois sa fait 6 ans presque 7 ans ... selon la MDN ma DPA serait la 29 avril et selon mon docteur sa serait le 26 avril... bref en avril ... grattete

On verras bien mes RDV son pris de toute facon la MDN a pas de place pour les accouchements de avril donc on oublie pas et moi je voie ma docteur le 28 septembre soit pour ma fete! I love you

J'ai hate de voir... sa que sa va donné j'ai envie de dire a mon chum que si je suis enceinte je veux rencontrer ces parents. Leurs dire que je veux qu'on recommence a zéro avec la nouvelle venues... j'ai pas envie de me chicanné ... entk là j'ai juste le gout de pleurer quand je penses à ca en plus on a recu un autre email de la vache folle...

Dauphin tu demandais des nouvelles rien de neuf! elle est toujours folle!

Bon, à partir de maintenant, (en fait, à partir du moment ou tu auras confirmer ton plus, il n'y a plus qu'une chose qui compte... ce petit être qui grandit en toi! Il a besoin d'une mère heureuse et épanouie! D'une mère qui a confiance en la vie! Un bébé, ça ressent tout ça! C'est normal, tu n'as pas la situation idéale (ex folle, beaux-parents qui ne t'apprécient pas à ta juste valeur), mais je crois que ton chum t'aidera là dedans... Et cela l'aidera à voir encore plus ta valeur! Un enfant, ça multiplie l'amour là où il y a de l'amour! Si vous vous aimez, ça ressoudera encore plus solide vos liens... Et je crois que vous vous aimez vraiment! Et tu sais, entre mes deux frères, il y a 8 ans de différences... et ma mère n'a pas eu de difficulté à reprendre le flambeau! Et le premier petit enfant dans la famille est arrivé 26 ans après l'arrivée du dernier enfant... Et pourtant, ma mère se souvenait comment prendre un bébé, comment le cajoler et le changer de couches! Alors, ne t'inquiète pas! Et pour toutes les interrogations, je connais une maman qui a eu un beau petit obnhomme il n'y a pas longtemps qui sera sûremetn prête à t'aider! Et il existe aussi un super forum avec des supers mamans qui adorent donner des conseils! Alors voilà!
rose

Ahhh, c'est bien dit, qu'est-ce qu'on peut ajouter de plus? Tu m'as même fait monter les larmes aux yeux et je suis pas enceinte Laughing

Et Steph a bien raison aussi avec les hormones, ça vient avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 1:24 pm

4two: Félicitation pour ton +++. Ne t'inquiète pas, c'est normal de se sentir dépassé lors du +++. Même quand on le souhaitait fort on s'inquiète de ne pas être à la hauteur. Bonne chance!

Caro: Ouf! c'est ordinaire de dire ça à son enfant. Tu as bien fait de lui écrire ce que tu ressens. Je t'envoies un câlin virtuel.

Mapinotte: Bon retour. Au fait, tu es au primaire ou au secondaire?

Eternity: Wow! tout un carré de sable.

Sweet: Bonne chance pour ta coloscopie. J'espère qu'ils vont trouver la raison de tes douleurs.

Bonheur: J'ai pensé à toi en faisant une première robe pour Clara. Justement je l'ai prise photo. Je vais essayer de vous mettre ça sur le forum vers la fin de la semaine.

Dauphin: Ta fille est tellement belle sur tes photos FB et elle est grande. Est-ce qu'elle porte du 5 ans maintenant?

Bon je vous laisse. Trop de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 1:42 pm

Youppi, ma mère est rendue chez elle !!!! la jasette entre mamans! - Page 6 395660
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 3:34 pm

Merci a toutes!!

Steph COOL girl_dance
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 4:43 pm

stephapou: wow ! bonne nouvelle ! prends bien soin de ta maman Wink

4two: pouhahahahahah Noélie était due le 29 avril et elle est née le 26 avril hahahaha méchante coïncidence...en tout cas tu vas pouvoir faire partie de ntore gang de ''mamans d'avril'' hahahahahaha

mapinotte: tu as combien d'élèves cette année ? moi 19 ! ouf on m'avait dit en juin que j'aurais entre 12 et 15...j'peux te dire que je ne suis pas réjouie d'en avoir 19, mais je les ai pas rencontré encore...ça va aller à mercredi prochain...j'ai bien hâte de voir ça !

utopie: j'ai eu un contrat au sec régulier, c fou avoir autant d'élèves ! je te comprends, moi non plus je n'arrivais pas à retenir tout les noms...

retour officiel au travail demain ! j'embarque dans la routine.....
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 6:38 pm

Bonne chance Memiss!
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 8:20 pm

Je m'emmerde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 8:24 pm

moi si
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 8:27 pm

Je capote, je n'ai pas fait le ménage depuis le 6 août (veille de mon mariage). Je n'ai jamais le temps avec les 2 petits, les partys, ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 8:33 pm

dsl j'ai rien trouvé d'intélignet a dire le test est PAS ENCEINTE... sa ne peux etre plus clair fin des assaye...

Gaetan a été clair il va ce faire couper je veux plus en parler ... désoler si je sonne bete je feel pas fort.

Bonne soirée


Dernière édition par 4two le Mer 25 Aoû 2010, 9:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 8:37 pm

salut les filles, désolé pour toi 4Two.... Crying or Very sad

et peut-être loin du sujet, mais pour NY, ce que j'ai adoré le plus c'est le spectacle du Roi Lion sur Brodway, c'est vraiment nice...

sinon nous sommes de retour de Niagara Fall et de Toronto, on a adoré, Marine Land, les chutes, les musées sur Clifton Hills, la tour du CN et le zoo de Toronto, ouf.........une semaine bien chargé et pour la première fois, on a essayé Hot wire et on a adoré, c'est cool et bon marché.....

mon t'chum a commencé l'école aujourd'hui et je ne suis pas prête pour l'école encore Sad(((( pas mal en retard, mais on va faire ça en fin de semaine....pas le choix....sinon tout va bien

A+
Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 8:49 pm

4two a écrit:
rosie est débarqué... .

Es-tu certaine que s'est rosie ? J'ai fait du spoting pendant 12 jours à Charlee.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 8:51 pm

4two : Ah non poche surtout qu'on était toute emballé pour toi. J'espère que tu es pas trop triste après avoir eu tant d'espoir.

Bon retour Memiss. Apres plusieurs années si je ne me trompe pas entre les deux tu as pas travailler ?


Nous on part demain matin tôt pour Edmunstun au Nouveau-brunswick dans la famille a ma mere. Je part avec les deux filles et ma mere. Ca va faire du bien a mon chum d'être seul et nous en dehors de la maison avec plein de monde pour les enfants.

Jaser pas trop pour ne pas que je perde le fil! Je vais surement venir pendant les vacances mais on sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 8:57 pm

4two: affraid Hum, vraiment trop bizarre... Dans ton cas je referais un test, car veut veut pas il était positif. Donc avant de paniquer, il peut s'agir de spotting ou de règles anniversaires, selon le comité Dandurand et Labelle inc.
Ayoye...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser