www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+18
marylene
maryeklode
la belette
Dauphin
Caroline
vi77
ourson
memiss
Sissye
gargouille_21
utopie
Bonheur
sweetieya
4two
penelope
mapinotte
Stephapou
Eternity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 9:28 am

Faut que je me botte le cul. Pas le gout d'Aller a mon cours de Yoga. Je feel pour ''fouarer'' dans mon salon. J'ai couru les 3 derniers jours, j'ai mal au ventre un peu, j'ai mal dormi. Bon des excuses bidon hein ?!

Me reste encore 40 min pour me motiver.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 9:52 am

Salut ca jase pas fort ici

aujourdhui pas de cocos avec moi je vais en ville dans quelques minutes


qu'avez vous au programme pour votre fds?? je suis a lavance mais demain je vais loublier de vous le demander.

Moi se sera ben tranquille surement je suis fatiguer donc take it easy, ti films , cocooning

Aie bonheure toujours pas vu tes photos de chez cathleen je crois hein ?? veux voir ca moua
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 10:00 am

en fin de semaine se sera tranquille aussi car j'ai quelques grosse sortie qui s'en viennent. Samedi on a un party pour les 40 ans d'un ami, ensuite le 2 octobre on a une première sortie de couple en 8 ans hihihi on va faire la tournée des vignobles et on couche a l'hôtel moi et mon chum seulement youhouuuu!! et la fin de semaine suivant cE'st l'enterrement d'une amie et je vais au bootlegger dans Charlevoix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 10:18 am

cooooooool ca ourson
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 12:17 pm

Samedi nous allons au course... dimanche on reste tranquille....!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 1:03 pm

hello

Fin de semaine : Bof, je crois que mon chum va taponner dehors. Aller fermer la piscine de l'autre maison, transplanter notre pivoine, faire le ménage dans la parterre (c'est tellement tassé, c'est pas beau), ça c'est si il fait beau... Si y fait pas beau, je sais pas... j'aimerais beaucoup aller magasiner, mais je suis pas sûre qu'on va y aller... Je voudrais aller au Children Place et chez costco... On verra bien...

Je suis allée acheter des souliers pour Camille... tenter d'achter en fait... mais finalement, j'ai rien acheté... Je trouvais rien de beau. Alors, elle va porter les souliers de sa soeur qui sont un peu grands ainsi que les bottes d'automne aussi de Noémie qui seront aussi un peu grande... Je dois retourner magasiner pour des bottes d'automne pour Noémie... Et ce pm, si j'ai le temps, je vais aller à la nouvelle fripperie qui a ouvert à Saint-Georges... j'espère bien y trouver des robes pour ma grande!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 1:41 pm

Pas fine pas fine. Je ne suis pas allé à mon cours. Je suis suis couché sur le sofa a la place. J'avais mal dormi cette nuit mais en même temps la je suis comme capoute. Ca me fait toujours ca quand je me couche. J'ai le gout de dormir encore. Je vais aller fouiner sur le net voir l'effet du café sur ma maladie et voir si je m'en prend un.

Je dois appeler aussi mon orienteur qui m'oriente pas. Je vais lui dire que je me débrouille seule. Je dois aller plier mon linge, faire mon bouilli.....

En fin de semaine, rien de prévue. Juste le dentiste demain. Beurk. Je sens que ca va etre un désastre. J'ai une dent qu'on voit les racines. J'ai les dents facile au carie et j'ai bu bcp de jus dans la derniere année et j'ai négligé mes dents.....
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 3:42 pm

Aggrrr! Facebook marche pas... Maudit, je feelais pour facebooker moi là!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 3:44 pm

hahaha

on es pas accros d'abord! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 3:47 pm

4two a écrit:
hahaha

on es pas accros d'abord! hahaha

Embarassed Embarassed J'avais le goût de jaser... mais bon, à place, je fouine sur l'ordi... mais c'est pas comme facebooker ça!

Pis bon, je pourrais faire mes trucs... mais ça me tente pas... maudit rhume!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 5:00 pm

Bonheur : Je me cherche une job dans un OBNL. Pas tout de suite, mais vu que tu es dans se secteur, es-tu ou d'autre personne sur ton CA sont-il sur une liste d'envoie ? C'est souvent comme cela que nous avons accès aux offres.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 5:21 pm

Sweet: Quel genre de liste d'envoi? Des offres d'emploi dans notre organisme? Nous sommes bénévoles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 5:31 pm

Bonheur : Souvent les personnes qui oeuvre dans des OBNL ont des contacts et recoive des offres d'emploi par e-mail. Vu que vous etes toutes bénévoles, peut-etre moins..... Pas grave. Merci pareil.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 5:54 pm

yé mon chum est revenu ! ça va me donner un break ouf !

fds: samedi on fête les 21 ans de mon petit frère et dimanche s'il fait beau on va aller au mont Orford Wink
Revenir en haut Aller en bas
mafie
Je fais ma place
Je fais ma place
mafie


Nombre de messages : 40
Age : 45
Avez-vous des enfants : Maman de Philippe, né le 21-08-2010
Réputation : 0
Points : 5165
Date d'inscription : 17/09/2010

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 7:08 pm

Merci bcp 4wo pour tes conseils pour le portage. J'ai déjà un Mei-Tai mais ce n'est vraiment pas un succès. À chaque fois que j'essaie de le mettre dedans, il pleure. Je n'ai pas de misère à l'installer, ça ça va mais on dirait que Philippe n'aime pas ça. Le plus longtemps que j'ai réussi à le laisser dedans est 10 min Crying or Very sad je devrais p-être regarder pour en acheter un autre type pour voir si il serait mieux...je sais pas.

Jour 3 toute seule avec bébé ajd et c'est bcp de travail mais je m'en sors. Hier ça avait super bien été mais ajd, il était hyper bougon et ne voulait rien savoir, il a pleuré presque toute la journée. Même une grande marche et une promenade en voiture ne sont pas venu à bout de lui. Il n'a dormi que 2x 30 minutes bordel... il a un mois !!! Et il ne veut plus dormir dans le jour.

Pour ce qui est du muget et de mes plaies, j'aimerais bien aller consulter mais ma gynéco n'a pas de place avant le 12 octobre, on a pas de médecin de famille et mon bébé n'a pas de médecin non plus. Et je ne me vois pas aller à l'urgence avec bébé...ouff !! En plus, avec la vague de grippe qui cours, je ne veux pas le faire entrer dans une clinique, des plans pour qu'il tombe malade, ce qui serait le bout de la mar.... J'ai parlé à ma marraine d'allaitement hier soir et on est pas mal certaine pour le muget. J'ai une crème magistrale que j'ai eu en sortant de l'hôpital qui marche pour les gercures mais aussi pour le muget. Je vais l'essayer, on verra bien.

C'est pas mal ça pour moi... j'ai mal tout le temps et cela est dur sur la patience donc quand mon ti-loup pleure toute la journée comme ajd... ouff !!En plus, il s'était réveillé aux 2 heures cette nuit ranting Ça aide pas !! Mais je vais prendre cela un jour à la fois.

Donc vous comprendrez que ce week-end.... DODO pour moi. À non shit, mon chum va aux courses samedi et je serai donc encore seule avec bébé...Grrrr fait skier !!!!! 16_etourdi
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 8:15 pm

Mafie: Je devais allé au course mais là ... bien je ne sais pas pas si je vais pouvoir y allé pcq je Guillaume a une fete d'ami... Je peux p-e demander a une amie de me preter son maman kangourou au moins pour voir s'il aime ca...tsé sa évite d'en acheter un pour rien et le Mai-Tai selon ce que sais ces mieux pour les bébé plus vieux il est p-e pas confortable? bref je dois avoué que dans mon temps N.B que mon fils est rendu a 6ans Laughing (ouff sa ne me rejeunie pas ca!!) il en avait pas vraiment ou du moins moi je ne connaissait pas ca!!
Bonheur: Selon toi ai-ce possible que bébé ne soit juste pas assez confo dans Mai-Tai meme bien ''instalé'' du au fait qu'il est petit?
Pour le docteur je ne connais rien dans ton coin mais moi a MTL je fais affaire avec la clinique l'envolé ils ont généco, pédiatre ect et même des cliniques d'urgence du lundi au vendredi tiens voici leurs site web il est pratique en plus plein d'info
http://www.cliniquelenvolee.com/index.php?option=com_content&task=view&id=51&Itemid=1

Sissye: comment va ton moral...? je m'attendais a avoir un appel de toi et moi bien j'ai pas gardé ton NT donc si y'é pas sur mon afficheur bien... je ne peux pas te rappeler!! Embarassed quelle amie je suis.... Embarassed

Celle qui on la grippe comment sa feel? je vous souhaite de l'avoir moins longtemps que moi 4 semaines!!!!! Maudine de calvaire!

Bon mon chum est là ce soir enfin mais ... bon il deverait commencer a travaillé sur son auto s'il veux coursé samedi... d'après moi ces un projet qui a avorté...

Moi je ne vais pas me couché tard ... j'ai en masse de someille a reprendre.... Bonne nuit groupe (a la lisson de la petit vie!)

Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 8:29 pm

memiss a écrit:
yé mon chum est revenu ! ça va me donner un break ouf !

fds: samedi on fête les 21 ans de mon petit frère et dimanche s'il fait beau on va aller au mont Orford Wink

on etait supposer y aller mai yannonce pas beau
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 8:42 pm

La Galere : Ce qu<on sait qui va venir :

Après des douleurs au ventre, Mimi cherche désespérément un gynécologue. Claude cherche par tous les moyens à savoir où sont passés les millions d'Antoine. La lutte politique entre Isabelle et son mari prend une tournure surprenante.

On sait aussi que Mimi embrasse le pretre! 0008
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 8:43 pm

ouf, je suis brûlée! me semble que j'ai pas arrêter de la semaine! En plus, j'ai une espèce de kyste dans la peau du lobe d'oreille. Ça fait mal et ça pique en même temps! Faudra que j'aille faire un tour à la clinique samedi prochain pour faire voir ça. Selon moi, ça va mériter des antibios.

J'avais un ca de garderie hier et j'ai soupé avec la directrice. Elle m'a appris qu'un petit gars de la garderie avait un cancer de stade 4. C'est affreux! Il avait tout le temps mal aux jambes alors ils sont allés consulter et ils ont vu qu'à la place du 2e rein (il n'en avait qu'un) s'était développé une tumeur et qu'il avait maintenant des cellules cancéreuses jusqu'à dans la moelle et dans les os. C'est vraiment triste... Elle m'a aussi raconté que la fille de son amie a commencé à avoir la diarrhée à cuba et que comme ça continuait et qu'il y avait du sang dans ses selles, elle avait reconsulté (elle l'avait fait à cuba) et elle a appris que sa fille avait la maladie de crohn et que c'était avancé. C'est atteint jusqu'au niveau de l'estomac! Et cette madame là a une autre fille qui avait attrapé un streptocoque dut emps de la garderie et ça avait affecté son coeur et là, elle fait full arthrite et elle n'est plus capable de marcher. Tout ça en rapport avec la bactérie. Et pour en rajouter, on a appris que la fille de ma cousine a deux paires de chromosomes qui finalement ne sont pas des paires, mais des trios. Mais pas la trisomie 21 par exemple. On ne sait pas trop comment ça va l'affecter... c'était vraiment gai comme soirée!

mafie pas facile les premiers temps... je t'envoie du courage.

demain, souper avec mes folles pour la fête de deux d'entre elles. j'ai hâte!

ah oui, et je pars pour New York la semaine prochaine! w00t!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 9:07 pm

Mapinotte : wow mechant cocktail de maladie par la bas. La fille avec la maladie de Crohn elle a quelle age ? C quelque chose cette maladie la mais si en plus elle est gravement affecter je lui souhaite une possible remission ou au moins pas d'operation trop severe car desfois on opere et on dois porter un sac pour faire nos besoins Shocked Non merci.

Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 9:09 pm

elle a seulement 11 ans! Comme sa soeur a de l,arthrite et elle ça, et son frère, un sydrôme de gilles de la tourette! Pauvre madame! Je remercie l'univers d'avoir des cocos en santé!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 9:42 pm

mon pere a sa la maladie de crohn et il a eu une crise et depuis se temps aucune autre , mais celle quil avait fait , vraimetn elle etait grosse , il ne savais pas ce que cetait donc ya souffert un mechant boute
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 9:52 pm

ma voisine porte un sac du a la maladie, mais elle l'accepte bien et a une vie normale, mais ça doit pas être le fun tout le temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 10:34 pm

sweet ne lis pas mes propos, je ne veux pas te décourager !...

dans mon coin il y avait un enseignant qui avait le crohn aussi et qui devait porter le sac...il trouvait pas ça tjrs facile, mais vivait avec et menait tout de même une vie saine et heureuse...son frère (plus jeune) a appris qu'il avait la même maladie et que lui aussi devrait porter le sac...ben lui n'a pas été capable et s'est suicidé...c tellement triste !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 5:09 am

11 ans c jeune en titi. Ouf. AU moins on me l'a diagnstiquer quand jétais assez veille pour m'assumer.

Memiss : Comment ne pas te lire...! Trop curieuse moi. Bref, je reste zen. Sté avoir le cancer c pas mieux j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser