www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+18
marylene
maryeklode
la belette
Dauphin
Caroline
vi77
ourson
memiss
Sissye
gargouille_21
utopie
Bonheur
sweetieya
4two
penelope
mapinotte
Stephapou
Eternity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 9:05 pm

4two: ouin poche...mais bon, sans vouloir te faire de faux-espoirs, moi j'ai saigné aux 2 les premiers mois....

sweet, ben fait voici mon parcours de travail lollll

gradue de mon bacc en avril 2006
travail de sept à dec 2006
congé de maternité de janv à dec 2007
sans solde janv-fev-mars 2008
retour au travail en avril jusqu'en juin 2008
travail de sept à dec 2008
congé de maternité de janv à dec 2009
sans solde de janv à août 2010

donc au total depuis que j'ai graduée, j'ai travaillé 11 mois pouhahahaha et là ça faisait 20 mois consécutifs que j'étais à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 9:50 pm

4two: hooo, c'est vraiment plate, mais comme dit Bonheur, le tes il était + pourtant?? En tout cas, on sait que des faux négatifs ça existe...

memiss: Bon retour au travail!!!

stephanou: c'est plaisant de belles nouvelles concernant ta mère.

vi77: Merci pour les commentaires des photos de ma fille. Elle porte du 4 ans ou XS ça dépend des marques! Elle est vraiment grande et dans les souliers c'est 11 ou 12 affraid Elle va être géante!!

Je suis fatiguée...alors bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 8:24 am

Maryeklode: Je suis contente de te lire, bonne rentrée à toi aussi, tu en as combien à l'école?

Vi77: Montre-moi ça cette robe là! Et on est dues pour voir la binette de Clara, ton avatar date un peu wink

Stephapou: Bon retour à la maison pour ta maman!

4two: Comment tu te sens ce matin? Physiquement aussi, car je peux bien imaginer comment tu te sens dans ton petit coeur... console

Dauphin: Ayoye! Je viens d'acheter des souliers 8 à Eva la jasette entre mamans! - Page 7 579227 Ses vêtements 24 mois commencent à être trop petits, disons qu'on les a rentabilisés Laughing

Sweetieya: En retard, mais bon séjour au N-B Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 12:36 pm

linge
Daphné est rendu dans le 4 ans chez Souris mini et ce qui vient du sears c'est du 5-6 ans.
En achetant son habit de neige hier, je me suis rendu compte que je devrais aller acheter des bottes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 12:43 pm

Bottes: ici aussi je vais devoir en acheter, elle va commencer l'hiver avec celles de l'an passé, mais va falloir prévoir une pointure de + pour le reste de l'hiver. Au moins son habit de neige fait encore, ça fait ça de moins! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 12:49 pm

4two, je pense tellement fort à toi aujourd'hui. J'ai le coeur en miettes juste à imaginer comment tu dois te sentir ... Mais sérieux, comme tu ne sembles pas avoir attendu ton pipi du matin pour faire le test clearblue je reste un peu sceptique ... sans vouloir me faire d'illusions. Je souhaite très fort que cette tourmente renforce votre couple et que vous vous en sortiez le mieux possible ...

dauphin, ouin j'avoue que tu as une belle grande fille maintenant !!! Ici, aussi Maé a de bonnes proportions, mais crime elle porte certain morceaux 24 mois ... bon ok c'est des capris et le chandail lui arrive maintenant à la bédaine mais pareil !!!!

Vi, je seconde bonheur, on est du pour une photo récente. Bonne chance pour vos nouvelles compositions !

MarieKlode, ouf, ça doit pas être évident une rentrée aussi nombreuse, moi j'en rentre juste une et j'angoisse ....

Mapinotte et Memiss, j'ai une pensée spéciales pour vous aussi aujourd'hui !

Utopie, ouf ouin va falloir que tu fasses travailler ta mémoire en masse avec autant d'élèves !

Stephapou, Bravo à toi pour tes talents de secouriste ! J'ai suivi les développements avec attention, j'espère sincèrement que le pire est derrière vous.

Éternity, comment ça va chez vous ? Tu es tranquille ! Bravo pour vos talents de menuseries; le carré de sable est vriament de toute beauté !

Sweet, bon voyage !!! Tu mangera un homard et un sac de doritos Zesty cheese à ma santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 3:51 pm

Vêtements: Moi maintenant elle porte du 4 ans en pantalon. Mais en chandail, surtout les manches longues, elle commence à porter du 5 ans. Pour les souliers c'est du 10 ou du 11. En tous cas, pour les bottes ça va être du 11. Elle a tellement allongé dernièrement.

Je vais essayer de mettre un nouvel avatar ce soir.

4two console Je te comprend. J'ai encore de la difficulté à faire mon deuil d'un bb2. Je t'envoies pleins d'ondes +++ Donnes-nous des nouvelles. En espérant que ce sera un ++++
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 8:54 pm

Ouin, c'est tranquille encore ici... 0045
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 6:55 am

Je passe vite, ce matin ces la clinique j'ai des crampe et info santé n'a pas été très optimiste avec mes symptomes. j'ai de grosse crampe et de gros mal de ventre aucun seignement. Je ne suis pas maigre je ne peux donc pas observé un enflure mais je me sens mal du coté gauche imcapable de me coucher de ce coté brulement ect...

Bref ... tsé quand tes pas du pour de quoi dans la vie

sissys merci pour ton appel hier c'était la rencontre de parents a l'école dissont que j'y suis allé par obligation et non pas pcq je voulais 2h assises sur une chaise d'enfant avec des grosses crampes... c'était pas le best... No
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 7:31 am

4two a écrit:
Je passe vite, ce matin ces la clinique j'ai des crampe et info santé n'a pas été très optimiste avec mes symptomes. j'ai de grosse crampe et de gros mal de ventre aucun seignement. Je ne suis pas maigre je ne peux donc pas observé un enflure mais je me sens mal du coté gauche imcapable de me coucher de ce coté brulement ect...

Qu'est-ce qu'ils pensent que s'est ? Une possible grossesse ectopique ?

J'espère que tout ira pour le mieux pour toi. Je te fais un gros câlin et je vais penser à toi firt, fort aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 7:52 am

redonne nous des nouvelles je vais penser a toi fort fort
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 7:58 am

Ils vont surement vérifier pour une grossesse ectopique effectivement ... Mais ça pourrait ne pas être ça. J'ai eu les même symptômes et c,était un kiss sur un ovaire causé par le bébé .... Il se défait par lui même par la suite mais bâtard que c'est pas agréable ... Mais au moins ça va te permettre d'être fixée ma belle 4two car ils vont te faire une échographie. Tu vas vraiment savoir ce qui se passe. Je pense à toi très fort. Je vais vérifier régulièrement aujourd'hui pour avoir de tes nouvelles.

Penelope, Ourson; vous êtes ou ???? C'est donc bien tranquille ici !!!

Zazoo, j'espère que le retour au travail s'est bien passé pour toi et ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 8:07 am

Sissye a écrit:
Ils vont surement vérifier pour une grossesse ectopique effectivement ... Mais ça pourrait ne pas être ça. J'ai eu les même symptômes et c,était un kiss sur un ovaire causé par le bébé .... Il se défait par lui même par la suite mais bâtard que c'est pas agréable ... Mais au moins ça va te permettre d'être fixée ma belle 4two car ils vont te faire une échographie. Tu vas vraiment savoir ce qui se passe. Je pense à toi très fort. Je vais vérifier régulièrement aujourd'hui pour avoir de tes nouvelles.


Oui exact, tu vas être fixée. Oh là là, je pense à toi mon amie, j'espère que tu ne souffres pas trop le martyr Sad Tu nous donneras des nouvelles.

Sissye, Mapinotte, Memiss: Alors, comment se passe la rentrée?

C'est vrai que c'est tranquille, en plus le soir je suis occupée, je prépare l'AGA de dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 9:26 am

Sissye a écrit:


Penelope, Ourson; vous êtes ou ???? C'est donc bien tranquille ici !!!

.

je suis la, mais mes derniers messages ont pas mal tous passée dans l'beurre, j'me parle toute seule la jasette entre mamans! - Page 7 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 9:45 am

ourson a écrit:
Sissye a écrit:


Penelope, Ourson; vous êtes ou ???? C'est donc bien tranquille ici !!!

.

je suis la, mais mes derniers messages ont pas mal tous passée dans l'beurre, j'me parle toute seule la jasette entre mamans! - Page 7 579227

Oups! On a tous une passe comme ça coudon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 10:45 am

Bon les filles j'ai parlé à 4two ce matin, elle attendait que la clinique ouvre. Elle était la première en file ou la 2e, mais on sait pas si il y avait des rendez-vous qui passeraient avant elle. Alors j'espère qu'elle est pas encore en train d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:40 am

4two: J'ai une pensée pour toi. bouquet

Hé les filles, j'ai changé mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:41 am

J'ai vraiment hate d'avoir de ces nouvelle, en plus je serai pas la de la fds donc je pourrai pas a venir voir si tout va bien

demain je vais a la ronde , jy suis jamais aller sit je vais avoir la chienen ca pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:41 am

wow vi super ton avatar trop cute
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 12:05 pm

Ayoye Vi, elle a de beaux cheveux longs la belle Clara! 0007 Elle te ressemble tellement!

Gargouille: Cool la ronde! Ça fait une éternité que je suis allée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 12:12 pm

Je suis super inquiète, j'ai tellement hâte d'avoir des nouvelles ... Moi aussi j'espère avoir des nouvelles avant de quitter pour ma soirée avec mes "super" amies de ce soir ...

Gargouille si tu viens pas à l'épluchette de septembre, tu pourrais sans doute passer par chez nous en fin de semaine pour ramasser ta commande avant de retourner chez vous ...

Ourson, je sais pas j'ai vu tes derniers messages sur la discussion de mariage ... Comment ça va la boutique ces temps-ci ? As-tu eu des nouvelles de la dame pour l'école privée ?? Ha oui et je me disais pour ta belle-mère que c'était une belle idée le mémo que tu avais écrit. C'est vraiment délicat de ta part.

Vi, ta fille a beaucoup vieilli elle n'a plus le visage aussi rond ! Elle est vraiment toute jolie !

Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 12:16 pm

vi77
Wow Clara a grandi ! Wink

Syssie
je lis mais je trouve que je n'ai rien à dire en particulier... ça va assez bien ici. Mon chum va un peu mieux ou du moins il réalise des choses donc quand on trouve la source du problème ben on est plus à même de le régler. La psy lui a fait réaliser quelque chose hier et c'était à mon avantage ! haha Mais il dit que ce qui l'aide plus c'est quand on jase ensemble I love you Il voit plus claire après. C'est fou de voir tout ce qu'il me dit et comment il dit ce sentir hé bien je l'ai vécu. Disons que moi je vois à quel point je reviens de loin. Et comme je lui ai dit, la seul chose que je peux trouvé de positif à la dépression c'est qu'on apprend vraiment à bien ce connaitre avec ça. Savoir ce qu'on veux, nos limites etc. La seul chose qu'il dit souvent et je m'en rend compte aussi quand il le dit c'est que moi quand j'ai fait ma dépression (mais qu'on ne le savais pas) ben il ne m'aidait pas vraiment puisqu'il me chialait souvent dessus parce que j'avais oublié si ou ça, me disant que je n'étais plus fiable etc. Il ce dit qu'avoir su que je faisais un dépression à ce point ben il aurait pas agit comme ça. Mais bon c'est passé et juste qu'il s'en rende compte je trouve ça vraiment bien. Donc je crois que puisque je suis passé par où il est passé je crois que ça m'aide à l'aidé et à ne pas mettre de pression ou autre. Ce qui n'a pas été fait dans mon cas... Mon chum est en arrête jusqu'au 24 septembre au moins et sa psy croit que ça va aller jusqu'en janvier...

4two
je pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 1:05 pm

sisyyyyyyyyyyeeeeeeee jai oublier ton cheque &?&*(&*&& ah je mhais ,je lai largent caline, envoit moi 12000000 email cette semaine pour pas que je toublie lundi , mon fac teur est deja passer


ouin bonheur ca me fait peur jy suis jamais aller donc jimagine que je vais beugler comme une malade et que je vais vomir loll
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 2:12 pm

Bonjour! je suis dans l'attente après la clinique elle m'a envoyer au CLSC prendre des prisse de sang. On deverais avoir des nouvelles d'ici la fin de la journée pour le test sanguin de grosses. Elle n'a pas sentie de masse ou autre a la palpation. Entre temps j'attends ne vous en faites pas ces pas trop souffrant ces juste très dure mentalement... Je revient dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 3:24 pm

4two a écrit:
Bonjour! je suis dans l'attente après la clinique elle m'a envoyer au CLSC prendre des prisse de sang. On deverais avoir des nouvelles d'ici la fin de la journée pour le test sanguin de grosses. Elle n'a pas sentie de masse ou autre a la palpation. Entre temps j'attends ne vous en faites pas ces pas trop souffrant ces juste très dure mentalement... Je revient dès que je peux.

Est-ce qu'il t'ont fait une echo ? Me semble que ça aurait été important puisqu'il y a doute de grossesse et que tu as des crampes au ventre. Bref, j'espère que tou va être ok. bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser