www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+18
marylene
maryeklode
la belette
Dauphin
Caroline
vi77
ourson
memiss
Sissye
gargouille_21
utopie
Bonheur
sweetieya
4two
penelope
mapinotte
Stephapou
Eternity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 3:49 pm

Bonheur: en fait j'ai prit une première série d'antibios, mais après 48hrs ce n'était vraiment pas mieux, alors je suis retournée consulter et j'ai eu d'autres antibios + des pompes et mon dieu ça fait du bien!! Je tousse encore, mais je suis en guérison!

Vous me mettez l'eau à la bouche avec vos Doritos! C'est mes chips préférées!! Mais je suis conservatrice et la saveur originale est bien meilleure selon moi!

4two: mal de coeur...et bien! Et pourquoi ton chum ne veut pas vous laisser quelques mois d'essaies? S'il est prêt là si t'es enceinte, il sera prêt aussi le mois prochain non? Comment ça va avec l'ex toi??



Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 4:30 pm

4two: Un test digital. Avec ça tu ne pourras pas douter.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 4:58 pm

Voici le carré de sable fini !
il me reste juste à acheter une toile pour le fermer.

la jasette entre mamans! - Page 5 IMG_5210-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 4:59 pm

wow! vraiment beau le carrée de sable icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 5:53 pm

Bravo! très bien!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 6:32 pm

Bon j'ai envoyer une photo a stephapou et bonheur je leur donne la permission de la mettre ici mais moi je dois passé par FB ... et je ne veux pas mettre ca là! quand je l'ai pris... la ligne est beuacoup plus foncé là que hier quand j'ai regardé
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 7:03 pm

la jasette entre mamans! - Page 5 Test10

Non, mais es-tu assez évidente la ligne tsé ? conception
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 7:04 pm

la jasette entre mamans! - Page 5 971576 0011 80834 depasso la jasette entre mamans! - Page 5 395660
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 7:28 pm

J'ai le goût de sauter partout mais j'ai peur de me faire une fausse joie ... Est-ce que le résultat ne peut-il pas changer après un certain délai et ne plus être valide ???? Je pense que je vais aller m'informer à la pharmacie ..!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 7:35 pm

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 7:50 pm

ben la pas de doute elle est bien apparue avant ton 15 min?? si oui cest sur cest un gtros +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 7:53 pm

gargouille_21 a écrit:
ben la pas de doute elle est bien apparue avant ton 15 min?? si oui cest sur cest un gtros +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Selon ses dires, elle était là, mais très pâle...elle a fonci avec le temps. Mais des faux positifs, ça n'existe pas. wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 8:07 pm

C'est TRÈS clair!!!!!!!!!! Ouah! Ma belle, les lignes fantômes ça existe pas. Hier tu as vu un mini ligne palotte, ben ça reste une ligne!!!!! depasso la jasette entre mamans! - Page 5 395660 depasso conception la jasette entre mamans! - Page 5 142457

Là, sans joke, vu que tu habites à Laval, demain matin, 8h30, tu appelles Nancy 450-431-8623. C'est normal que ton entourage ait des craintes, mais là c'est TOI qui est concernée par l'accouchement, c'est toi qui va pousser ce bébé là ok? Si tu veux une sage-femme, tu as droit à une sage-femme. Que ton chum et ta mère notent leurs questions, je peux répondre un peu, mais il y a une rencontre obligatoire pour avoir une place en MdN anyway. Plusieurs questions sont répondues à ce moment. Et n'importe qui peut aller au r-v avec toi, donc tu traineras ta mère un moment donné, elle aura le champ libre pour ses questions. Mais il n'y a aucun danger, les sages-femmes sont qualifiées, 4 ans d'université juste là-dedans. Les transferts sont habituellement préventifs, et elles sont équipées pour réagir en cas d'urgence de toute façon. Bref, je commencerai pas ici, on a le temps en masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 8:37 pm

Ouin ben ma belle 4two, ça c'est un +! Bravo!

J'ai envoyé mon courriel à mon père hier... Je sais pas si il l'a lu, probablement... Disons que je sais pas ce qui va en ressortir. Je lui expose ma frustration et mon incompréhension... Il a dit à ma mère qu'il ne l'avais jamais aimé à partir du mariage (ils ont été ensemble 16 ans avant de se séparer)... moi et ma soeur on est flabergastée pis on est convaincue que c'est pas vrai, mais on trouve ça ultra chiant et méchant, manipulateur en prime... Je comprends pas comme tu peux essayer de varger sur quelqu'un comme ça... PIs si c'est vrai, mais moi pis ma soeur on est quoi, le fruit d'un trip de cul? En t k, mettons que j'ai pas le moral super haut. Pis j'ai dit à mon père de pas m'appeler, de me réécrire, parce que sinon on peut s'emporter et être mal interprétée...

Je ne veux pas couper les ponts avec mon père... ça allait tellement bien. Mais à chaque fois que ma mère entre dans le sujet, ça finit toujours de même... par des méchancetés. Il veut tellement pu donner de pension à ma mère, elle qui se fend le cul à travailler pour un salaire de crève faim comme vendeuse alors que la femme de mon père travaille pu et se fait vivre par mon père...Moi pis ma soeur on est convaincue qu'il a juste voulu lui faire tellement de peine qu'elle aurait accepté de pu recevoir de pension de lui. C'est tellement mon père ça...

Mad

Caro

Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 9:03 pm

4Two : La ligne pourrait disparaître après 15 minutes... mais le test resterait positif... La ligne ne peut pas apparaître par magie... Il faut que l'hormone de grossesse soit là! Alors la vie t'a envoyé ton cadeau! Félicitation!

Les autres, désolée, j'ai pas beaucoup de temps, je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 9:35 pm

moi si utopie
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 9:53 pm

4two : Je pense à ça là, on va se mettre à 4 (Mélanie, Dominic, Olivier et moi) à ton party pour convaincre ton chum !!! la jasette entre mamans! - Page 5 75491

Caroline : C'est ben poche comme histoire. Me semble que même si c'est vrai que ton père n'a pas aimé ta mère, il y a des affaires que les enfants ne devraient jamais savoir, même si les enfants sont maintenant des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 9:58 pm

4two: wow ! félicitations ma belle ! en paranoïaque que je suis moi je referais un test dans qques jours pour confirmer le tout...mais moi tsé je suis pas vrm une référence lollll je faisais 1 test par mois et quand j'ai enfin eu une ligne pâle, j'ai fait 5 tests pour être sûre un 2 autres tests 2 sem après..juste pour être VRM sûre pouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 10:16 pm

Félicitations!! 4two!! Je suis vraiment contente pour toi la jasette entre mamans! - Page 5 142457

Une amie à moi qui est justement entrain d'accoucher en ce moment, elle a écrit à 19h15 sur FB qu'elle partait pour l'hopital!!! C'est la pleine lune ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 10:30 pm

Update sur ma maman : Elle a l'air beaucoup mieux qui hier. Elle était de bonne humeur et elle avait le droit de se lever. La seule inquiétude, c'est qu'au lieu ou ils ont entré le cathéter (c'est-à-dire dans la cuisse), il devrait y avoir un hématome et il n'y a rien. Ce qui peut vouloir dire qu'elle a fait un caillot et qu'il se promène dans l'artère vers son aine et que ça peut finir par remonter jusqu'au coeur ou bloquer la circulation sanguine. Ou elle est chanceuse et ça n'a pas laissé de trace.

Disons que je préfèrerais l'option 2. Le seul moyen de savoir s'il y a un caillot, c'est d'écouter s'il y a de l'air qui passe dans la dite artère. Si c'est le cas, c'est qu'il n'y a pas d'obstruction de l'artère par un caillot. Bref son doc devrait vérifier à tous ses rdv pour un petit bout.

Si tout va bien, elle sortira probablement demain en pm.
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 10:33 pm

Salut les filles,
Je passe vite...le retour après les vacances est pas facile au travail mais je vais survivre!!!! Mon dos va mieux mais j'ai recommencer a m'entrainer alors je viens moins souvent!!!!

4two!!!!:
Félicitation!!!!tu sais pour mon coco la ligne était pale et on a appelé le fabricant genre a 20hrs le soir pis ils nous ont dit une ligne c positif....si tu as un doute va a la pharmacie en faire un la-bas!!!!!

Stephapou:
Qu'est-ce qu'elle a eu ta mère??(scuse j'en ai manquer un bout)
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 10:35 pm

la belette a écrit:
Stephapou:
Qu'est-ce qu'elle a eu ta mère??(scuse j'en ai manquer un bout)

Elle a fait une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 12:39 am

fuck je fait de linsomnie grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 7:22 am

wow 4two!!! depasso je suis de celle qui ont eu une ligne, une ligne très pâle, mais une ligne pareil! Alors cool!!!!!

labelette t'entrainer? qu'est-ce que tu fais?

ourson ma fille a aussi de grosses amygdales et le doc m'a dit que dès commence à ronfler, ils vont lui enlever. Donc, j'ai l'impression qu'ils sont super préventifs de ce côté là. Est-ce que ton coco fait déjà de l'apnée du sommeil, ou tu n'as jamais remarqué? S'il en fait, me semble que c'est dommageable pour le cerveau, dans le sens qu'il perd des neurones à chaque fois, par manque d'oxygène, donc on ne niaise pas avec ça!

dernière journée sans les élèves. Demain, ils entrent pour toute la journée! Pas de demi-journées pour commencer... ouf! J'ai un groupe très relaxe, des élèves qui ne font pas vraiment de crises, mais qui sont plus amorphes. J'ai une élève plutôt bébé qui fait des crises et qu'il faut materner (pas vraiment mon genre!) et une autre qui parle beaucoup et qui est manipulatrice. Mais au niveau des apprentissages, ils commencent à être pas mal à leur top, donc pas trop de pression de ce côté là.

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 7:24 am

Bon, j'ai dit tout a mon chum pour la photo vos argument tout!! il n'avait pas l'air trop ébranlé sa va bien... la seule choses ces qu'il a dit ne pas vouloir que tout le monde soit au courant avant lui ... Embarassed
Ce soir je vais allé acheter une test super sofistiqué...là! tsé un qui te donne tout meme le nombre de semaine... je vais etre fixé.

J'appel Nancy aujourd'hui... sa seras fait et je vais donné mon nt du travail la jasette entre mamans! - Page 5 75491

Hier j'ai eu une grosse peur,comme un sentiment de ... HA non j'en veux pue retirer le de là genre! Shocked mais sa passé c'était la nervosité de le dire a mon chum j'imagine. Neutral

Enfin la suite demain matin!! victory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser