www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+18
marylene
maryeklode
la belette
Dauphin
Caroline
vi77
ourson
memiss
Sissye
gargouille_21
utopie
Bonheur
sweetieya
4two
penelope
mapinotte
Stephapou
Eternity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 7:59 pm

yééééé mapinotte


bon sa yest jai les cheveux noir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 8:23 pm

Ourson, Bonne fête en retard, je suis désolée, j'ai vraiment pas eu la chance d'écrire hier .... Je suis encore plus triste de savoir que ton frère t'en veux pour avoir mis cartes sur table avec tes sentiments. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

Sweetie, la rentrée se passe bien pour ma fille. C'est une autre histoire pour moi; c'est l'ENFER !!!!! Mais je vais m'en sortir ! Disons que je cours partout et que j'ai pas le temps de m'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 9:32 pm

Mapinotte : Oh que la madame doit être contente ! Tu vas finalement retrouver une vie de famille normal. la jasette entre mamans! - Page 11 395660

Ourson : Joyeux anniversaire en retard. Embarassed Je trouve sa triste la réaction de ton frère. Maudite histoire de famille. Ici, je ne parle plus à ma demi-soeur parce que c'est une mytomane et qu'elle nous a volé mon chum et moi. Ça m'a vraiment attristé parce que je l'ai traîné souvent avec moi et si elle m'avait demandé quoi que ce soit, je lui aurais donné. Mais tant et aussi longtemps qu'elle ne saura pas reconnaître ses tords et qu'elle ne s'excusera pas, je ne lui parlerai pas. Elle ne sait pas ce qu'elle manque. Elle a une nièce magnifique et 2 neveux extraordinaires qu'elle ne connaît même pas.

Première journée pour Malik a sa nouvelle garderie : J'étais stressée pas à peu près. affraid

En route vers la garderie, j'ai demandé à Malik s'il voulait aller jouer à la garderie avec de nouveaux amis. Comble de joie, il me répond : "Non maman." Tout pour me m'être à l'aise t'sais... :? En arrivant à la garderie, il me dit : "Parc maman." Je lui réponds que ce n'est pas le parc, mais sa nouvelle garderie. Il débarque de la voiture et se rend directement à la porte. Je lui demande d'entrer, mais il refuse. Une fois que j'entre, il fait de même, mais n'a pas l'air trop sûr. Il a été super bien accueilli, mais restait craintif. Là on a vu la tante de mon amie grâce à qui on a eu la place en garderie. Elle est venue parler à Malik et ça a semblé le relaxer un peu. Ensuite, on a été à son casier pour déposer ses trucs et mettre ses belles nouvelles chaussures (des belles DC). Là, le monsieurs était content...c'est son petit côté guidoune, il A-DO-RE les chaussures.

Ensuite, on est monté en haut dans le local de son groupe (18 mois-2 ans). Quand il a vu les amis et les jouets, il a tout de suite voulu aller jouer. J'ai même eu de la difficulté à lui donner un bisou et lui dire bye...il y avait juste trop de stimulis. Une de ses 2 éducatrices disait :"Wow des intégrations comme ça, on en prendrait 10." Je lui ai répondu : "Oui, mais attend dans 10 minutes quand il va se rendre compte que je ne suis plus là..." Elle me dit que de toute façon, c'est un groupe ou les enfants sont à 75% en intégration aujourd'hui et que c'est normal qu'ils paniquent. Elle m'a dit que si j'étais inquiète, que je pouvais appeler. Je lui ai répondu : "Non, vaut mieux pas. J'aime mieux avoir un compte rendu à la fin de la journée." Je lui ai juste dis qu'il avait une doudou dans son sac pour l'heure du dodo et que ça leur rendrait la tâche beaucoup plus facile.

Bref, j'ai été cherché Malik vers 15h. Première chose, j'entre dans son local. Il est assis tranquille a une table et joue aux petites autos et n'arrête pas de dire : "McQueen. Doc Hudson." Very Happy Deuxièmement, je me rends compte qu'il est dans son kit de vêtements de rechange. Son éducatrice m'explique que 10 minutes après que je sois partie, il a beaucoup pleuré et qu'il en a vomi. Sad Oh non pas encore. Par exemple, elle me dit qu'après, ça a bien été. Il a mangé 3 assiettes de spaghetti au dîner. Shocked Ça d'l'air qu'il ne voulait pas dormir à l'heure de la sieste. Elle lui a dit : "D'accord, mais tu dois rester assis sur ton lit." Et bien, au bout de 10 minutes, il cognait des clous et il a fait une belle sieste de 1h30. Puis l'après-midi, c'est super bien déroulé.

Ce soir, je lui ai demandé s'il voulait retourner à la garderie demain et il m'a dit oui. Very Happy Par contre, il m'avait fait ça à sa première garderie et lendemain, il s'était accrochée après ma jambe en criant : "Maman." Ça avait pris 3 semaines pour que tout se passe bien.

Alors je suis bien heureuse, car je trouve que ça qu'en même bien été. Au moins, il a un cahier ou je peux lire son humeur, son niveau d'activité, son appétit, ses pipi-caca, etc. Plus difficile d'avoir des menteries d'une maudite gardienne parce que tout est écrit sur papier. Evil or Very Mad Bref j'ai moins peur qu'il se fasse mettre dehors de la garderie du jour au lendemain, car tout est noté dans son agenda.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 8:02 am

Bon matin,

Il fait tu assez beau dans les derniers jours... sérieux, les filles à l'école, ça doit être l'enfer!!!

Ici, on en profite du mieux qu'on peut! Ça achève ce beau temps! Je suis allée chez ma mère hier, on a passé l'après-midi dehors, à l'ombre...

Mais j'ai vraiment rien à dire... Mais bon, je vais au moins dire que tout le monde est en forme ici... ah oui, ma Camille monte les escaliers... problème à venir bientôt... Bien oui, entre mon salon et ma cuisine, j'ai deux petites marches... mon salon était sécuritaire... car les deux marches, il fallait les monter... mais ma cuisine, c'est autre chose, entre ma cuisine et l'étage, y'a un long escalier, pas de contre-marche... Donc, je ne laisse jamais Camille dans ma cuisine-salle à manger par terre... parce qu'elle pourrait passer sous une marche et tomber dans le sous sol... (la cage d'escalier du sous-sol est sous mon escalier qui monte à l'étage) Bref, elle ferait une méchante chute... Ben l'autre jour, je suis allée étendre mon linge, Camille était seule dans le salon, comme d'habitude. elle jouait avec ses trucs quand je suis parti... mais quand je suis rentrée, elle était rendu à la porte patio... alors là, ça complique les choses... je vais devoir mettre une barrière entre mon salon et ma cuisine... mais ça vaêtre tannant! Mais il va surtout falloir que je trouve une façon de rendre ma grande escalier sécuritaire en installant des "contremarche" temporaire... Avez-vous une idée de ce qu'on peut faire?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 9:18 am

Stephapou: Wow super pour la garderie! Ça augure bien! C'est sûr que l'excitation peut passer, mais il sera bien encadré les jours où il n'aura pas le goût de rester là. Eille, 2 ans dans 4 jours ton poulet, ayoye!

Utopie: Ouin, c'est beau le progrès, mais ça fait des soucis de plus hein! Pour la contre-marche, je sais pas trop... c'est surtout pour trouver un moyen de la fixer solidement...

Sissye: Comment ça c'est l'enfer pour toi? Qu'est-ce qui se passe, encore à cause des dégâts à ton local?

Je commence mon dernier cours au HEC ce soir, enfin merde! Mais ça tombe mal, on doit faire le ménage et préparer les valises pour en fin de semaine, et je ne serai pas vraiment là, j'espère que le cours ne durera pas les 3 heures au complet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 10:56 am

utopie je te confirme que c'est l'enfer!!! cet après-midi, j'ai prévu aller à la bibliothèque municipale, à l'air climatisé, pour lire! Alors je ne veux pas qu'il pleuve trop tôt!

Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 1:58 pm

Mapinotte: Et puis, ici il ne pleut pas encore, as-tu eu le temps d'aller à la bibliothèque?

Je commence mon dernier cours ce soir, le timing est poche parce que demain on part pour la fin de semaine et les bagages sont pas faits. En plus il faut ranger pour la femme de ménage, vu qu'on ne sera pas de retour avant qu'elle vienne...

Ça me fait penser 4two, as-tu continué ton certificat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 4:52 pm

bonheur j'ai eu le temps d'aller à la bibliothèque et on était vraiment bien! Petite question à propos de ton camion, encore une fois... est-ce un V6?

ce soir, rencontre de parents à l'école de Nathan. On a bien rit lundi car il arrivait pas à dire pupitre! ça sortait plein d'autres mots, mais pas pupitre! et il était super fier ce matin, il a une dent qui branle!

Ma mère a fait inspecter sa future maison et tout est A1, alors si les règlements de condo lui conviennent, elle sera propriétaire! Yé! Je suis contente pour elle et pour moi, même si ça me fera un peu de peine et plus de complications car je n'aurai plus de gardienne à la maison!

penelope j'espère que tu vas bien! viens-nous faire un coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 5:09 pm

Mapinotte: Oui c'est un V6. Au bureau on a un 4 cylindres et ça parait pas mal. Il se traine pas mal moins bien à 4 cyl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 5:28 pm

Bonheur a écrit:
Mapinotte: Oui c'est un V6. Au bureau on a un 4 cylindres et ça parait pas mal. Il se traine pas mal moins bien à 4 cyl.
Je comprends pas trop ce que tu veux dire... grattete
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 8:00 pm

Mapinotte :Un 4 cyl va tiré moins qu'un 6 la force du moteur d'un 6 cyl a plus de torq sa avance plus quand tu peses sur la pédale. Mais sa coute plus cher de gaz!

Bonheur
non j'ai pas fini pis de la marde! ces trop long et pas assez concret pour moi.

Ourson
j'espère que tout va bien pour toi

Moi ici bien je suis encore un peu fatiguer mais pour me changer les idées mon chum et moi on va a Burlington demain sa va nous faire du bien et on va pouvoir ce changé les idées et ce retourvé un peu... en plus moi... tsé depuis tout sa on a rien fait en .. et tant que sa saigne on ne peux rien faire ... donc .. je m'ennuie!! Laughing Embarassed

Vous vous faites quoi en fin de semaine?

Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 6:22 am

bon matin
en fds ya une fete pour otj dans mon village je vais peut etre aller faire un tour, dimanche je vais avec Éric a montreal car il doit passer un IRM, ma chume va garder mes coco avec les siens ils samuse tellement ensemble. sinon rien de prevu pour le reste.

Bonne journée xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 7:50 am

Mapinotte: Comme 4two a dit, le 4 cylindres répond moins vite quand on pèse sur la pédale.

4two: Et puis ton rendez-vous de médecin? Est-ce qu'il était vieux le doc Bastien?

Moi en fin de semaine je pars avec ma petite famille et mes parents en motorisé dans le coin d'Ottawa. On va chercher les enfants a 12h30. Les bagages sont pas finis par exemple, hier mon cours a duré jusqu'à 21h10 plutôt que 21h45, mais quand même, on a pas eu le temps de tout faire, on voulait pas se coucher à 22h30 non plus. On fera ça tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 8:37 am

Bonheur Non y'é pas si vieux! sa bien été j'avais 14 d'hormone de grossesse ce qui veux dire que j'ai fait un avortement naturel complet. Je vais bien je suis plus calme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 8:46 am

4two: Je suis contente de lire que tu te sens bien. J'espère que tu passeras du bon temps à Burlington!
Pour le doc, ça ne doit pas être le même alors, ça fait quand même 28 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 11:12 am

bon bien là les filles je quitte pour la fin de semaine, j'espère avoir de la lecture en revenant Razz

Mais comme je ne suis pas sûre d'avoir le temps lundi, je vais tout de suite souhaiter bonne fête à Malik!!! la jasette entre mamans! - Page 11 971576 happyb la jasette entre mamans! - Page 11 971576

Bonne fin de semaine!! la jasette entre mamans! - Page 11 432506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 11:41 am

bye bonheur bonne fin de semaine xxx
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 12:06 pm

Salut les filles!

Mais quelle belle semaine d'été!! Il a fait chaud en titi et encore aujourd'hui c'est assez chaud. Je vous comprend les enseignantes d'être à bout!! Vivement l'automne qui approche, ça va être mieux la semaine prochaine.

ourson: Bonne fête en retard! 0011 happyb J'espère que malgré le froid avec ton frère que tu as passé une belle journée! C'est plate! Bisous

Bonne fête au à Malik!! la jasette entre mamans! - Page 11 971576 Wow, ça va vite!

Ici, c'est la routine qui reprend!


J'ai lu vite vite en diagonale...désolée!

Je pense à vous toutes!

Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 3:07 pm

allo!

je passe vous dire un allo!
je suis tres tres tres occupée ces temps-ci...et j'essaie de venir moins sur internet....

j'ai pas tout lu...mais j'ai eu plusieurs pensée pour 4two affecto

que vas-tu faire a burlington......

a plus
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 9:12 am

salut tout le monde,
¸
c'est les fêtes de chez nous, gros festival dans mon coin. Mon chum a annoncé hier a ses parents qui ont relativement bien prit. Bon je sais qu'a l'intérieur ma BM doit capoter un peu, mais elle au réussie a le cacher pas trop pire et nous dire félicitation.
Mon beaux-frère, belle-soeur, ma soeur eux était très content pour nous et nos amis traippaient aussi. ils ont hâte et son content.

Mon frère je lui ai pas dit encore, mais il a peut-être entendu entre les branche hier?? il est venu mo voir au 5 à 7 pour me dire qu'il avait pris me message juste avant de venir, qu'il avait répondu rapidement et qu'on allai s'en reparler. J'avais hâte de venir voir ce qu'il m'avait répondu, mais en arrivant rien je n'ai pas recus son courriel... Mais ça l'air ok

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 1:18 pm

On es juste allé ce promenner en amoureux sa fait du bien et on a passé une super journée et une magnifique soirée sa nous a rapproché beaucoup sa fait du bien et tu réalise pourquoi tu aime la personne avec qui tu ai! Laughing Very Happy

Ourson Je suis contante que tout a l'air ok avec ton frere!

Bonheur Bon w-e

Peneloppe tu me manque... merci pour tes pansés je suis certaine que mon coeur les as recu xx

Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 4:24 pm

Coucou rapide. J'ai pas grand temps avec les deux mousses a la maison, la fatique et le mal de ventre. Ma coloscopie a bien été. Je dois rappeler mon doc mardi c'est ce qu'il a demandé. Il dit ne pas avoir vu d'inflamation au niveau du colon Shocked Mais il a fait une biopsie et me dit peut-etre voir quelque chose d'autre. Bref, j'ai hate d'être traiter caline. La je me suis levé d'une sieste de 3h30. Je me sens molle aujourd'hui. Faut dire que j'ai pas grand réserve et que j'ai du jeuner pendant 36h.

Contente de voir que ca va mieux 4two.

Pénélope : Moi aussi je m'ennuie.

Il y en a plusieurs de silencieuse aussi. C plus tranquille.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 8:41 am

Bon matin!

je suis rendu triste! y'a pu personne qui vient jaser... Sad vous êtes où???

Sweetj'espère qu'ils trouveront ce que tu as, mais qu'en même temps, c'est quelque chose qui n'est pas grave, pour que ça puisse se régler! Reprends des forces!

4two tant mieux si votre petite sortie en amoureux vous a fait du bien!

Hier, je soupais au Milsa pour un anniversaire de mariage. J'étais à celui de Brossard et ça fait deux fois que j'y vais et je trouve que le service est pourri. À Laval, ça roulait. On avait toujours un monsieur avec sa broche pour nous amener de la viande, mais hier, j'attendais toujours ma viande!

Et la blonde du cousin à mon chum m'a fait de la peine... Sad Peut-être est-ce moi qui est trop bébé... Un tante lui disait qu'elle avait le tour avec les bébés et elle dit: c'est normal, j'ai 5 neveux. Je lui demande "comment ça ,5 neveux?" Elle dit: "ben oui, trois à ma soeur et deux à mon frère" Je lui réponds: "Puis les miens?!!!" Ben non, ils ne sont pas officiels!!! Pourtant, on est assez proche d'eux et moi, je considère son fils comme mon neveu, au même titre que les filles de mon frère ou que des enfants de la soeur à mon chum. Après ça, elle répond: " ben d'abord, j'en 8 avec Véronique qui fait le bébé!!!" Shocked Mais ça m'a vraiment fait de la peine! Faut croire que j'étais dans un "mood" comme ça... Y'a d'autres choses qui me touchaient plus hier...

Il fait un beau soleil, alors tantôt, je vais proposer à mon chum d'aller aux pommes. Sinon, la semaine prochaine il travaille, dans deux semaines, il refait le toit, dans trois semaines il travaille... ça va nous mener pas mal loin!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 9:57 am

mapinotte: ishhhh y'en a qui on pas de tact pentoute c fou ! il me smeble que quand tu vois que ce que tu dis blesse qqun tu en rajoutes pas tsé !

dsl si j'écris pas souvent, j'suis juste épuisée avec le retour au boulot ! j'essaie de m'habituer à ma nouvelle routine Wink
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 1:16 pm

Sweet j'espère aussi qu'ils vont trouvé et vite pour que tu aille mieux!

Mapinotte...eee. assez ordinaire en! je suis d'accord avec Memiss quand tu voie que ce que tu dis fait de la peine tu passe a un autre sujet...! laisse la faire ces elle la nounoune qui fait pas attention a ce qui sort de sa bouche! pis es tu allé au pomme?

Ourson Gargouille et puis les festival? avez vous eu du fun?

Moi bien j'ai la grippe... j'ai mal a la tete sa va etre une journée sofa... mon chum travail dehord et moi je me repose alors bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser