www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+18
marylene
maryeklode
la belette
Dauphin
Caroline
vi77
ourson
memiss
Sissye
gargouille_21
utopie
Bonheur
sweetieya
4two
penelope
mapinotte
Stephapou
Eternity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 1:05 am

22 Octobre ... Je ne crois pas avoir rien au programme alors go for it !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 4:15 am

Tu te couches tard la Sissye!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 8:08 am

et toi, sweet, tu te lèves tôt!!! la jasette entre mamans! - Page 25 579227

ok syssie, j'écris à mes amies!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 10:19 am

Un petit réveille de nuit pour du lait au bébé!! Je me suis recouché!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 3:54 pm

Hello.

C'est calme ici. Quel température chez-vous? Ici, c'est bruineux... Il a fait beau hier, et aujourd'hui c'est brumeux, et il annonçait le contraire...

Finalement, hier, on a fait un peu de ménage dehors, serrer nos chose d'été... et en après-midi, j'ai été acheter des petites bottes d'automne pour Camille et j'ai trouvé une robe de princesse 9$ chez wal mart pour Noémie dans les déguisements d'haloween... Je peux vous dire qu'elle l'aime sa robe de princesse!

Et aujourd'hui, on a planté les bulbes pour le printemps, des crocus et des narcisses... j'ai bien de les voir les printemps prochain! Et ce matin, j'ai fait un peu de ménage dans mon "débarras" au sous-sol.

Mon lavage est tout fait ainsi que ma balayeuse,et demain, je n 'ai pas les enfants... je me demande bien ce qu eje vais faire Smile Bon, je vais devoir faire une brassée de couches et après, je scrapbook le cadeau de Noël de la grand-mère de mon chum... Je suis entrain de lui monter un carnet d'adresse avec photos.. J'aime bien faire ça!

Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 6:02 pm

Ici aussi dimanche brumeux. Je suis allé chez ma mere ce matin avec Cassandre. J'en ai profiter pour faire une tite sieste car j'ai mal dormi. Bébé m'a réveillé mais entre cela disons que je me sentais réveillé..... Ici aussi le ménage est fini. Demain on lave l'auto, les divans et les tapis. Mon chum travail de la maison. Mardi je garde bébé et on a de la piscine le matin. J'ai hâte!

Mon chum lui a changer le salon et la salle a manger de place. Va falloir ajuster les luminaire, mais ca fait changement et plus de place.

Bon j'ai un bébé chigneux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 7:46 pm

Salut les filles,
J'espere que vous aller bien!!!!!!

Moi ca va occupé, j'ai recommencé des cours de bureautique et j'ai passer un examen la semaine passée et j'ai reussi. Je pourrais donc avoir des poste plus interressant. J'aimerai bien retourner faire des payes et les horaires comme je faisais a mon autre emploi...je croise les doigts!!!!

Mon fils a recommencer a "raler"...on est a utiliser les pompes et le salinex a pleine capacité mais ca donne rien....aujourdhui j'ai décider que je recommencais le singulair " la" pis de toute facon on voit le pneumologue mardi.Je ne pense pas qu'elle va cesser le singulair ; cette été ca été super pas de crise d'asthme.....J'espere que l'hiver va etre pareil!!!

Mon père a été opérer....il n'y a pas de tumeur cancéreuse mais des ganglions très volumineux. Le medecin a dit que c pas normal...qu'il doit combattre un infections mais ses prise de sang ne relève rien...Pour l'instant ca va, mon père guérit vite.

On es allé au pommes hier...on a eu une super journée...aujourdhui croustade au pomme et compote pomme framboise...je peux vous dire que il me reste pas grand chose..miammiam!!!!|!

bon sur ce je vous laisse, je reviens bientot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 7:48 pm

OCCUPATION DOUBLE TONIGHT!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 8:13 pm

utopie a écrit:
OCCUPATION DOUBLE TONIGHT!

depasso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 8:41 pm

contente de te lire labelette! tu avais parlé que tu t'entraînais; tu fais ça où? moi, je vais sûrement aller faire du karaté à la même place que mon gars. super pour ton cours et pour ton coco, je te dis: écoute-toi! on est toujours les mieux placer pour savoir ce que nos enfants ont besoin!

sweet j'adore changer les meubles de place! J'ai d'ailleurs hâte que ma mère déménage pour placer mon salon autrement!

4two merci pour ton offre de valise, mais comme c'est pour en fin de semaine, il doit être pas mal trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 7:17 am

bon matin !

quoi ?????? j'ai manqué OD ?! criss chu ben des patates ! une chance qu'il y a illico, j'vais le repogner...

j'vais pas à la job auj...mon chum a passé la nuit à vomir, pis là j'ai la nausée ce matin...j'espère que je le pognerai pas...c assez me semble ! j'l'ai eu la sem passée ! c p-e jusre la fatigue aussi...bref, j'prends pas de chance, les enfants ont pas été malades alors j'aime mieux les garder avec moi d'un coup qu'ils contaminent la gardo pis j'feel ordinaire...j'préfère vedger auj pis aller travailler en forme demain...

pauvre suppléant par contre ! j'avais un 4 périodes auj : 2 info + 2 français...en info ils sont l'enfer avec les suppléants, ils niaisent avec les ordis...en tout cas on verra à mon retour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 8:28 am

Bon matin les filles!

Excusez ma totale non-présence en fin de semaine, faut croire que j'étais ben occupée. Vendredi, ma chum est venue souper, on a mangé des sushis comme chaque fois qu'on mange avec elle, c'était ben bon! Samedi, on est allés à Mascouche pour magasiner des bains, et ensuite on a viré à St-Jérôme pour la céramique. Après la sieste on a joué dehors en famille, puis un bon petit souper de magret de canard ensuite, miam!

Dimanche, on est allés faire des commissions au Costco, après être allés porter les enfants chez mes b-p. Après le diner 4two est venue scrapper avec moi, ça faisait une éternité que j'en avais fait et j'ai pu terminer un projet pour la chambre d'Eva, 3 cadres avec les lettres de son nom. On a fermé la piscine, ça c'est triste! Puis on a soupé chez mes b-p, bref, une fin de semaine remplie!

Ah et en réinstallant le siège d'auto d'Anthony dans notre camion hier soir, mon chum a décidé qu'il passait face vers l'avant, il grandit mon coco! Je suis contente, on l'a gardé vers l'arrière 17 mois quand même, c'est bien. Il était tout excité de la nouveauté durant le trajet hier soir Laughing

La Belette: Contente d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite aussi un bel hiver, tu as assez donné dans les dernières années!
Donc pour ton père, ce sont de bonnes nouvelles dans un sens, mais vous êtes pas plus avancés c'est ça? Au moins pas de tumeurs, c'est déjà ça...

Memiss: Je te souhaite de t'en sauver!

De mon côté, j'ai survécu à mon rhume, ça va beaucoup mieux, yé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 9:03 am

moi passer la fds chez "Éric on amagasiner javais besoin dun menteau de printemps automne, ensuite trouver un jeu pour mon xbox et ecouter des films resto etc
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 11:34 am

Bonjour les filles!

ça va vite!! la fin du mois de septembre déjà! La température a changé radicalement!!

Je vois que tout le monde va bien, petits virus pour quelques-unes...

Je vous lis concernant les émissions et je n'ai tellement pas le temps de rien suivre, ça me fâche!
J'écoute seulement Prividence religieusement le mardi, mais c'est pas mal tout. Là je recommence OD les dimanche, mais je n'ai pas le temps pour les quotidiennes...m'semble que je cours toujours depasso

On s'organise un souper de filles jeudi cette semaine! J’ai hâte ça va faire du bien. En plus, ma fille est dns une passe intense de "papa" alors j'en profite. Hier, j'ai relaxé avec mon verre de vin, pendant qu'il a donné son bain, lu l'histoire et le dodo!! Ça faisait longtemps que j'avais vécu ça! Ça fait du bien!

C'est l'automne et on s'encabane un peu plus, je popotte la fin de semaine. J'aime ça, ça me libère l'esprit!
J'ai fait des potages avec des légumes de saison, dont un aux courges musquées et wow! Super bon! Le congélo est garni.

En général tout va bien, la routine quoi?! L'ambiance change toujours quand le fils de mon chum est à la maison...pas toujours évidente la pré-adolescence! Il répond, parfois nous niaise, il est dans sa passe de vouloir se laver 4 fois par jour et en plus il prend mon shampoing (que je paie + cher, c'est du shampoing de salon) je lui avais demandé 2 fois de ne pas le prendre et vendredi matin il l'a utilisé, car ma bouteille n'était pas à sa place habituelle dans la douche...pffff


Ma puce va bien! Elle grandit c'est fou, les bottes d'hiver sont achetées (des 12!!) elle connait son alphabet en entier, quand même je trouve ça bon pour 3 ans!

Je m'ennuie de vous! À +


Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 8:49 pm

bon quossé ça??? le dernier message en après-midi et rien d'autre? vous êtes où?

penelope où es-tu? pourquoi tu ne viens plus nous jaser? je vais faire ma têteuse, mais j'aimerais beaucoup avoir ta recette de super bon pain à la machine. J'ai sorti celle de mon chum.

je suis allée chez le doc avec ma mère ce matin. Il m'a donné une prescription parce que à chaque nuit, j'ai mal à une chveille et les 15 premières minutes que je suis debout, je dois marcher sur la pointe des pieds. Il parait que c'est des crampes nocturnes. Alors j'ai un médic à prendre chaque soir. Après un mois, ça devrait être correct. Je suis soulagée... c'est pas parce que je suis rendue vieille que j'ai mal quand je me lève! la jasette entre mamans! - Page 25 579227
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 9:33 pm

Bonjour bonjour!

J'ai eu une grosse fin de semaine. Mariage samedi et je me suis couchée à 1h du matin. Je suis trop vieille pour ça! Seigneur, je suis crevée, ça va me prendre la semaine pour m'en remettre!

Mapinotte: Qu'est-ce que tu as eu comme médicament? Parce que moi aussi le matin j'ai mal aux pieds, jusqu'à ce que ça fasse une quinzaine de minutes que je marche dessus...

Qui viendra chez Sissye dimanche? J'aimerais bien vous voir! On va avoir du fun! J'ai juste hâte de recevoir mon stock là, sinon, je vais devoir improviser!

Je travaille beaucoup, mais j'adore ça! La petite routine va bien... pas mal mieux que j'aurais pu penser avant de recommencer à travailler!

Bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 9:49 pm

salut,

désolée je suis la mais je passe tout le temps en coup de vent.

Cette semaine de dois faire une excellente semaine, ça va ve bien a la boutique, mais je dois clancher quelques gros paiment et commencer mes achat pour les fêtes.
ouf! j'ai tellement hâte d'avoir un bon back derrière moi...

pour lemariage et bien je peu pas rien faire... c'est plate. J'ai hâte de pouvoir commencer a acheter et magasiner.

la maison ça avance tranquillement on a les soumission, reste a avoir des acheteurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 10:27 pm

Allo!

Voici des photos récentes de mes amours (ça fait longtemps que j'en ai pas mis!):

Eddy alias le charmeur

la jasette entre mamans! - Page 25 Dsc_1614

Tristan qui fait le pitre, avec sa crise d'eczéma (c'est plate, elles sont un peu floues!):

la jasette entre mamans! - Page 25 Dsc_1615

la jasette entre mamans! - Page 25 Dsc_1616

Et mes enfants avec les enfants de ma belle-soeur, qui ont 3 mois de plus que mes enfants...

la jasette entre mamans! - Page 25 Dsc_1910

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 7:40 am

Caro trop cute tes cocos! Mais pauvre Tristan; méchant eczéma! Mes pilules, c'est de la quinine.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 8:00 am

Bon matin! et comme d'habitude le 28 septembre il pleut!!! Razz

Bonne journée a toute!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 8:10 am

Bonne Fete 4two!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 8:12 am

Bonne fête mon amie!!!!
la jasette entre mamans! - Page 25 971576 happyb la jasette entre mamans! - Page 25 971576
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 8:15 am

Bonne fête 4two!! Passe une belle journée ensoleillée!!! la jasette entre mamans! - Page 25 971576 0011
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 8:28 am

Ah et bonne fête Sissye!!!!!
la jasette entre mamans! - Page 25 971576 happyb la jasette entre mamans! - Page 25 971576

C'est gênant je t'ai oubliée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 8:41 am

ben oui bonne fete sissye aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser