www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+18
marylene
maryeklode
la belette
Dauphin
Caroline
vi77
ourson
memiss
Sissye
gargouille_21
utopie
Bonheur
sweetieya
4two
penelope
mapinotte
Stephapou
Eternity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 9:24 am

Good morning les girlzzzz

Ourson: Bonne fête!!!! la jasette entre mamans! - Page 10 971576
Pour tes invitations, je les trouve très bien, mais je trouve que ça finit un peu sec, est-ce que c'est tout ce qu'il y aura dans l'enveloppe? Ce sont vos faire-part officiels?

marylene: Bon retour au travail toi aussi.

Vi77: C'est gentil quand même de s'inquiéter pour toi, mais en effet, si il avait fallu que tu lui dises que ça te dérange il aurait dit quoi??

Bon, hier j'ai dû aller chercher les enfants à la garderie à 11h, car le fil de la gardienne s'est cassé la jambe. Je suis donc allée porter le camion à ma mère qui avait heureusement prévu une journée piscine. Elle est allée elle-même à la garderie pour pas trop faire chier les enfants, si j'étais juste allée les chercher et les reconduire ils auraient trouvé ça poche pas mal. Donc je suis revenue au bureau en décapotable, yé!
Là le petit est hospitalisé pour 3 semaines, il a eu une traction à Ste-Justine. La mère de la gardienne va donc prendre la garderie pour les 3 prochaines semaines.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 9:29 am

bonheurnon ce ne sont pas mes faire part, cE'st seulement pour annoncer notre mariage. et on va peut-être s'inspirer de se modèle pour les vrai fire part

victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 9:31 am

Ah ok, ben correct d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 10:50 am

Ce midi je vais diner avec ma belle 4two, j'ai hâte!

Je sens que je vais parler toute seule ici moi, ça l'air aussi mort qu'hier! Ça parait que l'école est recommencée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 11:05 am

Je suis venue faire un petit tour, mais dans mes résolutions pour le boulot, je ne viendrai vraiment pas aussi souvent qu'avant.

la jasette entre mamans! - Page 10 971576 Bonne fête Ourson!!!! 0011 happyb

bonheur: ouach, une traction! Pauvre petit bonhomme! Il ne s'est pas manqué!

ourson: je trouve ça très bien pour annoncer votre mariage!

bon, je retourne au boulot. Ce soir, 5 à 7 au spa de mon amie, donc je vous reviens probablement seulement demain!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 11:11 am

Bonne Fete Ourson fleur
Il est bon ton petit, JM aussi a une longeur d'avance ces pratique pour eux d'avoir des plus grand devant pour faire le chemin. Pour ta belle mere au fond tsé ces juste a elle qu'il faut que sa fasse du mal de stressé tes chanceuse elle prend tout le stress du manque d'argent laisse lui Razz Toi bien soit heureuse point ! pour tes faire part je metterais p-e et ce n'est qu'une suggestion, a la fin quelque choses comme: Révesez nous le bonheur de nous réservé la date ou de quoi de même. Ces p-e écrit et je l'ai manqué Embarassed

Moi je regarde l'heure tournée j'ai hate d'allé rejoindre Bonheur mais je m'endors en attendant. Mon chum ce trouve des projets et moi j'ai pas l'énergie de suivre. On dirait qu'il a besoin de solitude alors je lui laisse je lui en ai demander de l'attention depuis vendredi... même si je continurais a rester collé sur lui je sens bien que lui a besoin d'être seule un peu alors comme je me sens pas top encore bien je le laisse et je me repose mais mon esprit s'ennuie ... Bref j'ai hate au diner!

En plus ces vrai que ces calme ici... Bonne rentrer moi j'ai déja hate que mon fils reveinne pour voir s'il a des devoirs chu mazo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 11:11 am

Mapinotte bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 11:33 am

Coucou!

Nous sommes de retour depuis hier. Ah je vais m'ennuyer de mes vacances.

On est partie jeudi matin à 6am. On a fait la route vraiment rapiement on est arrivé la bas a midi avec 1h d'arret avec les enfants pour déjeuner. Cassandre a dormie la moitié du temps, Noemie presque tout le temps. Elle a pleuré 2x 15 min durant la 2eime partie car elle était surement tanné d'etre dans son siege. On a passé le pm avec ma grand-mère et la soirée tranquille. Moi j'étais au paradis, car on dormais chez mon oncle et sa femme est très catineuse alors c'est occupé de Noémie vraiment bcp. La premiere nuit a été terrible. Moi j'ai mal dormi et Noemie c réveillé à 2h am et voulais pas se recouché. Ca a pris 1h15 et ensuit à 5h elle était debout. Sleep Francois a pris a releve le matin pour me laisser dormir. Le vendredi matin on a relaxé et fait du 4 roue. Cassandre a pas trop aimé mais quand on a trouvé les bleuts a la mes amies elle était heureuse. En pm un peu de visite et le soir relaxe aussi. Cassandre jouait avec ses jouets pis elle était heureuse avec plein de monde autour d'elle. Samedi c'était la réunion de famille. Super le fun. Il a fait beau, pas trop chaud. Les enfants ont dansé, couru. Il s'amusait vraiment bien ensemble. Il était 2 de 3 ans, 1 de 2 ans et un de 18 mois. Cassandre était brulé raide le soir. Moi j'ai vu des cousines et je m'ennuie d'elles. Ah la distance. Ah pis samedi matin, j'ai dormi jusqu'a 11h!!!! Ca a fait du bien de récupérer de ma courte nuit de jeudi soir! Dimanche on est allé chez ma cousine le matin, au bord de l'eau et se promener. On avait un souper le soir. C'était un buffet. Ouf, j'ai eu de la misere car les adultes parlait entre eux, mois j'avais Cassandre qui voulait si et sa et Noemie qui me voulait aussi. J'ai mangé, mais apres. L'avantage du buffet c que tu manges chaud pareil même si tu es la derniere!! victory PIs lundi on a packté et la route fut plus difficile. On est partie a midi et arrivé à 6h45. Cassandre était plus fatiqué, ma mere aussi et le soleil de 33 degré tappait sur l'auto. Une chance qu'on avait la clim sinon on partait pas. Noemie fait maintenant plus ses nuits. On a trouvé une routine. Francoise la femme de mon oncle est trop génial avec les bébés. Elle a toujours plein de trucs pour les problemes. On déjeune au céréales et lait, on dine au légumes et lait, on soupe au légume et lait et on dort au céréale et lait. Le diner est souvent vers midi-1h et le souper vers 4h30.

J'ai passé du bon temps. J'aurais voulu être plus en forme, mais ce fut pas pire. Le retour est tof, car les enfants veulent mon attention au complet maintenant qu'on est juste moi et mon chum. Pis mon chum est loin d'être maternel comme francoise et ma mere alors je dois m'habituer. On était en campagne et tellement bien. Cassandre m'avais demander si mon oncle avec une cours avant d'arriver la bas. hahaha Il a presque 2 acres de terrain. C'est comme 30 fois notre cours.

4two : Ouf après avoir été super contente voila qu'on enleve ton bonheur et en plus ton chum qui met fin à se rêve. Ah la maternité. Ca nous appel toujours hein. Prends soin de toi et espérons que le tout ira bien. Vu que tu avais que 1-2 semaines, tu devrais pas avoir besoin de curetage ??? Pis tu es en congé ?

Mapinotte, Memiss et Sissye : Bon retour. J'espere que vous avez pas trop chaud dans vos écoles. Sissye : Comment va la rentré a date ? Pour ta fille et pour toi ?

Ourson : Bonne chance pour ton annonce a belle-maman.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 11:40 am

oui j'avais pensée faire un "save the date" bonne idée je vais essayer de l'ajouter wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 12:06 pm

Bonne fete ourson

moi je reflechit toujours pour reussir a faire mon cours et demenager a sherbrooke, sa en fait en titi des choses a penser ca.
cest le coté budget que je sais comme plus trop ou menligner.... donc on continue de calculer encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 2:47 pm

wow! mon chum s'en vient bon hihi j'arrête pas de lui dire qu'il est plate, car j'ai jamais de surprise et bien je viens de recevoir des roses a la boutique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 2:54 pm

Wow super Ourson, c'est une belle attention!

Gargouille: Pas facile comme décision...

Sweetieya: Bon retour, tu as l'air d'avoir passé du bon temps, comment ont été tes maux de ventre durant cette fin de semaine, si tu n'en parles pas c'est que ça allait bien? doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 5:38 pm

Bonheur : Bah mes maux de ventre. J'ai eu mal mais ca vient ca part. J'ai pas toujours bien filer, mais ce fut plus facile car j'avais pas les enfants non stop. J'ai fini par m'habituer aussi j'imagine. Vendredi on va en avoir le coeur net
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 8:35 pm

merci pour vos voeux de bonne fête. Ma mère nous a invité a souper ce soir, mon frère n'est pas venu, pas d'appel non plus Sad Va falloir que j'arrête de m'en faire et que je passe a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 9:24 pm

Salut les filles,
Désolé je suis pas a jour !!!Je voulais vous dire bonjour!!!

De mon coté , je capote pas mal ...mon pere doit se faire opérer pour 2 boules sous les aisselles. Le chirurgien veut tout enlver car c pas mal gros et il veut pas prendre de chance..Mon pere est pas mal sur les nerfs...moi aussi j'ai pas dormi de la nuit hier!!!!

Fiston a commencer la cpe ca va super bien.....je pense avoir plus de difficulté a pogner le beat que lui:-)

Mariage de frerot en fds...demain c mes cheveux!!!!!!'Jai hate de vous montrer ca mais bordel que je suis serrer dans ma robe!!!!Pas facile les vacances:-)

Je vous laisse....



Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 11:11 am

La Belette: Donne nous des nouvelles de ton papa, j'envoie de bonne sondes...

Ourson: Sad Je ne sais pas quoi te dire... C'est plate...

Des nouvelles du fils de ma gardienne. Il est bel et bien hospitalisé pour 3 semaines, alité, sur la morphine full pine Sad Il va pouvoir commencer à s'assoir dans son lit demain je crois. Après 3 semaines, il aura un plâtre pour 4 semaines, demie jambe droite, bassin et jambe gauche. Il s'est fracturé le fémur gauche sur 4 pouces, une fracture en zig zag, bref une grosse merde. Pauvre petit coeur Sad En plus sa fille commence la 1re année ce matin, donc elle est revenue de l'hôpital hier soir pour ne pas manquer ça...

Je veux lui faire un petit quelque chose, j'avais pensé à un petit toutou avec un plâtre comme il aura.
Dans le même genre que les petits toutous laids comme ça (c'est pas mal à la mode):
la jasette entre mamans! - Page 10 51511210

Il aurait de plus grandes jambes naturellement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 11:33 am

Bon je suis encore en gros dileme est ce que ej me teint en noir ou non loll gros dileme hein
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 11:48 am

j'ai envoyée un courriel a mon frère hier soir et pas de réponse Neutral

Bonheur pourquoi pas un sac a bisous? http://www.sacabisous.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 11:52 am

ourson a écrit:
j'ai envoyée un courriel a mon frère hier soir et pas de réponse Neutral

Bonheur pourquoi pas un sac a bisous? http://www.sacabisous.com/

Parce que je voulais lui faire quelque chose à quoi il pourrait s'identifier... Avec la jambe dans le plâtre je trouvais ça cute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 12:39 pm

Ourson tu sais le frere a mon chum est comme ca aussi ces plate et sa lui fait souvent de la peine mais dès fois les gens ne sont tout simplement pas comme nous (nous étant qu'on penses au autre a leur fete a leur émotion ect...) certaine personne ne penses pas que tel ou tel oublie ou décision peux faire autant de peine. Donne nous des nouvelles mais dit toi qu'il t'aime il ne réalise juste pas ce que sa te fait a toi comme peine.

Bonheur Quel belle pensé! je trouve ca super il va trouvé ca vraiment bien

Je revient tantot vous compter mon RDV la j'ia plus le temps
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 12:46 pm

4two c'est qu'habituellement ils m'appelle, mais la j'ai su hier qu'il était fâché car j'ai parlée de mes émotions a leur mariage. J ne savais même pas. tsé moi je pensais qu'il était mal a l'aise de me reparler étant donnée qu'il savait maintenant a quel point il m'avait fai de la peine. J'étais loin de me douter que ça avait viré de bord et que c'était moi maintenant la coupable d'avoir été blessée grattete

il m'a déja oubliée et j'Avais trouvée ça bien drôle quand je lui ai souligné de le voir essayer de se reprendre. Je suis pas le genre de personne qui s'offusque de ça. Sauf que l;a de savoir qu'il volontairement chois dene pas venr ça me blesse un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 1:13 pm

Ha ma collègue et moi on s'est fait un bon diner BBQ ce midi! Des hot dogs dans l'entrepôt avec la porte de garage ouverte, un vrai rêve Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 2:31 pm

ourson Crying or Very sad c'est dont bien triste l'histoire avec ton frère. Il pourrait au moins te parler de ses sentiments et que ça finisse là, au moins tu saurais à quoi t'en tenir. C'est tellement plate quand on ne sait pas trop ce qui se passe...

bonheur méchant accident!!! Moi je trouverais ça super cute le toutou! comment s'est-il fait ça?

pour ma part, je transpire à l'école! Je suis allée au spa hier soir et c'est vraiment super beau! Je n,ai pas pu rien essayer, c'était vraiment chic avec les médias et tout... Il me reste une réunion et ensuite, retour à la maison. Mon chum était fru parce qu'il disait que je ne l,avais pas averti d'avance pour mon 5 à 7 hier, et pourtant, je lui avais dit! alors, hier soir, il m'a dit: tu t,arrangeras pour ton souper demain! (parce qu'il travaille et qu'on avait prévu faire de la mijoteuse mais qu'hier soir, je n'avais pas le temps...) donc, verdict: j,irai chercher de la pizza et des pâtes! Je ne cuisines pas rendue à 5h30 une journée de canicule!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 2:34 pm

ah oui, et ma mère a eu son financement!!! la jasette entre mamans! - Page 10 395660 demain, c'est l'inspection!!! finalement, comme l'idée a fait son chemin dans ma tête, je suis pas mal contente qu'elle ait décidé de se trouver quelque chose. Mon chum va stresser au début car il va avoir 350$ de moins par mois, mais ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 2:46 pm

Mapinotte: Super pour ta mère!! Et je voulais justement savoir si tu avais aimé ça au spa de ton amie.
Pour le fils de la gardienne, bien il rentrait dans la maison, les pieds mouillés, elle lui tenait la main pour pas qu'il tombe, mais il a tombé pareil et a twisté à cause qu'il lui tenait la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser