www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+18
marylene
maryeklode
la belette
Dauphin
Caroline
vi77
ourson
memiss
Sissye
gargouille_21
utopie
Bonheur
sweetieya
4two
penelope
mapinotte
Stephapou
Eternity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 10:35 am

la jasette entre mamans! - Page 26 971576 Bonne fête les filles!!!! la jasette entre mamans! - Page 26 971576
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 11:38 am

Eille je cours partout, ma collègue a callé malade aujourd'hui alors je suis seule pour répondre au téléphone et il sonne plus que d'habitudes! Pour faire exprès tsé! En plus j'ai une grosse journée, ça tombe drôle... Mais je vais m'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 11:38 am

Je passe en coup de vent, Noémie a fait pipi sur le pot! YOUPPPI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 11:46 am

bravo noémie
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 12:06 pm

bonne fête les filles !

bravo Noémie !

mes élèves ont été de la marde avec le suppléant comme je m'y attendais...un retour avec eux s'impose et des sanctions...il en a envoyé 3 au local de retrait...bref, quand on s'absente, on revient avec de la job !

tourlou xx
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 4:22 pm

Journée de fou. Bah depuis hier.

En résumé. Hier on DEVAIT laver les tapis, les sofas et l'auto et mon chum travailler de la maison. On commence vers 8h et 30 minutes apres pus de courant. Le hic c que c revenu juste à 19h. Donc journée perdue. On a rusher nos tapis et tralala le soir et ce matin. J'ai réussi a négocier avec le monsieur pour la machine et j'ai pas payé d'extra pous mes 3h de retards. Je suis aller ensuite au cours de piscine avec Noemie. Je suis revenue, j'avais eu un appel de mon gastro. Je rappel, il veut me voir. Elle tente de me coincé entre deux rendez-vous et je lui dit : Vous avez pas eu d'annulation ?)c ce qu'elle avait dit a mon chum. Bah elle me met :Oui dans 10 min! Prend mes clés et part. J'arrive a temps! Il me parle finalement de mon cas. Je vais vous en reparler mais en gros il me met sur la cortisone. SI ca marche youppi, sinon va falloir penser peut-etre a la chirurgie..... Shocked

Une chose a la fois! Croisons nos doigts pour la cortisone et les antibio!

Bon c la collation de bébé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 5:03 pm

la jasette entre mamans! - Page 26 971576 Bonne fête les filles la jasette entre mamans! - Page 26 971576

journée de fou... moi c'Est une semaine de fou. Hier je travaillais a la garderie, Danickl avait une pratique de hockey a 4h30, mon chum avait une réunion du hockey mineur je soir. Aujourd'hui boutique, mais je suis rentré un peu a la garderie pour dépanner, ensuite retourner a la boutique, mais je suis partie tôt car c'était les photos d'écoles et je vais toujours faire poser les 3 ensemble de soir, mon chum a une autre réunion ce soir, demain faut que je fasse mon rapport tps/tvq, Jeudi je rentre a la boutique et ensuite garderie, vendredie garderie. Ouf on va profiter de notre sortie de couple samedi lol , on va être brûlée ben raide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 7:56 pm

ouf les filles je suis vraiment occupée....je reussi a tout lire mais oufffffffffffffff

demain je devrais avoir plus de temps je viendrai ecrire une plus long message

bonne fête les filles firework
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 7:16 am

les filles qui sont bonnes en anglais, pouvez-vous me dire s'il y a un carters à New York? Je voudrais bien aller acheter des morceaux à mes cocos. De la façon dont je comprends ça, on dirait qu'à New York même, il n'y en n'a pas... dntknw
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 8:09 am

Mapinotte! oui mais pas directement au centre de NY http://www.carters.com/on/demandware.store/Sites-Carters-Site/default/Stores-Find?id=carters

Voici tous ceux au allentour... selon moi le mieux ... ou le moins loin du centre de NY sinon au US plusieurs boutique comme Marchalls tienne du Carters!

Ma fete hier! on a eu beaucoup de plaisir! Mes aimes d'enfance Julie et Véro son venu en plus de ma chum Patricia et Alex j'était très contante! Ma mere m'a acheter tous ce que j'aimmais chez Reitemans (sa doit pas s'écrire comme ca mais bon!!) et une belle fin de soirée avec mon chum tranquille! wink

Mercredi ... sa achève!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 8:45 am

Mapinotte: Le plus proche pour toi serait lui: Carter's City Place at the Promenade, 17 The Promenade Edgewater,NJ 07020, 201-313-1783

Mon-Fri : 10:00am-8:00pm
Sat : 10:00am-9:00pm

Moi juste pour contredire mon amie, je te conseille pas Marshall si tu veux vraiment du Carter's car le choix est minuscule, c'est comme Winners...
Mais selon ton itinéraire, tu pourrais faire un stop dans un outlet sur le bord de ta route, ce serait vraiment le mieux, les outlets c'est imbattable, pour le prix et le choix.

4two: Coudon, on dirait que j'aime ça dire le contraire de toi Laughing Contente que tu aies passé une belle soirée, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée ce matin! Tu as été gâtée avec les vêtements, chanceuse, j'en rêve!

Penelope: Bon bien j'ai hâte de lire un plus long message!

Ourson: Je vais t'appeler ce matin à la boutique... Tu arrives vers 10h c'est ça?

On commence la démolition de la salle de bain en fin de semaine!!! Yé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 9:51 am

allo!!!!!!!!!

bon un peu de temps...

mapinotte si tu passes par plattsburg et que tu descend jusqu'a Ny tu arretes en chemin au woodbury premium outlets....il y a carter's osh kosh ecco.............

et c'Est direct a coté de l'autoroute detour de .5 km

ca c'Est mon conseil...

sinon j'ai decidé de m'impliqué dans le conseil de nourri-source...co responsable du secteur....j'ai hate de voir comment je vais trouver ca..

et mapinotte chaque machine a pain a besoin de sa propre recette..c'est quoi les defauts de ton pain..je pourrai p-e te conseiller

bon je reviens un peu plus tard mon loulou dort pas
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 10:20 am

bonheur je n'ai jamais acheter de Carter cher Marchall mais oublie pas qu'a NY ces le plus gros Marchall ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 10:46 am

Ah ça je sais pas, parce que j'aime pas ce type de magasin, donc je n'y vais pas vraiment (je laisse ma mère faire des découvertes Razz )
Mais n'empêche que un magasin d'une marque est plus gros que ce qu'un autre magasin peut avoir de cette marque... Sinon ils ne pourraient pas ouvrir de magasin à eux seuls Laughing Je suis vendue Carter's bon, essayez pas de me faire aller ailleurs la jasette entre mamans! - Page 26 579227 (Je sais que j'ai l'appui de Penelope là-dessus!) Maudit, en plus je ne prévois pas aller en Floride cette année, ça va me manquer Sad

Ah ça me fait penser 4two, le pyj de J-M lui fait-il encore??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 12:12 pm

Cool pour NS pénélope. Tu es dans quel secteur ? Moi je suis sur le CA!!!!

Bon j'ai été a jeun jusqu'a 11ham a matin. Je suis crevé. Je viens de commencer mes médicaments. Je vais aller m'étendre

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 12:42 pm

Penelope: Es-tu au courant du développement plus qu'embryonnaire du projet pour des services sages-femmes à Pointe-St-Charles? J'imagine que c'est à ton CLSC que ça s'est passé, la Clinique Communautaire. Je sais bien que tu es en congé, mais au cas... La fille s'appelle Céline Bianchi. Elle fait ça avec le CLSC et Nourri-Source.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 12:43 pm

moi aussi je suis vendue carter'S....

en plus je pourrais en commander sur le site...(oubliez pas que ma b-m travail au usa....) mais bon je l'ai pas fait encore.........

marshalls..ouais c'est le fun des fois...mais carter'S..ouf je trippe!!!!!!! affraid

bon ben la je suis frue...tsé j'ai acheté des geox a Rose fin juillet, elle a commencé a les porter debut septembre a la garderie et ils sont presque fini..genre que il y a le bout qui arrache...

donc la ce matin je vais chez laura-jo ranting

pi crime le proprio se fou de ses clients....il me dit mais madame...c'Est le genre de soulier qu'on porte dans de tres rares occasions...
tsé votre fille porte cette chaussure a tous les jours

crime tsé quand je paie 70$ plus taxe...ben j'ai espoire que le soulier va faire le 4-5 mois qu'elle en a besoin...

il a meme pas voulu me donner un rabais sur un prochain achat...
apparamment qu'.ils avisent tout le monde que ce genre de soulier....c'est comme pour mettre a l'interieur et pas souvent car c'Est tres fragile selon lui...

mais nous a pas été avisé....mais la vendeuse dit qu'elle a dit atout tout le monde...

pas facile
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 12:45 pm

oui je suis au courant...car le clsc a pointe st-charles....c'est plus une clinique communautaire a vocation unique...

sinon moi je m'implique a verdun car c'est la ou j'habitais l'année ou Rose est née...et ici a pointe st-charles je rejoins pas vraiment la philosophie des infirmieres
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 2:44 pm

Crying or Very sad ça veut dire que je devrai oublier le carters, finalement, je vais à ny en autobus. dommage... mais je suis certaine que je trouverai autre chose pour mes cocos!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 3:07 pm

Ah oui c'est vrai tu y vas en bus, bien là le Marshall pourra peut-être te contenter, on sait jamais... Ils ont plein de marques ces magasins là, moi j'aime juste pas fouiller, mais pour les enfants c'est plus le fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 3:37 pm

MAPINOTTE: va au MACY'S. il a 7 étages et le 6e est réservé aux vêtements pour enfants. je me rappelle pas s'il y a du Carter's, mais comme il y a une foule d'autres marques, tu pourras trouver pleins de beaux morceaux. moi j'étais comme une petite fille dans un magasin de bonbons quand nous y sommes allés.... et je garde secret le montant de ma facture Embarassed

profites-en bien, c'est VRAIMENT super NY!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 3:48 pm

Ah oui, au Macy's il y a Little Me, une belle marque qu'ils ont achetée il y a quelques années!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 8:54 pm

c'est bon, je prends ça en note! Donc Macy's, le musée de mme Tussaud, le ferry pour voir la statut de la liberté, l'empire state building, central park, canal street. Avez-vous d'autres musts? C'est sûr que j'amène mon guide ulysse. là, j'ai vraiment hâte!!! mais en même temps, ça me stress... J'ai rêvé que je n'avais pas fait mes bagages! Je ne rêve jamais sauf quand quelque chose change mon quotidien et dans ces temps-là, mes rêves sont toujours dans le genre que je ne suis pas prête! bizarre, non?

gene on veut le savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 10:25 pm

Bon voyage maudite chanceuse !!!! next time on fait une virée de filles à Burlington; j'ai enfin mon permis plus !!!!

gene Oui on veut savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 11:24 pm

gene??????????? hihih taurais pas du dire ca loll tu piques notre curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser