www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+18
marylene
maryeklode
la belette
Dauphin
Caroline
vi77
ourson
memiss
Sissye
gargouille_21
utopie
Bonheur
sweetieya
4two
penelope
mapinotte
Stephapou
Eternity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 2:18 pm

4two : J'espere que tu m'en veux pas trop pour l'épisode des sous..... Rolling Eyes

Je devrais être la tantot, mais je ne sais pas combien de temps car maudit maux de ventre.... Je suis derniere minute, mais les filles vous ammener quoi pour boire ?


Je vais aller me reposer un peu car je suis fatiqué de mes pommes!
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 3:12 pm

sweetieya a écrit:
4two : J'espere que tu m'en veux pas trop pour l'épisode des sous..... Rolling Eyes

Je devrais être la tantot, mais je ne sais pas combien de temps car maudit maux de ventre.... Je suis derniere minute, mais les filles vous ammener quoi pour boire ?


Je vais aller me reposer un peu car je suis fatiqué de mes pommes!

Mon chum d'la bière et moi du vin rosé.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 11:59 pm

Sweet Bien non! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 5:12 am

Bonheur : As c la que tu étais caché! Je suis partie tot car moi j'étais fatiqué et surtout que ma fille avait peur dehors seul et ne voulais pas voir le film sans moi. Elle voulait rentré a la maison et regardé un film avec moi mais comme prévue elle c endormi dans l'auto.

Merci 4two pour l'acceuil. Tu es courageuse de recevoir autant de monde.

Bon allons voir si bébé est endormi question d'aller se coucher encore un peu. Moi je m'entete a la couché lors qu'il est 4h30-5h. Mon chum lui c on leve le bébé alors j'ai pas le choix et je vais m'occuper du bébé pour ne pas qu'il bousille tout.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 5:02 pm

Ayoye! C'est mort ici!

Je venais juste vous montrer ma fierté du jour, j'ai fait un super ménage dans ma pièce alors je vous la montre. Dites-vous que la table était accotée au mur et on pouvait à peine marcher dans la pièce, car toutes mes commandes de tissus trainaient par terre... Rolling Eyes

Voilà!

Le coin couture

la jasette entre mamans! - Page 16 Dsc_0211

Le coin scrapbook

la jasette entre mamans! - Page 16 Dsc_0210

Et la presque totalité de mes tissus affraid

la jasette entre mamans! - Page 16 Dsc_0212

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 5:31 pm

Je m'envenait me parler toute seule mais il y a eu bonheur qui a poster! Fiou!


Moi j'ai rien foutu. Mal de ventre. J'hais ca rien faire. Ca m'énerve. J'ai plein de truc a faire. Bref, croisons nos doigt que demain ou mardi on ai les résultats. Sinon mercredi je vois ma doc de famille et vais lui demander d'essayer des calmants.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 6:15 pm

cool bonheur.


moi non plus j'ai rien fais, je me suis levé tard, été a la pratique de hockey a Dan et ensuite je me suis couchée tout le reste de la journée avec Zazou. Grippe + début de règles = raide morte Sleep

Bon je commence a avoir hâte d'aller magasiner les robe de mariée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 8:10 pm

salut les filles!!!

je suis toujours en vie mais je suis vraiment ocp depuis que ma grande a commencer l'école,entre aller a l'école et les préparatifs du mariage et ma routine ben j'ai un peu moins de temps mais enfin le mariage c'est samedi alors sa va me donner un break!!! Laughing

sweet câline sa lâche pas ton affaire ton doc fait rien coudont?je compatis tellement avec toi la je te comprends ta pas idée comment.

je vais vous donner des nouvelles de ma santé en faite sa rempirer mon affaire alors comme j'ai pas de news j,ai décidée d'aller consulter a québec donc demain je monte la bas en espérant que sa va débloquer car la je commence a pas trouver sa drôle pentoute feeler de même...

tk...je vais essayer de plus vous suivre et donner plus signe de vie!!!
bonne soirée!!!!!xxx
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 8:11 pm

a dsl pour les persos j'en aie tellement manquer que je ne suis pas capable de suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 8:42 pm

goglu, jete souhaite en savoir plus rapidement bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 8:44 pm

Goglu juste avoir un signe de vie nous sécurise ces drole dès fois dans une journée je penses plus a ce que vous faites que je pense de ma mere Laughing donc savoir que tes ok ou toujours là ces rassurants bref, j'ai de la peine que tu n'aille pas mieux. Québec ces une bonne idée tu dois consulté pour savoir et trouvé des solutions bonne nous deds nouvelles. Comme j'ai dit dans l'autre post ton avatar est très beau tu as de superbe filles.

Sweet prend soin de toi et toi donne nous des nouvelles j'espère que malgré tout ta fille a aimer ca... dsl si elle avait peur d'allé joué

Ourson pour la grippe je te comprend moi je tousse tellement que je me leve le coeur...

Bonheur WOW victory tout un travail suer reste a la gardé comme ca... ces pas facile ces qui est pohce avec le ménage ces que sa fini jamais ici je passe la baleyeuse et 2 min y'a encore du poil ou des miettes!!!

Ici on a rien faite! on est mort Gaetan a dormir une bonne heure sur moi dans le salon ce PM pauvre amour! les enfants était tranquille et moi bien je vomis!! je toussssssssssssssssssssssee tousssssssssssse et... mala caline!! Les pompes aident mais ces comme des quinte ces pire après le diner et la nuit.... entre les deux je toussssssssse point! la jasette entre mamans! - Page 16 579227 je me trouve drole! bref voici quelque photo d'hier qu'un gars du forum a mon chum a pris (sa femme nous a aider avec les légumes Patricia). Si vous en avez j'ai hate de les voir

http://img442.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=img4959iy.jpg
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 10:12 pm

Éric va me les shipper demain les photos donc je vais regarder comment elles sont avant de les envoyer huiihihi
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 3:03 am

Gargouille : Contente de t'avoir rencontrer. Super beau en passant tes cheveux noirs. J'ai pas vu d'autre couleur mais noir ca te va bien!

4two : Pas de ta faute si Cassandre avait peur. Ta cours est trop grande! Ma fille était pas chez elle, connaissait personne alors c'était plus tof. En plus elle courait apres Chloé, mais ta fille Mapinotte est assez indépendante! wink Elle était fatiqué aussi. Mais elle commencais a s'habituer et hop la noirceur est tombé et la être loin de maman c'était plus dure car elle ne me voyait pus. A edmunston, elle était dehors dans le noir mais proche de nous. Que veux-tu c ma petite peureuse! Pas toujours facile pour la maman! Mais on s'y fait.

Stephapou : Aussi bien dire que tu n'As pas dormi. As-tu fait une sieste au moins ?

Bon bébé dort je pense.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 4:01 am

Merci sweet, jetait bien contente de te rencontrer aussi
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 4:02 am

je fait de la foutue insomnie encore calique, men va essayer de retourner me coucher bientot
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 6:17 am

Bon matin retour au travial mala la jasette entre mamans! - Page 16 662275 No Dissont que je suis encore fatiguer et j'ai mal au cote de tousssé et j'ai un salon funéraire tantot je ne veux pas etre poche mais dissont que je m'en passerais mais bon!

Steph wow j'espère que tu as mieux dormis cette nuit?

bon bonne journée a toute dodo
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 8:04 am

GArgouille : Tu fais de l'insomnie. Poche, mais tu as aussi peut-etre trop dormi la nuit d'avant. Tsé 12h!!!! wink

Sissye : Ah j'aurais voulu pouvoir te parler plus. Tu es arrivé tard, moi parti tot et ma fille me réclamait alors pas trop de jasette, mais j'aimerais ca te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 8:09 am

Crying or Very sad J'aurais aimé être avec vous samedi... Mais bon, mon père avait besoin d'un service le samedi soir et j'avais besoin d'argent (Je me suis quand même 75$ dans ma soirée) Mais j'aurais aimé y être... Il faut vraiment organiser de quoi d'autres! Vous avez l'air tellement d,une gang le fun!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 8:13 am

Bon matin!

4two: Tabarouette, c'est dont ben pas drôle, Eva aussi a eu une passe où elle se levait le coeur à force de tousser, c'est tellement pas drôle...
Pour ma pièce, je suis assez contente, l'étagère et le meuble bleu viennent d'y faire leur entrée, car je manquais gravement de rangement. Donc ;a normalement ça devrait être correct pour garder ça beau. J'espère! Je l'ai inaugurée hier en commençant la couture de mon manteau! Le col est fait!

Steph: Oh merde, j'espère que tu as passé une meilleure nuit... Malik est comment lui?

Goglu: Je pensais à toi dernièrement aussi, j'arrive pas à croire que tu n'es pas plus au courant que ça, c'est dont bien niaiseux! J'espère que ça va être mieux à Québec...

Ourson: Wow!! Magasiner la robe!! mariage

Sissye: J'ai regardé mes photos vite vite, tu étais en feu! Merci, je vais bientôt en afficher, j'oublie toujours de reprendre mon câble, il est dans le bureau à mon chum...

Gargouille: Je confirme, le noir te va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 8:14 am

Utopie: On EST une gang le fun! wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 8:23 am

sweetieya a écrit:
Stephapou : Aussi bien dire que tu n'As pas dormi. As-tu fait une sieste au moins ?

Non pentoute, Charlee me le permet très, très, très rarement. Evil or Very Mad En plus, il s'est réveillé vers 2h cette nuit et ne voulait plus se rendormir. Mais il dort encore et Malik s'est réveillé à 8h. Shocked Mais il bouille encore de fièvre et n'a presque pas de voix. Je sens que je vais aller à la clinique aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 8:37 am

Normalement le lundi matin 8h, j'Avais une aide auxiliaire. Elle est pas venu pendant 2 semaines pour nos vacances et la semaine passé non plus a cause de la fête du travail. Elle a pas appelé la semaine passé et n'est pas la ce matin. Bref, pas de suivi. C'est poche un peu. Pas que j'ai besoin d'elle mais disons que je sens qu'elle m'a mise de côté. CA fait mons affaire car j'aime mieux faire mon propre pâté chinois mais qu'elle organisation.

Bon a cause de ca aussi j'ai pas envoyé Noemie à la garderie et j'ai le droit a une symphonie a matin. Well! Enjoy la mère!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 9:05 am

merci bonheure jetait tres contente de vous rencontrer , meme si se fut bref et que je feelais pas vraiment masi pas grave on se reprenderas un c 4 Very Happy
disons que je suis pas mal plyus funny que ca normalement
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 1:21 pm

Salut les filles!

J'espère que vous allez toutes bien!

J'ai de la difficulté à suivre, car je ne viens vraiment plus souvent!

Caro: les essaies pour bb3 sont enclanchés!!?? Youhou!!!

Bonheur: Wow! très beau tes pièces, tu es bien installée.

épluchettes: j'ai hâte de voir vos photos, j'aimerais aussi être + près pour faire vos activités.

steph: jespère que ça bien aller côté santé dans ta maisonnée...

ourson: ça se concrètise tranquillement ton beau projet de mariage! Chanceuse!

sweet: prend soin de toi!

Pour ma part, ici ça va bien. Ma grande est maintenant dans un booster, j'ai magasiné ça hier, les 2 bancs d'autos sont à vendre!! Plus de bébé!! Elle a commencé des cours de gymnastique samedi et elle TRIPPE ben raide!! Elle adore ça! Et moi je trippe de la voir, elle fait son cours le sourire fendu jusqu'au oreilles!! Je suis contente de voir qu'elle est épanouie!

La saga avec l'ex est toujours un point chaud dans notre vie...avec le fils de mon chum, ça va aussi.

Et moi, je vais bien!!! Ça roule au travail...ET j'ai hâte que le soleil nous revienne pour plus que 24 heures!

à bientôt les poulettes!!





Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 1:38 pm

Salut Dauphin!!
Laurence est déjà dans un booster? affraid Me semble Eva va pouvoir y aller à 7 ans partie de même Laughing Ta puce est tellement grande!

Des nouvelles du fils de ma gardienne, normalement, il devrait avoir son plâtre aujourd'hui, soit une semaine plus tôt que prévu. Ne reste qu'à attendre d'avoir une disponibilité en salle de chirurgie et le tour est joué. Il se rétablit très bien, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser