www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+18
marylene
maryeklode
la belette
Dauphin
Caroline
vi77
ourson
memiss
Sissye
gargouille_21
utopie
Bonheur
sweetieya
4two
penelope
mapinotte
Stephapou
Eternity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 11:50 am

trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 1:32 pm

allo les filles!

Super c'est vendredi!

bonheur: c'est cool pour tes parents! Est-ce que tu vas en Floride cette année? Nous on voulait prendre un dernière minute et aller à Disney avant Noël...mais si on fait ça on oublie notre voyage de couple en mars...on sait pas quoi faire!

ourson: ça se concrétise ton projet mariage!!

mapinotte: bon voyage à NY!! c'est tellement une belle ville! avec plein de beaux magasins!!!

Je voulais aller à la marche bleue demain.., mais il annonce pas super beau, mon chum ça y tente pas, son fils non plus, mais ça c'est pas nouveau Rolling Eyes En tout cas je vais voir...

je suis tannée de la pluie c'est déprimant! Au moins j'ai une fin de semaine de 3 jours!

à +
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 1:54 pm

Dauphin: Tu poses ta question à un bien drôle de moment... Il y a quelques semaines, on devait y aller et se louer chacun une maison, moi et mon chum dans une, ma soeur et son chum dans l'autre. Finalement, non, mes parents passeront les fêtes ici. Ah, puis peut-être que dans le fond on pourrait y aller à Noël, mes parents seraient ici juste avant Noël... Ah pis non, ça fonctionne pas, question de nombres de jours permis, ils veulent les utiliser au max. En date d'hier, ma mère m'a dit que c'est pas sûr, que je devrais renouveler le passeport d'Eva juste au cas Rolling Eyes

Je lui ai dit que c'était difficile à vivre émotionnellement cette incertitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 7:02 pm

sti de pluie jespere jsute que Éric est pas pogner la dedans pour retourner chez eux
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 10:54 pm

pluie: ici ça mouillé fort les 2 dernies jours, mais depuis cet après-midi c fini...mais mon chum a passé l anuit sur des calls...il est rentré à 2h am (il s'est levé à 5h20 quand même pour aller à son autre job)..il y a eu 8 inondations dans notre coin...

hallowwen: il annonce beau dimanche alors je pose mes décos ! j'ai hâte ! Very Happy

ourson: wow tellement hot ! j'avoue que ça doit prendre de la pratique en titi avant d'arriver à ce niveau !

vacances: je sais pas si je vous l'ai déjà dit mais nous on a booké Cancun pour la relâche ! un hôtel adapté aux enfants, il y a des petites glissades d'eau etc...un mini-club pour les 4-12 ans et un bb-club pour les 18 mois-3 ans Very Happy j'ai hâte !

nouvelle étape: j'essaie Noélie dans son lit de transition ce soir...au début je l'ai couché dedans et je suis restée dans la chambre assise par terre comme Super Nanny explique...mais dès que Noélie se virait de bord et me voyait elle débarquait du lit...je la remttais dendans...au bout de 15 min j'me suis tannée et je l'ai recouchée mais en sortant de la chambre...elle est débarquée et a ouvert la porte..je l'ai remise dans le lit sans lui parler...elle a fait ça 3x...ensuite je l'ai entendu se mettre à chigner, mais elle n'a pas bouger puis là ça fait un petit bout que j'entends rien donc d'après moi elle dort Smile reste à voir comment va être la nuit ! j'vais installer une clôture dans le passage, d'un coup qu'elle se lève, j'veux qu'elle puisse venir nous rejoindre, mais pas qu'elle se promène partout dans la maison !

bonne nuit les pitounes xx
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 11:01 pm

cool memiss pour la cocotte jte souhaite que ca aille bien, moi antonyn pas eu de misere a date
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 11:20 pm

gargouille, ça fait combien de temps que tu l'as changé de lit ? et comment t'as fonctionné pour le coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 7:16 am

ca fait presque 1 mois env, jai fonctionner comme lorsque je le couchait dans sa basinette meme meme routine et tout est ok , bon parfois il se releve chialer etc mais je le laisse faire le recouche lui dit c dodo la pis fini par sendormir
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 7:30 am

Bon matin,

mon chum est allé reconduire les enfants chez sa mère, on s'en va faire la tournée des vignobles avec des amis, ensuite une bonne bouffe et couhé a l'hôtel. Une première en presque 8 ans yé !!! Quoique j'en ressentais pas le besoin vrament avent, je vais peut-être prendre goût a sortir sans enfants la jasette entre mamans! - Page 28 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 9:49 am

cooooooooooolllllllll ca ourson profite en

moi je feel ordinaire , disons que jespere que ca va aller mieux tantot jai pas de patience pentoute meme si les enfants sont pas mal gentils
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 2:05 pm

Wow Ourson, passe du bon temps, profites en bien! En effet, tu y prendras sûrement goût!

Gargouille: Des jours comme ça...

Je suis allée au Défi allaitement de ma région ce matin, et mon chum a commencé la démolition de la salle de bain, cool! Demain mon père va même venir l'aider, ça va rouler.

J'ai presque fini de faire mon manteau, il ne me reste qu'à poser les boutons et faire les boutonnières! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 7:54 pm

Et puis Memiss, comment ça s'est passé finalement la première nuit de Noélie dans un lit? Et ce soir? Je crois bien aller jeter un coup d'oeil demain voir si j'en trouverais un pas cher, j'ai le goût d'essayer aussi.

Eille les filles, j'ai mangé du McDo ce midi, et Anthony a fait une réaction de fou à la sauce aigre-douce, il est venu le tour de la bouche jusqu'aux joues tout rouge, et il avait de la sauce dans le front et là aussi c'est devenu rouge... Je suis donc allée à la pharmacie acheter du benadryl pour faire partir ça. Bizarre. Ben, pas tant que ça, à la quantité de chimique qu'il doit y avoir là-dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 8:16 pm

Eternity : Que ce passe-t'il avec toi ? Tu es très tranquille.

Moi je suis triste. C'est ma fête une fois par année. On a souper ensemble et dès que le Hockey a commencer mon frère, sa blonde, le chum a ma mère sont partie devant la tv. J'ai eu de la misere a les avoir pour le gâteau. Je voulais jouer a mon jeu préférer et mon frere la laisser chez son ami (c pas de sa faute mais c decevant). Je voulais finir mon emission sur Illico pour 10 min. 10 cr*** de min et ca l'air que c trop dure. Le Hockey.

Je vous laisse

Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 9:10 pm

sweet, c ben poche ! moi aussi quand c ma fête je tiens à ce que ça soit souligner, et ça me fait de la peine si ma journée est comme les autes...comme une année, on avait fêté ma fête le week-end, tout était cool, mais ma vraie date de fête était un mardi...ben le mardi j'aurais pensé que mon chum et ma mère m'aurait fait un gâteau pour que je souffle des chandelles, mais non...et ça m'avais vrm déûe...j'ai besoin de souffler des chandelles le JOUR de ma fête ! c niaiseux, mais c comme ça lollll

bonheur, Noélie aussi réagit bcp aux sauces...d'après moi c à cause de l'acidité...

lit de transition: elle s'est réveillée vers 2h du mat, j'suis allé voir, elle était rendue dans l'autre sens. Je l'ai replacée, remis ses couvertes pis elle s'est rendormie ! À 4h, elle s'est mise à pleurer, là y'avait rien à faire, j'ai essayé de la recoucher, de me coucher à côté d'elle dans sa chambre, de lui donner du lait, de la bercer...elle voulait rien savoir ! J'ai laisser faire et je l'ai recouchée dans sa basinette, mais même ça, ça n'a pas fonctionné ! J'commençais à être fatiguée pas mal alors je l'ai amené dans mon lit, elle s'est rendormie il était 6h Shocked Donc, j'pense pas que c'était en rapport avec son lit, mais bien juste pcq elle feelait pas...ce soir en retente le tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 10:39 am

Bon matin!

Je suis pas mal prête pour partir chez Sissye... Reste à packter mon char!

Memiss: Elle va finir par aimer son lit! Les transtions, c'est souvent un peu ruff and tuff!

Bonheur: Eddy était hyper sensible à tout ce qui est sauce... et aussi la confiture. Il fenait tout rouge. Tristan est intense, parce qu'il faut de l'eczéma. Je vois le doc demain pour son suivi/vaccins et je veux qu'il prescrive de quoi... La crème Aveeno eczéma marche un^peu, mais c'est pas curative. Il est pas super beau avec sa face rouge!

Ourson: Bon weekend!

Mon chum c'est une grosse patate. C'est moi qui se levait ce matin, mais je l'ai levé pour que je puisse prendre ma douche.... et il s'est recouché quand je suis remontée... Seigneur! Pas drôle être un homme...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 11:05 am

Caro : Je fais du psoriasis en tant normal et ca recommencais a sortir et apres quelques semaine avec mon collier de noisetier ma peau est belle. Je vais en acheter a ma grande aussi. Tu pourrais essayer avec Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 11:15 am

sauce: caro, moi aussi Noélie réagit aussi à la confiture...c biz...est-ce que ça peut être un agent de conservation qui fait ça ?

lit: 2e nuit dans son lit = succès ! Elle s'est relevée 2x quand on l'a couchée mais c tout Wink cette nuit elle s'est réveillée vers 2h, mon chum est allé la voir et la consoler puis la recoucher et elle a filé ça jusqu'à 8h ce matin Very Happy Au éveil, elle n'a pas pleuré, elle est débarquée de son lit et est aller jouer dans la chambre de Nolan...ça l'a réveillé :S mais bon au moins je sais qu'elle n'est pas trop traumatisée par son nouveau lit ! j'vais attendre encore quelques jours puis si tout est beau, je démonte la basinette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 1:09 pm

Sauces: Merci les filles pour vos commentaires. Mais là ce midi il a réagit pareil, au hummus cette fois... grattete

Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 4:46 pm

FINI!!!!!!!!!

la jasette entre mamans! - Page 28 Dsc_0010

la jasette entre mamans! - Page 28 Dsc_0011

la jasette entre mamans! - Page 28 395660
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 6:34 pm

bonheur: wow trop beau ton manteau !

sieste dans son lit = échec, elle ne voulait rien savoir alors on a capitulé et on l'a couché dans sa basinette Sad
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 9:06 pm

Memiss : Ca va venir. C déja bon pour le dodo de nuit! A la garderie est-ce que c encore une bassinette ou un petit matelas ? Peut-etre que si c un matelas, lui proposer de mettre le matelas par terre comme a la garderie ? Revenir a la bassinette est pas une bonne idée selon moi. Ca lui donne un choix que tu ne veux pas.

Bonheur : Wow tu es bonne!

Ah la je ne sais pus, trop dure de choisir une couleur et de voir ce que ca va faire. C encore plus dure car c une air ouverte avec différent éclairage. Le meme beige sort pas partout pareil.... Bref, on attend encore un peu voir ce qu'on va faire, car faire peinturer et que ca chie non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 9:46 pm

Bonsoir tout le monde!

J'ai passé une belle journée chez Sissye, vendu 1 catalogue et probablement 2 autres atelier qui vont se booker!! Cool! On a eu ben du fun! Là c'est juste plate pour une des cliente, le punch qu'elle voulait est pas disponible, ils ont des troubles de qualité avec... c'est tellement choquant quand ça arrive!

Merci 4two pour l'appel, c'était vraiment comique que tu appelles, je m'attendais pas à ça!... J'ai vu les photos de Sissye dans son "Trash the dress" pis c'est vraiment hot comme concept. Moi, j'aurais embarqué 100 miles dans la brume!

Je me rends compte que parfois les gens aime pas se sentir poussé pour acheter du stock, donc j'offre maintenant une version atelier: gratuit avec toute commande de 50$ ou plus net avec l'atelier gratuit OU 10$ pour l'atelier (ou 15$ pour des pages de scrap) si la commande est entre 0 et 50$. Comme ça, moi ça me permet de rentrer dans mes frais, et en même temps ça attire des gens qui normalement viendrait pas.

Bon, je suis claquée... je sens que mon lit m'appelle!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 8:27 am

Bonne fête Sweetieya!!!!
la jasette entre mamans! - Page 28 971576 happyb la jasette entre mamans! - Page 28 971576
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 8:29 am

Bonne Fête Sweetie la jasette entre mamans! - Page 28 971576
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 8:38 am

Bonne fete Sweet! profite de ta journée! 0011

Bonheur WOW! il est vraiment beau félicitaion ma belle!

Memiss ne désespère pas dit lui que ces un lit de grande... affecto bref tu as surement tous essayer deja!

Caro & Sissy contante que vous avez eu une belle soirée!

Mafe comment sa va avec bébé? donne nous des nouvelles!

Ici bien retour a la réalité ce matin... mais ces une petite semaine quand on a juste mon fils ces déja ca! geek

Bonne journée!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser