www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+18
marylene
maryeklode
la belette
Dauphin
Caroline
vi77
ourson
memiss
Sissye
gargouille_21
utopie
Bonheur
sweetieya
4two
penelope
mapinotte
Stephapou
Eternity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 11:28 pm

je dois avouer que même je suis un peu mélangée dans tout ce qui se passe. Je comprends dans un sens la décisions de 4two de ne pas nous en parler. Je suis par contre heureuse que Bonheur ait pu nous pister du mieux qu'elle pouvait sans trop en dire mais je dois avouer que la mère poule en moi qui s'en fait pour ses amies n'est pas tout à fait rassurée complètement pour autant. Je suis encore très inquiète de ce qui lui arrive et je dois avouer que tout ceci me fait beaucoup de peine. Mais bon, je prends souvent les choses trop à coeur ... Tsé il faut pas oublier que je suis pas parlable et que je pète des coches pour rien alors tsé il ne faut pas se fier à ce que je ressens !!!

D'ailleurs petites tranches de vies sur mes amies; hier j'avais un super souper avec mes "amies" où l'une d'entre elles organisaient un souper à la base pour une autre qui a eu sa fête à la mi-août et où l'on devait nous faire une surprise particulière ... On nous a demander de s'habiller chic et d'apporter de l'alcool pour fêter dans la soirée. Arrivée chez mon amie, on nous packquete toutes les filles dans 2 chars et on part pour une destination inconnue. Au bout du compte on arrive chez l'amie d'université d'une fille de notre gang pour se faire apprendre que l'on va participer à un bachelorette party ... J'ai été la première à allumer que mon amie allait se marier lors de son voyage à New-York la semaine prochaine et que l'on était même pas invitées .... Heille maudite belle surprise. Ça donne le goût de fêter ça ....

Je vais vous épargner tout les menus détails de comment je me sens par rapport à ça et tous les détails sur nos relations .... Mais sérieux, comme je suis la deuxième personne dans la gang la plus proche d'elle et que la première personne elle assistera au mariage, je me sens un peu (beaucoup) mise de côté ... (c'est d'ailleurs un sentiment qui me poursuit depuis fort longtemps ... entout cas !!) Donc là je le prends un peu mieux depuis que je sais que même les parents respectifs des deux mariés assisteront pas à l'union, mais sérieux sur le coup ça été un méchant choc ... Comme si je vivais pas assez d'émotions présentement ..!
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 7:18 am

Saga 4two : Coudonc elle nous en donne de la jasette la madame. Moi la seule affaire qui me dérange vraiment, c'est que si elle n'était pas enceinte (ce que je doute) et bien elle a dû vivre une grosse déception à cause de moi. Je lui ai parlé au téléphone cette semaine pour lui confirmer que je voyais bien un plus sur son test...et que des faux positifs, ça n'existe pas. Si fallait qu'elle soit L'EXCEPTION à la règle, je me trouverais poche en maudit de lui avoir fait vivre de faux espoirs sachant que c'est un de ses plus grand désir d'avoir un autre enfants. Sad

Sur une autre note, j'ai une amie proche qui a accouché hier à 34,6 semaines. La pauvre était toute à l'envers. Je vais essayer de l'appeler aujourd'hui pour lui donner des conseils pour son allaitement, car ça peut être très difficile avec un préma...et parce que je me souviens que les infirmières à Valleyfield sont assez poche côté support à l'allaitement.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 8:14 am

stephapou il faut être patient pour l'allaitement d'un préma. Je le sais, j'ai allaité mon 33 semaines pendant 10 mois! ça peut prendre du temps, mais ils sont capables et nous aussi! Pour moi, c'était primordial car dans ma tête, j'avais manqué ma grossesse, je devais absolument réussir mon allaitement. Donc, si elle a un sentiment comme ça, il faut qu'elle ait un entourage qui l'encourage là-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 8:39 am

Bon matin!

Wow, hier Tristan s'est réveillé à 8h30, et ce matin à 8h05... C'est miraculeux! J'aime tellement sa nouvelle chambre! Et je crois que lui aussi commence à l'apprécier, parce que il accepte de se coucher le soir sans se relever.

J'ai vu mon père hier. On a "laver notre linge sale" mais dans le respect et sans s'énerver. J'ai des tort, pis je les ai admis, mais par contre, j'ai quand même senti que mes sentiments n'étaient pas bien entendu... pâs complètement. Donc, je reste un peu sur ma faim. Ça a apaisé bien des maux, mais les remous s'en viennent avec ma mère. Elle a beaucoup d'insécurité par rapport avec l'argent, pis elle est revenu sur la dernière entente qu'elle avait eu avec mon père. Ma mère fait super attention à son argent et elle est bonne gestionnaire, et elle dit qu'elle va manquer d'argent. Mais je sais que ça va aller... Il y a une histoire d'assurance d'hydro-québec avec ça...en t k

Je me suis vraiment rendu compte comment une même situation peut être vécue de 2 manières complètement différentes.

4two: reviens-nous en forme! Je pense à toi!

Sissye: Pauvre chouette, tu l'as pas facile côté émotif toi non plus ses temps-ci! Je pense à toi!

Utopie: Je comprends comment tu te sens, on adore nos enfants, mais on aimerait avoir à juste penser à nos fesses 24h. Ton chum pourrait pas aller chez ses parents avec les filles une fin de semaine pour te donner un break??

Bon, on va à Granby aujourd'hui voir la nouvelle maison de notre ami, on va diner et moi je reviens avec les enfants et mon chum reste pour l'aider à peinturer. Moi je vais aller magasiner des trucs de bébé pour ma collègue qui part en congé de maternité.

Bonne journée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 8:59 am

saga 4two
personnellement, je vous lis tout le temps même si je n'écris pas beaucoup et je crois qu'elle a bien le droit de vouloir prendre un peu de recul. On ne sait pas ce qui est arrivé mais si sa santé va bien et bien pour moi c'est assez. "Vrai" amie ou pas quand quelqu'un veut prendre du temps pour soit c'est quel en a besoin et puisqu'on ne doit rien à personne, c'est très bien comme ça Wink Qu'elle prenne le temps qu'elle voudra, quand elle sera prête elle pourra nous racontersi ça lui tente.

Et pour le faux positif... ben quand j'ai testé avec first response il y a 3 ans pour Daphné, c'était bien marqué dece fier au test que le temps qu'il marquait et de ne pas tenir compte des chose qui pourrait apparaitre ou disparaitre après ce laps de temp... mais bon je peux me tromper c'est pour ça que j'ai rien dit avant. En plus depuis le temps ça avait pu changer... vous avez tous passé plus de test que moi donc je peut très bien avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 9:17 am

Stephapou a écrit:
Moi la seule affaire qui me dérange vraiment, c'est que si elle n'était pas enceinte (ce que je doute) et bien elle a dû vivre une grosse déception à cause de moi. Je lui ai parlé au téléphone cette semaine pour lui confirmer que je voyais bien un plus sur son test...et que des faux positifs, ça n'existe pas. Si fallait qu'elle soit L'EXCEPTION à la règle, je me trouverais poche en maudit de lui avoir fait vivre de faux espoirs sachant que c'est un de ses plus grand désir d'avoir un autre enfants. Sad

Tu sais j'ai fait pareil, j'ai dû lui dire mille fois qu'une ligne c'est une ligne, qu'un faux positif ça n'existe pas...

Désolée de passer en coup de vent, je me prépare à partir dans environ une heure, ensuite on va fêter mon père, occupée la madame!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 9:52 am

salut,

maudit que je suis niasueuse, j'ai dit oui pour remplacer à la garderie lundi en oubliant que c'Est la rentrée de mes cocos liundi grrrrrrrrrrr!! Comme j'hais annuler qqc a la dernière minute je sais pas trop quoi faire. je lui ai envoyée un courriel en lui disaint si elle avait pas d'engagement que j'aurais besoin de quelques heures pour accompagner mes gars sinon que j'échangerais la journée pour mardi


aujourD'hui au programme: parade du 175e dans les rues de st-Elzéar, les gars devrait aimer victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 11:16 am

Alors je suis rendu une saga!!! la jasette entre mamans! - Page 9 579227 Vous me faites toutes rire et sa fait du bien.

Donc voici un bref condencé, vendredi j'ai passé mon test sanguin, le docteur ne semblait pas porté plus d'attention que ca à mes crampes tsé une urgentologue sourde elle parlait tellement fort et articulait tous les mots. Mon chum est rester avec moi tout au long. Vers 17h30 elle à rappeler pour me donné les résultat possitif moi j'était heureuse mon chum moins mais il m'a dit de faire ce que je voulais et qu'il l'accepterait bref pas de pleure ou de grosse peine sauf que les crampes était toujours là et de plus en plus intense. Finalement j'ai consulté encore le docteur qui m'a dit que je vivais surement une fausse couche et qu'il n'y avait rien affaire sauf attendre. J'ai commencer à saigner ce matin, beaucoup, les crampes sont a gauche et elles sont très douloureuses. Lundi je vais en clinique externe éco, curtage au besoin ect...

Donc voici, ces certain que ces loin de ce que je m'imaginais... je n'avais pas la force de ve venir vous dire même juste ca, la peine en moi est tellement grande. Mon coeur est une plait ouvert pour le moment et je dois me retrouvé un peu pour appaisé ma douleur. Ma tete et mon coeur sont en conflit. Ma tete comprend que d'en avoir un autre n'était pas l'idée du siècle mais mon coeur a ses raisons que seule lui comprend.

Mon chum a un RDV pour une vasectomie 1er consultation le 21 septembre et 4 a 6 semaines plus tard ce seras l'intervention.

Donc, plus de bébé2 ici cas clo! Rolling Eyes


Merci de vous en faire pour moi, vous etes gentille je vous aime beaucoup aussi et je suis désoler.
J'ai parler a Bonheur oui pcq ces de loin ma meilleur amie vous gagnés toute de l'avoir de votre vie ces vraiment une femme formidable je t'aime mon amie! I love you
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 3:39 pm

4two: Un gros câlin virtuel à toi. Pas toujours facile faire son deuil d'un enfant. Surtout quand on est une famille reconstituée. En tous cas, si tu as envie de parler on est là pour toi. Si je me rappelle bien Dauphin a vécu presque la même chose que toi.

De mon côté, le bureau de mon doc m'a appelé. Mon médecin veut me voir. J'ai rendez-vous juste le 4 octobre. J'imagine que si elle me voit si loin c'est que c'est pas grave. Je me demande bien si c'est mes tests sanguins ou bien mon test pap (qui on savait serait peut être pas correct car mes règles commençait). Donc je me fais pleins d'idéesé J'hais ça m'en faire pour rien. J'ai demandé à la fille qui a appelé si c'était pour mes tests sanguins et elle m'a répondu qu'il n'y avait rien de grave. Alors grattete

À part ça, j'ai pas eu le temps de loader les photos pour vous montrer la robe que j'ai cousu. Mais ça va venir bientôt.

Bon demain, j'ai un souper chez ma patronne avec mes collègues et nous avons deux jours de réunion. Donc ça va être toute une semaine.

Vous savez mon collègue musicien. Bien il vient de m'annoncer qu'il sera papa. Bien le lendemain, il vient pour me parler et me dit, est-ce que ça te dérange que je sois content ???? J'étais bouche bée. Je ne savais pas quoi dire mis à part que je suis contente pour lui. Qu'en pensez-vous?

Bon je vous laisse, ma fille arrive avec mon chum. Je suis désolé pour les persos.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 4:58 pm

4two: Prends soin de toi ma belle, j'espère que ce n'est pas trop douloureux.

Vi77: Spécial... Avez-vous déjà discuté de vos sentiments, croyait-il que tu allais le prendre durement à cause du passé ou s'il s'est fait des idées? grattete

Bon, le pique-nique et l'AGA ont très bien été, je suis encore présidente, je n'étais pas en élection, mais on réattribue les postes chaque année quand même. Mariloup Wolfe n'est pas venue, j'avais une petite once d'espoir, je suis rêveuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 5:30 pm

eternity je sais pas pourquoi mais je me sens visée par ton message! Si tu as bien lu, j'ai bien dit que c'était moi qui était mal faite de vouloir savoir et que je respectais 4two dans ses décisions. Et memiss a pas mal dit la même chose, mais en pas mal mieux!

4two console je suis tellement triste pour toi! (j'ai tellement rien d'intelligent à dire que je vais m'abstenir... quoi dire dans des situations comme ça... y'a pas de mots pour soulager ta peine.)

bonheur super pour le pique-nique!

moi je viens d'aller chercher ma fille et il parait que Kalyna et elle se sont chicanées toute la journée! Rolling Eyes deux si grandes amies à la garderie! Mais je crois que Kalyna n'est pas habituée d'avoir des amies dans ses jouets, donc c'était peut-être difficile pour elle.

Je vais faire souper mes cocos qui meurent de faim!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 5:43 pm

4two
Je te comprend, la tête et le coeur on de la misère à être sur la même longueur d'onde dans ces choses là. Je connais. Prend soin de toi !

vi77
hummm est-ce que ça pourrait être parce qu'il sait que toi tu n'en aura pas d'autre ? Ou à cause qu'il pourra être moins présent pour vos contrat de musique ? ou comme Bonheur dit peut-être vu vos sentiments ?
Pour le doc, j'haï ça quand il font ça ! Mais moi les fois qu'elle m'a fait ça c'était pour mon anémie ou des truc du genre. Donc des choses à vérifié mais pas vraiment mauvaise pour la santé.

mapinotte
je voulais juste dire que je respectais son choix Wink c'est tout Wink j'ai tout lu mais je retiens pas vraiment qui dit quoi (d'où mon manque de perso souvent) donc désolé si ça a parru te viser Neutral je vais essayer de plus remarquer la prochaine fois comme ça je ferais plus ce genre d'erreur. désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 8:31 pm

Prends soin de toi ma belle 4two contente d'avoir de tes nouvelles xxx
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 9:13 pm

4two: comme mapinotte je sais pas trop quoi te dire à part prends soin de toi...plein de bisous Wink

vi77: ouin c biz comme commentaire ça...moi aussi j'pense que c à cause des ''sentiments''...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 10:52 am

4two : (c'est tout ce que je trouve à dire) console

Vi77 : Moi, j'aurais pris ça sur le fait que tu voudrais un deuxième enfant mais que ton conjoint veut pas... Il a pensé que ça te ferait de quoi de le voir heureux d'attendre un bébé! S'il sait que tu as vécu difficilement ce deuil, il apensé que ça te ferait de la peine...

La gang, il fait beau, il fait chaud!!! Hooon, mapinotte et Memiss sont à l'école avec les élèves.... hahahah! Moi j'ai lu un roman dehors pendant la sieste de Camille... ça fait tellement du bien! Smile J,adore l'été! Mais là, il faut que je me botte le derrière! Envoye la larve humaine, fait ton ménage pis ton lavage! (Je dois laver mes couches...)
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 11:42 am

Bon bon voici un petit update. L'infirmiere de l'hopital viens d'appeler j'avais l'hormone a 82 seulement ce qui veux dire que je n'étais que de une semaine et demi environ...

J'ai un RDV mercredi matin pour un suivie entre temps on laisse la nature faire.

Donc... a suivre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 6:04 pm

OU la la .... Je trouvais ça tranquille ce matin ... mais je croyais avoir tout plein de lecture ce soir .... C'est drôlement mort en cette dure rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 6:40 pm

utopie a écrit:


La gang, il fait beau, il fait chaud!!! Hooon, mapinotte et Memiss sont à l'école avec les élèves.... hahahah!

utopie: va dont manger de la schnoutte toi Razz lolllll
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 7:09 pm

memiss a écrit:
utopie a écrit:


La gang, il fait beau, il fait chaud!!! Hooon, mapinotte et Memiss sont à l'école avec les élèves.... hahahah!

utopie: va dont manger de la schnoutte toi Razz lolllll

Désolée, elle était telllement facile! (et j'ai pas mentionnée que j'écrivais ce message en direct de mon patio!

Mais je dois dire que depuis plusieurs années, je trouve que la semaine de la rentrée, il fait vraiment beau et chaud!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 7:32 pm

utopie attends l'année prochaine!

première vraie journée avec les élèves: super bien été! Je suis vraiment contente de ma gang!

Je suis crevée et je dégoutte, alors je reviens vous jaser plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 8:36 pm

4two lâche pas cocotte, je te souhaite un peu de soleil très bientôt sunny

et puis la rentré de vos cocos?? demon coté Kaylan était fru de ne pas avoir une vrai journée d'école. Il voulait partir tout seul ce matin et il me dit t'a pas besoin d'être la maman je suis capable de m'arranger tout seul la jasette entre mamans! - Page 9 579227
le prosseur a parler du thème de l'année et du premier projer a faire soit de colorier les lettre du logo du thème. Elle demande si quelqu'un connaissait la lettre qu'elle montrai. Kaylan a été le premier a dire c'Est un H. ensuite e, r, o. Elle dit ouin tu vas être bon pour aider tes amis toi Wink il était pas mal fière disons que ça fait un bail qu'il connait son alphabet...


on va sans doute annoncer notre mariage a nos famille demain. Ça me stress beaucoup. ma belle-nère va capoter et ça me gosse ben gros. Elle a tellement tout le temps peur qu'on manque dargent c'est maladif. Cahque fois qu'on a quelques choses de positif a annoncer comme un bébé, la maison et la le mariage pour être cE'st négatif Mad

Mon chum était pas pressée de l'annoncer, mais moi je trouve ça poche de ne pas pouvoir le dire a personne alors hier je lui ai expliquée que c'estait comme si j'étais enceinte que je pouvais aps le dire. c'est poche... Je lui ai dis que malgré sa demande j'.étais pas plus avancée qu'avant en ne pouvant pas en parler a personne. Et que tant qu'a ça j'aurais préférée qu'il ne me fasse aps sa demande. Bref comme j'ai la chance d'avoir un chum incapable de me voir avec le la peine, on va le dire demain.

sohaitez moi donc que ma belle-mère soit contente hihi ( je rêve en couleur lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marylene
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
marylene


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : St-Joseph du lac
Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an
Réputation : 0
Points : 5407
Date d'inscription : 23/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 5:43 am

salut les filles,

je passe seulement vous dire que je ne vous ai pas oublié. J'ai recommencé à travailler la semaine dernière et mon coco commecait la garderie hier.

Je vais essayer de venir dès que j'ai du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 6:49 am

Bon matin a toutes , ca comence bien je me leve avec le meme mal de tete que hier :S bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 8:15 am

bon matin,

j'ai refais la carte pour annoncer notre mariage hier, dites moi ce que vous en pensez? je vais aller les faire développer tantôt

la jasette entre mamans! - Page 9 Fairepart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 8:50 am

Ourson: Super beau ta petite carte d'invitation.

4two: Lâche pas ma belle, mes pensées vont vers toi.

Syssie, Memiss, Mapinotte: Bonne rentrée à vous toutes.

Collègue: Je penche pour les deux raisons. Il n'a rien dit de clair mais en même temps c'était évident. Mais j'ai trouvé ça spécial à quel point il tient à ma réaction. Je lui ai dit que ça me touchait qu'il s'inquiète de moi. Qu'aurait-il fait si je lui avais dit que ça me dérange qu'il soit content? C'est ce que je me demande.

Bon aujourd'hui je suis en réunion pour la deuxième journée consécutive. J'espère que je ne m'endormirai pas trop.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser