www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+18
marylene
maryeklode
la belette
Dauphin
Caroline
vi77
ourson
memiss
Sissye
gargouille_21
utopie
Bonheur
sweetieya
4two
penelope
mapinotte
Stephapou
Eternity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 3:29 pm

ihihi
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 7:40 pm

coucou !

j'viens moins souvent, j'suis toujours dans l'jus, mais j'vous ai lu Wink

gargouille : t pas nounoune pentoute ! même moi en tant que prof je fais des erreurs de français...j'suis quasiment meilleure en anglais lollll en tout cas, si tu as des questions on est une gang ici à pouvoir t'aider; mapinotte, utopie et moi c certain Very Happy sans oublier bonheur qui a fait un bacc en enseignement aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 8:21 pm

ah oui, on est toutes là pour t'aider!

Mon gars a passé sa ceinture orange!!! clap Je suis tellement fière de lui! Dire qu'il fait du karaté seulement depuis le mois d'avril, il progresse vraiment bien. Et il était tout content parce que son père lui a acheté des Nunchakus (j'étais pas sûre de comment l'écrire, mais mon correcteur ne met pas d'erreur, wow!).

Petite demi-journée demain, car le soir, j'ai ma rencontre de parents. Je ne suis pas raciste, mais avec mon expérience, je sais que les parents haïtiens qui cochent qui seront présents, ne viennent jamais. Sur 4 parents, j'en ai 3 haïtiens... J'espère que je n'attendrai pas là pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 8:43 pm

ah oui, et je suis allée à mon rendez-vous de permis+. C'est vraiment une affaire de rien! J'ai bien hâte de le recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 8:49 pm

merci du soutient
bravo a ton coco mapinotte
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 1:19 am

Sad Sad Sad Sad Sad antonyn se reveil au 4 min maudit je veux dormir Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 7:49 am

Salut les filles !

Câline que je me sens en forme, ça fait 2 nuits de suite qu'aucun de mes 2 gars se réveillent. Very Happy Il y a juste Charlee qui se réveille vers 5h30-6h. Je l'allaite coucher et il se rendort tout de suite...d'ailleurs, il dort encore. Mes 2 gars sont encore malades, mais ça commence à se tasser. Malik, en plus, de son rhume a ENCORE une maudite otite, mais sévère cette fois-ci. ranting Crime ça doit faire 4 ou5 qu'il a depuis 1 an.

Sinon, je cours sans bon sens. Il nous manque de marraines dans mon coin et je dois me tapper toutes les haltes-allaitement à l'Île-Perrot et à Vaudreuil-sur-le-Lac. Une chance que j'aime bien ça. En fin de semaine, je reçois des amis samedi et je vais souper chez ma soeur dimanche. D'ailleurs, je supsonne ma soeur de nous inviter pour nous annoncer quelque chose. Parce que dans son message d'invitation - d'ailleur premier soupçon, elle nous invite jamais autant d'avance pour un souper puisqu'on est près l'une de l'autre - deuxièmement, elle spécifie son message qu'il n'y a aucune occasion spéciale. Troisièmement, je l'ai appelé la fin de semaine dernière et elle a dormi un après-midi au complet (elle ne fait jamais ça). Quatrièmement, je l'ai appelé une journée cette semaine et elle avait mal au coeur. Et dernièrement, elle a dit à ma mère qu'elle devait aller s'acheter de nouveau vêtement parce qu'elle ne rentrait plus dans parce qu'elle ne s'entraînait plus. En tout cas, je trouve ça louche. Je crois vraiment qu'elle est enceinte. Very Happy

Gargouille : Ne te sens pas nounoune. Ce n'est vraiment pas évident la langue française. C'est d'ailleurs une des langues les plus difficile à maîtriser. wink

Bonheur : Wow, tu t'en viens full equip pour ta salle de couture. icon1

Sweetieya : C'est pas drôle que ta maladie se soit propager comme ça. Mais au moins, tu vas pouvoir te faire soigner comme il faut maintenant. Est-ce qu'il vont te passer d'autres tests ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 8:45 am

Steph: Oh, ça sent la grossesse en effet! Tu la féliciteras de ma part, si c'est bien ça! Une chance que tu aimes ça faire les haltes en effet, tant mieux, ils peuvent compter sur quelqu'un de bien pour aider les mamans I love you
Wow 2 nuits complètes, chanceuse, ça fait du bien. Ici tout est beau, mais depuis 10 jours Eva se lève en pleine nuit pour aller faire pipi (elle faisait jamais ça, elle se rendait au matin), et après elle vient automatiquement nous rejoindre. Attends que son frère dorme dans un lit et qu'il catche la game lui aussi, ça va être beau.

Gargouille: Oui n'hésite pas à nous demander de l'aide wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 12:39 pm

Mapinotte Wow bravo le coco s'il aime ca tant mieux!

Steph wow 2 nuits! voie tu souvent olivier et marie france a la Halte c'était drole de voir que tu connaissais du monde samedi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 12:46 pm

Mapinotte: J'ai oublié de dire bravo à Nathan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 3:42 pm

4two: C'est vrai j'oublie toujours de te demander si finalement tu allais voir le spectacle Princesses et Héros en octobre? Est-ce qu'il y a une autre fille qui y va? Ma mère voudrait bien venir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 5:35 pm

je suis allée chercher la machine pour Zackaël tantôt. je sens que je vais devoir négocier en titi avec lui ce soir pour qu'il accepte de dormir avec le doigts pluggé sur une machine Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 5:41 pm

au secoursssssss je viens de voir l'heure et j'ai vendu seulement pour 20$. En plus j'ai fais une semaine hyper poche ranting

allez vite les roses rouge pour que ça s'améliore un peu demain et samedi bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 5:51 pm

Ah j'aime mon chum mais je pense que malgré que je vais m'ennuyer de son aide le matin, je vais aimer qu'il se transporte lui-même. A soir il revient en bus et juste de pouvoir aller chercher mes filles à l'heure que je veux, relaxer a la maison avec Cassandre et préparer tranquillement le souper me rend plus zen pour le soir.

Ourson : Espérons que ca aille bien. C pour mesurer quoi la machine ?
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 5:54 pm

super journée de passe partout pour jeremy aujourdhui je suis pas mal fiere de mon coco moi qui avait une crainte la bravomon ti minou
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 6:24 pm

C quoi ca une journée passe-partout ? Surement pas une journée avec Passe-montagne, Passe-Carreau et Passe-Partout! la jasette entre mamans! - Page 19 579227
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 6:45 pm

ourson..peux-tu attendre qu'il dort et y aller en douce wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 7:13 pm

sweetieya: passe-partout c'est le programme de pré-maternelle wink la machine c'Est pour avoir un idication si il fait de l'apnée du sommeil. si il désature pendant la nuit c'est qu'il en fait probablement...

penelope oui j'y ai pensé, mais comme il dort pas très bien il se réveille souvent et j'ai peur que ce soit encore pire de devoir négocier avec lui en pleine nuit. alors je crois que je suis mieux de lui expliquer avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 7:35 pm

Bonheur: Je vais voir Disney on ice avec Clara le lundi de l'action de grâce.

À part ça, j'ai tout lu mais je me sens en retard dans mes interventions.

De mon côté, pour les filles qui ont vu mon collègue musicien...son père est décédé aujourd'hui. Je vais sûrement aller au salon sous peu. Ouf pas facile.

Sinon, je cours beaucoup au bureau en ce moment car c'est la rentrée littéraire donc pas mal de boulot pour moi. J'ai hâte que ça se place. Le soir j'ai plus trop le courage d'aller sur le net et surtout d'écrire. Car une partie de ma job c'est d'écrire des textes.

En passant, Gargouille si tu as des questions de français, je peux t'aider aussi. Je connais ça un peu Wink

Bon je m'excuse pour le manque de perso.
En passant, j'aimerais bien pouvoir faire une des prochaine activité avec vous.

À+
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 7:36 pm

oueppe prematernelle
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 8:48 pm

4two a écrit:
Steph wow 2 nuits! voie tu souvent olivier et marie france a la Halte c'était drole de voir que tu connaissais du monde samedi! Laughing

Je les ai vu qu'une seule fois et c'est mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 8:56 pm

et puis ourson? as-tu réussi?

bon, ma rencontre de parents est terminée. Trois parents sur 5, c'est excellent!

vi77 ça serait vraiment super si tu pouvais te joindre à nous la prochaine fois.

bon, ma mère est officiellement propriétaire. w00t pour elle! et pour nous aussi! J'ai tellement hâte d'avoir un salon sans jouets dedans!!! Je vais sûrement acheter une moquette, pour que ça soit confo!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 9:49 pm

ben finalement quand je suis arrivée, Zackaël dormait déja, alors j'ai pas eu le choix de lui installer endormi. J'esoère qu'il s'en rendra pas trop compte cette nuit doigts croisés

la jasette entre mamans! - Page 19 Mariag10


penelope Comment je fais pour savoir si je l'ai bien installée et que ça fonctionne? le chiffre du haut se tiens entre 99 et 100 et le chiffre du bas varie de 79 a 85. Il a monté a 101 je crois quand il s'est retourné de bord et il a descendu a 68 un moment donnée ou il a probablement arrêté de respirer

la jasette entre mamans! - Page 19 Mariag11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 10:01 pm

Ourson : En bas, BPM je crois que ça veut dire Battements par minute. Corrigez-moi si je me trompe. Et en haut c'est la saturation en oxygène je crois. Je sais que quand ma mère était à l'hôpital, il disait que ça devait absolument se retrouver au-delà de 96. Mais ils ne t'ont pas expliquer tout cela ? grattete
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 10:17 pm

Non seulement comment l'instaler, les notes a prendre, mais pas le reste grattete j'Avoue que je suis pas une questionneuse non plus. Mais ils m'ont dit que les donnée s'enregistre et ensuite l'hôpital les analysera et arriver a la conclusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser