www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+18
marylene
maryeklode
la belette
Dauphin
Caroline
vi77
ourson
memiss
Sissye
gargouille_21
utopie
Bonheur
sweetieya
4two
penelope
mapinotte
Stephapou
Eternity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 12:42 pm

coucou

bon ben son dodo d'hier n'a pas fonctionné non plus...d'habitude elle se couche vers 7h15-7h30 sans chichis..là j'ai tout essayé...je faisais comme Dre Nadia et Super nanny explique: ne pas aprler à l'enfant, juste le remettre dans son lit quand il se lève...ben j'ai du la remettre 15-20x dans son lit et là il était rendue 9h ! Shocked tsé c pcq je dois la réveiller le matin pour aller à la garderie alors faut qu'elle dorme pauvre puce ! alors je l'ai couchée das sa basinette...je sais que j'suis probablement en train de tout la mêler lolll mais bon elle est p-e juste pas prête aussi pis tsé moi j'ai jusqu'en déc pour la changer (je vends ma basinette à une fille qui va accocuher en janvier) donc j'la forcerai pas pour l'instant...

le seul temps où elle accepte de dormir dans son grand lit c si on se couche avec elle, mais j'veux pas rentrer là-dedans..je l'ai fait pour Nolan pis c'était l'esti d'enfer enlever cette habitude après ! alors j'aime mieux la basinette que le co-dodo...
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 12:48 pm

pauvre Memiss! si sa ne fonctionne pas pousse pas attend que la basinette ne soit plus là tu sais elle la voie pour le moment alors ces p-e pour ca qu'a veux y retourné...

Lache pas ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 12:49 pm

De mon côté, je n'ai pas acheté de lit encore, au pire, je mettrai son matelas par terre, comme Eva. Mais lui, si on le change de lit, on démonte la bassinette, anyway, on a juste un matelas...
Et moi je veux le changer de lit exprès pour me coucher avec lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 3:30 pm

Bonjour les filles,

Je passe rapido car j'ai toujours de la broue dans le toupet.wink

Ça va pas pire de mon côté mais j'arrive de chez le doc et j'ai peut-être un petit problème de thyroide. Donc, je dois refaire une prise de sang pour voir si on doit traiter ou non. J'ai aussi un problème avec la vitamine B12. Donc en prime, je suis un peu fatiguée. Pas facile. Mais les symptômes ne sont pas trop intenses car je suis à la limite.

Il faut que je pense à moi un peu.

Eternity: J'espère qu'elle va bien. Ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles.

Lit: Pas toujours facile la transition. Mais comme dit les autres, je pense que c'est plus simple quand la bassinnette n'est plus là. Car il n'y a pas d'autres options pour le dodo.

Bonheur: Wow ton manteau est super beau. Tu as beaucoup de talent. Ça me fait penser que je n'ai pas encore mis de photos de la robe que j'ai cousue à Clara.

Syssie: Je voulais venir à l'atelier chez toi mais je ne pouvais pas finalement. J'espère pouvoir faire une activité avec vous bientôt.

Bon je vous laisse, le travail m'appelle. Quand on doit s'absenter quelques heures dans la journées, ça paraît.

À+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 9:03 pm

salut les filles! me revoilà. J'ai passé une super fin de semaine! New York est vraiment une ville géniale! Ma mère et moi nous sommes d'accord, il va falloir y retourner. J'avais juste pas compris que je ne dormais pas sur l'île. Donc il fallait toujours aller reprendre l'autobus, ça me gossait un peu!

J'ai mis mes photos sur facebook!

là, c'est la galère!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 7:37 am

bon matin

cool tes photos mapinotte...

moi j'ai une grosse journée, il faut absolument que je me fasse des aide mémoires pour que les filles soit aussi capable de vendre les couches. J'ai perdu un kit la semaine passée car la fille venait les acheté et j'étais pas là. Elle a dit qu'elle iriat ailleur Mad Ça me fâche un peu car il m'entendent quand même en oarler depuis un p'tit bout, il devrait être capable de se débrouiller Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 7:51 am

Bon matin!

Oruson je sais pas mais je sais que moi même si la fille se débrouille je voudrais revenir quand tu serais la pour etre certaine de tous comprendre ces pas facile au début les couches lavable, écharppe ect... Moi je serais du genre intéressé par un cours de nul en couche ou en échappe... tu sais tu achete ton stock et pour 10$ de plus tu as un cours de comment utilisé et truc pratique ect............. Rolling Eyes Berf dsl ces à ca que sa ma fait penser.

Mapinotte je ne suis pas encore allé voir tes photos mais j'ai hate!!


Sissy! ee té tu encore vivante?? grattete et tes photos nous on va pouvoir les voir quand?? j'ai hate!! Laughing

Ici ces tranquille j'attend toujours de me trouvé de quoi ailleur maudit que je suis tanné de ce que je fais. Si vous conaissez qqn qui cherche un bon employé travaillante pour faire des payes et des horaires dites le moi ... chu pu capable du CPS Québec! je voudrais bien rester au Bell mais pas avec ce partenaire. Je le connais trop par coeur ces plus le fun j'apprend plus rien... Mad

Enfin bonne journée les mamans
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 8:05 am

Parle d'une idée toi de faire sa nuit le matin.... Je dormais tellement dur pis a 2h am bébé se réveille. DOnne du lait, redodo et vers 3h30 elle se reréveille et se recouche pas. C mon chum qui c levé. A 5h je me suis rendue compte qu'il était pas couché. Je me suis levé et j'ai écouté Yamaska enregistré. Bébé c endormi sur sa bouteille et dort depuis 6am.

Sinon ben c la piscine avec bébé ce matin si elle veut bien. Elle avait des drole de caca et un petit rhume. Je vais peut-etre passer mon tour. Faudrait que je fasse des purées pour Noemie (lire ca ne me tente pas).

Sinon ben je m'inquiete de ma voisine. Tsé vendredi on sonne a ma porte pour livré des fleurs. C pour elle. C que un monsieur sur la rue a dit au livreur de me les laissé car on est toujours ensemble. Ben c son mari qui est venu les cherchers. De plus, la semaine passé elle a pas travaillé et vendredi elle était parti porté des papiers au travail. Elle m'a dit pour la semaine passé qu'elle avait une grippe... On recoit pas des fleurs pour une grippe la..... Pis la hier elle a pas travaillé car d'habitude elle part vers 7h le matin et l'auto était encore la à 8h. Ensuite l'auto était pus la de la journée mais en revenant de la garderie je l'ai croisé et elle sortait son auto du garage (elle ne met jamais son auto dans la garage). Pis en allant au parc hier elle m'a dit avoir louer des films a la bibliothques (genre 2). 1. elle disait ne pas avoir le temps il y a quelques semaines. 2. Encore moins avec son retour au travail temps plein qui devait commencer la semaine passé. Pis quand on est partie du parc, elle dit aller faire les lunchs, mais encore a matin l'auto est la. Desfois c plus dur de cacher des trucs a ses voisins qu'a ses parents!! Bref, je ne veux pas pousser mais ca me travail. Elle a l'air plus fatiqué que d'habitude.....
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 8:25 am

shit c'est plate sa ourson
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 10:12 am

Ourson: Ouin c'est plate ça, ça leur prendrait une petite formation...

Sweet: Tu nous diras si tu découvres quelque chose Columbo!

Mapinotte: J'ai vu tes photos, t'as l'air à avoir eu du fun!! Je suis contente pour toi!

J'ai pas écouté La Galère hier, trop fatiguée, je m'étais réveillée à 4h30... Et ce matin, je dois m'être réveillée pas loin de cette heure là encore Mad

Je suis un peu triste, un de nos apprentis nous quitte, je l'aimais bien, il était super gentil avec moi, je le soupçonne d'avoir déjà eu un kick sur moi d'ailleurs Embarassed C'est peut-être pour ça qu'il était si gentil, je sais pas, mais bon, il était fin avec moi! Mais ça ne se fait pas en mauvais termes et son frère travaille pour nous aussi, alors on aura de ses nouvelles sûrement.

Ah et autre chose, Eva m'a pété 2 solides coches, une hier en partant de chez mes parents (elle passait la journée là avec Anthony), elle se débattait pour les souliers et le manteau, hurlait, grognait, bref, la grosse crise. Et ce matin, elle a sauté une coche en s'habillant, en plus j'étais seule ce matin, c'est comme pas le temps. Elle a gueulé tout le long du trajet et elle a arrêté quand la gardienne l'a prise et assise sur le sofa. Beau sentiment d'incompétence en tout cas. Mais bon, Mélissa m'a quand même dit que c'est en restant et en essayant de régler le tout que ça empirait, mais moi je lui disait que je voulais quand même pas lui laisser ma fille en crise, mais ça la dérangeait pas.

En tout cas, à plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 11:23 am

Hey c pas cool ca. Eternity vient nous donner des nouvelles. Tu es venu nous lire depuis hier matin..... wink

Pénélope : Toi aussi tu es venu.....

On commence a trop se connaitre ??? On jase pus comme avant ! Le quotidien l'emporte et on devient des antiquités ?

Bon moi je tourne en rond. J'ai pas été a la piscine avec Noemie ce matin. Pas le gout de rien. Je petais ma coche pour rien avec Cassadre, pauvre chouette. Je voulais juste avoir la paix. Ma vie est plate. Je voulais aller au ciné demain pm avec une amie, elle a un rendez-vous. Je voulais faire du bénévolat et la directrice est pas prete encore.... Il me reste du ménage, lavage, cuisinage et cr**ss ca me tente pas.

Ah pis Noemie semble dire Maman! C comique!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 11:28 am

sweetieya a écrit:

Ah pis Noemie semble dire Maman! C comique!

Chanceuse, Anthony s'entête à ne PAS dire Maman Rolling Eyes Il ne le dit jamais, jamais, jamais, c'est même pas des farces! Il dit juste Papa, et même Mamie à la garderie, il l'appelle Papi Laughing Des fois il dit Mimimimimi alors je dis Mimimi-Maman, ben il va dire Papa Suspect Il répète tous les mots qu'on lui dit, mais pas Maman, c'est quoi la joke???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 11:55 am

Pauvre Bonheur! Ton garcon te fait souffrir avec son ''pas'' de maman.

Moi je mourrais de faim alors je suis entrain de dévorer mon lunch. Un smoked meat avec des nouilles RAMEN!! Quel gastronomie

Bon je dois faire des trucs.

A+
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 12:10 pm

hon ti Anthony, tite peste y veut pas dire maman, on devraisles mettre ensemble nos cocos sa serais bien drole les voir essayer de placoter lol dslunebulle au cerveau la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 12:45 pm

Haha Gargouille, c'est vrai que ça serait drôle 2 cocos du même âge qui jasent Laughing Surtout quand la switch Klingon part la jasette entre mamans! - Page 29 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 1:07 pm

la jasette entre mamans! - Page 29 579227 la jasette entre mamans! - Page 29 579227 la jasette entre mamans! - Page 29 579227 la jasette entre mamans! - Page 29 579227 la jasette entre mamans! - Page 29 579227 la jasette entre mamans! - Page 29 579227
j'ai commencer a faire des critique pour des jeux voici ma premiere

http://jouez.branchez-vous.com/2010/10/test_guilty_party.html


ca fait pratiquer mon francais en t k
fait droel de voir sont nom en bas de ca pareil la
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 1:08 pm

Sweet ok moi je ne dis jamias rien mais là j'ai des questions: Tu te dis fatiguer, épuissé, sans patience avec plein de choses affaire tu es souvnet malade tu as mal ect... et tu veux en plus faire du bénévolat? Shocked Ces tu moi ou tu en prend un peu trop ? pourquoi au lieu de faire du bénévolat tu ne t'occupe pas de toi pendant ce temps? Personellement si j'arrive pas dans mes choses du quotidien je ne vais pas en plus me prendre autre choses bref ces mon idée...! Sa fait longtemps que je te lis et à chaque fois je me pose la question... wink

Bonheur: Si ta fille te fait des crisses la meilleur choses affaire ces justement de ne rien faire. Meme de la bonne attention devient de l'atttention négative en période de crisse. Ta gardienne a raions même si sa fait mal a ton coeur fragile de maman! Pour ton fils il dira maman sous peu ne t'inquiète pas! Razz
Et la mon amie SVP dit moi quand tu auras vu la gàlère ces trop BON!!!!!!!

Moi je suis facher!! Y'a rien qui fonctionne au travail personne fait ce qu'ils ont affaire et je CAPOTE je dois prendre sur moi sinon je vais me mettre a engeuler tout les incompétants et dieu seul sais qu'il y en a une tonne ici!! En bref je suis tanné de ce que je fais là et je suis plus que du pour du changement! ranting
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 1:19 pm

Bonheure des nouvelles couleur de bumgenius yena une qui fitterais avec la bel sensemble a Eva cest plate quelle utilise plus de couche hihihiih
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 2:01 pm

4two a écrit:


Bonheur: Si ta fille te fait des crisses la meilleur choses affaire ces justement de ne rien faire. Meme de la bonne attention devient de l'atttention négative en période de crisse. Ta gardienne a raions même si sa fait mal a ton coeur fragile de maman! Pour ton fils il dira maman sous peu ne t'inquiète pas! Razz

Ah je sais bien, c'est juste que quand je suis en retard le matin, j'ai pas le temps de l'ignorer, et à la garderie je me sentais mal de lui garrocher un enfant en crise, par politesse...

Gargouille: Hein de laquelle tu parles? Je suis allée voir sur le site de CottonBabies et j'ai rien vu d'autres que les couleurs ordinaires... grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 2:19 pm

4two : Je veux faire du bénévolat pour ma santé mentale. Pus capable de mes 4 murs verts. Besoin d'un sentiment d'accomplissement et la en ce moment j'ai l'impression de rien accomplir et mettons que plier du linge et faire des purées ne font pas partie malheureusement d'accomplissement valorisant dans ma vie. Ca fait trop longtemps que je suis concentré bébé et pus de vie. C ca qui me gruge. Me lever le matin et pas avoir de but spécial, d'adrénaline..... Pis quand je dis que j'en ai plein a faire, c que je procrastine alors le tout s'accumule. Je rumine dans mon coin et ensuite la tout est a faire en même temps. Pis j'essaie de faire des projets dans la maison mais merde que je suis pas manuel, pas déco, pas inspiré. Pas capable de trouver la peinture pour ma maison, de décorer comme je le veux car je ne sais pas ce que je veux.... Une maudite balance pas branché plein de pouce autant manuellement que mentalement. Voila! Je suis super inspirante hein!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 2:21 pm

Ah oui et 4two quand tu dis une décoratrice pas cher c ta cousine je crois.... C quoi pas cher ? Tsé connais pas ca la fille....
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 2:28 pm

sweetieya a écrit:
Ah oui et 4two quand tu dis une décoratrice pas cher c ta cousine je crois.... C quoi pas cher ? Tsé connais pas ca la fille....

Un vingtaine de dollars de l'heure... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 2:41 pm

Ah et gargouille, c'est le fun ta critique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 3:29 pm

gargouille_21 a écrit:
la jasette entre mamans! - Page 29 579227 la jasette entre mamans! - Page 29 579227 la jasette entre mamans! - Page 29 579227 la jasette entre mamans! - Page 29 579227 la jasette entre mamans! - Page 29 579227 la jasette entre mamans! - Page 29 579227
j'ai commencer a faire des critique pour des jeux voici ma premiere

http://jouez.branchez-vous.com/2010/10/test_guilty_party.html


ca fait pratiquer mon francais en t k
fait droel de voir sont nom en bas de ca pareil la

C'est toi qui l'as écrite? C'est bien écris, le vocabulaire fait très "professionnel". Le texte est bien structuré... Et oui, ça te pratique, car c'est une forme de texte d'opnion... ce qui te sera demandé pour ton test de classement, sûrement... (c'est la mode les textes d'opnion..., c'est toujours ça qu'on fait dans TOUS les putains de tests de français!)
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 3:40 pm

Bon, une chose de faite, j'ai pris r-v pour mon PAP Test avec la sage-femme qui a repris les dossiers de mes s-f en congé. Reste que j'ai besoin d'aller voir mon médecin pour autre chose, mais au moins ce bout là va être fait... icon1

Grosse journée aujourd'hui, ça a roulé pas mal au bureau!

4two: Pour te réorienter, tu voudrais pas être apprentie-technicienne en équilibrage de l'air, on a un besoin criant ici!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser