www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+18
marylene
maryeklode
la belette
Dauphin
Caroline
vi77
ourson
memiss
Sissye
gargouille_21
utopie
Bonheur
sweetieya
4two
penelope
mapinotte
Stephapou
Eternity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 6:40 am

sweetieya a écrit:
La Galere : Ce qu<on sait qui va venir :

Après des douleurs au ventre, Mimi cherche désespérément un gynécologue. Claude cherche par tous les moyens à savoir où sont passés les millions d'Antoine. La lutte politique entre Isabelle et son mari prend une tournure surprenante.

On sait aussi que Mimi embrasse le pretre! 0008
comment ca tu sais ca toi? Tu as vue ca ou? ha je vais allé fouinner... moi là la! Laughing

Les maladies Je dois avoué me sentir privilégière d'avoir la chance d'avoir trois enfants en santé dans ma vie.
JM as problème d'ordre respiratoire mais rien de très grave. Quels que pompes ici et là et plus de papier a remplir pour l'école mais sans vouloir etre méchante envers les enfants malades mais je ne sais pas si je suis assez forte pour suporté un jour quelque choses comme ca: un cancer chez mon enfants ou autre... Les parents qui passe a travers ca ont tous mon respect. I love you

bon ces vendredi et j'ai le gout de chialler! On devait allé au course demain moi j'aime ca y allé mais là lui veux plus trop de choses affaire le bowling de son fils la fete de son amis bref on va courrir et sa ne lui tente pas... je comprend qu'il a courrus toute la semaine mais tsé on arrete pas de dire qu'on y vas et a la dernière minutes il me change d'idée! Fack samedi je reste a la maison .... et on fais rien de la fin de semaine .....

chu décu...

Bonheur as tu du temps pour du scrapbook en fin de semaine? si oui je viendrais ou tu pourrais p-e venir... il me semble que chu du pour un journée avec mon amie! Smile

En passant le 17 octobre j'ai une de mes amies qui va venir me montré comment faire des petites boites cadeux pour l'haloween si jamais y'en a qui désires venir!!

bon bien bonne journée mes dames!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 8:04 am

Bon matin!

4two: Pour le mei tai, oui ça se peut que un bébé soit juste mal installé car il est très petit. Certains n'aiment juste pas ça aussi. Mais ça se peut très bien que le mei tai convienne mieux plus tard, il faut s'assurer que le bébé est bien serré dedans... Quand tu parles d'une amie qui pourrait prêter son MK, c'est moi? Razz
Pour le scrapbook, laisse moi voir, ce soir on reçoit une amie (typique soirée sushi avec elle!), demain on va magasiner un bain, dimanche mes b-p prennent les enfants. Donc je te laisse savoir, j'aimerais ça moi aussi!! Ça fait une éternité que j'en ai fait!

Sweet: Ah ok, bien non désolée, on ne reçoit pas ça...

Crohn: Oui il semble y avoir des stades vraiment atroces à cette maladie. Je connais une fille sur Vert-Bébé, son chum en est gravement atteint aussi, il n'a plus d'intestin grêle, et reçoit une injection à 1500$ aux 2 semaines pour enrayer la douleur et l'empêcher de se vider de son sang aux toilettes, ouf... La prochaine étape est effectivement le sac pour lui... Bref, rien de drôle hein cette maladie... No

Mapinotte: Oh non, c'est vraiment triste, ça me tord le coeur entendre des choses comme ça... J'imagine qu'on trouve la force quand ça nous arrive, car dans le fond personne doit se dire qu'ils seraient prêts à avoir un enfant malade... Sad
Ah ça me fait penser à une superbe histoire, en lien avec ça en fait! À un atelier de ParentisSage, j'ai rencontré une maman avec son bébé de 5-7 mois, il était trisomique. En fait, elle l'avait adopté le coco, il est arrivé chez elle à 3 semaines. Je lui demande si elle a attendu longtemps sur une liste, car c'est quelque chose avoir un bébé adopté, ça doit être rare. Mais lui comme il était malade, ça s'est fait instantanément. EN fait, elle n'avais jamais même manifesté le désir d'adopter, mais une de ses amies qui travaille à la DPJ a eu vent de la situation de ce bébé (trisomique, mère algérienne qui a accouché ici et que son mari attendait en Algérie. Quand ils ont su à la naissance il lui a dit de ne pas ramener "ça" chez eux...) et elle l'a appelée car elle savait que ce serait son genre de l'adopter, et comme de fait, elle l'a pris. Wow, mais quelle belle histoire, juste l'écrire et je suis émue. Quelle chance finalement pour ce bébé, d'être abandonné et de tomber dans une famille (ou une maman du moins, aucune idée si elle est en couple) qui décide de s'en occuper et de lui donner tout l'amour dont il a besoin... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 8:22 am

wow! bonheur, j'en ai des frissons partout. il y a vraiment du bon monde fleur

j'ai envoyée un courriel hier aux chocolat favoris pour avoir les prix pour mes centres de tables en chocolats. Hummm! j'ai
hâte de savoir i-tasty

j'ai aussi réservée mon dj de gatineau, c'est pas la porte a coté, mais tout le monde est unanime pour dire que c'est LE DJ. Et c'est le point qui me stress le plus, je ne veux tellement pas me planter sur le dj, car une bonne partie du party repose sur l'animation et musique. Lui excelle dans les 2 alors je ne prends pas de chance lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 9:45 am

Bonheur Embarassed ouin p-e! Embarassed Pour le scrrapbook bien la tu semble super occupé alors a toi de voir quand tu es libre appel moi chu au travaille on regarderas ca!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 10:06 am

Scrapbooking ... Caro vient donner un atelier de carte de Noël chez moi le 3 Octobre en après-midi ... Avis aux intéressées; vous êtes toutes les bienvenues chez moi à Foinville !!!! Celles qui viennent de loin je peux même vous garder à souper si le coeur vous en dit !!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 10:52 am

Sissye a écrit:
Scrapbooking ... Caro vient donner un atelier de carte de Noël chez moi le 3 Octobre en après-midi ... Avis aux intéressées; vous êtes toutes les bienvenues chez moi à Foinville !!!! Celles qui viennent de loin je peux même vous garder à souper si le coeur vous en dit !!

Hum, intéressant ça... Mais je suis loin pas mal! Il me faudrait une place pour dîner ET pour souper...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 11:00 am

Pas de problème ma belle tu as les deux ..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 11:21 am

J'ai un nouvel ami!! Un de nos techniciens, ça fait 2 vendredis de suite qu'ils vient au bureau avec son chien, un beau gros terrier (me souviens plus la race), il est tout gentil!

Tranche de vie, désolée hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 11:26 am

loll te drole bonheure
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 12:51 pm

Sissye a écrit:
Scrapbooking ... Caro vient donner un atelier de carte de Noël chez moi le 3 Octobre en après-midi ... Avis aux intéressées; vous êtes toutes les bienvenues chez moi à Foinville !!!! Celles qui viennent de loin je peux même vous garder à souper si le coeur vous en dit !!

Oui p-e je suis toute seule en plus ...Bonheur ai-ce que j'aurais une amie pour voyager?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 1:31 pm

Belle tranche de vie Bonheur!

A matin ce fut le dentiste avec Cassandre. Elle a bien fait cela. Elle a montré ses dents. Les deux dernieres sont entrain de pousser! Tant qu'a moi, je pensais au désastre mais non! Rien de grave. Du déchaussement sur 2 dents car c des dents primaire qui ont jamais tombé car pas de dents d'adulte en dessous. Pis une dent a surveiller coté émail! Je suis contente, car j'ai assez de gérer mon mal de ventre.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 1:57 pm

ouin benm oi javais un rv pour Emryck et il est probablement daltonien Sad, ourson tavais tu un de tes cocos qui était comme ca ?? bref il ma dit quil a surement des couleur quil voit car le orange il le sais tres tres bien mais pour les autre couleur et les ti tests et bien il a echouer. Bon dautre test dans un an mais pour linstant il ma dit de le laisser faire car sa donne rien dessayer de lui montrer... je trouve ca triste pareil, mais on il est comme ca mon ti coco
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 2:21 pm

gargouille_21 a écrit:
ouin benm oi javais un rv pour Emryck et il est probablement daltonien Sad, ourson tavais tu un de tes cocos qui était comme ca ?? bref il ma dit quil a surement des couleur quil voit car le orange il le sais tres tres bien mais pour les autre couleur et les ti tests et bien il a echouer. Bon dautre test dans un an mais pour linstant il ma dit de le laisser faire car sa donne rien dessayer de lui montrer... je trouve ca triste pareil, mais on il est comme ca mon ti coco

Gargouille : Voyons, le daltonisme, y'a rien là!!! Mon chum est daltonien, c'est juste drôle, parce que des fois, il se trompe dans ses couleurs! Mais c'est un trouble régulier chez les garçons (1 garçon sur 3 est atteint de daltonisme) Et je peux te dire que mon chum se débrouille très bien... Il est en informatique, et parfois, le fillage est fait dans des couleurs proches pour lui (brun/vert/orange) et pourtant, il réussit! Il va juste avoir un peu plus de misère en géographie à lire les cartes... Mais encore une fois, c'est pas si pire... Les daltoniens voient moins bien les couleurs, mais je peux te dire qu'ils remarquent beaucoup plus la différence de ton (plus foncé, plus clair)

Et pour te donner, sur ce lien, quand on regarde le test des casquettes, dans la deuxième photos, mon chum peut nommer les couleurs de la première photo... Même si pour lui, les deux photos sont pareils! POurtant, pour moi, dans la deuxième photo, les casquettes sont toute plus ou moins jaune fluo!

http://daltonien.free.fr/daltonien/article.php3?id_article=8
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 3:03 pm

je sais cest pas si grave mais jaurais aimer quil nai pas se probleme la quand meme .....
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 3:26 pm

gargouille_21 a écrit:
je sais cest pas si grave mais jaurais aimer quil nai pas se probleme la quand meme .....

En quoi c'est un problème? Pour moi, être daltonien est encore moins handicapant qu'être myope ou hypermétrope ou astigmatique. Je connais ben du monde qui l'on su en passant leur test de conduite! Alors c'est vraiment pas un problème...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 3:53 pm

gargouille, oui mes 2 plus vieux sont daltonnien... quel âge a Emerick? c'Est tout de même dure a diagnostiquer jeune le daltonisme donc il est peut-être correcte aussi?

moi les miens savent toute les couleurs lorsqu'il sont séparer, mais ça buz lorsqu'il sont ensemble, bref bizarre. si il connait ses chiffres, tape test daltonien sur internet et réessaie de lui passer un test a juste pour voir.

les miens ont daltonisme léger, ce qui veut dire que pas grand chose les limeteras, mais il ne pourront sans doute pas exercer de metier avec des véhicules d'urgences. à part le fait que Danick ne veut pas s'habiller toute seul encore a 8 ans, kaylan lui s'en fou pas mal si ça fit pas Laughing le reste on s'en rend même pas compte. Tu me fais penser que j'ai oubliée de le mentionner a son prof oops!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 3:55 pm

oh je viens de voir dans ta signature que c'était ton 2e donc il arrive a 4 ans... bref cE'st très très tôt pour conclure au daltonisme si je peux te rassurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 7:59 pm

Bébé dort depuis 18h15..... Shocked Elle a pas bien dormi aujourd'hui et se reprend mais je suis hésitante a la réveillé ou non .... Je l'ai déja fait la réveillé apres 45 min et elle se couchait vers 8h30, mais la je me suis dit elle va peut-etre se réveillé plus tard et mangé plus tard et donc peut-etre pas se réveiller cette nuit mais etre top shape a 5am ? Ah je sais pas trop la.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 9:08 am

bon matin!

et puis, sweet?

sissye mes chums sont catégoriques, un samedi, ça ne leur tente pas. Penses-tu que tu pourrais venir un vendredi soir? Au pire, on souperait en gang (je pourrais t'en garder) et après, ça serait la démo. Qu'est-ce que tu en penses?

Ici, journée ménage et ma mère veut que j'aille à sa maison avec elle. Elle a loué un espèce d'échafaud pour peinture sa cage d'escaliers et elle veut être certaine de ne pas planter quand elle est toute seule. Sinon, faudrait que j'aille m'acheter une petite valise pour mon voyage à NY! Dans une semaine, je serai là-bas! w00t!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 9:43 am

Oui, c'est correct mapinotte ... Je m'arrangerai !!! J'ai hâte de rencontrer tes amies !!!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 11:43 am

Mapinotte ma mere vend des valises.... tu sais a peut près quel grandeur tu as besoin? tu pourrais un avoir un set presque pour le prix d'une lol non j'exagère mais bon si tu veux que je lui demande le prix laisse moi savoir!

Mafie comment sa va sans Oli aujourd'hui? as tu réussis a manger au moins!

Ici bien 7h pour allé au hockey un samedi matin il faut vouloir en! mais bon mon fils aime tellement ca!! alors après le hockey qui est de 8h30 a 9h30 mais faut etre là au moins 30 min avant juste pour l'habille mon petit goller! (En passant y'é presque meilleur que price sur 3 lancé y'en a arreter 2! Laughing ) après bien Guillaume as du bowling pour et pour finir faut allé acheter un cadeau car il a également une fete d'ami a 16h mais au moins il couche la... sa veux dire qu'on va couché le bébé tot et soirée en amoureux..... Cool

On voulait allé au pomme mais la tout semble mouille peut-etre demain... on verras celle qui ne font rien je me prépare à m'installé pour faire du scrapbook alors si vous avec enfin venez faire un tour!

A +

Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 12:13 pm

Finalement bébé c réveillé vers 23h30, bu son biberon et c recoucher vers minuit et demi. C reveveillé vers 4h30 et dedo à 5h30 et lever à 6h30. Donc finalement pas une bonne chose. On va la réveiller la prochaine fois!

Moi je me suis couché vers 1am. J'ai pas été capable de dormir en me couchant a 9h. J'ai fait 38.2 de température pour redescendre à 37.6 (ce qui est haut pour moi). J'avias mal dans le ventre surtout en bas a droite. J'ai penser a une appendicite, mais j'étais tellement crevé que je me suis endormie sur mon mal. Je me suis levé à 11h. Shocked Trop crevé de mon mal de toute la journée de hier et de la soirée.

La je vais coucher le bébé pour sa sieste tantot, prendre une bonne douche et ramasser un peu la maison.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 5:03 pm

sissye est-ce que le 22 octobre serait bon pour toi? si oui, je vais caller la shot avec mes amies!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 9:36 pm

ouin bien c tranquille ici .. .bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 11:15 pm

bon, il va me falloir des cours de penelope pour faire de bons pains! J'ai sorti la machine à pain de mon chum et j'ai voulu faire un apin aux raisins, mais bon, il n'y aura pas de raisins! Rolling Eyes le signal, c'était le bip bbip bip au début, mais je ne le savais pas! je croyais qu'il serait écrit sur l'écran d'ajouter les ingrédients, mais non! Bon, il sera meilleur la prochaine fois! En attendant, j'attends qu'il finisse pour pouvoir le sortir de la machine et le laisser refroidir.

c'est vrai que c'est tranquille ici!

demain, je vais voir mon amie qui avait été alitée à cause de sa rupture de membranes. J'ai hâte de voir son coco.

c'est 3600secondes qui joue, et ils imitent tout sur moi... trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser