www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 9:16 pm

Ce qui m'enrage le plus... ces que justement sa meme pas le temps d'être des échec... si j'avais échoué l'entrevue bien aumoins je pourrais dire...Ces de l'expériance la prochaine fois je vais etre mieux préparer... BIEN NON!!! ranting bon pour le poste LTP j'ai pas été retune car une directrice a déja appliqué et là ils ont juste plus de budget pour le poste... tsé fait chier a la longue! ranting

Elle m'appel pour me dire que finalement ces pas temporaire 1 ans mais 6 mois... après ... ces zéro mois finalement caline!! grattete Pourquoi tu ouvre un poste avant meme d'avoir la garentie d'un financement?? grattete Compagine de broche a foin Evil or Very Mad Je te dis... pas fort... vraiment pas fort! confused

J'ai un mal de tete... Je vais allé faire dodo et relaxé j'en ai vriament besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 12:30 am

J'y arrive pas. Il y a quelque chose qui marche pas et je ne sais pas quoi. J'ai perdu le controle la. Il y a juste a vous que je peux en parler, car j'ai pas vraiment d'amie avec deux enfants dont l'[age de Cassandre, pis sinon ben je sais pas trop j'ai l'impression que le monde m'ecoute pas et veule juste me parler de leur experience ou je ne sais trop quoi. Cassandre est comment dire dur a gerer. Faudrait que je lise sur le ''funcking four'' pour tenter de demeler ce qui pourrait etre considere comme dans son developpement normale et ce qui pourrait etre un trouble. Le texte de ourson sur l'enurerie m'a fait reflechir un peu. Dernierement, je suis vraiment pas patiente avec ma grande et c un cercle vicieux car plus je suis impatiente et brusque avec elle (elle me fait peter les plombs) ben plus elle est affecter et reagit fortement. C dure a gerer merde quand tu en as deux le matin, que tu as peine a prendre ton cafe tranquille (on oublie de se lever avant les enfants, on se leve deja trop tot) que les deux chiale en alternance, que tu es fatiquer.... Bref, quand ta grande te niase sur son linge, que la petite chiale d'impatience ben je vire folle. Je veux juste les expedier loin pis la je crie, le diable s'empare de moi. J'essaie de me calmer mais aie c dure. J'essaie de voir comment gerer le tout. Faut que je me force pour vouloir etre avec Cassandre tellement que c pas agreable. J'essaie de la comprendre, mais je suis meler moi meme. Je commence a stresser pour le retour au travail (oui c dans 3 mois mais ca passe vite et je vourais me trouver quelque chose que j'aime...), je passe mes journees seule a la maison et je manque d'interaction et d'accomplissement. Tse quand tes accomplissements c le lavage, menage, epicerie, autre gugusse, ben moi c pas Winner.

Bebe pleure

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 8:39 am

sweetieya je ne crois pas que le comportement de cassandre soit du au fucking four car ça ne date pas d'hier que tu as de la misère avec elle si je ne me trompe pas entre le terrible two et le fucking 4 il n'y a pas vraiment eu de belles périodes???
c'est difficile de donner des trucs car je ne te vois pas et t'entend pas parler. Donc difficile de trouver réellement la cause du problème. Sans vouloir te vexer, c'est évidement pas normal de passer son temps a chialer. Elle a des besoins non compris, en fait chaque mauvais comportements est en fait un besoin quelques choses a dire que nous compremons pas.

Je suggère une fois de plus le livre ëtre parent mode d'emploi. qui donne entre autre un test afin de trouver son besoin a copbler. 4two a été a la conférence parent complice ça pourrait aussi t'aider? il me semble avoir vu sur un autre forum un entreprise nanny secours, ça avait l'air bien et je ne sais pas si cE'st dans ton bout, mais je crois qu'un peu de soutiens t'aiderais beauoup...

aussi ton travail continiue de te hanter... il faut vraiment que tu prenne ça en main. on est les maitres de son bonheur ne l'oublie pas. si toi a la base tu n'Es pas heureuse, comment veux-tu que ceux autours de toi le soient??
tsé il ne faut pas toujours remettre sur le compte de l'âge, car chaque âge apporte son lot de difficulté, il faut juste apprendre a gèrer et aller chercher les bon outils wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 8:55 am

Bon matin... ces sure que ce matin je suis triste en... mon entrevue était a 15h... Rolling Eyes


Sweet: je te comprend tellement... j'en ai juste un mais tous un ...! Je peux juste te dire que je suis la preuve que crié sa change rien depuis la semaine passé avec la ''bataille'' dans l'autobus avec sa soeur j'ai pris une résolution. Je ne crie plus (du moins je fait de GROS efforts) comme ce matin mon fils tousse il sort pas de tuque pas de gens RIEN j'était fru.... j'ai du me dire 2-3x je suis un etre de paix.... je respire .... Au début je me dissait ''maudite psyco a la boboche!'' mais finalement sa fonctionne. JM a de bien plus belle journée a l'école (depuis lundi juste des 6/6 et la semaine passé jeudi 5/6 et vendredi 6/6) et avec ces amis depuis que je suis plus en controle de ma facon d'être. lorsqu'elle cris, chialle ou autre tu continue afffaire comme si de rien n'était si elle chicanne sur son linge tu sort 2 ensembles et tu lui dis ''Là Cassandre, ce matin maman a pas le temps de te chicanner. Tu as deux choix tu met ca ou ca... et tu viens me rejoindre (si elle est capable seule sinon tu lui laisse quel que seconde et tu choisie pour elle, sinon tu iras en pyjamas a la garderie'' et tu sais quoi elle aura deux options s'habiller comme une grande fille ou ... tu l'apporte en pyj a la garderie... point... Personne va te juger pcq tu n'a pas laissé ta fille te niaisser tous le matin. Quand ces amie de la garderie son lui demander pouquoi elle est en pyjamas elle va p-e pas trouvé ca super... le lendemain elle s'habillera surement avec ce que tu auras choisie. Moi je sort encore le linge de mon fils le soir. Comme ca le matin...pas de probleme et laisse moi te dire que si j'oublie je me le fait dire! Laughing

enfin je ne dis pas que ces la seule facon de faire mais avec le mien sa fonctionne jusqu'a maintenant.

Tu peux aussi appeler au CLSC de ton cartier il offre des cours, confférence ou autre gratuit il y a meme des travailleuses social avec qui tu peux disctué.

Donne moi des nouvelles et surtout lache pas! victory


bon bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 9:38 am

Sweet: J'appuie pas mal ce qu'Ourson a dit... Et je trouve que 4two apporte de bons trucs. Ici aussi je trouve que je me fâche vraiment facilement envers Eva, me semble j'ai la mèche courte. Mon chum pareil. Lui il me parle souvent pour savoir comment je trouve ses interventions, alors dans ce temps là je suis bien bonne pour lui donner des conseils, et habituellement, le fait de le conseiller m'aide aussi car je vois que ça s'applique à moi aussi. Je vais t'expliquer un peu comment c'est chez nous. Moi je perds patience vite, et mon chum tolère trop longtemps et il explose. Ce qui marche bien avec moi pourrait très bien fonctionner avec lui. Donc quand je demande quelque chose à Eva, je le fais calmement et surtout très simplement et clairement. Je lui demande toujours si elle a bien compris. Je lui dis aussi ce qui arrive si elle fait ou ne fait pas ce que je lui demande. Exemple: "Eva, j'aimerais que tu t'habilles s.v.p. Après, tu pourras jouer à ce jeu." Si elle ne s'exécute pas tout de suite, je lui redemande une autre fois ou j'en viens tout de suite à mon avertissement final. Ça, je lui spécifie que c'est final, et je lui explique la conséquence si elle n'écoute pas. Exemple: "Eva, c'est la dernière fois que je te demande de ranger ton jeu. Je ne veux plus te le demander et si je dois répéter encore, tu iras réfléchir dans le coin. Range ton jeu s.v.p., c'est le dernier avertissement, MAINTENANT." J'ai mis le mot en majuscules car j'appuie bien en lui disant, ça ne peut pas être plus clair. Mais durant tout ce processus, je suis restée super calme, car c'est moi qui décide le nombre de fois où je répète la consigne, entre 0 et 2 fois selon mon humeur. Ça fonctionne habituellement très bien, parce que je suis vite sur la gachette, si je dis qu'elle va dans le coin, je n'attends pas une minute pour voir si elle va ranger, c'est quelques secondes, ça se voit si elle va le faire ou pas. Et elle sait que quand je parle comme ça, c'est sérieux. Donc oui je garde mon calme et tout, mais la conséquence, elle l'a quand même souvent, mais en bout de ligne je me fâche moins.
Méchant roman, mais j'espère que ça te donne des pistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 9:52 am

sweet
pour répondre à ta question d'hier, rosie est débarqué mais moi c'est 4 jour donc ça a fini vite haha donc on va voir ce moi-ci. doigts croisés

Pour ton post de ce matin, j'ai une amie dans une situation similaire à la tienne. Sa fille vient d'avoir 4 ans et elle a une autre fille de 20 mois. De ce que je vois pour elle, elle est dans un mauvais patern... mais je sais pas comment elle pourrait le changer. Sa fille est quelque chose aussi ben du moins comparé à la mienne. J'ai été au pommes avec elle l'autre fois et sa fille partait souvent loin sans rien nous dire, ma fille reste toujours à côté de moi c'est une consigne. À table sa fille là-bas a commencé à jouer avec la nappe mais la lever haut, vous voyez le genre. En tout cas tout ça pour dire que comme Ourson dit, je crois que c'est un besoin mal compris. Pour mon amie, je dirais plus de patience et laisser ces 2 filles géré un peu les conflit, elle intervient tout le temps... mais bon je suis pas au courant de tout et je crois que chaque enfant est différent mais elle m'avait déjà dit qu'elle avait de la misère à passer de bon moment avec sa fille, que ça virait en crise régulièrement. Chaque parent est aussi différent, faut trouvé ce qui fit avec nous Wink Je suis sure que tu va finir par trouver !
Fais-tu des activité juste avec Cassandre défois ? Ça va comment dans ce temps là ?
Tu disais manquer d'accomplissement, as-tu un hobby ? Est-ce qu'il y a quelque chose que tu aimerais faire pour toi ? Quand elle dorme en pm tu pourrais prendre du temps pour toi ?
Tu dis être seul à la maison, peux-tu sortir ? Ou si tu n'as pas d'auto ? (je ne me souvient plus de ta situation.) Tu es où déjà ?
Qu'est-ce qui est arrivé avec l'aide que tu avais du CLCS, je crois que tu les avais contactez ?
Je te souhaite de trouver ! Redonne nous des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 10:06 am

Chez nous c'est un peu comme Bonheur, je lui demande de faire quelque chose calmement en disant S.T.P. et en disant c'est quoi l'activité suivante.
Exemple, mange ton déjeuné, après tu va pouvoir aller jouer avec tes amis à la pré-maternelle.
Le dernier bout avec beaucoup d'entrain. Si elle n'écoute pas je lui répète en donnant une conséquence ou en expliquant ce qui arrivera si elle ne le fait pas soit dans le cas de pré-maternelle, elle arrivera en retard et elle ne pourra pas jouer.
Je reste toujours calme, en 3 ans je me suis fâché 1 fois et c'est il y a quelque mois. Mais bon j'ai ÉNORMÉMENT de patience, mon chum m'a vu fâché 3 fois en 10 ans. Mon chum a la mèche plus courte par contre mais lui aussi comme le chum de Bonheur me demande souvent si son intervention était correct.
Moi ce qui fonctionne avec ma fille c'est l'explication, ce qui va arrivé si elle ne le fait pas soit arrivé en retard et raté une activité. Si elle ne veut pas s'habillé pour sortir et bien je dit "ok, moi je suis prête, je part toi reste ici toute seul" Là elle crit mais elle s'habille.
Je sais pas si ça t'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 11:44 am

bon matin en retard javais un rv chez mon medecin, disons que je saute pas haut ben ben.......
bref je reviens plus tard si jai le temps car en plus les gars sont pas du monde :S
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 1:34 pm

Eternity a écrit:
sweet

Fais-tu des activité juste avec Cassandre défois ? Ça va comment dans ce temps là ? Non pas souvent. La semaine on est dans le tourbillon de la routine. Je prend le temps de faire un jeux avec elle. Faudrait que j'en fasse plus, mais elle me donne pas le gout d'être avec elle et en plus je suis fatiqué et j'ai juste le gout d'être seule desfois....

Tu disais manquer d'accomplissement, as-tu un hobby ? Je suis mal faite. J'ai besoin de tappe dans le dos, de sentir que d'autre personne bénéficie de mon travail. J'ai mon bénévolat mais plusieurs choses sont a faire a la maison. En soi c'est vrai que je pourrais miser la dessus mais tout seule je manque de motivation.

Est-ce qu'il y a quelque chose que tu aimerais faire pour toi ? Quand elle dorme en pm tu pourrais prendre du temps pour toi ? Le pire c'est que mes filles sont les deux à la garderie.... J'ai donc la journée pour moi ou presque, mais autour du ménage, lavage, commission et sieste il reste pas grand chose. Je perd du temps sur le net et je devrais faire une cure comme pénélope!! Laughing

Tu dis être seul à la maison, peux-tu sortir ? Ou si tu n'as pas d'auto ? (je ne me souvient plus de ta situation.) Tu es où déjà ? Oui oui j'ai une auto et une chance. Je manque d'intéraction sociale....

Qu'est-ce qui est arrivé avec l'aide que tu avais du CLCS, je crois que tu les avais contactez ? La travailleuse social n'a jamais fait de suivi avec moi. Même la psy essaie de m'aider et on dirait que j'y arrive pas. Disons que Noemie me gruge de l'énergie en ne faisant ses nuits. Faudrait que je regle se probleme la. Je te souhaite de trouver ! Redonne nous des nouvelles Wink

Ourson, Bonheur et 4two : Merci de vos commentaires. En effet je me doute que c'est quelque chose de cacher, mais ouf faut le trouver hein! Ce matin ce fut pas trop pire. Est-ce pcq elle a mieux dormi. Tsé Noemie se leve a 5am et disons que elle est pas silencieuse. On s'attend pas a ce qu'un bébé soit silencieux, mais elle est littéralement tres vocale..... Souvent ca réveille Cassandre entre 6h-6h30 et elle se leve souvent par elle meme plus a 7h si il ny a pas trop de bruit. SInon, pour le chialage, je ne sais pas trop comment l'interpréter. Ca fait longtemps que c comme ca, mais en meme temps elle a eu des bons moment. Je ne suis juste pas capable de mettre le doigt sur le bobo. Je vais en parler a ma psy vendredi mais je la trouve pas super bonne. On dirait que ca revient toujours au meme avec elle. On verra ce qu'elle va me dire.

Je dois aller porte mon auto au garage et passer un beau 2h la bas! Quel non productivité! Bah je vais m'apporter de la lecture avec un bon café! Au moins ce matin je me suis recoucher de 8h30 à 11h30. J'ai apporter les filles tôt car ouf je m'étais coucher quoi passer minuit et a 5h15 Noemie était debout. Je suis resté dans le lit mais impossible de dormir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 4:04 pm

sweet j'ai rien de bien bien brillant à te répondre... Lâche pas!

Saga: je ne me rappelle plus qui me l'a demandé... est-ce que mon chum a vraiment compris mon point... pas certaine qu'il l'ait compris, mais je crois bien qu'il fera plus attention aux prochaines fêtes. je vous en reparlerai l'année prochaine! Mais hier, il m'a acheté un jeu: just dance. J'ai hâte que les enfants soient couchés ce soir! Laughing

4two vraiment plate... moi je dis qu'il va arriver quelque chose de mieux, c'est pour ça que ça floppé!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 4:47 pm

J'aime votre possitivisme... je garde espoire de toute facon ces pas comme si j'avais le choix!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 5:27 pm

Salut !!

Bon la pas fine s'en va ... mais ça l'air que la fille qui s'en vient est la pas fine dans son propre service de garde alors ... Je sais pas trop à quoi m'attendre, mais une chose à la fois, je profites de ma semaine de jouissance en sachant que après je ne le recroiserai qu'aux réunions ..!

Sweet, je pense que je comprends une partie de ton problème car moi aussi côté tâche ménagère, j'ai souvent besoin d'un coup de pied au derrières pour me mettre en marche ... et c'est sdouvent très long et là je me décourage devant la montagne de trucs à faire alors j'évite en fesant autre chose (genre perdre mon temps sur l'ordi) et là je me sens coupable de pas être une bonne mère ni une bonne blonde ... Plus je me décourage moins le moral est là et moins j'ai le moral moins j'ai le goût d'en faire ... Bref roue qui tourne. C'est pas évident de se sortir de ce partern là et comme je ne suis pas fière de moi, je m'aime pas et comme je m'aime pas ben j'ai pas de patience et vlan ça se réflète sur les enfants. Solutions ? y'en a plein, mais si j'ai pas l'énergie de les mettres en application je suis pas bien avancée ... Donc là, j'essaie de m'acheter moi-même en me promettant certaine choses si je fais mes tâches ... J'essaie de les faire en écoutant de la musique aklors c'Est plus agréable ou encore tout en écoutant la télé donc je rentabilise le temps passé devant la télé et mes tâches avance sans trop que je m'en rende compte. Je crois que tout part de ton estime de toi. Quand tu vas te sentir mieux avec ton toi-même, ça va se réflèter sur tous les autres aspects de ta vie qui au lieu de te taper sur les nerfs vont paraître plus facile et plus agréable. Sérieux, c'est facile de blâmer les éléments qui nous entourent de faire en sorte ce que nous sommes, mais nous sommes la solutions à nos propres problèmes car bien souvent sans nous en rendre compte nous en fesons partie ... Tu as besoin d'une grosse dose d'amour pour te faire voir la vie en roses ... bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 6:13 pm

4two, je pense aussi beaucoup à toi. Je trouve ça vraiment triste que ta compagnie ait si peu de considération pour ses employés pour leur laisser imaginer qu'il vont changer de poste et finalement leur enlever tout leur espoirs comme ça. Tu prends le temps de te préparer et finalement ha non tiens laisse faire ... PAs fort ... Mais tiens le coup !! Un autre poste arrivera bientôt; je te le souhaite juste trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 8:23 pm

bon les filles je vous dit ce pourquoi je suis decourager suite a mon rv chez le doc et bien, il se peux que jaie la sclerose :S je dois prendre un rv avec le neuro pour qu'il evalue le tout ainsi que mes symptomes
Sad Sad
ca ma foutue une claque sa gueule en esti
je sais comme pas trop comment prendre ca ...
bref c'est surtout pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 8:26 pm

Une chose à la fois, un soupçon de résultat et un résultat précis c'est deux choses ! Je sais que c'est dur mais avant de t'emballer attends d'Avoir passé les tests .... bouquet
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 8:30 pm

ouin c'est ce que jessaie de me dire ....
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 8:33 pm

oh la gargouille.. quand tu dis ça se peut cE'st que tu as quelques symptômes qu'il préfère vérifer ou bien ça ressemblais plus a un disgnostique genre je pense que, on va faire des test plus poussée??

car tu sais , sans juger les medecin il sont tellement dans les bobos a longueur de journée que parfois ils lachent des choses en l'air sans penser que ça fera paniquer et finalement il y a rien du tout... Je commence a être pas mal bonne la dedans lol avec les reins polykystique de Danick, l'hydrpcéphalie de Kaylan et maintenant le dyspraxie de zacakël. J'ai aussi eu l'asthme de Danick et aussi épilepsie de Danick ... et j'en oublie surement. Finalement on a rien de tout ça (a part dyspraxie qui est pas confirmé).

donc a moins que ton medecin semblait pas mal convaincue moi je ne me stresserait pas du tout avec ça avant d'avoir d'autre examen plus poussée.

qu'est0-ce qui lui fait dire ça au juste??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 8:41 pm

gargouille
Mon amie c'est fait dire ça elle aussi et en fin de compte il l'ont stressé pour rien, c'était pas ça donc je dit comme les autres, défois les médecins dise des choses mais c'est mieux d'attendre que ce soit confirmé Wink
Bonne chance !
Quand sont tes test ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 9:51 pm

gros câlin pour toi, gargouille... console

bon, j'ai essayé mon nouveau jeu... super cool! mais c'est toujours des mouvements de bras et j'ai comme une "malformation" qui fait que je ne peux pas faire des rotations des bras ou des genres de trucs comme ça car ça accroche et ça peut déchirer mes ligaments. Je connais ça, car j'ai le même doc de famille que ma mère et que elle, elle s'est fait opérée pour ça. Ces temps-ci, ça me fait mal à l'épaule gauche et je trouve que ça commence à gêner pas mal de mes mouvements (au karaté et là, à la danse). Mais honnêtement, je ne voudrais pas passer sous le bistouri car j'ai vu comme ça avait l'air de faire mal...

sissye je te souhaite une employée de rêve! même si ça allait pas ailleurs, peut-être qu'avec toi ça va cliquer!

demain, ma grosse journée pleine. et après, resto avec mes folles et ensuite, salon. une collègue de mon ancienne école à perdu son mari subitement. Il était revenu de la piscine, elle est allée se coucher avant lui et quand il est revenu la rejoindre, il l'a enlacé, s'est relevé, a vomi du sang et s'est écroulé pour ne plus jamais se relever. Vraiment bizarre. On ne sait pas encore de quoi il est mort exactement... heureusement, ma mère va aller chercher ma poupoune, moins de promenage pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 10:16 pm

OUf c'est donc bien triste comme histoire ça Mapinotte. Heureusement qu'elle ne s'était pas chicanée avec lui avant ... Au moins le dernier souvenir qu'elle a c'est ses bras autour d'elle. Ça doit être tellement affreux de perdre quelqu'un comme ça. Ouf je n'ose même pas imaginer ...
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 7:28 am

mes symptomes sont, etourdissement, engourdissement dune de lexterieur dune jambe ( genou jusque sur le pieds) bagaiement, vertiges, trouble de concentration, oeil qui engourdit ca en est quelques un

bopn jessaie de pas men faire mais pas tres facile ....
sur se bon matin
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 7:41 am

mapinotte si tu veux un jeux qui va etre moins dur pour tes bras achete toi dance dance revolution a place, je les prefere grandement au just dance ( jai dance on broadway ici que je deteste)
sinon ya dance central sur le xbox 360 avec la kinect qui e4st vraimetn nice
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 8:39 am

Gagouille Je penses à toi ce matin... j'ai une amie de la famille qui a été diagnostiqué sclérose en plaque il y a près de 6 mois maintenant. Elle a de bonne, très bonne et moins bonne journée selon... Attend le verdique final avant de t'en faire je suis un peu d'accord avec Ourson que dès fois ils sont vite sur la gachette!

Bonheur Je suis seule toute la fin de semaine mon chum va au chalet de Hugo, serais tu dispo pour du scrap?

Parlant de Scrap... je suis tellement fière de moi... j'ai fait 4 carte de Noel!! Je me suis acheter les petites tasses gateries et j'ai acheter de la neige au magasin 1$ je capote j'adore faire ca et là avec une pièce a moi Cool je capote! en plus je peux déja utilisé ma machine cricket que je vais avoir a noel hahaha je trip! Bref faut que je penses de vous mettre des photos!

Aussi j'ai fait les gateau igloo dans le qu'es qui mijote Miamm... mais à refaire moi je metterais moins de fromage a la creme et plus de chocolat j'ai tous fait sauf mettre les guimauves car mes enfants n'aiment pas ca...

Mapinotte ces vrai que ces triste... wow moi non plus je ne veux pas imagine...

Sissy N'oublie pas de venir nous donné des nouvelles la la... faudrais bien que je t'appel sa fait longtemps!!

Bon... Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 9:13 am

haaaaaa je capote ben raide, je passe mes autres commandes de jouets aujourd'hui, en fait je commence a être tard, masi j'arrivais pas a me décider. j'en ai pour plus de 3000$ d'une shot affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 9:19 am

Coucou!

Mapinotte: Ça me fait penser à une histoire sur VErt-Bébé, la semaine dernière à peu près le père d'une fille est décédé subitement comme ça, il croyait avoir une gastro durant la fin de semaine, et le dimanche je crois, il a vomi du sang, s'est effondré et est entré dans le coma pour décéder quelques heures plus tard... Ouch, mais quel choc ça doit être... Sad Finalement, il faisait une hémorragie interne je pense...

Gargouille: Je ne peux que dire comme les autres et attendre les résultats... La SP est très variable d'une personne à l'autre, et même d'une journée à l'autre, mieux vaut attendre avant de faire des scénarios...

4two: Hum, j'ai de quoi à chaque jour, mais samedi PM ça pourrait être bien! Même à partir de midi si tu veux te joindre à nous pour le diner, je fais un atelier de couches lavables le matin à la MdN après c'est libre!

Ourson: Ta, tu t'es lâchée lousse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser