www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 7:11 am

bon matin!

dauphin moi j'ai un truc que je fais tremper dans l'eau et ensuite, que je mets dans ma cassonade, ça la garde molle.

ourson icon1 pour ton bon mois de novembre!

Moi, je suis super déprimée... ma gardienne vient de me lâcher, hier soir à 9h30 et j'en ai besoin demain soir pour le 60e de ma marraine... Je vais faire le tour ce soir pour voir si quelqu'un d'autre pourrait pas me dépanner. Sinon, je ne pourrai pas aller au souper. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 9:17 am

Dauphin: J'aurais pogné les nerfs aussi!!! C'est le genre de répliques à ma soeur. Et au contraire de Sweet, je trouve qu'il a menti car il n'a pas juste répondu qu'il n'avait pas ouvert le sac ce matin là, il t'a aussi dit que peut-être que c'était toi et tu ne t'en souvenais pas. Je te comprends d'avoir sauté un plomb, se faire prendre pour une valise c'est chiant. EN plus je suis SPM, fac je suis fâchée pour toi Laughing

Mapinotte: Tu peux pas les amener avec toi au pire des pires? Moi aussi j'ai un truc pour garder la cassonade molle.... Mais je finis toujours pas bûcher dedans pareil, on s'en sert tellement pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 10:25 am

Bon matin.

J'ai un peu mal au ventre ce matin.... grattete Un peu de stress et hop j'ai mal. Pas hâte de voir avec mon retour au travail. Le pire c que j'ai stresser pour que mon chum dort bien cette nuit car c son party de Noel et ce matin il me dit que finalement il n'y va pas..... 0045

Noemie a pas bu de lait entre 7h30 et 5am! victory Mais elle avait besoin de têter de l'eau vers 23h.... En contre partie, moi j'ai mal dormi évidament comme toujours quand Noemie dort pas pire. Pis Cassandre a pris la releve et a chialer 2 fois, car elle ne veut pus de pull-ups, mais fait pipi dans son lit alors elle chiale pour qu'on aille lui mettre la couverture. C déja moins pire et moins long que si c Noemie qui se réveille. Un jour un jour la nuit sera complete! Au moins je suis pas trop fatiqué, mais mon mal de ventre me tanne a matin. J'ai un cours de Yoga, mais je vais le skipper si je me sens pas mieux dans 30 min.

Faut aussi que j'aille m'acheter des bottes d'hiver et aller au Dollorama et au guichet et le lavage et la salle de bain et appliquer sur une job et aller voir le doc avec Noemie vers 16h.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 10:29 am

Utopie: As-tu reçu mon email?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 11:10 am

Bonheur a écrit:
Utopie: As-tu reçu mon email?

oui, merci victory
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 11:40 am

Bonheur a écrit:
Dauphin: J'aurais pogné les nerfs aussi!!! C'est le genre de répliques à ma soeur. Et au contraire de Sweet, je trouve qu'il a menti car il n'a pas juste répondu qu'il n'avait pas ouvert le sac ce matin là, il t'a aussi dit que peut-être que c'était toi et tu ne t'en souvenais pas. Je te comprends d'avoir sauté un plomb, se faire prendre pour une valise c'est chiant. EN plus je suis SPM, fac je suis fâchée pour toi Laughing


MERCI Bonheur de ton "soutien" Laughing Moi aussi je suis en SPM alors c'est peut-être la cause!!??
Je le savais qu'on était pareil!! wink
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 12:08 pm

Dauphin a écrit:
Bonheur a écrit:
Dauphin: J'aurais pogné les nerfs aussi!!! C'est le genre de répliques à ma soeur. Et au contraire de Sweet, je trouve qu'il a menti car il n'a pas juste répondu qu'il n'avait pas ouvert le sac ce matin là, il t'a aussi dit que peut-être que c'était toi et tu ne t'en souvenais pas. Je te comprends d'avoir sauté un plomb, se faire prendre pour une valise c'est chiant. EN plus je suis SPM, fac je suis fâchée pour toi Laughing


MERCI Bonheur de ton "soutien" Laughing Moi aussi je suis en SPM alors c'est peut-être la cause!!??
Je le savais qu'on était pareil!! wink

pouahh! vous êtes drôles!

sweet on s'en va au bordelais, seulement des adultes. donc vraiment pas approprié pour mes cocos. Ce soir, je vais faire quelques appels, on verra bien! je me doigts croisés pour que la soeur de mon chum puisse, ça serait sur le chemin et ça serait vraiment pas compliqué! Sinon, il restera peut-être mon père ou ma meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 1:16 pm

Ah les spm.... Rolling Eyes

Je suis trop contente. J'ai fait une demande de révision de mon dossier au RQAP. Vu que j'ai eu une baisse de salaire pendant la période de référence et que c'était du a une maladie, bien ils ont accepté de prendre une autre période. Résultat : Je reçois 30$ de plus par semaine et donc un montant rétro de 1200$. Je suis super contente surtout que j'étais pas certaine que mes papiers seraient suffisant. Ca va m'aider pour m'acheter des bottes d'hiver, des sous-vetements, du linge et du maquillage.

La faut que je me trouve de quoi manger....
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 1:43 pm

Utopie : As-tu eu mon e-mail pour les cartes de Noel ? Je veux juste savoir si tu as le temps ou pas pour les minis modif. Je vais envoyer le tout pour imprimer dimanche soir si c'est possible. Laisse-moi savoir si tu peux ou pas. Merci et bonne couture!

Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 4:04 pm

Merci Utopie! Tu es super fine!

Bon je tourne en rond. C'est pas les choses qui me manque a faire, mais pas le gout. J'attend d'aller chercher les filles et aller a la clinique et chez ma mere.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 4:39 pm

nana super poche comme journée, j'espère au moins me reprendre un peu ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 7:12 am

Wow Personne n'est venue ici depuis 15h hier.. 0045

Bien bon matin! Je suis bruler mais de bonne humeur, j'ai toute la misère du monde à me lever la matin mais bon. Appart ca rien de neuf j'ai rien de faite pour noel encore... sauf la cadeau de mon chum je lui ai acheter un sellier... 45 bouteilles en spécial a 179$ chez Rona il est super et ne fait pas trop trop de bruit on l'a mis dans ma pièce de scrapbook. Il était vraiment contant.

Journée pédago pour les enfants donc pas d'école mon fils est chez ma mère je dois allé le chercher en terminant...

Ourson .... bouquet pour tes ventes d'aujourd'hui

Sweet sunny du soleil pour ta journée ...

Mapinotte pis ta soirée?

Bonheur Dauphin moi aussi chu SPM bon!! nana Laughing

Et je suis presqu'à la vielle de mettre la face de Sissye sur une painte de lait... Neutral

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 8:07 am

bon matin!

mon souper, c'est ce soir 4two. La soeur de mon chum va finalement garder mes cocos. J'étais super contente.

J'ai parlé avec Sissye et elle trouve ça difficile d'être à l'ordinateur. Elle n'a comme pas de position. Elle fait l'aller-retour entre le sofa et son lit. Son médecin lui a dit qu'elle était arrêtée pour 6 mois!

Ma fille m'a tellement fait rire hier soir... Elle a trouvé un vieux disque de musique pour enfants que j'avais acheté au Costco (il est plaaaate!!!! Rolling Eyes ). On écoutait "fait dodo cola mon p'tit frère" et après qu'ils aient dit: "papa est en bas, il fait du chocolat", elle me dit: "Ben voyons maman, comment ça se fait qu'il a une cuisine en bas???" J'étais crampée ben raide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 9:00 am

4two : J'ai peut-etre trouvé le cadeau des 30 ans a mon chum grâce à toi! Un cellier, pas fou. Il aime bcp le vin mon chum! Ca va me laisser le temps de le magasiner et d'en parler avec mon beau-père. Je pourrais y ajouter un peu de bouteilles et peut-être un livre sur le vin.

Noemie a encore une otite. Ses antiobio on par marché..... Sad On recommence un autre 10 jours d'un autre antibio. Je peux vous dire que ca en fait des médicament a penser ici. (2 fois Noemie, 2 fois moi et 2 fois la creme de Cassandre).

Aujourd'hui = MAgasiner chez Wlam-mart en espérant trouver tout ce que j'ai besoin. J'ai besoin de transéférer les photos du mois et en evoyer pour impression. Ajoutons laver les salles de bains et la balayeuse et les plancher! AH oui prendre un rendez-vous chez le coiffeur pour Noel.

J'attend aussi des nouvelles d'un poste pour voir si je peux encore appliquer dessus (avec une agence). Il a l'air interessant, faudrait juste que je travail mon anglais d'ici le débur car je suis rouiller.

Sissye : En effet faudrait lancer un avis de recherche. Pouvoir faire de quoi sur l'ordi, je ferais une annone et la mettrait sur facebook!!! la jasette entre mamans! - Page 26 75491 Elle viendrait peut-être nous dire allo!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 9:04 am

Haha Mapinotte, très cute Chloé! C'est d'ailleurs une excellente question:lol:
C'est le fun que ça s'arrange pour ton souper, je suis contente pour toi.
C'est tellement plate pour Sissye.... Sad

4two: Tu lui as déjà donné son cadeau? Laughing Vous allez pouvoir stocker vos bonnes bouteilles à boire dans le temps des Fêtes wink

Ah les filles hier c'était mon dernier des derniers cours au HEC!!!!!!!!!!! la jasette entre mamans! - Page 26 395660 depasso la jasette entre mamans! - Page 26 971576 Reste juste mon examen dans 2 semaines et mon certificat va être finiiiiii!! Enfin!

Mes parents reviennent ce soir, bien hâte de les voir. Après ça c'est le décompte pour notre départ, Eva part avec mes parents dans 11 jours et moi dans 2 semaines piles, oh yesssss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 9:35 am

Sweet: tant mieux... mais le super spécial fini bientot ou meme ces fini par certaine si c'était le 30 ou le 3 que sa finissait...! Bref il en aura d'autre surement mais un 45 bouteilles sa coute environ 500$ et + dépendament de la game. Mais ces cool que je t'ai donné une idée!

Bonheur oui ... je lui ai déja donner Razz je vais le prendre en photo et lui faire une page de scrapbook sous l'arbre avec un petit cadeau surprise mais je ne sais pas quoi encore.

Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 9:37 am

4two a écrit:

Bonheur oui ... je lui ai déja donner Razz je vais le prendre en photo et lui faire une page de scrapbook sous l'arbre avec un petit cadeau surprise mais je ne sais pas quoi encore.


Une bonne bouteille, des bons verres, un livre sur le vin, un carnet de dégustation??? Tant d'idées! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 12:06 pm

4two : Bah j'ai pas besoin d'un gros! Je viens d'en voir un de 20 bouteills à 150$. Sa fête est en février. Peut-être que je vais trouver d'ici la. Sinon je vais trouver de quoi. De toute façon je veux vraiment parler avec mon beaux-père avant. Je veux pas acheter sur un coup de tête.

Bonheur : Cool pour la fin de ton certificat! En plus tu termines avec un beau voyage pour décompresser ma chanceuse.

J'ai officiellement fini mes cadeaux! victory fnoel J'ai tout trouvé ce que je voulais! Reste à faire le sapin et des décos dehors pis après on va être pas mal prêt va juste rester un peu de bouffe mais ca on va le planifier plus tard.

Bon souper Mapinotte. COntente que tu as trouvé une gardienne!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 1:47 pm

Bon bien, à l'heure qu'il est mes parents sont dans l.avion.

Sweet: Et oui, belle récompense n'est-ce pas? wink En plus hier je disais à Eva (qui ne voulait pas me laisser partir sans elle) que c'était mon dernier cours, après il ne me restait que mon examen dans 2 semaines, mais l'école c'est fini. Alors ce matin en se levant elle vient me voir et me dit "c'est fini ton école hein maman?" Alors moi j'arrive pour lui dire oui, mais il y a mon examen, et là je me souviens que mon examen est le lendemain de son départ pour la Floride, ah ben ta, j'étais contente de lui dire "oui ma cocotte, fini fini!" I love you
C'est le fun que tes cadeaux soient finis, une chose de moins!

Pour revenir sur le sujet des cours pour Eva, on va probablement l'inscrire à des cours de tennis à la ville, une initiation pour les 3-5 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 2:06 pm

j'ai besoin de vous pour m'aider a acheter le cadeau de mon amie, avec mon super anglais je ne suis pas sur..

donc ici ils disent string bikini? donc ça veux dire que c'est une culotte string et que l'écriture est sur le devant au lieux de sur les fesses??
http://commerce.idmi.net/ecommerce/catalog_detail.asp?CID=121&CI=381&PI=39078#

et ici est une bobette ou un bas de maillot?
http://commerce.idmi.net/ecommerce/catalog_detail.asp?CID=121&CI=381&PI=37128
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 2:12 pm

Salut les filles!

Yé c'est vendredi! cheers

Bonheur
: Wow!! super fini les cours! Petite "menterie joyeuse" pour Eva! wink

mapinotte: as-tu eu un beau souper?

Faites-vous des cadeaux à vos parents si oui quoi?
Je ne sais tellement plus quoi leur offrir, ils ont tout...
J'ai acheté un nécessaire pour le vin, c'est en forme de bouteille de vin qui s'ouvre en deux et à l'intérieur il y a un bec verseur, un bouchon un ouvre-bouteille et un truc pour couper le papier qui recouvre le bouchon et en plus je vais mettre probablement une carte-cadeau de la SAQ. C'est pas full original, mais crime j'ai pas vraiment d'idées et si je leur demande, ils vont me dirent ; rien, garde ton $$ etc...J'ai fait un album photos de ma fille de sa naissance à 3 ans, donc des photos, ça fera t'sé! Laughing Je vais faire des biscuits de Noël et je vais les emballer dans une boite de la part de ma fille aussi...hargggg!!!! C'est compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 2:24 pm

Ourson: Le premier c'est un bikini à cordon, et non pas un string comme un g-string. Le 2e c'est une culotte. "Bikini", c'est le style, la coupe, mais ça reste une bobette. Mélangeant hein? Laughing

Dauphin: Je sais pas, je verrai si je pense ou trouve de quoi, mais je vais pas acheter pour acheter. En fait c'est vrai, j'ai acheté un pot de pommettes dans le sirop pour mon père la semaine passée au salon des métiers d'art de Blainville... En voyant ça, j'ai pensé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 3:27 pm

Dauphin : POur ma mère, elle m'a donner des idées commes : Creme hydratante, tableau pour écrire et mettre sur le frigo, linge a vaisselle.... Bref des trucs pour elle. Mes beaux-parents eux c plus tof car en effet ils ont tout. Ma belle-mere aime le thé alors peut-etre du thé fin, mon beaux-père aime le vin alors peut-etre le guide du vin 2010, ou un carnet de dégustation. Les années avants on leur a acheter des beaux verres pour boire (les leurs étaient fini), des huiles spécial pour cuisson et salade (huile d'Avocat en autre), confiture sans sucre, gelé pour faire des canapés..... On leur donne aussi des photos prise par un photographe. Voila pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 4:47 pm

est-ce que ça c'Est de bobette aussi?

http://www.weddingish.com/jumahotsh.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 4:55 pm

Ourson : Je dirais que Oui c'est des bobettes coupe ''short'' ou '''garçon''!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser