www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 9:09 pm

Sissye : C tranquille ici car il y en a qui vienne pas jaser souvent hein wink Super que tu marches sur ton pied et que tu conduis! Au moins tu te reposes non, car tu es en congé ?

Mes injections : Ouf, chaque deux semaines je dois me faire une injection. Ca dure 5 sec mais 5 longue seconde qui chauffe. Mon chum va etre obligé de me le faire, car j'ai raté mon injection a moitié ce soir, car j'ai eu le réflexe de lacher un peu le stylo car ca fait mal et ca chauffe. Mettons que quand ca te coute de ta poche 24$ un stylo et que pour les assurances c'est pres de 1200$ le stylo, tu manques pas ta shot hein! Bref, je vais m'habituer un jour j'imagine. En autant que ca me fasse du bien. La j'ai eu mal la fin de semaine passé mais je crois que c du a ce que j'ai mangé (over dose de pain au raisin et chips).

Mon mentale : Je vais voir ma doc dans une semaine environs. Je vais lui parler de mon instabilité mentale. J'ai comme pas le gout de grand chose pis je suis aggressive facilement. La psy ca m'a pas super gros aider, du moins je pense, je sais pas trop la. Je vais voir avec elle ce qu'elle peut me proposer, car je trouve ca lourd, mais en même temps je pense que l'état de mon chum joue aussi pour quelque chose. Il est fatiqué et pas patient du tout.

Noemie : Elle dort depuis 18h15. Je la laisse allé. Elle a eu bcp de selle aujourd'hui, ce matin une rage de mager sa main et non son déjeuner (quoi que elle a tout bouffé a la garderie...) pis les joues rouge. Est-ce enfin les dents ??? J'aimerais bien en avoir quelques unes de faite avant mon retour au travail.

Sinon j'essaie de faire ma liste d'épicerie. Je vais tenter de la finir demain et me tapper l'épicerie demain, car dimanche et lundi on attache notre tuque, il va avoir de la neige. Disons que si c'est ce qui est prévue, moi je reste enfermé chez nous avec mes enfants (quoique les deux ensembles risque de me rendre folle, mais bon ca va passer vite je l'espère).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 9:14 pm

Arrêt; oui effectivement, je suis en arrêt complet pour 6 mois environ. La physio va commencer à être plus intense j'imagine et le pied me fatigue rapidement, je dois faire vraiment attention. Et à l'ouvrage ça arrête pas, cours d'un bord, cours de l'autre, je suis tout le temps dans les escaliers alors ça sera pas pour tout de suite et honnêtement je suis bien contente de pas me taper de voyagement cet hiver !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 9:47 pm

bonne fête en retard gargouille Embarassed

bon je suis rentrée travailler ce soir , car j'Avais recus pas mal de commande. Yé je suis contente, une belle journée hier et une excellente journée aujourd'hui victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 11:34 pm

merci les filles

en fait me suis pas laisser gater ben ben mes gars sont trop petit encore pour me gater ils ont ete aussi tannant mdr
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 7:42 am

Bon matin! ces vendredi et j'ai mon fils exceptionellement. Sa va etre cool, samedi je vais allé chercher Félix mon (comment on dit quand on est marraine?) fieuille? bref ... et dimanche ces le baptheme de Camille le nouveau petit bébé dans ma famille.

Je n'ai toujours pas jaser à ma mere... et je ne sais pas si je deverais passé par dessus mon orgeuille et l'appeler ou pas...? vous vous en pensez quoi?

J'ai encore réussis à ma chicanner avec mon chum hier et faire pleurer Guilllaume mon chum et moi on (selon moi) discutait (selon lui) s'opstinait apropos d'une niaiserie et la son fils ce met a pleurer dit d'arreter de ce chicaner... grattete bref ces ma facon d'etre qui causserait tous ca. Je suis brusque bete ect... No Donc en résumé j'ai un sérieux probleme mental No

Je ne voie pas la différence entre un discution et une argumentation et je suis trop prompe et brusque je veux que les choses fonctionnes à ma facon et bref sa fonctione pas...

En calissssssssssssssssssssssss de chance qu'on à pas d'enfant ensemble. Plus j'y penses plus je suis convaincu que ces la meilleurs décision. Wow je ne pensais pas écrire ca un jour.... pale

Si ces ca l'amour, vivre avec qqn ect... je ne suis pas certaine que a m'intéresse.... No

Bref on verras bien en fin de semaine je vais me consentré sur mon fils je penses peut-être allé voir un film avec lui ce soir il aimerait beaucoup ca et mon conjoint aurait la paix et moi aussi! On verras!

Bonne journée mais surtout CES VENDREDI! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 8:20 am

sisse: la canne c une nouvelle étape de franchie ! good for you ! pis a mons comme tu dis, y'a uoint positif, tu te caques pas l'hiver sur la route Razz

ourson: c lfun 2 belles jourées de suite à la boutique ! je t'en souhaite plein d'utrs d'ic Noël !! Very Happy

4two: je sais tellement pas quoi te dire....ça tellement pas lair le fun ce que tu vis...Peut-être que Dauphin aurait des pistes de réflexions pur toi, elle aussi s'est questionné pendant un bout à savoir si elle serat mieux seule avec sa fille...

ici: ben tranquilllos...mes élèves sont archi-mongoles, vivement les vacances ou j'me tape un burn-out Razz j'fini le 21 déc et recomment le le 5 janv...un 2 sem qui va faire du bien en titi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 9:06 am

4two : Soit pas torp dure envers toi. C'est déja super bon que tu prennes conscience de tes points à améliorer, mais tu es comme tu es aussi.

Bon une autre entrevue a matin. Au moins je suis en forme, je me suis couché tôt hier et j'ai quand même bien dormi malgré le chignage d'une grande mouillé de pipi et d'un bébé gourmand à 2am!!! Justement bébé est en forme, elle c couché à 18h30 pour sa nuit et c levé à 6h20 avec un réveil de nuit et nous on lui a donner du lait avant dodo.

Il fait en effet un froid de canard. En desssous de 0, ca devrait pas exister, on gèle.....

Bon je file me préparer et filer!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 9:13 am

Hello les girlzzzz

4two: C'est drôle, j'allais écrire la même chose que Memiss Shocked Moi je trouve ça triste que tu penses que c'est supposé être comme ça pour tout le monde... Personne n'est pareil et non, une relation amoureuse n'est pas supposée nous rendre malheureuse...

Memiss: Tiens bon! Ça achève!

Sissye: Wow ça progresse, moi je trouve que c'est une belle étape de passer de la marchette à la canne, beaucoup moins contraignant aussi. Et c'est vrai que de ne pas te taper le trafic cet hiver c'est cool!

Ourson: Comment va Zachaël aujourd'hui? Et super pour les belles ventes, je te souhaite un beau sprint avant les fêtes!

Sweet: Bonne chance pour la 2e entrevue, je te souhaite ce que tu désires!

Bon moi je suis dans un énorme rush au bureau, c'est fou. En plus à la maison aussi, avec la fête de ParentisSage de dimanche...

Donc je vous laisse, j'ai du pain sur la planche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 9:55 am

4two
Pour ta mère, soit j'en ai manqué un bout mais je ne sais plus pourquoi tu t'es chicané avec... donc difficile de dire si tu devrais piller sur ton orgueil...
Vos chicanes... on dirai vraiment que tu es dans un passe vraiment down... au niveau du couple. J'imagine que ça a déjà bien été ? Est-ce que tu sais ce qui a changé depuis ce temps ? Tsé tu ne peux pas être devenu bête etc comme tu dis du jour au lendemain. Avez-vous parlé de ce qui causerai vos chicane ces temps-ci ? Avez-vous déjà pu "discuter" sans chicane depuis que vous êtes ensemble ?
Pour la différence entre discuter et argumenter, pour MOI une discution c'est être capable de dire ce qu'on pense sans s'énerver ou monter le ton (moi je me ferme comme une huitre si le ton monte...) et montrer une ouverture d'esprit (ex: à la fin je dis à mon chum "moi je vois ça comme ça mais peut-être je me "trompe", toi tu en pense quoi ?"). Une argumentation c'est essayer de convaincre l'autre qu'il a tord ou de vouloir le convaincre qu'on a raison donc d'avoir un esprit fermé (ex: mon chum quand il me disais que j'avais fait tel ou tel chose de pas correct et que j'essayais de lui dire comment moi j'avais vu la chose il finissait par dire "Tu te trouve toujours des excuse !". Ça ouvre pas vraiment la discution... au lieu d'essayer de voir de mon point de vue il ce fermait à l'idée que pour lui j'avais mal agit donc selon moi aucune discution possible sauf si je lui disais qu'il avait raison et que j'avais mal agit, ce que je ne pensais pas. On a changer le patern donc là ça va beaucoup mieux ! Wink
Bonne chance dans tes réflexions à savoir si tu serais mieux seul avec ton fils ou en couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 10:32 am

4two je suis triste pour toi, il semble être difficile de trouver un terrain d'entente Sad Lâche pas. dis toi que les epreuve sont la pour nous aider a avancer Wink

Zackaël il ne va pas super bien ce matin, il pleure et est colleux. Il a mal, son tylénol est du dans une heure. Bref il veut maman a lui tout seul et moi je suis a la garderie chez ma mère. Je viens de l'installer seul avec son film dans le salon et moi je suis juste a coté dans la piece de garderie. Au moins il y a 3 absence aujourd'hui, donc c'Est mollo, mais si ça reste comme ça je vais téléphoner a mon chum pour qu'il vienne le chercher Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 10:36 am

Ourson
J'espère que ça va passer... les médecin t'on dit combien de temps avant d'être correct ?

memiss et caro
Merci pour la dpa ! Wink je crois donc que je serais à 5 semaine environ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 11:10 am

Eternity je ne peux pas donné mon avis car comme tu dis il dis que je repousse toujours tous sur la faute des autres et quand je dis que je ne peux pas etre la seule à avoir des tors tout le temps il ce fache comme si lui était parfait. Oui au début on réussisait a ce parler mais surtout apprendre du temps tranquille pour jaser. Maintenant, je ne peux pas lui parler quand il s'occupe de ces enfants après il est trop consentré et as toujours 12millions de choses affaire bref ... Rolling Eyes Mais bon sa l'air que quand sa fait pas mon affaire sa passe par la et je me fou de qui j'accroche au passage... Merci pour tes mots! affecto

Pour ma mere bien je l'ai appeler finialement, on ces ''chicanner'' bien plus elle est partie et as pogné les nerfs car encore une fois semblerait-il que je ne sais pas parler au adulte. Je suis bete ect...
je l'ai appeler et j'ai fait comme si de rien était et on en pas parler... on aj aser de plein de choses mais pas de ca comme si on c'était parler hier... mais ma mere est comme ca... je doit etre pas mal de meme aussi. Tous ce qui me tape sur les nerfs tsé elle est bete implusive ect... chu PAREILLE.......... résultat je vais finir toute seule et veille dans un maison sans amoureux avec seulement un enfant et des chiens pour me gardé compagnie... comme elle car personne ne va m'endurer. ouch a moi de trouvé de l'aide pour ne pas finir de meme sa l'air!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 11:27 am

eternity, pour calculer ta dpa
tu prends la premiere journée de tes dernieres menstruations et tu fais moins 3 mois plus 7 jours et voila!

bonne journée les mamans!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 12:34 pm

4two
je reconnais la situation pour l'avoir vécu un peu, c'est frustrant quelqu'un qui ne veut pas voir notre point de vue. C'est pas quelque chose que je voulais vivre mais bon fallait que je passe par là on dirait... Lui as-tu demandé de prendre du temps pour jaser de votre couple ? Un soir que vous seriez seul et que vous auriez du temps ? Tsé avoir une bonne discutions la "tête froide" comme on dit. Si tu lui dis que tu aimerai jaser tranquille va-t-il dire non ? Peut-être lui a tu déjà demandé. Si vous preniez le temps avant pour discuter, pourquoi maintenant il n'en a plus ? Il a toujours eu 2 enfants... à moins qu'avant la garde n'était pas la même... et toi tu es toujours la même aussi non ? Comme je dis ton caractère n'est pas arrivé du jour au lendemain, si ça marchait avant il faut trouver ce qui a changer et si ça peut être "réparé". Évidement on est 2 dans un couple, avec chacun une part de responsabilité, ce n'est jamais juste la faute d'une personne.

penelope
Merci !

Donc ma DPA sera la 6 août Wink Daphné est arrivé à 38 semaine donc je crois plus fin juillet. Ma mère a un voyage de pêche en juillet j'espère juste que ça donne pas dans ces dates... c'est elle qui est supposé s'occuper de ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 12:49 pm

De retour de mon entrevue. Ah je ne sais pus quoi penser. Est-ce que je rêve.... Déja que je veux du temps partiel, c'est pas évident, mais je veux une job avec du monde. Tsé j'ai besoin de monde, mais est-ce que j'ai trop besoin de ca? Du travail de bureau reste du travail de bureau et a moins de travailler avec le public, je ne serai pas en constante intéraction avec du monde (ben du face a face). Pis si je veux de l'autonomie, ben je dois pas viser les big cie et de toute facon eux c du temps plein. L'entrevue a bien été, mais ce fut une douche froide quand il ont dit qu'on serait seule fin seul dans le bureau desfois. Je ne sais pas trop la. Faut que je parle avec mon chum. Sté je regarde ma job actuel et oui il y a du monde, mais j'ai pas d'autonomie, mon boss est toujours la pour me reprendre. Ah je suis mêler, même le communautaire ca me semblait une belle option, mais je ne suis pas certaine non plus.

Bref, je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 1:01 pm

Eternity oui je lui ai déja demander de jaser mais sa sert a rien, y'é trop parfait ces vraiment l'impression que sa me donne. mais bon on verras ces des passes.

Sweet pour la job, tu sais le monde le monde... reste que peut importe ton travail tu n'es pas là pour le social. Donc moi je trouve que oui etre seule dès fois au bureau ca peu etre plate mais ces aussi là que tu va avancé le plus. Et meme s'il y a beaucuop de monde ces pas toujours du monde de qualité. Dès fois un petit groupe de personne super est beaucoup mieux qu'une gagne de monde avec quelque personne super! wink A toi de voir!! Moi je dis que si les conditions de travail, salaire, horaire, transport, boss, avancement ect sont mieux le reste ces du social! Et tu as toujours tes amis pour voir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 1:25 pm

4two : C ce que j'essaie de me dire! Je suis une balance et je crois que je vais éternellement me poser des questions. Il n'y a pas de job parfaite et soit que on a si et pas ca ou autre. On va voir le résultat de l'entrevue. On était 3. Je dirais que une des 3 ne me fait pas trop peur. Je la trouve égal et même peut-être un peu moins intéressante que moi (de ce que je connais d'elle). Mais l'autre est assez forte sur certains points. Il devrait en embaucher 2 a temps partiel!!! Ahahah!!! Ca me ferais une amie!!! Non mais c vrai que desfois avoir du monde autour peux être plus néfaste que autre chose. Je pense a Mapinotte et Sissye qui dernièrement sont pas super entouré. Si je peux travailler de la maison desfois cela pourrais être intéressant. Je me dit que tant qu'a être seul au travail, mieux vaut travailler de la maison, quoique desfois on est déconcentré, mais de temps en temps.... Il y a juste le nombre d'heure qui me fait peur aussi. DÉja 32h c bcp, éventuellement 35h ouf, mais cela veut dire que j'aurais du travail pour ce nombre d'heure.... Je vais y penser. Je tourne en rond dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 11:24 pm

Bon une bonne affaire de faite, la fête d'amis a Kaylan est fini... j'ai finit de travailler a la garderie, ensuite amène la marmaille jouer aux quilles, reviens a la maison manger et après un des amis restait sur le divan, on lui demande si ça va, il dit oui, mais on voit bien que ^ca va pas, je lui redemande et m'approche de lui, il me dit qu'il a mal a la tête et vient les yeux plein d'eau, Mai il veut rester grattete je le laisse faire, mais lfinalement j'essaie d'appeler sa mère cai je vois qu'il feel pas... c'est le seul amis qu'on ne connais pas les parents, je ne voulais pas trops que Kaylan l'invite mais il semblait tenir a l'inviter. Pas cpable de rejoindre ses parents, cE'st toujours occuper. Au bout de 30 min. ça va de moins en moins, on lui demande a quelques reprise si il a mal au coeur, il dit non, mais on est septique, on lui demaide a toute les minute genre Suspect il finit par dire oui, on lui dit vite au toilette, mon chum se dépêche le ramsse en dessous des bras, il vomit en chemin jusqu'au toilette Mad

maudit c'Est déja chien de ramasser du vomit de tes enfants, ça te tente pas trop de ramasser celui des autres. Surtout que Zackaël vient de se faire opèrer maudit. Je décide d'aller le reconduire, il me dit ou il reste. Kaylan nous dit finalement qu'il eétait pas venu a l'école en am, juste en pm. La mère me dit ah oui, il est malade, j'ai pourtant prit sa température avant de partir et il me disait qu'il était correcte ranting
Franchement, si ton enfant feel pas pour aller a l'école, envoie le pas a une fête d'amis contaminer tout le monde. 2 autres amis ne sont pas venu eux car ils avaient la grippe et feellaient pas.
Tabouère qu'il y a du monde qui réféchissent pas . 0045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 7:31 am

Bon matin. Je sens que ca va [etre une journee de thé car ouf la nuit fut couper par Noemie. Au moins elle ne c pas levé a 5ham.

Ourson : Crime que le monde j'avoue ne pense pas. Jespere que vous aller rien avoir. Comment vont ton bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 9:45 am

il est colleux pas mal, il a mal dormi cette nuit, mais c'Est coucher tard a cause de la fête a kaylan, donc il s'est comme réveillée ne pleine nuit en pleurant sans savoir pourquoi. Mon chum s'est couchée avec lui car moi j'en pouvait plus, je l'ai accrochée a moi depuis 3 jours alors je commence a avoir besoin d'air Embarassed En plus il pu Laughing Mais l'orl m'a dit que c'était normal. j'espère que ça durera pas trop longtemps cette mauvaise odeur là grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 2:36 pm

Ourson : Normal que tu as besoin d'air un peu. C prenant d'avoir quelqu'un coller a nous. Pis il pue ???? Comment ca ??? C du a quoi, c dont ben bizarre......

On est allé en traineau ce matin, moi j'ai fait ma sieste ce matin. La je bois mon thé, car je suis une théinomane mais c tellement mieux du thé pour moi!

Je vais essayer de faire un peu de ménage dans mon garde-robe, il me reste un cadeau a emballé et je dois trouver un autre habit pour Noemie car elle commence a etre juste.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 3:02 pm

oui il pu, la mauvaise odeur vient de sa bouche. Genre que si il est seulement assi a coté de nous on sent l'odeur mala

en fait pour l'instant c'est pas mal dégeux dans le fond de sa bouche, il y a un filet blanc et ça toute les couleurs. Elle m'avait dit qu'après cette opération plusieurs retourne a l'hopital tellement ça pu et c'est dégeux en pensant que l'infection est pognée, mais elle m'a dit que tant que ça saigne pas et qu'il fait pas de fièvre cE'st normal. Tantôt je vais essayer de le faire se gargariser avec de l'eaui et du sel,mais pas sur que ca va marcher grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 4:08 pm

ouf, pauvre petit coco, ourson. il doit faire pitié...

mon coco fait de la fièvre. je sais pas trop pourquoi. d'après moi, petit début de rhume. je lui ai donné du advil et il va beaucoup mieux.

on est allé voir Mégamind, mon gars, ma nièce et moi. J'ai bien aimé, mais les enfants moins.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 4:09 pm

Bon c tranquille ici. Tout le monde dort! Même ma grande c endormi!!! Je vais en profiter pour faire ma réflexion sur la job mais avec vous, car j'ai besoin de votre avis mes amies virtuelles!

Donc, ma job actuelle :

++ : Horaire de 28h gros max 30h, travail dans la même bâtisse que les employés donc un peu d'intéraction social!

-- : Horaire peu flexible (je vais devoir finir pas mal à 17h), traffic (j'estime que porte à porte ca va me prendre au moins 1h incluant la garderie), boss qui regarde tout ce que tu fais et est minutieux.

L'autre job :

++ : Meilleur salaire (environs 2$ de plus de lheure. (Noté que je cherche toutefois pas a avoir plus d'Argent a la base, mais on dit pas non hein!), horaire flexible (peut finir et commencer a l'heure que je veux, risque de pouvoir faire desfois du télétravail...). Traffic est moindre. Je dirais 40 minutes porte à porte environs. Possibilité d'avoir une meilleur estime de moi même car j'aurais pas le choix d'implanter des projets a mon image car j'ai pas d'autre personne en RH. Je peux avoir du feedback, mais je serais la spécialiste.

-- : Les employés et gestionnaires sont dans d'autre succursale, donc je risque d'être un peu seule au bureau. Les 3 autres associés seraient la aussi, mais ils ont dit que desfois on serait seule (je sais pas a quel fréquence). Plus d'heure de travail soit 32-35h semaine (ca me fait peur un peu, mais si j'économie un peu sur le traffic.... )

J'essaie de trouver d'autre point de réflexion. Si vous avez des pistes de réflexion pour moi, dite le moi!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 4:14 pm

Ah oui la nouvelle job c pour commencer début janvier. Mon retour à l'autre job est prévue le 20 février.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser