www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 12:23 pm

Stephapou a écrit:
Stephapou a écrit:
Bonheur a écrit:
Steph: Ouin, grosse affaire hein, mais une convalescence de 4 jours, c'est pas tant que ça, alors j'imagine que ça veut dire que l'opération semble plus grosse qu'elle l'est... Ton chum a-t-il commencé les démarches pour son opération?

Non ! J'AI demandé un papier de référence pour un urologue à ma gynéco et J'AI appelé pour prendre un rdv. Alors rendez-vous post opératoire pour le Monsieur ; 7 décembre.

Pour la convalescence, c'est juste que c'est chiant, je ne peux pas rien faire et je ne peux pas prendre les enfants. Sad

Ah ouin, c'est pas long mais c'est la grosse affaire, comme tu dis c'est chiant, tas mère va-t-elle pouvoir t'aider en masse?

Et pour les médicaments, tu t'es renseignée pour l'allaitement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 2:56 pm

Ouf je m'endort. Sleep Pis j'ai faim, mais je ne sais pas quoi mangé....

Bon l'infirmière vient de me confirmer que c'est ce soir qu'elle vient. Mettons que cela ne me laisse pas grand temps pour m'organiser. En plus, ma mère termine à 5h au lieu de 4h. Elle avait des trucs de prévus, mais j'espère qu'elle va pouvoir venir car je veux que mon chum puisse prendre l'information avec moi, mais avec deux poux c'est comme pas facile. Au moins les bains on été données hier alors ce soir on peut le skippé. Disons que ca me tente pas, car c'est 4 injections dans les cuisses. Aie. Il est mieux de faire effet ce maudit médicament de merdouille la.

Bon, siesta ou comissions ? Siesta ou comission ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 3:36 pm

Sweet: La sieste, clairement! Bonne chance pour ton médicament, c'est à quelle fréquence?

Je suis allée chez le chiro ce midi, et comme tous les jeudis, il y a un petit bébé qui a son r-v juste avant moi. Ça fait tellement pitié les filles, il pleure, mais pleure, c'est clair qu'il est souffrant, ils ont justement découvert qu'il avait une clavicule cassée et en plus il fait du reflux (il a 2 mois). Quand j'arrive, c'est une employée qui l'a dans les bras pendant que la maman se fait ajuster, parce qu'il pleure juste tout le temps. Ma chiro me disait qu'il pleurait maintenant "seulement" 12 heures par jour au lieu de 20 à sa naissance... J'ai vu la mère la semaine passée, elle est dépassée, brûlée, c'est fou. Elle était tellement bête avec son chum, c'est clair que c'est parce qu'elle est à boutte, ça fait pitié les filles, autant pour elle que pour le bébé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 4:05 pm

Bonheur : Tu tentes mon démon toi la Evil or Very Mad avec la sieste! Je me suis prise un thé et je vais tenter de finir ma politique pour mon bénévolat. Pour le bébé, ouf 2 mois avant de savoir qu'il avait quelque chose de cassé.... C'est comme long et pas normal. Me semble que les doc et infirmiere devrait allumer quand on bébé pleure 20h par jour et faire des examens non ? Oui ca fait pitié pour le pauvre bébé qui comprend rien de sa douleur et pour la maman qui a le coeur brisé, qui perd des beaux moments avec son bébé et qui est rendue a bout et qui va devoir reprendre le dessus mais c pas évident quand tu es déja a terre. Disons que on accepte plus nos petits problème quand on en voit qui ''rush'' plus que nous.

Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 4:15 pm

Bien le bébé a deux mois, mais ça fait quelques semaines que ma chiro a découvert la clavicule brisée... Ça doit guérir tout seul, car il n'a pas de bandage rien... En tout cas, c'est vraiment dur à entendre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 5:38 pm

Bonjour,
C'est à mon tour de feeler boff mais en tout cas ça va passer.
Sinon hé bien j'ai eu mes résultats de gastroscopie. C'est bon mais j'ai des polype causé par une glande (que je me souvient pas du nom) qui si elle en sécrète trop cause des polypes et dans 5% des cas si cette glande fait ça ben le gros intestin a aussi des polypes et eux peuvent causer un cancer. Donc je dois passer une sigmoïde, une caméra comme une colonoscopie mais en moins pire. J'espère qu'il ne trouverons pas de polypes, j'ai 5% de chance d'en avoir...
J'ai été passer un test d'allergie alimentaire ce matin. Résultat : épipen, je suis allergique au noix, peanut, noisette et les fruits provenant des arbres peuvent ne pas me faire. C'est l'explication pourquoi les nectarine ne me font pas. J'ai aussi une allergie au pois, cuit c'est correct mais pas cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 8:48 pm

Une chose de faite, mes 4 doses de m*&de sont faite. Le pharmacien m'a dit que la seringue ferait moins mal. Ben il est dans le champ le twit. Rentré l'aiguille fait pas mal, mais injecter le médicament c comme AIE. Bref, c pas la fin du monde mais bon. Prochaine dose dans 2 semaines et cette fois-ci ca va être un stylo injecteur. Ca fait mal sur le coup mais pas pendant 15 sec.

Bon c''était mon chialage!

Noemie pauvre cocotte a les fesses rouge rouge. Elle pleure quand elle a un caca ou qu'on change la couche. J'ai accouru a la pharmacie acheter de la creme de l'ihle. Espérons que ca va l'aider. Je ne sais juste pas si c'est les dents ou le couscous de hier....
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 9:26 pm

Wow, c'est fou comme tout le monde feel ou connaît quelqu'un qui feel un mauvais coton de ces temps-ci !!! Shocked Maudit mois de novembre, de peu de lumière de kéca !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 10:15 pm

Un peu de lumiere je suis d<accord. Il y a quelques annees, j'ai recu une lampe de luminotherapie et je l'ai installer depuis quelques jours et ca me fait du bien. Ca imite le soleil (ben pour ce que ca peut faire). On verra si cela aide a long terme.

Bon la cortinsone me donne tellement faim. Je ne sais pus quoi manger. Je mangerais un shish taouk drette la ou je ne sais pas quoi.

Aller au dodo
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 10:17 pm

c'est certain que le mois de novembre, c'est l'enfer! on a beaucoup d'élèves qui vivent de grosses difficultés, déjà que je suis en psychiatrie... rien pour aider!

stephapou l'enfer ton affaire! du gaz dans bedaine, tu vas être super agréable ce soir-là! la jasette entre mamans! - Page 22 579227 bon, vaut mieux en rire, mais ça doit être tellement chiant! vas-tu garder la même médecin par après? me semble que lorsqu'on vit quelque chose comme ça, pu trop le goût de lui faire confiance après...

sweet
j'espère que ton médicament va vraiment te soulager...

eternity pensais-tu que tu étais allergique aux arachides et aux noix? ou bien si c'est une surprise pour toi? et ta puce, va-t-elle être à surveiller vu que toi tu es allergique?

bonheur vraiment triste. tu parles d'un début de vie... être dans la douleur constamment...

bon, j'arrive de mon ce de l'école à mon fils. la présidente m'énarve tellement! mais bon, elle risque de ne pas être là l'année prochaine puisque notre école accueille beaucoup de surplus des autres autour. je suis dans le vieux secteur de legardeur, donc c'est dans le coin des maisons neuves qu'il y a trop d'enfants et pas assez dans mon coin.

et j'ai tellement un bon chien... en mauvais maîtres que nous sommes, qui ne nous parlons pas, ni moi ni mon chum ne l'avait nourrie ce matin ni ce soir et là, elle était couchée bien sagement dans sa cage. Je l'ai fait remonter et je l'ai nourrie, pauvre petite!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 10:25 pm

Je ne pensais pas vraiment être allergique. Défois je faisais des plaques dans le dos après avoir mangé du nutella. Sinon le germe de blé et les nectarine faisait que mes lèvre, ma gorge, et ma bouche piquait. Donc je m'attendais à des allergie pas pas super gros au noix. Je suis à 1/4 donc pas trop mais puisqu'on ne sait jamais quand ça va devenir plus grave je dois éviter toute ces choses. En plus puisque je suis assez difficile, je ne savais pas mais je suis allergique au soya, le médecin me demandait mange tu si ou ça exemple sauce de marque du commerce et non j'aime pas ça, je fais pas mal tout maison donc bon point pour moi ! Wink
Pour ma fille j'ai pas demandé, mais j'ai jamais eu ce genre de réaction avant d'être enceinte donc je sais pas si ma fille aurait les mêmes allergie... je vais m'informer. Mais elle mange beaucoup de beurre d'arachide et elle n'a jamais réagit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 8:20 am

Vendredi matin glacé!

On prend ca relax a matin. Je garde mes filles un peu. Je vais mettre Noemie a la sieste ce matin et elles iront à la garderie par la suite. Je me suis ennuyé d'elles!

Eternity : Au mois tes allergies ne semble pas bousculé tes habitudes. C bien car c tof de changer des habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 8:55 am

J'ai trouvé quoi acheter a mon chum. Ouf! Ca va être un Trio Plaisir!

1. Chocolat (il aime bien ca). Je vais lui acheter 1-2 boîtes

2. Billet pour le cinema. (il y a rien a Imax ou au grand explorateur) ou si je trouve une piece de théatre. Je vais voir.

3. Carte cadeaux pour un resto.

C'est pas super original mais que veux-tu mon chum veux pas grand chose ou sinon va se l'acheter lui-même. Il veut du linge... Un aspirateur pour le garage. C lui le mieux placé pour acheté ca. Pis j'aime mieux mon idée.


Ma mère et mon frère c'est réglé. Cassandre, on va y aller dimanche en pm au renaud-bray pendant que les enfants seront avec ma mère. Pis les beaux-parents, ben mon chum va se débrouiller. Il m'énerve, car il le sait que je veux régler le tout vite, mais lui ca va être du genre que le 22 décembre il va courir. M'en va rester ZEN! Au moins je pourrai emballer les photos des filles. Sont supers belles. Je vais pouvoir vous les montrer mais je vais les recevoir que dans 2-3 semaines.

Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 9:15 am

Salut

Cadeaux : Moi, mon chum, il va recevoir une B.D. c'est tout. Il faut dire que j'ai pas beaucoup d'argent. Pour ma famille, on a fait un pige, moi j'ai pigé mon frère et je vais lui acheter des flûtes à champagne, et mon chum a pigé mon père, on va lui acheter un Atlas ou un glboe terrestre. Mes beaux-parents, j'ai aucune idée, mon beau-frère ne vet pas de cadeaux, mais je vais lui faire un montage vidéo des filles et un petit album photo. Probablement la même chose pour ma belle-soeur. Les filles, le leur offrent rien. En fait, Camille va offrir un livre à Noémie et vice-versa. Je ne ressens pas l ebesoin de leur offrir de cadeaux. Elles en reçoivent tellement de la famille! Moi, ben mon chum va m'acheter une roomba! Elle est en super spécial au Canadien Tire... Avec mon retour au travail, je vais être contente. Elle va être programmable, alors je vais pouvoir le programmer pour qu'elle fonctionne en mon absence! YEAH!

Saga Égoût : L'expert en sinistre est venu. Ils vont rembourser une bonne partie des travaux... On va peut-être même devoir changer les planchers au sous-sol. Ils vont aussi rembourser la plate bande et le muret de ciment de la plate-bande. En plus des heures de pelles... Il ne rembourse pas le matériel (concassé et tuyaux). Mais ils vont rembourser nos fleurs, notre pelouse,e tc... Le gars des assurances a dit que cela serait peut-être long justement à cause du muret de ciment. Probablement qu'on va devoir s'entendre avec eux... L'affaire, c'est que c'est un muret qui était bien construit... Et il fait toute la deventure de la maison... On ne peut pas juste changer une partie en Interbloc! Ça va être laid! Alors, il faut soit refaire la partie briser, soit Toute changer en interbloc. Alors, ça risque de coûter un bras! Les assurances vont sûrement bretter pour ça! Pis ensuite, ben il va falloir poursuivre pour vice caché, pour payer ce que les assurances paient pas (le déductible, le concassé, les tuyaux...) Je sens que la saga va être longue. Mon chum a appelé l'ancien proprio pour l'avertir qu'il aurait une facture... (Car les assurances vont aller lui chercher son argent à lui...)

Nouvelles de mes filles : Noémie est propre pas mal... Elle a même fait un caca dans le pot à la garderie! Elle s,échappe encore de temps en temps, mais c'est moins pire. Il ui arrive même de plus en plus souvent à demander à aller su rle pot. Je n'ai plus besoin d'insister autant pour lui mettre, quand elle dit non, je ne la force pas. Je fais juste lui rappeler que si elle fait pipi par terre elle aura pas son collant avant le dodo. Camilel marche par intermitence... Elle marche tellement pas vite, qu'elle préfère à 4 patts, beaucoup plus rapide! Donc elle marche un peu tous les jours, mais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 9:41 am

Mon chum veut aller à l'opéra mais $$$$. Peut-être son cadeau de 30 ans. C que j'ai été voir les billets et j'ai le choix entre balcon (première rangé) ou parterre (dernière rangé). Mais je ne sais tellement pas la différence. Comment choisir. J'essaie de trouver des commentaires sur le net mais je trouve pas.

Aie, il est 8h30 et j'ai l'impression d'avoir fait déja une demi-journée. J'ai le temps de naviguer, Cassandre regarde la tv et Noemie dort. Faudrait que j'aille m'habiller et habiller Cassandre.

Utopie : Une roomba c'est un aspirateur intéligent ca ? Heu, il monte les marches lui ou quoi ? 0045
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 9:45 am

Utopie: C'est le fun pour la propreté! Bravo à Noémie!
Par contre pour le vice caché, j'espère que vous n'aurez pas trop de trouble, surtout le muret de béton... L'ancien proprio a réagit comment quand ton chum l'a appelé?
Une roomba, cool!! On a un robot ici et on aime ça!

Cadeaux: Ici bien malgré moi j'ai trouvé pas mal d'idées pour Eva surtout Laughing Moi non plus je vois pas la nécessité de leur en donner beaucoup vu que la famille (lire surtout mes parents) en achète une tonne. Moi j'ai acheté un jeu du Protégez-Vous, c'est un jeu en tissu pour faire des sandwich, en tissu. J'ai aussi acheté des marqueurs pour tableau blanc. Je veux trouver un tapis pour petites voitures pour Anthony. J'aimerais (je suis pas mal sûre que je ne pourrai pas) avoir le temps de faire des couches de poupée pour Eva, et une robe à manches longues. C'est toujours pour Anthony que j'ai de la misère à trouver. Mais en même temps, tsé c'est pas grave si il a juste son tapis de notre part, mais je suis sûre que je vais trouver autre chose en Floride.

Eternity: Ayoye, méchante nouvelle! C'est drôle apprendre ça à cet âge. Mais au moins tu n'en manges déjà pas vraiment, ce sera moins difficile pour toi de faire attention j'imagine?

Moi je suis à la maison avec Eva, elle va bien mais elle fait de la fièvre alors je dois la garder ici. Mon chum va probablement revenir pour l'après-midi et je vais aller travailler, selon l'état des routes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 10:03 am

Bonheur
c'est vrai que ça va moins me priver puisque je n'aimais pas ces choses de base Wink Mais va falloir que je fasse attention au resto ou quand je sort pour pas manger un truc qui me fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 11:18 am

en parlant de cadeaux, j'ai besoin de votre avis...

pour une fille de 12 ou 13 ans ( grattete ) est-ce que c'Est poche de recevoir un livre?? On connais tellement pas leur goûts (les ados de mon beaux-frère) on dirait qu'il ont pas vraiment d'intérêt. j'ai pensée a:
http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=1091794&def=Nouvelle+encyclop%c3%a9die+des+filles+2011%2cFEERTCHAK%2c+SONIA%2cMULLER%2c+CATEL%2c9782259212212
et pour l'autre de 14 ans, je ne sais vraiment pas, il joue avec des legos, ses petites voiture et taponne dans le garage de se faire des tacos, pn lui donne souvent des outils, mais la je sais pu grattete

mes gars je leur achète chacun un set de drap de hockey et un panier de basket intérieur pour Kaylan (pour sa fête)

mon beaux-père un brasseur de carte (il a juste une main)
Ma belle-mère ??
mon père je lui avais acheter une bouteille de crème aux cidre de pomme alcolisé lors de notre tournée des vins
ensuite avec ma mère on fait un échange

beaux-frère/belle-soeur on s'en fait pas

mon chum??? je sais pas trop encore, mais il a grandement besoin de linge et de nouveau soulier alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 11:36 am

alloooooooooo

je suis vivante ! Razz

j'ai un méchant rhume de la mort...même mes élèves me demandent pquoi je viens travailler...je pensais prere congé auj, mais j'ai pas eu beson, les écoles sont fermées youhou !!! j'ai quand même envoyé les enfants chez la gardienne...j'vais me reposer, p-e aller magasiner des cadeaux de Noël traquille cet pm et monter mon sapin Very Happy

j'vous néglige les filles je sais j'suis pas fine Razz

moi aussi j'ai eu une bonne discussion avec mon chum dans les dernières semaines, ça l'air que le mois de novembre c fait pour brasser lollll dans notre cas, on s'aime et on veut rester ensemble, on trouve juste que nptre vie est rendue comme un routine...il n'y a plus de magie, moins de moments de tendresse...le soir, on arrive de la job, fait le souper, douche les enfants, couche le enfants..pis là pour relaxer, mon chum joue au xbox e moi je vais sur l'ordi...résultat: on décompresse, mais on se parle pas, on se touche pas...

alors moi aussi j'ai fais une ''cure'' internet lollll

j'vais voir mes emails de la job, mais les autres sites sont bloqués Evil or Very Mad

en tout cas, en bref, les enfants vont bien Wink

à la job, ça roule en masse ! mes élèves sont gentils mais ils sont du sport en masse !

j'ai lu entre les lignes que sissye fait maintenant du sport extrême dans les escaliers ?! pauv pitoune ! j'espère que ça va mieux ?!

aussi stephapou qui a avalé son stérilet au lieu de se le faire insérer ?! sans farce, je te souhaite que tout se déroule pour le mieux...

bon je reviendrai promis Very Happy
bisous les mommys !
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 12:00 pm

ourson: côté livres, je viens tout juste de découvrir des séries de la courte échelle vraiment ado. les livres sont vraiment bons. je me "bât" d'ailleurs avec mon collègue pour savoir qui va lire le prochain numéro avant (on est rendu à la même place...). je néglige quasiment mes élèves en leur donnant du travail pour pouvoir lire! la jasette entre mamans! - Page 22 579227 voici le lien:
http://www.courteechelle.com/collection-epizzod
moi, je suis en train de lire la première série de (k)
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 12:15 pm

Ourson ; J'ai toujours adoré recevoir des livres! De l'âge de 10 ans jusqu'à l'âge de 18 ans, je recevais des livres, et c'était toujours mes cadeaux préférés! Surtout que pour les filles, y'a tellement de livres! Le dico ou l'encyclopédie des filles, c'est un classique si elle en a pas reçu les autres années. Sinon, y'a de très bons romans (Gossip Girl, y'a une série mais des livres aussi)

Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 12:59 pm

Ourson: Comme je travaille dans le livre, je ne suis pas objective. Mais je te dirais que c'est un très beau cadeau surtout si elle aime lire. Je te suggère d'autres titres.

Damnés de Lauren Kate - (Style Twilight, mais ce sont des anges déchus. Il risque d'avoir un film aussi)
http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=1115799&def=Damn%C3%A9s+%2301%2cKATE%2c+LAUREN%2c9782747033664

L'ABC des filles (c'est québécois)
http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=1101866&def=ABC+des+filles%28L%27%29+2011%2cGIRARD-AUDET%2c+CATHERINE%2c9782896570843

Cathy's book (il y a trois tomes- c'est une enquête sous forme de journal intime avec un peu de fantastique)
http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=973929&def=Cathy%27s+book%2cSTEWART%2c+SEAN%2cWEISMAN%2c+JORDAN%2c9782747026758

C'est sûr que tout dépend de sa capacité de lecture et ses intérêts mais dans ces suggestions, un des titres figurait dans les best-sellers de Renaud-Bray.

Je vous laisse, j'ai plus de temps. Mais je pense à vous.

À+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 1:20 pm

merdouille, j'aurais du attendre plus longtemps, j'ai finalement commandée celui que j'ai mis en lien. Mais avoir attendu j'aurais peut-être choisi le cathy's book Neutral

est-ce que mon choix est quand même bon?? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 2:04 pm

Ourson: Mais oui, je trouve ça un bon choix, c'est juste des idées supplémentaires que les filles t'ont donné wink
J'aimais moi aussi recevoir des livres, my god que je lisais en fou avant, vraiment aujourd'hui je crois pouvoir dire que je ne lis plus... Neutral

Memiss: Ben coucou, ça faisait un méchant bout! Pour ce que tu parles avec ton chum, nous on commence à sortir de ça, c'est du travail sur le couple, du temps, des attentions, ouf, mais ça vaut la peine...

Moi je suis au bureau, mon chum est venu prendre la relève à la maison. Mais j'ai eu le temps de faire des bons muffins fraise-bleuet avant de m'en venir, miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 2:34 pm

Mapinotte : En fait, ce n'est pas vraiment ma gynéco pour vraie. Mon médecin de famille est celle qui me fait tous mes tests génycologiques. L'affaire c'est qu'elle n'a pas le droit d'installer un stérilet puisqu'elle n'est pas gynécologue. Alors elle m'avait donné un papier de référence pour me trouver un gygy qui allait pouvoir me poser le Mirena.

Memiss : C'est un peu dur sur la digestion un Mirena !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser