www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 4:18 pm

Je me dit que si je suis seule au travail, ben c de me trouver des contacts sociaux exterieurs endehors! Pas facile facile, mais en faisant du bénévolat. J'ai trop besoin d'ami et je crois que je suis en manque d'amie!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 4:41 pm

sweetieya a écrit:
Je me dit que si je suis seule au travail, ben c de me trouver des contacts sociaux exterieurs endehors! Pas facile facile, mais en faisant du bénévolat. J'ai trop besoin d'ami et je crois que je suis en manque d'amie!

On se part un club des pas d'amis wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 4:44 pm

utopie a écrit:
sweetieya a écrit:
Je me dit que si je suis seule au travail, ben c de me trouver des contacts sociaux exterieurs endehors! Pas facile facile, mais en faisant du bénévolat. J'ai trop besoin d'ami et je crois que je suis en manque d'amie!

On se part un club des pas d'amis wink


Oui! Sté juste la j'aurais le gout de parler avec quelqu'un mais j'ai personne vraiment. Ben j'aurais 2 amies, une est pas la et l'autre je lui ai parlé hier pis desfois on pense pas pareil donc pas utile dans ma réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 4:46 pm

Mapinotte : Tu avais parlé de faire de quoi pendant les vacances. Est-ce que le lundi 27 serait une bonne journée, la garderie est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 5:27 pm

je vais partir un post pour poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 5:47 pm

j'embarque dans le club des pas d'amis! Dans le fond, j'ai 2 amies principales et ensuite, je gravite dans leur club d'amis. C'est sûr que j'ai mes folles, mais on se voit pas très souvent et on ne se parle pas vraiment au téléphone. On s'écrit par email et on se voit. À bien y penser, c'est une amitié un peu bizarre, mais nos liens étaient tellement forts quand on se côtoyait tous les jours au travail. Je rêve tellement de retrouver ça... J'avais cette réflexion, l'autre jour, que je suis une amie satellite. Et je repensais à Penelope qui dit toujours qu'on est artisan de notre bonheur, mais je ne voyais pas trop comment changer ça. Me mettre à inviter les gens? Finalement, l'amitié est plus compliqué que l'amour, parfois! Je sais juste pas comment renverser la vapeur et devenir l'amie "soleil" des autres, pour qu'eux tournent autour de moi et non pas le contraire...

mon coco va mieux avec le advil, mais on a quand même décidé de ne pas aller à notre party de famille mailloux, qui avait lieu dans une salle à st-côme. Mon coco était triste, mais on a acheté la paix en lui donnant son cadeau de fête, le jeu de star wars pour la xbox. mon chum est parti faire l'épicerie et ensuite, il va ramener le sapin. Demain, on va relaxer en décorant et pour souper, si mon gars n'est pas trop plein de microbes, je recevrai mon frère et mon père pour la fête de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 6:34 pm

Mapinotte : Ah je te comprends avec ta réflexion d'amitié. Dans mon cas, il y a aussi la distance desfois qui fait que c dure de voir nos amis. Si je vous avais proche mes amies virtuelle je suis certaine qu'on se ferais des soirées d'enfer avec les enfants! Sté des soirées que les enfants jouent ensemble et nous on peut parler, relaxer. Pour ton gars, c poche de manqué la soirée mais au moins il va un peu mieux.

Bon je file, car on souper chez nous voisins. C rare, on va en profiter..

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 9:59 pm

Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 10:31 pm

lol club des pas damis jembarquerais aussi moi tout le monde ma laisser tomber lors de ma separation appart vous autres
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 11:21 pm

Salut les filles!

Je sais pas si certaine de vous ont des parents divorcés, mais moi oui pis là ça shire leur affaire. C'est rendu dans les mains des avocats, chacun a une vision des choses valables, mais les 2 fitent pas... La joie. Mes parents sont divorcés depuis longtemps (17 ans) mais ma mère a pas d'éducation et peut donc pas gagner des salaires énormes... pis mon père fait beaucoup d'argent. Donc il a continué de payer pour l'aider mais là il veut pu pis ma mère veut encore de l'aide jusqu'à ses 60 ans... Elle a raison, mais je comprends mon père d'être tanné... il y a de l'adultère l'a dedans, je vous jure, c'est digne d'un téléroman de Fabienne Larouche. On a clairement dit à mon père et ma mère qu'on en avait plein notre casse de leur histoire. Ma mère décroche pas, elle a vraiment été affectée par le divorce et je sais qu'elle aime encore mon père d'une certaine manière... même si elle a un chum depuis très longtemps. Elle voit la vie qu'elle aurait pu avoir et ça la fait chier... chu vraiment tannée. J'ai du allé chercher une copie de la proposition avec ma soeur ce matin chez l'avocate de mon père. J'espère juste qu'ils vont finir par s'entendre, parce que on veut pas que ça aille en cour... ça pourrait couter ben cher, pis personne serait gagnant... Souhaitez-moi juste que ça se règle vite... Maudit divorce de marde....

Pour mettre un peu de soleil dans ma journée, mon amie a terminé mon calendrier 2011 de bureau. Je vais avoir à l'imprimer et le faire relier (avec ma nouvelle machine Cinch! Smile) Voici le résultat:

la jasette entre mamans! - Page 31 110

la jasette entre mamans! - Page 31 210

la jasette entre mamans! - Page 31 310

la jasette entre mamans! - Page 31 410

la jasette entre mamans! - Page 31 510

la jasette entre mamans! - Page 31 610

la jasette entre mamans! - Page 31 710

la jasette entre mamans! - Page 31 810

la jasette entre mamans! - Page 31 910

la jasette entre mamans! - Page 31 1010

la jasette entre mamans! - Page 31 1110

la jasette entre mamans! - Page 31 1210

Je suis vraiment contente!

Eddy va mieux côté pipi.... il s'échappe encore un peu, mais il le fait pas toute au complet dans ses culottes... c'est au moins ça de gagné. Tristan lui va bien aussi mais c'est pété la gueule comme 3 fois aujourd'hui et a la fasse toute éraflée!

Je vais aller dormir. J'ai eu une semaine de mongol.... pis la fin de semaine est pas finie. demain je vais diner chez mon père et souper chez ma mère. Oh boy... j'espère juste pas avoir à parler de ça... avec mon père ça va aller... mais ma mère.... Je pense tellement qu'elle devrait accepter la proposition.... ha seigneur...

Caroline la tête dans les nuages et le coeur dans la brume...
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 12:06 am

Pauvre caro bouquet Il est super le calendrier moi aussi je veux m'en faire un pour le bureau Bell est trop cheap pour nous en payé un!! lol

Je penses à toi ma belle!

Coté amie moi je ne peux pas me plaindre j'en ai 3-4 et elles sont toutes génial je suis vraiment chanceuse et je le réalise tous les jour!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 9:28 am

Caro
Je comprend tellement !
Les parents de mon chum on fait ça et sont encore dedans ! Ça fait 14 ans qu'ils sont séparé et il retourne encore avec les avocat de temps en temps. La mère de mon chum aussi demande une pension pour elle et le frère de mon chum était encore au étude jusqu'à dernièrement et il y retourne possiblement donc ça va encore être la guerre entre les 2 parce que son père veut pas trop payer et sa mère demande pension etc. Et comme dans plusieurs divorce ben ils en parlent à mon chum, son frère et sa soeur et chiale contre l'autre. Super ambiance quand ça commence. Je te souhaite vraiment que ça finisse sans aller en cours. C'est tellement de dépense inutile. Bonne chance !
Ton calendrier est vraiment super !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 11:25 am

Mes parents, se sont divordé 2 fois... la première fois ce fut l'enfer, la famille se divisait et c'était très lourd a porter. La 2e fois ça été beaucoup mieux, mon père a pratiquement tout laissée a ma mère et a rencontré quelqu'un de très bien. Maintenant il y a quelques petits trucs tannant, mais ça plus... On est ben content, car si ça auvait resté comme la première fois on aurait capotés ben raide


aille première point positif de l'opération de zackaël, ça fait 3 nuits qu'on a pas de pipi la nuit cheers j'espère que çava continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 11:44 am

la jasette entre mamans! - Page 31 662275 j'ai pogné les microbes de mon gars. hier, j'étais à 39,5, courbaturée, mal de tête, étourdie, toux. J'imagine que c'est la vraie grippe et non pas un simple rhume. J'espère qu'on sera assez bien demain pour aller à l'école et travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 11:45 am

ça fait 1 semaine et demi que ma fille a le rhume, il est sur sa fin et bien moi je le commence !
J'espère qu'il va passer vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 12:03 pm

Un nouveau coco dans la famille de mes amies! Maxime le 2eime garçon de mon ami est née ce matin à 6ham après 3h à l'hopital. Ca faisait longtems qu'il niaisait sa maman, mais pas pire pour un bébé qui jeudi était ps engagé et était a 1 cm depuis 2 semaines!

Je suis toute énervé! Je vais pouvoir lui faire mon cadeau la semaine prochaine et aller lui porter. Je lui fait une grosse soupe aux lentilles et des muffins!

J'attend que la voisine soit prête on va aller dehors un peu!

A+
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 5:17 pm

Ourson : Je t'ai envoyé un pv, merci!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 8:07 pm

Fin de semaine presque fini ..... Dernière semaine complète avant le début des vacances de mon chum!!

J'ai fait le ménage de mon garde-robe. J'ai essayé tout les pantalons, jupes. Plusieurs ne me font pus ou sont usées mais quand meme me reste un patalon noir, un beige, un gris et 3 jeans et 4 jupes. C les tops qui font dure, car j'ai toujours acheté du cheap. On va voir, j'ai une méchante pile a essayer. J'ai aussi un méga sac vert de linge a donner et j'ai pas encore essayer mes tops. Bref, bye bye le vieux on fait place a du nouveau! Espérons juste que ma séance magasinage sera fructueuse. J'aurais pas trop le temps cette semaine, mais peut-être une tite virée lundi matin prochain (il devrait pas avoir trop de monde) question que ca soit pas trop long avec mon chum. Sté acheté des soutiens pour un homme c poche alors je vais peut-être aller acheter cela. Je suis certaine de trouver et de ne pas revenir bredouille.

Job : Ouf et reouf. Je vous jure que le petit hamster dans ma tête il 'spin''. Je vais voir ce qu'il vont me dire. Si je suis choisi, j'ai quelque questions a leur poser avant de faire mon choix. 1. Ou est le bureau et si il y a une fenetre. J'ai oublier de le demander vendredi passé. 2. Ils ont mentionner que on travaillerais seule et que desfois on serait seule au bureau et c'est a quel fréquence. Sté dans 6 mois cela serait peut-etre ne job a 35h. C bcp pour moi. Vraiment la balance est comment dire a niveau ce qui veut dire que elle ne penche ni plus pour une ou pour l'autre. Bon desfois elle penche a gauche et desfois a droite. Il y a 3 points importants pour moi : 1. Équilibre famille-travail donc travailler pas trop des grosses journées 2. Intéraction avec du monde (juste de dire bonjour le matin a quelqu'un ca fait du bien! 3. Des défis et de la reconnaissance. Pis merdouille ben ma job actuelle comble le point 2 et un peu le 1 en travaillant que 28h. Mais la nouvelle job comble le 3 et aussi un peu le 1 en ayant des horaires flexibles.
Si je reste a la même place, disons que c 30h l'horaire. A cause de mon boss stif et du traffic, je ferais surement du 9h-17h et donc partirais de la maison gros max 8h et reviendrais autour de 18h si tout va bien. Je prendrais le vendredi de off. La nouvelle job, je ferais plus du 9h-16h du lundi au vendredi pour faire environs 32h. Je partirais de la maison vers 8h15 et reviendrais vers quoi 16h40. J'essaie de me projeter dans l'avenir mais je suis pas capable.
Bon je fais ma réflexion avec vous question de pouvoir me brancher un jour. Espérons que la réponse ne tardera pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 8:18 pm

swetieya moi je prendrais la nouvelle, tu étais tellement pas heureuse a l'autre que je tenterais l'expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 8:58 pm

Ourson: En effet j'étais pas heureuse. Je me dis que maintenant qu'on a déménager, que tout le monde est sur le même plancher ca va être différent, mais je ne suis pas certaine. Bref, je crois que je vais lâcher prise un peu. Attendre le verdict et poser mes questions. Je vex clarifier mon rôle dans cette nouvelle job pour être certaine que je vais aimer ca.

Bon je vais aller downlaoder des fichers RH. C long et plate mais c des références importantes et ca fini fin décembre et j'en ai bcp alors gogo, on se motive.

Je me dit aussi que je m'Attend peut-etre trop de la vie. On dirait que je veux tout avoir facile, mais je crois bien que avec deux enfants la vie facile existe pas vraiment. Puis ma job de rêve ben ca va être peut-etre pour plus tard quand les enfants seront un peu plus grand....
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 10:22 pm

sweetie
D'après ce que je lis de ce que tu écris ici, je ne crois pas que tu en demande trop à la vie, ni que tu veux avoir tout facilement. Je crois juste que pour certain emploie certaine espérance envers notre emploie c'est plus dure de concillier la famille. De ce que je comprend tu aime, tu as besoin de te réalisé à travers ta job donc tu aime les responsabilités, les projet à mener à terme etc. Seul hic, de ce que je comprend des RH pour faire tout ça, il faut que la compagnie soit assez grosse, qui dit grosse dit plus d'heure. D'où le fait que les postes qui te semble intéressant sont vraiment temps plein. Ceux à temps partiel ou qui demande moins d'heure ne pourront peut-être pas t'offrir les défi que tu aimerais... De ce que je vois il faudrait voir si tu préfère avoir une job plein de défi ou avoir plus de temps de famille. Tes derniers poste laisse croire que ta vie de famille compte beaucoup donc je pencherai pour prendre le nouveau poste. Tes heures flexibles,le défi et la reconnaissance. Oui parfois tu pourrais être seul mais on ne sait pas si c'est très fréquent. Tu pourrais aussi voir si, les journée où tu serais plus seul, tu pourrais travailler de la maison en te connectant à ton ord;)i du bureau.
Tsé côté job j'ai dû faire des choix, si la compagnie pour la quel je travaillais n'avait pas fermé, moi je m'attendais à y retourner un jour, quand ma fille serait plus grande, et avoir un poste plus haut qu'administrateur réseau. Un poste de gestion, je sais que je suis capable, il me donnait des dossiers que je menait à terme avant Daphné. Mais en informatique, ou je crois en n'importe quoi, il faut donner beaucoup de temps pour monter, pour prouver ce qu'on vaut. Ce temps je ne souhaitais pas le mettre, je préférai être avec ma fille donc j'ai laissé tomber. Même si ça me tentait beaucoup, chaque fois que j'y allais, je voyais comment c'était géré et j'aurai dont aimer m'investir dans cette compagnie. Mais j'ai fait mes choix. Je suis du type tout ou rien donc ça a été tout pour ma fille haha
Tout ça pour dire que je crois qu'il te faut faire la liste de tes priorité et voir comment les accorder avec une job de RH. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 10:41 pm

coucou

sweete: bonne réflexion...vrm pas facile comme choix...de ce que je lis et ma pesonnalité, moi j'irais pour la nouvelle job Wink

caro: vrm beau le calendrier et tellement poche pour tes parents ! mes parents sont divorcés depuis que j'ai 13 ans, mais ils s'entendent super bien ! même que je reçois les 2 à Noël depuis plusieurs années Very Happy

ourson: pour la mauvaise odeure, je sais ce que sais. Arielle, la fille de mon frère s'est fait opérée aussi l'an passé et c vraique ça pue vrm !! heureusement ça fini par partir Wink

amies: moi j'en ai 3. Une qui est ma meilleure amie depuisi 20 ans ! on essaie de se voir 1x par semaine, sinon c clair qu'on s'appelle ! les 2 autres, ben c quand on a des moments libres donc ue fois de temps en temps, et on s'appelle pas vrm...mais fait dire qu'avec la job, le chum et les enfants on court toutes pas mal alors le temps nous manque un peu...

bon plus que 7 jours de travail avant un 2 sem bien mérité go go go !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 8:54 am

Bon matin !

Amie : Je crois que je suis en manque, car je suis à la maison seule. Une fois de retour au travail, je risque d'être plus dans le jus alors moins avoir besoin de 10 000 projets. Tsé j'ai 40h de plus que tout le monde dans ma semaine alors ca parait. C poche car mes congés de maternité on pas concordé avec mes amies. Une accouche en mars, l'autre vient d'accoucher et elle avait accouché 2 ans après moi pour Cassandre. 2 de mes amie (bof amie, je dirais tres tres bonne connaissance) eux habite riv-sud est alors c loin.

Memiss : Oui beintot les vacances!

Tempête : Finalement, il y a pas eu de verglas vraiment. Contente, je vais pouvoir aller a mon rendez-vous ce pm sans trop de probleme!

Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 9:03 am

Mapinotte : J'aime tellement ton expression amie satellite/ami soleil. Moi aussi je suis une amie satellite, je suis trop génée pour être une amie soleil... Pourtant, pendant mon secondaire, j'étais l'ami Soleil. C'est toujours moi qui appelait tout le monde, qui organisait nos activités, etc. Mais mes amis du secondaire, on est tous éparpillé partout dans la province et mettons que nos vies ne concorde plus du tout. Et on dirait que je ne sais plus comment entretenir des relations... en fait, je sais comment, mais je n'ose plus. Il faut dire aussi que je n'ai pas beaucoup de personnes autour de moi avec qui j'ai vraiment le goût de m'investir. Mais comem sweet, avec mon 40h de plus par semaine, ça parait que j'ai pas d'amis... Surtout que je suis une fille extrêmement sociable...

Sweet : Je comprends ton dilemme, moi aussi la présence de d'autres personnes autour de moi, travailler seul, je trouverais ça extrêment difficile... Et je travaille moins quand je suis toute seule... on dirait que la présence de d'autres personnes me réconfortent.

Ici, pas grand chose à raconter. Je vais rencontrer le prof qui me remplace tantôt pour se brieffer... Le retour s'en vient pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 9:21 am

Ca fait longtemps tres longtemps que ma grande a pas été malade. Elle fait 101 de fievre ce matin. Je vais la garder avec moi. J'ai un rendez-vous ce pm, je vais l'apporter, pas le choix hein. Je vais aller porter le bébé j'imagine a la garderie,car la aller au doc avec les deux on oublie ca surtout que je crois qu'il n'y a pas d'ascensceur la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser