www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 9:23 am

J'existe encore!!!!

Mais quelle fin de semaine de fous, ouf.... Vendredi soir, ma soeur, mon chum et moi on a emballé une trentaine de cadeaux pour la fête de ParentisSage. Samedi matin, je suis allée cuisiner chez une fille du CA pour le buffet du lendemain, après ça j'avais 4 autres cadeaux à allaer acheter pour des inscriptions tardives, puis il me restait 2 heures pour emballer, sortir les choses à emmener à la fête du lendemain, et me préparer pour le party de Calibrair le soir même. On allait jouer au curling avant le souper et c'était ben l'fun!! Ensuite souper, très bon, on a dansé en masse, couchés à 1h du matin, et dimanche Eva est venue nous rejoindre à 6h et je ne me suis pas rendormie Sleep On devait être à la salle à 9h30, j'ai couru partout encore une fois, mais on était plusieurs pour décorer alors ça bien été. La fête a été un succès et mon beau-père a encore une fois adoré faire le Père Noël! Je suis bien contente, mais maudit que j'ai couru jusqu'à la dernière seconde. J'en prends tellement sur les épaules....

Caro: Le calendrier est superbe! J'avais fait quelques pages entre mes 2 grossesses, mais je les faisais au fur et à mesure alors naturellement, un moment donné j'ai lâché... Faudrait vraiment que je fasse les 12 d'un coup, mais ça demanderait de l'inspiration...!

Sweet: EN lisant tout, disons que je suis bien d'accord avec Eternity, et moi je repens à toutes les fois où tu te plaignais de ta job, je pense pas que ce soit une bonne idée d'y retourner...

Ourson: C'est super pour les pipis la nuit!!!! Sa bouche pue d'elle même où c'est à cause de l'anesthésie?

Mapinotte: Pauvre toi, comment tu vas ce matin?? J'ai aussi pogné le rhume des enfants, mais pas de fièvre, juste le nez ben beeeen plein... Béton même...

Amies: Moi j'en ai beaucoup... Embarassed Mais j'ai plusieurs catégories d'amies. J'ai des amies proches toutes catégories confondues, ça j'en ai pas beaucoup. 3-4. C'est avec elles que je jase des choses plus personnelles, mais je e suis pas quelqu'un qui se confie beaucoup, j'écoute plus. J'ai des très bonnes amies, avec qui je rigole beaucoup, mais on ne se jase pas tant que ça entre les fois où on se voit. Ensuite j'ai des copines en très grand nombre, tsé des personnes super que je vois régulièrement (ou pas), je les vois "obligées", tsé exemple pour le CA de ParentisSage, mais on s'entend super bien et on ne parle pas juste des choses à l'ordre du jour, on a beaucoup de plaisirs ensemble. Des fois je trouve que j'en ai trop, dans le sens où si je veux voir toutes ces amies régulièrement, je ne ferais rien d'autre de mes samedis soirs... En plus j'ai une nouvelle amie, ça a super bien cliqué quand on s'était vues la première fois alors depuis on tient à bâtir de quoi car on se ressemble énormément. Et c'est drôle, c'est une fille de Vert-Bébé et c'est comme la fille hot dans l'école tsé, tout le monde est fin avec elle parce qu'elle est super fine et tu te dis que ses amis font partie d'un club sélect trop hot pour toi la jasette entre mamans! - Page 32 579227 Elle déteste se faire dire ça Laughing

Bonne journée!!! Dernière journée de garderie pour Eva, qui part demain matin!!!! Dans 24h pile son avion décolle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 1:44 pm

Bonheur, chanceuse va ! Le soleil et les palmiers qui se rapproche de plus en plus ... Tu m'amènes dans tes valises ??! Tant mieux si la fête de Parentissage s'est bien déroulée. C'est pas facile de voir à tout ...

Ourson, contente de voir que ton ti-homme prend du mieux.

Utopie; Bonne visite à la poly aujourd'hui ! Je te souhaite que ça te donne le goût de retourner au travail !

Caro, le calendrier est vraiment trop beau ! Il est fait à la main ou avec un logiciel ?

Memiss et mapinotte; Lâchez-pas, les vacances s'en viennent.

Sweetie, Je crois que c'est une grosse décision à prendre ... Je crois qu'avec le recul tu as oublier à quel point tes derniers moments à la compagnie étaient difficiles. Avec le temps, le recul, on dédramatise, on oublie ... Mais quand on y retourne, c'est pas long que les sentiments refont surface et nous envahissent. Je ne crois pas que tu pourrais être bien là-bas en y retournant. Ceci étant dit, le emplois parfaits se font rare, alors c'est vraiment à toi d'établir tes priorités. est-ce que le fait de travailler seule occasionnellement vaut plus que le fait d'avoir un horaire flexible et moins de déplacement ?? Il est possible que tu fasses plus d'heures, mais comme tu vas en sauver en déplacement, cela ne revient-il pas à la même chose hormis le fait que tu vas au moins être payée pour ces heures de plus ?! Le changement a ses bons et moins bons côté car on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Quand tu es partie du Réno Dépôt, tu étais certaine d'aller vers beaucoup mieux et ça n'a pas été à la hauteur de tes attentes. Je crois que quand la décision va se présenter tu vas déjà savoir plus quoi faire. Là tu hésite entre deux choix dont un est incertain pour le moment. Je crois que le sentiment que tu vas éprouver lorsqu'ils vont t'annoncer que tu as la job va en dire long sur la décision à prendre... D'ici là concentre toi sur ton bien-être physique, à prendre soin de toi pour être sure que lorsque tu vas retourner au travail, tu vas être prête pour relever les défis qui vont se présenter à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 2:25 pm

Amies, bien c'est pas un secret pour personne que ça été ma bête noire dans les derniers mois ... Je crois que je suis vraiment bien entourée cependant. J'ai été l'amie soleil au secondaire et j'ai comme perdu ce titre alors c'est un peu difficile à gérer ... Avec mes nouvelles amies, je me retrouve effectivement dans la position du satellite ... C'est complètement autre chose. Je sais pas ce qui est mieux ... Je crois que c'est ni un ni l'autre ... Je crois qu'il vient un temps où le concept de l'amitié change bien malgré nous. Je pense que l'important c'est d'avoir autour de soit des gens qui seront là dans les bons mais surtout dans les mauvais moment et qui peuvent nous accepter avec nos bons et moins bons côté sans vouloir nous changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 2:54 pm

amies
Des personnes sur qui je suis sure de pouvoir compter, il y en a 2. Les autres sont des connaissances les blondes des amis de mon chum. J'ai jamais été un amie soleil (j'aime beaucoup ton explication mapinotte Wink ) J'ai toujours été un satellite, je suis gêné de base et je crois que le fait que mes parents me disait toujours de faire mon propre chemin sans prendre compte le fait de "suivre" mes amies pour les étude ou pour n'importe quoi à fait aussi en sorte que je ne me li pas facilement. À la naissance de ma fille plusieurs "amie" m'ont vraiment déçu par leur jugement ou leur remarque déplaisante, maintenant il ne sont que des connaissances. À ma fille j'avais eu du monde a appeler mais à celui-ci j'ai pas eu beaucoup de monde a appeler. J'ai donc 2 amies et pour moi c'est assez. On a de la difficulté à ce voir, on s'écrit pour ce donner des nouvelles et disons 1 fois par 3 mois (défois 6) on ce voit. J'ai pas l'habitude vouloir tout compter à une amie, plus qu'une mauvaise expérience quand j'étais jeune (tsé tu confie quelque chose a une et elle va le répété). Donc je ne m'y suis plus laissé prendre. J'aime écouté et essayer d'aider, une de mes amie m'avait déjà dit qu'elle m'appréciait beaucoup pour ça elle pouvait tout me dire sans jugement et je lui faisais voir des solutions ou des pistes de réflexion. Donc pour moi les amie c'est l'fun mais ça ne me manque pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 2:55 pm

Sissye
Tu nous a pas parlé de toi ! Des perso mais pas de nouvelle.
Est-ce que ça va bien avec la canne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 3:02 pm

allo!

ahaha mapinotte tu m'a fait rire avec artisan de son propre bonheur Laughing

memiss...en effet tes 2 semaines seront bien mérité!

sweet moi je changerais de job!

amies...moi c'est le contraire j'ai été tres longtemps la 3ieme de trois....et j'ai bcp souffert (tsé quand tu es ado wink )
et avec le temps j'A wink i developper plusieurs type d'amitié!

des amies tres proches, des couples d'amis, des familles amies...

faut dire que mon chum a vraiment le tour de recruter des nouveaux amis la jasette entre mamans! - Page 32 75491 (ca se dis-tu)...par contre pas bcp en medecine...apart des gens incroyables

sinon c'Est souvent des grandes minces aux grosses boules super carrieriste et qui trouvent le temps de s'entrainer Shocked non j Shocked rigole mais quand meme affraid

bonheur! super c'est qui la fille de vert-bb Embarassed
et surtout si ca te derange pas de me dire qui a faker dans anonyme...

si ca te derange, c'est pas g Embarassed rave je comprends tout a fait wink


ici ben c'est le temps de me visiter si vous avez une rage de sucre Razz au menu tartelettes, pizzelles et petits sapins
mais faut faire vite car ca s'envole a un rythme fou!

la jasette entre mamans! - Page 32 579227
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 3:38 pm

la jasette entre mamans! - Page 32 579227 Penelope!!!
Mon amie c'est Emypoo! C'est fou comment ça a bien cliqué nous 2, pourtant depuis le temps que je la "connais" sur le forum, je ne l'avais jamais rencontrée, mais on s'est vues en juin, jasé un peu, et cet été je suis allée à un souper du forum, très intime, et on était assises à côté et depuis on se jase pas mal, elle est venue souper la semaine passée avec son chum, nos hommes s'entendent bien aussi. Bref notre amitié s'est développée rapidement et c'est assez spécial, on vit plusieurs choses semblables sur le plan personnel...
Et je vais t'envoyer un MP wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 3:47 pm

c'est ce que je croyais!

tant mieux en plus elle a l,air vraiment gentille!

bon ben j'attends le mp ( Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 3:57 pm

Pénélope : Tu as toujours pleins de ti bonhommes!! la jasette entre mamans! - Page 32 579227 Trop comique car tu ne fais pas exipres je pense. Pour le sucre, ah faudrait pas que je vienne, je ferais une razia a ma rendre malade. Pour me calmer le ponpon sur le sucre, je prend du thé et une chance sinon je mangerais la boite de biscuit au complet. bounce

Sissye : Tu me fais rire! Tu fais plein de perso et rien sur toi. wink Tu as surement un petit quelque chose a dire. Tu as trop grand coeur! I love you

Job : Merci les filles pour vos bon mots. Vous me rendez pas le choix facile, car 5 min avant de lire toute vos réponses je me disais que j'allais dire Non, mais la ca marche pas car vous avez des bons arguments. La j'ai parlé avec mon médecin de mon état émotionnelle et elle m'a conseillé des complexes B. On va essayer voir si ca m'aide a etre plus stable. Elle dit que ca peu etre un débalancement hormonale. On verra dans 3 mois. Elle dit que c pas rare de voir les symptomes arrivés vers les 6 mois du bébé et durer 3-6 mois.... En plus de ma maladie qui ne m'aide pas non plus. Sissye : Je crois que c vrai, quand on va m'annoncer la nouvelle de si j'ai la job ou non, je vais voir comment je réagis et je dois poser mes 3 questions (je vais devoir les écrires car j'en oublie toujours une et c jamais la meme. 0045 ....)

Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 4:11 pm

Sweet: Ah j'avais oublié de te répondre pour le thé! Je suis moi-même accro au thé. Et justement, vendredi j'ai reçu mon cadeau de l'échange de cadeau Vert-Bébé et la fille qui m'a pigée m'a envoyé un bodum dans le quel je peux faire du thé et je peux boire à même la tasse. Ça faisait longtemps que je voulais de quoi pour boire du thé en feuilles au bureau. Et elle m'a envoyé 5-6 sortes de thé différents parmi ses préférés et il y en a un qu'elle a acheté à Paris. J'étais vraiment contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 4:12 pm

Je suis peut-etre folle.... Je regarde les job et desfois je me dit que je pourrais être caissiere de banque pendant quelques temps ??? Pas trop stressant, poste a temps partiel, contact constant avec du monde.... Je sens que les Rh dans un bureau c pas pour moi. C pas moi, si j'écoute la petite voix dans ma tête, elle me dit : Service à la clientèle meme si desfois c pas facile.

Je regarde voir les opportunités.... Qu'en pensez-vous mes amies virtuelles ??
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 4:13 pm

Bonheur : Tu me diras les sortes que tu bois ! Moi je vais aller m'en acheter d'autre apres Noel, car sérieux j'en bois 3 tasses dont une décaféiner le soir et ca m'aide a mieux dormir et mieux me sentir le jour!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 4:45 pm

Salut!

Sweet moi aussi je changerais Go T capable mais arrete d'y penser jusqu'atant d'avoir la réponse sa serait plate de te mettre dans la tete de changer si tu ne l'a pas au final.

Sissye J'ai asseyer de t'appeler en AM toujours engagé... en Pm pu la! Rolling Eyes Laughing

Peneloppe Je suis contante d'avoir de tes nouvelles!

Rencontre du temps de fêtes Moi le 27 j'ai pas mon fils ... et Embarassed on prévoie du temps en amoureux Embarassed question de ce retourvé un peu shnout! j'aurais aimer vous voir! 0045

Peneloppe ou les autre bonne cuisinière si vous avez des recettes facile pour le temps des fêtes je les veux! je suis chargé de faire des sucrerie pour notre party de famille du 24 décembre...

je dois avoué etre décu car avant les fetes on fessait toujours ca chez ma grand-mere quand ma g-mere a déménager dans un appartement style condo y'avais plus de place on est 21-25 environ. J'ai donc fait ca chez nous!! J'était contante et tous le monde as aimer mais là ... mes cousines on décider que chacune notre tour sa serait le fun... Suspect je dois avoué que moi sa fessait mon affaire que ce soit chez nous pour les enfants et surtout pour l'espace chez mes cousines ces 30X30 on est tous pognés aux tables de souper et souvent on arrive pas à mangé tous en meme temps.... No Enfin j'ai pas le choix vraiment!

bon bonne soirée moi ce soir je fait des petites boites de Nowel danse
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 5:01 pm

4two : Je sais je dois arreter d'y penser, mais la je pense a quelle job je voudrais en général. Si j'avais a choisir une job ca serait quoi.... C plus ca mon questionnement, car en bout de ligne, je ne veut pas de celle que j'ai et celle qui m'est proposer est pas tout a fait a mon image....

Noel c'Est comme dans 11 jours. Euh trop vite. Bon préparatif a toute. 4two : J'ai pas de recettes, c ma mere souvent qui cuisine. Pis pour la réception pas chez vous c poche quand c plus petit, mais dit toi que tu as pas le stress de recevoir! Pas facile desfois d'être recu quand on a l'habitude de recevoir!

Bon ma grande dort, je vais devoir attendre avant d'aller chercher bébé on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 5:52 pm

Je me suis acheté un cadeau de Noel! Bah quoi faut pas toujours gâter les autres hein! J'ai pris un abonnement au magazine Moi et Cie et un a Yoopa. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 6:54 pm

Non sérieux, j'ai pas grand chose à dire. Je fais rien et je le goût de rien faire ! J'ai même pas encore fait ma carte pour l'échange ... Il faudrait vraiment que je me grouille si je veux l'envoyer avant Noël !!! Embarassed Désolée ... Je veux popoter, mais quand c'est le temps je le fais pas. C'est ordinaire mon affaire. J'ai le goût de faire des biscuits mais j'ai pas de bonnes recettes. J'ai pas appris à faire ça ... Ma mère en faisait pas aller jusqu'à v'là 3 semaines ! Là j'ai dû apporter ma fille au clsc car elle avait de la "maladie" dans ses oreilles. On a attendu 1 heure pour voir l'infirmière et se faire dire qu'il y avait 2h30 d'attente. Shocked Là mon chum vient de repartir avec elle pour enfin voir le médecin. L'infirmière a vraiment été condescendante; quand j'ai réagi à l'annonce du 2h30 de délais, elle m'a dit que si j'aimais mieux je pouvais aller à l'urgence de l'hôpital mais que ça serait pas mal plus long ... Heille la grande ! Peux-tu être plus bête ???
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 7:12 pm

bonheur je ne sais pas si l'odeur veint de l'anesthésie ou du fait que ça guérit et comme c'Est dans la bouche avec les bactéries et tout c'est pire??

moi aussi je me suis faites un cadeau Very Happy Je me suis achetée la Wi fit Smile

carte moi non plus elle est pas faite,mais je crois bien devoir l'acheter car sinon je ne trouverai pas le temps... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 7:13 pm

ouf syssie....ouin il y en a des betes Shocked

pour les sucreries il y a des tartelettes aux sucres...tellement bon...j<en ai fait comme 80 hier soir...c<est tellement facile

j<ai deja mis la recette ici il y a 2 ans...en plus j<achete les fonds de tartes deja fait..donc pas de trouble...

sinon j<en ai plein mais ca j<en ai plein mais ca prend un peu de coaching ou de l<equipement sp/cialis/...


ouf
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 7:17 pm

ah oui Kaylan a trouvé un paipillon sur un rack chez sears, c'était écrit : "je suis perdu, rapportez moi au studio de photographie... on a donc eu une séance gratuite et un photo 10 x 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 7:37 pm

ourson : c ben hot comme concept ! cool pour la photo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 8:36 pm

finalement, ce fut journée de congé forcé. malgré le fait que je fasse encore de la fièvre, je ne me sens pas trop mal. Mon garçon, lui, il n'en fait plus, mais il ne se sent pas super non plus. Selon ma déduction, nous devons sûrement avoir une vraie grippe, non? Juste un peu de congestion, sans plus. Avec de la toux. Vraiment moce. J'espère juste que ma puce ne l'aura pas.

je reviendrai pour les persos.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 8:57 pm

Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 9:20 pm

Mapinotte : Ici aussi fievre pour la grande, mais rien d'autre vraiment.... La elle va mieux. Le tylenol a fait effet. Je te souhaite de revenir sur le piton vite et que Chloé n'aie rien.

Penelope : 80 tartelettes tu es en feu crime!

Ourson : Special ca comme concept! Tu prenais une photo genre la habillé comme vous étiez ? Ouain une Wii fit, tu t'es gâté

Bonheur : Tu reviens quand de la floride ? C que si on veut aller voir VI77, faudrait pas réserver trop tard en janvier.

Sissye : AIlle elle a pas compris que d'attendre 1h pour se faire dire qu'il y a 2h30 d'attente c poche en titi. Faut croire qu'elle c'était levé du mauvais pied ou peut-être que elle a eu des patients chiants aussi. Bref, c pas une excuse mais dit pourquoi tu allais au CLSC, ta fille est malade ?

Bon je vais aller réfléchir, réfléchir et rerfléchir et non pas a savoir si j'accepte ou non mais bien de trouver dans ma tête la job idéeal pour savoir c quoi je cherche en bout de ligne. Je vais aussi parler avec mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 9:38 pm

ah ben non sweetieya, j'ai prit un rendez-vous pour en fin de semaine . on va en profiter pour aller prendre une photo de famille, la dernière remonte quand danick avait 18 mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 11:27 pm

ourson pour la senteur c'est normal sa dure une semaine,quand amélya c'est faite opéré en septembre l'odeur
était épouvantable....

syssie si tu veux j'Ai pleins de recettes de biscuits que je pourrais te donner wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser