www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 10:23 am

Bizarre mon message a apparru 2 fois

Merci Vi77 et ourson. En fait je la ferait choisir entre me dépanner à 7h le matin ou 6h le soir. Mais je suis consciente de la payer, ça ne me dérange pas... J'étais supposée aller la visiter ce matin mais mon auto est enneigé et le déneigeur n'est pas venu encore.

gene Super, je suis contente pour toi !!! Quand j'étais petite, j'avais une ferme. On avait des moutons, des poules, des renards et des chienchillas.

Vi77 Je me sens exactement comme toi par rapport à la garderie. Je suis dépendante de mon garçon. J'ai l'impression que je vais perdre le contrôle sur sa vie. Je ne veux pas manquer ses premiers pas... Je suis très triste à l'idée de l'envoyer dans les bras de quelqu'un d'autre. J evais m'habituer mais c'est très difficile et je suis très émotive...

Pour le cours de piscine, le monsieur disait à Charles " aller bouge un peu pour perdre ton gras"... Je trouve que les bébés devaient performer. Moi j'y allait le mardi mais étant donné que je n'aimait pas le gars, j'avais changé pour le vendredi car c'était une fille et elle était calme. Si on manque un cour, on peut le reprendre un autre journée.

Bon je vais continier mes maudites armoires de cuisine affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 10:26 am

Gene Super!!!!! clap

Zonage : Je veux pas te décourager mais on c'étais renseigner pour se construire sur le terrain de la ferme et pour dézoner ça pouvait prendre plusieurs années... un gars qu'on connaît ça la pris 5 ans.... c'est pour ça qu'on a oublier le projet. Par contre on pouvait se construire sur le terrain pareil mais la maison appartenais à la ferme donc si on vendait on perdait la maison. C'est normal en soit car c'est la maison de la ferme mais le hic c'est qu'elle ne vallait rien pentoute et ne donnais aucune valeur à la ferme. Mais si il n'y aurait pas eu de maison dutout (1 maison ) elle donne de la valeur et vaux quelques choses mais on ne peux pas la séparer de la ferme.... Je sais pas si je suis clair... Le mieux c'est d'aller voir à l'UPA il pourront vraiment te diriger et te faire par des choix que tu as...
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 10:38 am

Bon matin!

Nous aurions peut-être trouvé notre maison, j'attends des nouvelles de mon agent Wink Elle a trois chambres à l'étage, piscine, cabanon etc.. elle est vraiment grande....il y a quelques rénos à faire côté, cuisine et plancher salon-salle à manger... et de la peinture à faire.. Mais elle nous plaît énormément.. mais comme je ne veux pas me faire de fausse joie, je reste zen!!! et j'attends!! Wink

Je dois aller à Mtl tantôt. cri Avec la superbe température, ça ne me tente pas du tout!! affraid affraid

Gene: Félicitation pour ta terre! Ce sais ce que c'est les recherches!!

Vi77 et Soso: Je vous comprends, c'est difficile de laisser notre enfant.. ça vient tellement nous chercher, moi ce n'est pas pour toute de suite, mais je commence à chercher... et je me sens coupable de le laisser et j'ai moi aussi le mottons quand j'y pense... Crying or Very sad

Shada: Je n'ai pas eu ton courriel, ne te gêne vraiment pas!!!

J'ai oublié les autres persos dsl
Je vais aller me faire du café
a plus tard,
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 10:42 am

Ah! oui j'oublias...

Lait 3.25%: Vous semblez avoir toutes commencé.. moi mon pédiatre m'avait dit pas avant 1 an.... Pensez-vous que je devrais commencé?? Y'en a t-elles qui ne donnent pas de lait 3.25% Où suis-je la seule..

Vous avez commencé comment?

Ici, moi et mon chum on ne boit pas vraiment de lait. Enceinte, je me forçais en malade pour en boire! Alors, je vais en acheter simplement pour Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 10:49 am

MamanMaud : Moi non plus je ne donne pas encore de lait 3.25% à charles car tout comme toi, la pédiatre avait dit pas avant 1 an. Donc présentement il est sur le lait de transition mais éventuellement, au courant du prochain mois, nous allons introduire tranquillement le lait de vache pour qu'à un an, il boive que du lait de vache.

Chez nous, mon chum est un vrai veau! Il boit beaucoup de lait, mais nous prenons du 0%. Nous allons donc acheter du lait pour charles et du lait pour nous deux.

Gene : Félicitations!

MamanMaud : On se croise les doigts! doigts croisés Et Fais attention sur la route!

Soso : Je me rappelle que tu m'en avais parlé de ce moniteur; vraiment pas de tact. à mon école aquatique aussi il y a un gars qui donne des cours et il n'est pas aimé non plus. J'y suis allée une fois dans un de ses cours pour une reprise et j'ai détesté. Je crois que les gars n'ont vraiment pas la même approche et cherche déjà la performance, même chez les bébés.... 0020

La belette : Bonne fête en retard! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 971576

Je saute dans la douche!

`aplus!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 10:50 am

woohoo! Je suis rendue à 8 semaines de grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 11:15 am

Amélie: Félicitation pour ton 8 semaines. Est-ce que tu feras le prénatest à 12 semaines?

Soso: Tant mieux si il y a d'autres profs. On regardera ça avec l'horaire.

Pour les profs mâles, ma mère m'a dit que le meilleur prof de natation que j'ai eux à 2 ans c'était un punk. Il ne fallait pas se fier aux apparences car parait-il, il était doux comme un agneau et très pédagogique. Quand elle l'a vu, elle a fait le saut mais elle l'a adoré.

Gene: Félicitation!!! et bonne chance pour la construction.

MamauMaud: J'espère que la prochaine maison elle est à toi. doigts croisés

Mon chum est partie avec l'auto ce matin puis quand je regarde dehors, la température est beaucoup mieux. J'avais quelque chose cet après-midi et j'avais décidé de ne pas y aller mais là je regrette. J'aurais aimé mieux qu'il me laisse l'auto. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 11:22 am

Ici ce n'est vrament pas beau, la température est nul.....

Amélie Félicitation pour ta 8 semaine.

Lait 3.25% Suit on instinct. Moi je lui ai donné à 9 mois et demi et il n'a pas fait de réaction. Il faut que tu t'assures qu'il ait beaucoup de fer dans son alimentation pour compenser.

Bon je n'ai pas fait mes armoires, je suis allée dehors pendant que Charles dormait et c'est l'enfer, la neige est lourde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 11:29 am

Amélie: Félicitation pour ton 8 semaines de grossesse!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 142457 clap

Merci les filles pour vos infos pour le lait. je pense commencer pour le prochain mois.. mais y'a quelque chose qui m'embête... c'est que nous partons du 22 mars au 7 avril à Lyon, et je me demande si je serais mieux de commencer avec la lait de vache tout de suite, où de continuer avec la lait de transition et commencer le lait 3.25% après notre retour.

J'ai parlé à notre agent, nous allons faire une offre d,achat tantôt, j,espère qu'elle sera acceptée... doigts croisés

Aller à plus tard, Ici, la température est très moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 11:33 am

Mamanmaud: Tu peux commencer avant, en autant que là-bas il soit capable de reprendre son lait maternisé. En France, ils ne boivent pas de lait de vache et c'est surtout du lait UHT comme les petits cups pour le café. En tous cas, quand j'y suis allé c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 11:39 am

MAWIE: tu n'as pas entendue parler de la nouvelle loi qui est passée dernièrement. c'est la loi c-59 sur le dézonage agricole. en beauce et nouvelle-beauce plusieurs terres sont maintenant admissibles à la construction de maison résidentielles sur des terres qui étaient zoné agricole. il faut respecter certains critères, mais ca se fait maintenant.

on s'est renseigné à notre MRC avant d'acheter et notre terre se trouve dans une zone qui sera admissible à ce projet de loi. c'est une question de mois, on nous a dit que d'ici 6 mois max, on aurait le feu vert pour pouvoir construire.

donc nous n'aurons pas à faire de démarche pour dézoner, ca va se faire tout seul Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 395660
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 11:41 am

salut les filles,
Je suis en congé aujourdhui mais bon j'ai apporter du travail a la maison un ti-peu..je vais me mettre le nez la-dedans dans pas long!!!! Rolling Eyes

Arrow Mapinotte
Si tu veux tu peux aller voir ma nouvelle porte..elle est installé depuis hier wink Essaye de ne pas me copier hahaha

Arrow retour au travail
C' est pas évident....meeting...formation....grrrr La plupart de temps..je dois terminer 3h30-4h00 mais la ca déborde de tout les coté ranting Je continu la recherche d'emploi..je peux pas avoir cette horaire la....Je savais que je devrais faire des sacrifices mais de la a rentrer a 19h00 a tous les soirs parce qu'il ne sont pas organiser C' est pas mon probleme. ATk je devrais avoir des nouvelles la semaine prochaine pour l'autre emploi.

Arrow Vi77
Je comprends ce que tu ressent quand tu dis que ca te déchire de laisser ta fille a la garderie. Moi j'ai commencer lundi et je epux te dire que j'en ai pleurer une grosse shot dimanche. Sauf que lundi matin ..j'étais tellement sur l'adrénaline que tout est arrivé super vite et que je me suis dis que finalement ca me ferait du bien de voir des gens et de travailler..J'ai penser a Bb c' est sur mais je suis tellement contente quand je vais le chercher c' ets malade...Je pense que tu vas t'habituer et dans quelques semaines ca va déja etre moins difficile. Profites des derniers temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 11:42 am

Je doigts croisés pour que ton offre d'achat soit acceptée mamanmaud!!!

allez courage, on y croit icon1
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 11:48 am

ha non Gene jétais pas au courant!!! C'est super tant mieux je suis contente pour toi !!!!! victory

3.25% Moi j'ai commencer à 8 mois et demi et il était du car il a diminuer de beaucoup (environs 90% ) de régugiter! Je crois que le lait maternisé était trop gras pour lui ... entk.. je vois pas autre chose... Vu qu'il mangeait comme nous autre et qu'il mangeait du yogourt aussi je me suis dit que ça devrait être ok et je me suis pas trompée. Alors c'est vrai qu'il faut se fier a son instinct Wink

Marie
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 12:32 pm

Salut les filles!!!

Vous devriez voir la température à Québec!!! Faut dire qu'on a telllllllement de neige, c'est malade!! J'ai chicané mon chum qui est allé travailler... L'Université est fermée, ça c'est très rare. Maudite neige!!!

Lait: Ici, on a commencé le 3,25% au début février. J'ai commencé par 1oz dans chaque biberon durant 1 semaine. 2e semaine 2 oz. Et là, on est à 3 oz par biberon et on a bloqué comme ça. On attend que ça se replace pour les nuits et la bouffe avant de changer quoi que ce soit... En plus, ça fit parfait pour les cannes de lait concentrée. On fait exactement la bonne quantité de biberon sans en jeter... Prenez-vous du lait en poudre ou concentré??? Comment vous procédez pour ne pas en jeter???

Nuit: Pas si pire... Elle s'est réveillée plusieurs fois, mais pas de crise. En plus, mon chum l'a endormie en tapant les foufounes avant de partir travailler et elle s'est réveillée à 8h Shocked . Youppi!!!! cheers J'ai dormi... Et là, elle dort depuis 10h... Faut croire qu'elle avait besoin de récupérer. Moi qui pensais qu'elle ne dormirait pas avec le grésil dans les fenêtres?!?!?
Je pense que peut-être elle aura plusieurs dents en même temps... Elle a tellement le gencives blanches. Je vous dirai ça quand elles sortiront..... si elles sortent un jour!!! Rolling Eyes

Gene: Félicitations!!! Quel beau rêve qui se réalise!

la belette: Bonne chance pour l'emploi!

Amélie: Félicitations! Déjà 8 semaines... As-tu eu une écho?

Ourson: Pis, as-tu des enfants à garder finalement?

Bon je reviens plus tard... marief wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 1:13 pm

marie&leonie ben oui exactement ce que je pensais la maman qui travaille a garder sa fille avec elle et les 2 qui sont à la maison sont venus les porter a la garderie Suspect

Mamanmaud doigts croisés

3.25% c'est très rare qu'il boit une bouteille, car il est encore allaitée, amsi quand ça arrive c'est du 3,25% Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 1:14 pm

Vi77: oui je vais faire encore le prénatest. Je suis un peu parano pour ces choses-là alors je préfère me faire rassurer...

Marie : non je n'ai pas eu d'écho, elle sera pour le prénatest donc à 12 semaines environ.

La semaine prochaine j'ai mon premier rendez-vous de suivi de grossesse. j'aurai alors 9 semaines alors je ne compte pas sur le fait d'entendre le coeur à ce moment-là...

Je retourne à mon coco qui tire sur les fils de l'ordi! affraid

Amé
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 1:25 pm

Ourson : Je ne comprend pas les mères a la maison qui ne garde pas les enfants avec eux aujourd'hui Suspect c'est vraiment biz.... Moi j'aurais bien aimé rester à la maison mais il aurait capoter à ma job surtout que ce matin c'étais pas si pire dans mon coin... Par contre avoir été à la maison j'y serait rester avec mon ptit Alex!!!

Amélie : À ma première grossesse j'avais 9 semaines à mon premier rendez-vous et on avait entendu le coeur mais il m'avait avertie que j'avais 1 chance sur 4 alors faut pas trop espèrer!!! J'aurais voulu passer le prénatest moi aussi mais mon chum ne veux pas Neutral

Marie
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 1:36 pm

affraid Ca fini pus les messages. C'est une job à temps plein de vous lire! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 75491

Pas pire l'agent heu me rappel pus de son nom mais celui qui est jeune. C'était trop facile aller vois sa face avec le lien. Je me suis dit que fallais bien je j'aille le voir vous en avez tellement parlé. Vos chum sont cocu d'internet!

J'ai vraiment pas le temps pour les perso car c mon seule moment pour finir de faire mon cv et envoyer mes lettres. J'ai 7 postes en vu. Je suis a la recherche d'une nouvelle job car ca chie au travail. Ma boss je ne sais pas ce qu'elle a mais elle me parle d'un ton sec, autoritaire et on dirait qu'elle a peur que je la surpasse. Je lui parle demain si elle a un 2 min, car lundi elle savait que je voulais lui parlé et elle a pris 40 min pour parlé avec ma collègue pour lui donner des tâches à faire pendant ses 2 jours d'absences. Moi je suis laissé de côté et on avait son acces d'ordi avant et lundi matin pour une connerie elle nous l'a enlever en modifiant son mot de passe et elle l'a donné en cachète à ma collègue.

La belette je te comprends de chercher ailleurs. Bonne chance et tu travail pas aujourD'hui ca veut dire que tu fais du 4 jours semaines ???

Yas
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 1:37 pm

Mapinotte je t'oubliais scuse: Moi j'ai eu des médicaments car j'avais tres tres mal.

Yas
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 2:06 pm

Arrow sweetieya
Je travailles 5 jours mais aujourdhui y'avait une panne..le tranformatuer a sauté victory
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 2:27 pm

j'ai eu la visite de mes voisins..ca faisait super longtemps...

et Rose etait aps du monde je comprends pas i, y a juste avec eux qu'elle afit ca..crie..lance des jouets...

ouf...elle le sait que ca fait crier son amie.grrrrrrrrrrrr

ouin mapinotte il existe une pilule..le difflucan...ca pourrait p-e aider..je sais pas


bon a plus
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 2:37 pm

je viens de lire dans le petit nourri-source...

et justement ils parlent de l'utilisation du diflucannnje crois que ca pourrait t'aider mapinotte car j'ai l'impression que le muguet est aussi dans tes canaux...(dure a dire par internet)

aussi tu pourrais mettre des pad d'allaitements jetable et les changer regulierement (plus facile que l'entretion de la brassiere)

..il y a plein d'autres truc mais je ne sais pas trop ou tu es rendu dans tes essaies..
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 3:00 pm

salut ! nuit poche...Nolan se réveille souvent, il morve c fou ! mon chum est resté à la maison pour m'aider aujourd'hui ouf ! maudite neige ça vas-tu finir ??!! j't'ais pris dans l'entrée ce matin y'en avait à hauteur du bumper 0045 ranting là mon chum est en train d'ouvrir la cour avec le 4 roues (on a installer une pelle devant) pcq est ben trop pesante, c rough sur un dos !

félicitations gene pour la terre Very Happy

amélie, déjà 8 semaine...y'en reste juste 32 ! lollll

garderie
, moi l'idée de le laisser me terrorisait, mais la journée où je suis partie trvailler, ça a bien été...quand tu passe ta journée à travailler t'es tellement occupée que ça passe vite ! c pas comme de le faire garder pis de rester à maison à se tourner les pouces lollll mais c sur que j'ai la chance de travailler juste 3 jours sem, donc je l'envoie juste 1 jour sur 2 Wink

lait
, moi je l'ai allaité exclusif jusqu'à 6 mois 1/2...ensuite j'ai fait de l'allaitement mixte jusqu'à 8 mois (il prenait bon départ) en suite pendant 1 mois je lui ai donné du lait de transition (je prenais le concentré, je trouve ça moins compliqué et ça côute pas plus cher que de la poudre) à partir de 9 mois j'ai introduit le lait de vache (mon pédiatre aussi disait d'attendre 12 mois, mais dans le mieux-vivre et sur le site de santé Canada ils disent 9 mois)...pour l'intro j'ai fait 1/3, ensuite moitié, ensuite 2/3 pis juste lait de vache...ça super bien été mais je dirais qu'il a été constipé pendant un bout...ses selles étaient sèches et solide alors il pleurait quand venait le moment de les faire...j'ai réglé le tout en lui faisant manger plus de légumes et fruits...maintenant c #1 !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 3:35 pm

les filles qui donnest du 3.25, je pense que ma fille est dans un monde à l'envers. PLus je lui donne de 3.25 plus elle chie mou. ce matin ca couche était pleine mais plein. UN 4 dans 1. Quand je met du maternisé la elle redevient moins pire.

Nous hier nuit = chier aussi. Réveil a 10h15 pm et redodo juste à 2 am. Elle pleurait fort sauf dans nos bras debout. A 1h elle était dans son petit siege et elle jouait. Mon chum la couché car 1am et jouer non merci. elle a pleurer 5 min il est retourné et elle c endormi sur son épaule. Je sais pas ce qui c passé. Elle voulait meme pas qu'on la berce.

Bon je retourne a mes offre d'emplois

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser