www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 11:59 am

salut les filles, petite question quand vous avez eu votre retour de couches est-ce que les saignements étaient plus abondants que d'habitude ??!! pcq moi là c l'enfer...dpuis la naissance de Nolan j'avais été menstruée, mais très légèrement au mois de janvier et c'est tout...donc là c les 1eres vraies rosie qui arrivent et c fou ! c le déluge ! il a fallu que je change de serviette sanitaire 2x cette nuit 0045 je capote, pcq avec els hémorragies que j'ai fait après la naissance de Nolan ben dès que je saigne bcp je panique...on dirait que je revis mes hémorragies...pas cool du tout ranting j'espère que ça s'ra pas comme ça demain encore, je dois aller travailler et ça me tente pas tacher mes culottes au travail ! pcq hier c arrivé Embarassed (heureusement j'étais chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 12:03 pm

marie&léonie la référence de shoppingsyl c'est un thérapeute en biologie totale a Québec. Comme tu dis elle ne perds rien d'essayer, ça l'aiderait surement c'est des consultation privée, même chose pour l'hypnose a moins qu'elle achète un cd et qu'elle le fasse a la maison. Mais je lui conseille d'y aller avec la BT c'est ce qui risque de lui donner les meilleurs résultats rapidement wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 12:23 pm

Bon midi!

Merci Vi77 et Ourson d'or pour vos encouragement... Par contre il a décider qu'il n'engageait pas quelqu'un cette semaines ranting On est déboder pourtant! En plus la période de dégèle arrive alors tout le monde se dépèches à rentrer du bois a cause de ça alors c'est pire! J'ai pas eu le temps de rien faire de mon ouvrage aujourd'hui encore cri Mais bon je vais suivre les conseils de mon chum et faire ce que je peux pis au diable le reste de toute façon comme tu dis ourson je ne dois pas me bruler pour une job ou je vais partir bientôt! Plus que 3 mois et demi ! Ha ce que j'ai hâte! Bon c'est asser le chialage!!!

Memiss : Moi mon retour de couche a été asser bref vu que je suis tomber enceinte la fois d'après alors je ne peux pas t'aider désolé Sad

Garderie : Bon courage a celle qui recommence a travailler c'est pas facile c'est certain!!!

Bon je vous laisse je retourne travailler! Pas plus de temps !

Bye et bonne journée!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 12:24 pm

Ha oui ! Ourson d'or comment tu vas? Jespère que tu te sens mieux!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 12:26 pm

Memiss: Oui, pour moi aussi c'est plus abondant. Je posais la question à quelques filles que je connais et pour elles aussi c'était comme ça. Ça doit être normal. J'ai tâché mes culottes aussi quelques fois depuis mon retour de couche. J'en revenais pas la dernière fois que ça m'était arrivé ça remontait à mon adolescence. Ça devrait se calmer vers J3 environ. En tous cas, c'était ça pour moi.

Bon je pars m'entraîner.

À+
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 12:29 pm

Merci Ourson!!! J'en parle à Shoppingsyl et je t'en redonne des nouvelles...

Memiss: Pas facile!! Prenais-tu la pilule avant??? Parce que c'est sûr que sans la pilule, c'est plus intense.... Bonne chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 12:29 pm

Bon bravo je suis pas mal fière de moi, j'avais vraiment pas la tête a faire a mangée alors j'ai mis des croquette de poisson au four... sauf que j'ai pas partie le four ranting maudit yadesjou

Un chance que les parents ont été concillaint et on gardés leurs enfants aujourd'hui, car je ne suis pas super en forme avec la nuits blanche d'avant hier en plus... J'en ai juste un qui est rentré, ça je 'en attendais Le père travaille de nuit et il est pas capable de dormir si le p'tit est dans maison supposément. Moi je me dis qu'il ne dormira pas ben ben plus si le petit pogne la gastro 0020 Je les ai avertie que comme je suis un peu malade et surtout qu'il est tout seul il n'y a vait pas d'activité aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 12:43 pm

marie&léonie Je crois que la référence qu'a shoppingsyl c'Est Jean lachance ?? [url]http://icbt.ca/_fr/Conseillers.htm#Québec_-_Québec[/url]

Dauphin Comme référence de livre je te conseille l'empreinte de naissance de Jean-Philipe Brébion et le dictionnaire des malaises et maladies de Jacques Martel ou les livre de Gérard Athias icon1 Pour les site internet :

www.retrouversonnord.be
[url]pages.infinit.net/guerison/hamer.html[/url]
www.btev.ca
www.biologie-totale.org
www.etoiledevie.com

wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 2:18 pm

Salut les filles,

Je reviens de l'hôpital; j'y suis restée un peu plus de 24h.
En fin de semaine, je sentais que mon coeur battait bizarre, comme si parfois, il passait un battement et recommencait. Ça faisait une pression dans le sternum, sans plus. Mais dans la nuit de dimanche à lundi, j'ai eu des palpitations toute la nuit et dès que je me levais, j'étais toute étourdie et ma face me picottait. Ben lorsque je me suis levée pour de bon pour aller chercher Charles hier matin, j'ai perdu connaissance et je suis tombée dans le garde-robe à Charles. Mes battements étaient à 160/min.

Au moins à l'hôpital, je n'ai attendu que 15 minutes, le temps de voir l'infirmière du triage. tout de suite on m'a placée dans un lit et j'ai eu droit à des médicament spar intraveineuse pour faire baisser le coeur... Ouf, j'ai eu peur de perdre mon bébé!
Finlament, toute la journée je me suis stabilisée à 120/min. puis aujourd'hui j'étais à 99/min.
J'ai rencontré le cardiologue qui n'a pas semblé inquiet; il dit que ça peut arriver que les femmes enceintes aient ce genre de trucs avec tous les changements du corps. En plus, j'étais super fatiguée ce qui n'a pas aidé. Et j'ai aussi un gros manque de potassium.
Finalement, je m'en tire avec des pilules à prendre au besoin si jamais j'ai d'autres palpitations, je dois manger des bananes et je revois le cardiologue dans 3-4 mois pour un check-up, surtout qu'il a vu que j'avais un mini souffle au coeur.
Bref, je suis bien contente d'être de retour à la maison et je crois bien que ma maman va servir de gardienne plus souvent au cours des prochaines semaines, pour ne pas que je me fatigue.

Voilà, là je m'en vais dans la douche et je retourne faire dodo parce que c'est pas de tout repos une nuit en face du poste de garde des infirmières d'une urgence!

À +
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 2:20 pm

Ah et en passant mon écho du coeur, celle qui m,a passé l'écho était trop curieuse (plus que moi en fait, hihihi) et m'a fait une écho obstétrique pour voir mon ti-poux! J'ai vu le ti-coeur battre!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 2:39 pm

Ouf, tant mieux que tout finisse bien Amélie!! Tu es quitte pour une bonne frousse, mais au moins tout est beau!
Et tu as vu ton trésor avant le temps, chanceuse va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 2:48 pm

Ouf Amélie!!!
Toute une frousse... Par chance, tout est bien qui fini bien! Et en prime, tu as vu le petit coeur de ton bébé. Prend soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 3:04 pm

Repose toi bien! Amélie!! Je suis heureuse de voir que tu vas mieux et que ton bébé est plein de vie!! Very Happy

Bonne après midi!

C'est la fête de mon chum aujourd'hui, alors je lui prépare des petites surprise alcoolo alcoolo et demain, se sera la fête à Arnaud, 11 mois!! C'est fou comme ça passe vite!!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 3:39 pm

ouin amé méchante aventure ! fiou ! j'suis contente de savoir que tu vas bien et bb crevette aussi Wink

bon ben si vous dites que vers J3 ça se calme ça m'encourage, c demain lollll pour répondre à marief (je pense) ben j'ai tjrs eu des rosies abondantes, mais quand même raisonnables, j'ai pris la pilule de 15 à 23 ans là je l'ai arrêté pour concevoir bb1...quand je l'ai arrêté je suis devenue avec des cycles irréguliers (comme quand j'étais ado) mais le flux était resté pareil...après la naissance de nolan j'ai pris la pilule micronor pendant 8 mois (vu que j'allaitais) et ensuite j'ai recommencé ma pilule ordinaire..j'ai pris juste une plaquette donc à la fin j'ai été menstrué mais genre 1 journée..le reste ça a été du spotting...j'trouvais ça étrange mais bon...et là ça a pris quasiment 50 jours avant de revoir rosie et elle est arrivé vrm en force cette fois-ci ! j'vous l'dit fait que je change de serviette au 2h max sinon j'me sens trop mouillée (scusez les détails) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 4:20 pm

ouf amélie...une petite frousse!


memiss..oui je crois que c'est normal..bonne chance pour que ca fonctione..ouin il va y en avoir quelques bebes..bientot!

ici Rose a la diarrhé....elle s'est levé avec une diarrhé dans sa couche.. et me l'avais pas dit..reslutat elle a les fesses au vif..et continue...donc est-ce la gastro...je sais pas...

j'ai annulé ma rencontre nourri-source de toute facon je me sens tres fatiguée aujourd'hui...

Flo vient de se coucher pour un petit somme (elle en avait pas fait ce matin...)

et Rose a pas dormi...donc ca se couchera pas tard je crois

penelope
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 4:54 pm

Ouais..... bien dans ce cas Memiss, je te souhaite de tomber enceinte assez vite!!! Comme ça, tu éviteras de vivre cette mésaventure à tous les mois (ou à tous les 50 jours dans ton cas).

J'ai fait un autre appel pour une garderie. C'est pour juillet. La dame avait l'air gentille. C'est à quelques minutes de chez nous. La seule chose, c'est qu'il y a un chien, un lapin et un oiseau... J'aime moins ça! Pour le lapin et l'oiseau, ça ne me dérange pas. Ça ferait un contact d'animaux pour Léonie, mais le chien j'aime moins. C'est un golden... En tout cas, je ne m'en ferai pas trop avec ça, je ne crois pas avoir la place parce que la dame cherchait plus un ami de 4ans... Donc, rien de certain.

Qui fêtera la première fête de 1 an???? C'est qui le premier bébé des nouvelles mamans d'avril (à cause du changement de forum, je suis toute mélangée là!!! Faut dire que ça ne m'en prend pas beaucoup...Smile)

Bon je reviens demain...... Bonne soirée!!!

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 5:27 pm

Amélie: prends bien soin de toi!! et de ton ti-trésor!!

Moi aujourd'hui ma fille est l'enfer...sans doute sa dent qui va percée dans pas long!!! Elle a presque paas dormi ce matin et 1h en p.m. elle vient de souper et déjà elle est chigneuse...la soirée va être longue...ou courte si elle s'endort vers 19h..
Elle a vraiment pas d'appétit ces temps-ci. Je suis habituée le matin elle ne mange pratiquement pas, elle boit son lait et après quelques bouchées de céréales et c'est tout, elle est comme moi je ne mange pas beaucoup le matin.

memiss: C'est long des cycles de 50 jours, mais si c'est comme pour Nolan ça devrait être tes dernières!! victory avant un bout!!

J'ai fait une recette de croquettes aux légumes hier, humm super bon, celles qui manque d'idée pour les + vieux c'est une bonne façon de faire manger des légumes sans qu'ils s'en apperçoivent...si vous la voulez faites signe!
dauphin949@hotmail.com

bon a+
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 5:46 pm

Salut les filles,
ah que vous etes mémere pas le temps de lire relax ben non.... hahaha

J'ai passer mon test lundi ca bien été mais bon j'attends des nouvelles bientot....J'espere qu'il vont me prendre bounce

au travail S' est l'enfer j'ai trop de job et je suis arriver en retard pour chercher bb. Je me sentais super mal...j'étais pogner ben raide dans le traffic....je vous jure qu'au moment précis ou j'ai regarder l'heure je m'ennuyait tellement d'etre en congé de maternité Shocked

Arrow spa
je sais pas si ca toujours lieu mais moi je peux pas....je dois garder mes sous pour ma déco et pour déménager car ca arrives bientot. J'aurai aimé vous voir Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 714448

j'en ai-tu manqué un bout y'a-tu quelqu'un qui va avoir un ti-papout???
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 6:30 pm

Dauphin Veux-tu aller la mettre dans la section recette ?? moi j'aimerais bien l'avoir wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 7:25 pm

Je mets la recette dans la section à cette fin sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 7:47 pm

Je passe rapido.

Amélie: Ouf, toute une frousse mais au moins tout est bien qui fini bien. Je voulais te dire que j'ai écris un message hier pour des idées d'activités de shower.

Dauphin: Merci pour la recette

Fête d'un an: Je crois que la première à fêter c'est BonheurEva le 23 mars et aussi Marilune le 30 ou 31. Ensuite, c'est moi et Shada le 2 avril, ensuite Eternity le 3 avril, Mapinotte le 5 avril il me semble, après Amélie le 7avril, Soso le 8 je crois, Ourson, Marief le 9 avril, Sweetie le 14, Labelette le 17. Caro et Penelope c'est début mai. Je ne me rappelle plus exactement de toutes les fêtes. J'oublie Shopping, Memiss, MamanMaud, Dauphin etc..

Bon je retourne au hockey mon chum m'attend. Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 8:00 pm

Wow!! vi77 t'es bonne de te rapeler de tout ça!!!!

Moi je suis pas mal dans les dernières avec Penelope le 1er mai et Caro le 3 mai...

a+ c'est Providence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 8:45 pm

Salut les filles,

Ourson : Embarassed J'ai pas encore pris le rendez-vous. On dirais que je suis perdu de c temps ci. J'ai tout de même stabiliser mon mal de ventre. J,ai arreté la pillule et hop pus de bobo comme avant! Je vais voir mon spécialiste et apres je verrai pour la BT. Je veux y aller quand je sens que je vais savoir c quoi mes bobos à guérir.

Job: OUf je suis une vrai balance. Finalement je suis pas certaine de vouloir la job a contrat. C un remplacement d'un remplacement de congé de maternité et c un travail seul dans un bureau. Moi j'aime mieux le travail d'équipe. Aujourd'hui ca a bien été à la job. On va voir la tendance. Je continue à chercher mais je veut attendre d'avoir quelque chose que j'aime vraiment.

Bon je n'ai que 15 min avant mon émission pour faire quelques trucs alors bye bye les persos! Mais bisous à vous toutes avec tout vos petits bobo!!!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 9:10 pm

avis aux intéressées, je viens de recevoir un catalogue de www.kskids.com qu'un de mes distributeurs m'a envoyée, ce sont donc des jouets que je suis capable d'avoir wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 9:14 pm

Bonsoir !

Je passe vite vite

Ourson
J'espère que tu va mieux !

Garderie
Je suis contente que vos première journée ce soit bien passé ! Wink

Je sais pas si vous vous souvenez que mon chum aimait pas sa job (ma job dans le fond) Hé bien c'est réglé ! Il retourne à la commission scolaire le 31 mais. Et il ce met en vacance jusque là. Donc pour 3 semaines. Je suis aller faire un dernier tour à ma job tantôt... J'ai failli pleurer en disant bye a tout le monde Embarassed C'est la seul place ou j'ai travaillé de toute ma vie donc ça me fait de quoi de laissé ça... et en plus notre boss principale nous a vraiment pas bien traité tantôt... tk on est bien content de ce débarrasser de cette job Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser