www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 9:05 pm

Salut les filles,

Mapinotte....
Pas de trouble pour les photos..je me souvenais meme pas que tu en avais pris( a la vieillesse hahaha ) Pour la maison..je passe chez le notaire le 24.....et on va avoir les clés....Mon futur par-terre est un immense lac de bouette..super cool..Au moj s en-dedans ca avance....J'ai hate d'aller essayer les crèmerie de Legardeur wink Pour les billets..je suis pas sur a 100% d'y aller ...je pourrais te reconfirmer ca plus lundi prochain(par e-mail) sinon pas grave je comprends!!!!

Arrow Sweetieya
Merci pour ta réponse..Comme j'ai travaillé de janvier a mars..est-ce que mon 4% s'applique seulement sur cette période ou sur le 4% normal que j'aurais eu droit comme salarié???
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 9:14 pm

Mon chum a regardé ma creuvaison tantôt... C'est une genre de tige ou morceaux de métal rouillé qui a fait le dégat Evil or Very Mad je ne sais pas où j'ai pu pogner ça, masi entk le pneu ne se réparera pas le trou es trop gros. On a donc mis les 2 pneu d'été en arrirère. On a pas trop de route a faire espèront que la maudite neige va finir par fondre Suspect

Bonne nuits Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 9:15 pm

Bonsoir les filles! Je vous écris de mon nouvel ordinateur! C'est fou,mon écran est super gros!!! Ça fait drôle! ET en plus, il est super silencieux... je suis pas habituée à ça! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 579227

Ma fille a les fesses super rouges, alors je la laisse sans couche. Je vous mets une photo
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 IMG_0481

Pauvre poupoune! Je vous mets maintenant un petit vidéo de ma p'tite danseuse à défaut d'avoir une p'tite marcheuse!
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Th_MVI_0430

Bon, je continue de pitoner et je reviendrai demain!
bonne nuit! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 9:22 pm

Ben voyons... grattete Dans photobucket et dans mon ordi, la photo est dans le bon sens, mais pas sur le forum... bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 9:44 pm

Merci pour les voeux de fête pour Clara. J'avoue que j'ai été un peu nostalgique aujourd'hui.

Si je ne me trompe pas c'est la fête de Daphné demain Alors, bonne fête.

Mapinotte: Cute ta petite Chloé qui danse. Elle a tellement grandit depuis la dernière fois. Pauvre elle, ses fesses ouch!

Zazoo: 0045 Arianne a fait sa petite expérience. Ton chum a dû faire le saut. hahaha

Ma fille a fait sa chez ma mère l'autre jour. Le hic, c'est qu'elle n'avait jamais essayé de monter des marches avant. Elle était avec nous dans la pièce de musique. Ma mère et moi on s'est assise au piano pour faire un duo. Même pas une minute après, je me retourne. Elle avait disparu. Je demande à mon chum et mon beau-père si ils voit Clara. Et personne ne la voyait. Je monte l'escalier, et qui je vois dans le salon en train de jouer Clara Shocked J'en revenais pas.

Labelette: Bon déménagement. En passant, tu ne m'as jamais dit c'est quoi que tu fais comme travail.

Marie&Léonie: J'ai trouvé une recette de crémage. C'est de la crème fouetté avec un peu de sucre et du cacao. Ça doit être pas mal léger(je parle de la texture là) Si tu veux la recette, fais-moi signe. J'essayerai de te taper ça demain soir.

Bon je vais me coucher, Clara s'est réveillée à 4h30 ce matin et je n'ai jamais pu me rendormir. Donc je suis fatiguée.

Au dodo

[b]
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 10:22 pm

Bonsoir les filles,

Faut pas sauter une journée avec vous autres, vous écrivez tellement que j'oublie au fur et à mesure tous les persos...

En tout cas, bonne fête de 1 an à tous ceux et celles à qui ça s'applique! 0011 (c'est poche hein mon affaire??!! J'veux juste être sure de ne pas en oublier comme ça... Embarassed )

Ma journée de magasinage avec Marie-Laurence, Marief et Léonie m'a fait le plus grand bien! Il m'en faudrait au moins une par mois! Merci sunny

Bon au dodo... j'essaierai de me reprendre en fin de semaine pour les messages!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 10:54 pm

Bonsoir !

Bonne fête à Maëva et Clara ! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 971576

Parlant de gâteau voici celui que je vais faire. Je vais remplacé les bonbons par des fruits que je vais découper et faire des forme avec.
http://www.kraftcanada.com/fr/recipes/recipetemplate?recipe_id=86870&krlid=http://www.kraftcanada.com/fr/recipes/recipetemplate?recipe_id=86870
J'hésitais entre celui ci ou celui là
http://www.kraftcanada.com/fr/recipes/recipetemplate?recipe_id=91780&krlid=
Ça c'est le lien avec des gâteau pour enfant.
http://www.kraftcanada.com/fr/BirthdayPartyCentral/CakesCakesCakes/ThemedCakes.htm

Le site de Kraft fait tout les glaçage avec de la cool whip. Pour la saveur, si je me rappel bien, il ajoute sois de la poudre de jello ou des carré de chocolat fondu.

Ça c'est mon préféré comma gâteau
http://www.kraftcanada.com/FR/Recipes/RecipeTemplate?recipe_id=82719

vi77
Contente que ton retour au travail ce soit bien passé !

Mapinotte
Elle est vraiment cute ta puce qui danse Wink

Ourson
ton projet est vraiment beau ! J'ai pas d'idée pour le nom parcontre... Si j'ai un flash je te le dis ! Wink

Bon je vais aller me coucher.
Demain c'est une assez grosse journé pour la fête de ma fille. Mais on la fête plus dimanche. Je sais pas si je la fête 2 fois ou une fois... genre les 2 famille ensemble ou pas...

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 7:17 am

merci eternity pour les liens de gâteau ... Shopping m'a justement fait une carte avec des pirates et sur le site de kraft j'ai vu un gâteau coffre aux trésor cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 8:07 am

Voici la carte que m'a fait Shoppingsyl Very Happy



Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Ourson10

Elle a vraiment du talent notre photoshoppingsyl Laughing Merci encore 0009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 8:17 am

les filles la fêtes a Zack est Samedi, j'aurais aimée avoir mes photos, amsi il y a une petite modification a faire dessus alors ça ira sans doute a ce soir. Est-ce les endroit ou l'on peut faire finir des photos en 1 heure est-ce qu'on doit arriver avec la carte mémoire ou ont peut aussi envoyer par internet???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 8:27 am

Allo!

Aujourd'hui, c'est ma journée... aspirateur lavaeplancher :lavage: Ouf!!!
Mettons que j'aimais mieux ma journée d'hier avec Shoppingsyl!!! Ça m'a fait du bien moi aussi!!!

Mawie: Il s'en passe des choses par chez toi! Reste positive et confiante, on entend tellement d'histoires comme la tienne et ça fini toujours bien finalement!!! Ma soeur vient de passer par là elle aussi: combitest+2e test+amnio et tout est ok! Prends soin de toi...

Sweetie: Super cute les gâteaux!!! J'aime bien la piscine!

Crémage: Merci pour vos idées!!! Je vais probablement faire ça à partir de crème fouettée. Je vous en donnerai des nouvelles.

Ourson: Pour les photos, à la pharmacie, tu peux les envoyer par Internet, mais ça prend quelques jours... Sinon, tu te présentes en succursale, avec ta carte mémoire ou une clé USB et tu les imprimes sur-le-champ.

De mon côté, ................. ça sent la maison neuve!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 395660
Il n'y a rien de faite encore, mais disons que notre rencontre avec notre conseiller financier hier nous a pas mal convaincus... Il nous a proposé quelque chose à laquelle on n'avait pas pensé pour le financement. La semaine prochaine, on devrait avoir la soumission pour la maison (ben oui, Dan m'a répondu Shopping)... Si tout est ok, on embarque dans le projet!!! Youppi!!! Et, oui mapinotte, j'avais oublié de te répondre, on serait presque voisines Shopping et moi...

Bon je vais aller voir Léonie... Toute seule dans sa chambre, je crois qu'elle peut faire une tornade en un rien de temps. Je l'entends qui vide son panier à couches... Arrow

À plus. Marief wink
ps: J'adore la carte pirate......... Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 10:55 am

0045 0045 0045 Coudonc.......... vous êtes où??????? 0045 0045 0045
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 10:55 am

Bon matin!

C'est pas mal tranquille ici! Moi, c'est ma grosse journée complète avec les élèves, alors j'ai pas trop le temps de venir jaser!

Vraiment bizarre la photo de ma fille en babylegs... sur mon ordi, je la voyais dans l'autre sens (couchée), mais ce matin, à l'école, est elle correcte... dntknw

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 971576 Bonne fête Daphnée! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 971576

Mawie Je t'envoie plein d'ondes positives pour ton p'tit bébé! fleur

Marie&léonie Y'avait un prof à mon autre école qui en faisait à la crème fouettée et aux ananas... i-tasty C'était vraiment délicieux! Si ça t'intéresse, je pourrai l'appeler. C'est cool que Shopping devienne peut-être ta voisine! Comme moi et la belette! Internet est trop génial pour se faire de bonnes amies! 0067

Memiss Je fais comme Marie&léonie et je me rappelle que tu m'avais déjà posé une question à propos de mes élèves... Ils ne sont pas déficients, mais ont des problèmes psychiatriques. Ex. psychotique, gilles de la tourette, problème d'impulsivité et d'agressivité, etc.

bon, je retourne à mon boulot.
à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 10:57 am

Le belette : Tu perds aucuns bénéfices alors tu as le droit à tes vacances comme si tu avais travailler.

Ici mettons que ca va pas fort. Je suis claqué car j'ai mes règles et elles sont fortes comparé à ce que je suis habitué et en plus que je ne prends pus la pilule je trouve qu'elle font plus mal..... Mettons que je suis comme un croc mort.

Avec tout cela, bien je stress. J'entend des sonneries de telephone!! J'attend encore le caline unemin . JE LE VEUX MOI BON...... Ourson : Je crois avoir trop écouté le cd de l'emploi souhaité hahaha
Je suis tellement tanné de ma job. C plate. Ma boss veut tout faire et ma collègue ben veut faire des RH aussi. Alors mettons que j'ai pas grand défis et cela fait un grand contraste avec avant. J'aime conseillé, avoir de l'influence, mais la c poche en titi car je peux rien implanter et mettons que c pas évident avec ma collègue. Je pense qu'on a de la rivalité entre nous car on veut toute les deux faire la même chose et surtout avoir de la visibilité alors si moi je répond à un associé elle m'écoute attentivement et au moindre moment elle tente de s'incruster pour voir si j'ai besoin d'aide. J'ai le même sentiment envers elle mais comparativement à elle, je la laisse faire. Je vous dit je suis entrain de virer folle. Je trouve ca plate, car le magasin est super proche de ma nouvelle maison. C 3 min d'auto...... Mais bon je tiens quand même à l'autre qui est à 30 min d'auto...... J'ai mon évaluation lundi prochain si ma boss tient sa parole. Si j'ai pas la job, je crois bien sortir le chat de mon sac et tenter d'avoir plus de responsabilité. Mais bon metons que on est pas sur la même chaine radio moi et ma boss. Je sais pas comment cela va tourner.... Bon c'est assez.

Sont super beau les gâteau. Vu que le 1 an c l'expérience de s'en mettre partout, nous on y va avec un gateau au chocolat en boite! Les autres années je mettrai plus d'énergie!!!!

OUrson : Je t'ai payé et envoyé mon adresse.

Faudrait que je sorte Cassandre, il fait super beau, mais j'ai mal au bedon...... Je vais aller juste au coin je pense, car je dois acheter du lait.

Super belle la carte de pirate!

Zazoo : Ton chum est périlleux surtout ce qui m'a frappé c qu'elle mangait. Mon chum ne la quitte pas d'une seconde quand elle mange. Il a trop peur qu'elle s'étouffe!

Bon je parle et parle et je fais rien. Je suis en pyjamas, le lavage à moitié fait et je dois aller m'ahbiller, faire le souper/diner, acheter du lait et tout cela en 2h!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 579227
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 10:58 am

hahaha Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 579227 hahaha Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 579227

Trop cute le derriere de ta fille mapinotte!!!!

J'avais oublié de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 10:59 am

Je voulais te dire mapinotte...........
Ça sent les dents par chez vous!!!!!!!!
Je crois bien que tu pourras dire adieu aux dentiers... :rabbit:
Pauvre cocotte! Moi, Léonie a les joues rouge vin. Mais les foufounes, ça doit faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 11:06 am

Salut les filles, je passe en coup de vent!!

Bonne fête Daphné!!! happyb

Penelope: quand tu étais partie à ton week-end en amoureux, avais-tu tiré du lait pour te soulager??

Je repars, j'ai une formation à Montréal dans une heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 11:08 am

Des belles foufounnes pleines de cellulite! Comme on les aime! Rolling Eyes Ses fesses sont pas mal mieux... j'aime beaucoup la crème désitin, ça fait de la bonne job! Sauf qu'hier, mon tube traînait dans le salon (ma fille chiâle tellement et bouge tellement que je la change par terre) et mon chum a marché dessus! ranting Y'avait plein de crème par terre!

Zazoo quand j'ai commencé à lire ton histoire, je croyais que tu allais nous dire qu'Arianne s'était étouffée quand ton chum était en haut. Sont vraiment vites, les coquines! Ma fille aussi monte les marches en flèche, mais parfois, elle se retourne complètement et elle risque de tomber (je suis toujours derrière elle). Elles n'ont vraiment conscience d'aucun danger!

labelette Je peux te garder un coupon quand même! Si tu veux passer le prendre, dit moi quand et si je suis pas là, je le mets dans la boîte aux lettres. C'est pas grave si tu l'utilise pas! Je vais remettre la balance au CPE.
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 11:37 am

0011Bonne fête Daphné! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 971576
happyb
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 11:39 am

Désolé, plus d'internet à la maison pour 2 jours alors je n'ai pas pu venir, je suis au bureau alors je ne vous ai pas lu.

Je venais juste dire 2 petit bonne fête au grande de 1 an!

Bonne Fête Clara (en retard désolé ma cocotte). happyb 0011

Bonne Fête Daphné!!!! affecto Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 971576
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 11:48 am

Bonne fête Daphnée ! lilacstars girl_dance

gâteau, moi c beauty qui va le faire...elle a été suivre un cours de pâtisserie et elle est vrm bonne...on va surement faire un Nemo ou qqchose du genre, pcq la chambre de nolan est pleine de poissons alors c comme son thème lollll

marief, youhou pour la maison !

ourson, elle est super ta carte de pirate, j'aime bien le jeu de mots «mère agitée» Wink

mapinotte, mieux vaut tard que jamais pour ta réponse lollll ouin t'as des cas assez lourds !

sweetie, lâche pas tu vas finir pas le recevoir ce coup de unemin !

moi auj j'vais surement aller prendre une marche avec Nolan puisqu'il fait beau on va en profiter ! j'vais me rendre au magasin '1$ pour voir si j'pourrais pas trouver des petits trucs pour mettre sur son gâteau de fête...

tourlou xx
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 12:33 pm

Merci pour vos encouragement les filles c'est très apprécié!!!! Mon écho est demain j'ai tellement hâte c'est fous!!! Et maudit la semaines a passée super vite mais aujourd'hui c'est interminable!!!! Mon chum ne pourra pas venir à l'écho... ça nous fait de la peine mais c'est la température qui décide! C'est ça les sucres!

Bonne fête à tout les fêter passé grattete ça se dis-tu? Et bonne fête Daphnée!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 971576

Sweetie : Je te le souhaite ce unemin

Super les gateaux! mais moi aussi comme c'est la fête du 1 ans je ferai pas quelques choses d'extravagant! Je vais attendre plus les autres années. Je vais avoir plus le temps en plus!

Wowww vraiment belle la carte de pirate clap

Marief : C'est super pour la maison! Je te le souhaite de tout coeur!

Zazoo : Moi aussi quand j'ai commencer a lire ton histoire je pensais qu'elle s'étais étouffer! Au moins ce n'est pas ça!

On a surement trouver ma remplaçante! Je suis contente car c'est a moi qu'est revenus le dernier mots (Même si je quitte) j'ai eu a choisir entre les 2 qu'il avait sélectionné. Elle vient nous rencontrer lundi (car demain je suis pas là) et elle va surement commencer pas mal tout de suite ou au pire la semaines suivante. Ouais celles qui sont en RH j'ai apeller à une place et je me suis sentie comme une incompétente car elle voulait pas me donner de référence, elle me disait qu'il fallait une authorisation écrite de la fille. Elle la finalement apeller et elle m'a rapeller aujourd'hui. Elle me disait " Toute personne en ressource Humaine sait qu'on doit avoir ça et tu dois rencontrer la personne avant de demander des références" Pourtant nous ici on a toujours demander des références avant car ça sert a rien de perdre ton temps surtout si la personne a écrit référence : tel personne a tel place avec son # de tel. Je me demandais si c'est moi qui est dans le champs grattete

Marie
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 1:38 pm

Je suis tellement énervé que j'ai même pas le gout de manger et que j'ai mal au ventre. Je capote et j'ai pas le gout d'aller travailler. Je vais faire quoi ? M'enmerde. Youppi!!!

Mawie : La procédure est d'avoir l'authorisation écrite. Tu peux t'essayer sans et tout dépend de la personne au bout du fils. C une protection pour ceux qui donne des références pour ne pas être poursuivi! Le fait que ce soit écrit sur le cv c'est une chose mais c'est pas assez comme preuve d'authorisation! Tu es pas imcompétente! Si t'appel et on te demande de faxer l'authorisation, tu dit okie et tu contact la personne. Pas grave si tu fax 24h plus tard!! Pis comme ca tu camoufle le fait que tu ne l'avais pas!

Bon je dois faire mon lunch et partir...... Encore 24h de calvaire en espérant vraiment que le monsieur va m'appeler d'ici demain car je vire folle folle folle.

Yas
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 1:45 pm

allo!

moi ausi je vous écrit de mon nouveau portable cheers

bravo aux bb dont c'est leur fête(moi aussi je suis poche..je viens de lire et me rappele plus lesquels)

sinon..encore malade avec un feu sauvage sous l'oeil..c'etait ca la douleur...

l'entrainement a la propreté va bien....meme si chez nous c'est un camp nudiste selon ma fille...finalement ma solution c'est mettre des robe d'ete

bonheur eva...effectivement durant mon week-end je tirais selon mon horaire d,allaitement...et d'ailleur j'allaite encore 1x par jour...
Flo est accro...et moi aussi

bon les poules dorment je vais aller m'etendre aussi
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 1:47 pm

marie&léonie Ben oui une clé USB je me demandais vraiment comment me servir de la carte sur mon ordi sans être obligée de l'envoyer par e-mail. J'en ai pas, mais ma mère en a une je vais essayer ça comme ça je pourrai avoir mes cartes pour sa fêtes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser