www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 10:18 pm

Wow maelya à l'air vielle. La mienne est encore bébé à mes yeux, car elle marche pas et son trip de c temps ci c de pointer et dire Da da da à tout! Tout est da da pour elle.

J'ai bien hâte de me stabiliser pour rendre ma famille plus heureuse car je sens que j'influence ma fille sans le vouloir. Qu'elle ressent se ce que pense et ressent aussi.

Yas qui arrive pas à dormir.

Je pense aller prendre un bain moussant relaxant. Ca va m'aider et je pourrai rêver à ma nouvelle job! C loin le 25 avril.....

demain on décor pour Cassandre et miam miam le gâteau Embarassed Je vais en faire un petit pour elle et soit un gros pour les autres ou des muffins gâteau... C quoi le mieux vous penser ??
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 10:44 pm

Bonsoir !

Gateau
Voici le mien
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 IMG_4583

J'en ai juste fait un gros et je lui ai donné un morceau. Elle aime pas vraiment le sucré... Elle en mange en premier puis elle en veut plus après 2 bouché mais elle calle sa tasse d'eau hhi
Elle savait pas trop comment le manger donc voici comment elle s'est essayé Wink
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 IMG_4598
Elle en a pris aussi avec ces doigts.

MamanMaud
Tu disait que Arnaud ne veut plus de sa couchette à cause du co-dodo. Est ce qu'il ce réveil aussitôt que tu le dépose ?

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 8:29 am

Allo les filles !!!

Je ne suis pas venue souvent ces temps-ci car je suis super fatiguée. J'ai un rhume et je manque d'énergie. Hier j'avais mal au coeur et j'était étourdie. Je me suis couchée à 8h30. Ça fait du bien. La nuit où je me suis réveillé à 4h p.c.q. Charles toussait m'a rentré dedans.

Fête Hier on fêtais Charles et mon beau-frère de Québec qui est le parrain devait venir mais à cause du mauvais temps il ont retourné en chemin à St-Augustin car ce n'était pas beau. Donc on était seulement notre famille pour le fêté. Personne n'y était. J'était déçue... Je comprends qu'on a pas de contrôle sur la température mais c'est plâte.

Dauphin Je te comprends tellement d'être déçue, maudite température. Peux-tu te reprendre ???

Bonne fête à tout ceux et celles que c'était leur fête

Manque de temps Moi aussi je cours tout le temps. Le soir je me couche vers 10h et le matin je suis fatiguée, je devrait peut-être me coucher plus tôt mais je dois préparer mes choses... C'est beaucoup d'ajustement...

Éternity très beau ton gâteau !!! Mmm

Sissye T fille est très jolie !!! Elle est bonne pour marcher, wow !!

Garderie Moi aussi j'ai trouvé la perle rare !! Elle est tellement gentille et elle aime Charles. Elle nous a donné un ensemble de printemps car il ne fesait plus à son garçon. Il est super beau, c'est la marque Tommy !! En plus celui que j'avait était trop petit... Elle a acheté un cadeau pour la fête à Charles, un gros bloc, il est génial !!

Je vous montrerai des photos plus tard de son gâteau. En tout cas il aime beaucoup le sucre, on doit faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 8:57 am

Bon matin,

Soso prends soin de toi. Peut-etre essayer de te coucher plus tot un soir sur deux. Pas facile c certains. Une chance que mon chum m'aide car côté énergie lui en a plus que moi. Je te comprend aussi d'être décus. C important pour nous leur fête et surtout le premier c tout spécial. Plus tard ca va être plus les amis que la parenté.

Maudit nuit de merde et cpas a cause du bébé. Non non c moi qui stress. Semble que c'étais à cause de ma démission. J'ai peur. Je sais pas j'ai peur de me retrouver sans rien.... Pas drole mon affaire. J'ai hpate de signer mon contrat mardi et surtout de commencer.

Le gâteau de cassandre refroidi sur le poele! Miam il a l'air tres chocolater. J'en ai deux. Peut-etre en faire deux au lieu de un deux étages. On va être 7 personnes à venir à sa fête. Le pire c que j'avais quasiment oublier mes beaux-parents. J'avais confirmer à tout le monde que c'était le dimanche à 2h et eux je leur avais juste dit vite vite il y a longtemps que cela serait e dimanche mais je savais pas l'heure encore..... Bravo. C ma belle-mere qui m'a demandé si on fêtait cassandre et si il était inviter. Ah j'étais pas fiere de moi!

Bon je dois aller décorer et faire un restant d'épiceire. Pis en plus ici Cassandre nous a donner le rhume. Moi j'ai la tête qui tourne (comme de la basse pressions), mon chu file pas ben ben non plus!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 9:39 am

Pauvre Dauphin, je suis tellement déçue pour toi .... J'espère que vous serea arrivé quand même à vous gâter en tant que couple au cours du week-end. J'espère de tout coeur que vous pourrez vous reprendre bientôt avec du beau temps cette fois ! Moi aussi j'ai bien hâte d'avoir une fds semaine à moi en amoureux ... malheureusement ça s'annonce pas pour tout de suite.

Sweetie ... C'est normal d'être stressée, mais dis toi qui si tu avais à donner ta démission c'est que quelque chose de mieux t'attend quelque part, peu importe. Continue de croire en toi, ça va bien aller ! Bon gâteau à Cassandre et à toute ta famille !

Eternity, wow !!! Il était vraiment beau ton gâteau ! Et il avait l'air bien bon !

Soso, moi aussi ma fille est une vraie bébéitte à sucre et en plus c'est une gloutonne alors je dois la surveillée bien comme il faut car elle met tout, mais alors tout dans sa bouche ! Une vraie balayeuse ! Dernièrement dans la même journée elle a goûté au pain savon et à l'assainissant à main ! Elle voulait être vraiment propre ! lol

Bon on part bientôt pour la cabane à sucre alors bonne journée à vous !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 10:21 am

Allo les filles!!

Merci de compatiser avec moi!! Very Happy Vous êtes de vraies amies "virtuelles!!!"

Mais oui on se reprends...la semaine prochaine!! cheers On a regardé la météo et on a reporté la réservation, on a rappelé la gardienne et tout est ok!! J'étais vraiment contente!!

Bon je voulais vous répondre, mais ma fille se réveille!! ranting

Alors a+

je vais essayer de venir + tard ou demain!!

Prenez soin de vous!!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 6:44 pm

on dirait bien que personne a rien a dire aujourd'hui grattete Laughing

Ce soir mes gars vont se coucher de bonne heure, tout le monde est fatiguée et moi je crois que je vais en profiter pour lire un peu dans mon lit, ça fait longtemps que j'ia pas fait ça Razz

Bonne soirée victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 7:20 pm

bon dimanche les filles!

hier mon amie a passé la journee avec ses 2 enfants c'Estait super car mon petit copain etait en garde

aujourd'hui on est allée chez mon frere (le parrain de Flo)....moi Rose et mon frere on est allée dans leur spa...wow elle a aimé ca....


ce soir fondu au fromage..miamiam..............


quelle belle fin de semaine....


Flo fait le poisson comme si ca vie en dependait..elle est trop cute!

fiou dauphin....tu peux te reprendre la semaine prochaine..ils annoncent tellement beau sunny


alors je vous laisse les poules sont couchés....

penelope
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 7:55 pm

La fête c bien déroulé. C'était le fun. Vous auriez du la voir avec son gateau. Elle est enrhumé alors elle mange pas bcp. Donc elle jouait avec. Elle le pognait avec une ardeur tel qu'on aurait dit qu'elle était frustré apres le gateau. Meme que à la fin elle a pris le plus gros morceaux et la littérallement garocher par terre..... Elle riait de nous voir rammasser.

Comme toujours, ma mère fut la grand maman qui donne plein de joue joue. Elle a donner 3 cadeau et il en manque deux (un qu'elle cherche et l'autre c lorsqu'on sera déménagé).........

Je vous mettrai des photos plus tard. Cette semaine je dois prendre cela zen, car je rush mentalement. Ma démission est dure sur mon bedon ( ca m'insécurise donc me stress et mal au ventre) Si je veux pas tomber malade! J'ai bien hâte de parler avec la madame de biologie totale. espérons que je vais etre satisfaite.

Bon je vous laisse. Surement que vous aurez pas ben ben de news de moi a moin d'un renouveau. (ourson je viendrai te dire pour la BT)

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 9:04 pm

C'est vrai que c'est tranquille aujourd'hui !

Moi j'ai été un peu déçue aujourd'hui, comme on fêtais avec mes amies et qu'on fesait notre repas de cabane en même temps, c'est la cabane qui a prit le dessus ... Ça avait pas l'air d'une fête du tout ... Mis à part le gâteau à la fin et mes deux amies les plus proches qui avait apporter un peit quelques choses même si malheureusement c'était quelque chose qu'on avait déjà. Les autres, rien du tout, pas même une carte ... ¨ca m'a fait de la peine car Mily avait vraiment été gâtée à son premier anniversaire. Ce,st pas une question de nombre de cadeau où quoi que ce soit, mais juste une carte avec un mot pour montrer qu'ils y avaient pensé aurait fait mon bonheur. Je sais que ce,st pas bien et tout et tout, mais je peux pas m'empêcher d'être triste et déçue quand j'y pense ... C'était pas une bonne idée de faire deux évènement en même temps, mais je voulais bien faire et sauver du voyagement 2 fin de semaine de suite à tout le monde ... Ça m'apprendra ...

J'ai rien de bien nouveau ... Comme c'est une amie à moi qui a pris les photos, je dois attendre qu'elle me les envoie avant de vous les montrées, mais Maé s'est bien beurrée ! en plus on avait oublié sa bavatte alors je l'avait laissée en camisole et je l'ai juste en levée par la suite ! Elle en avait tellement partout !

Au moins elle à ce moment là, elle a eu du plaisir !
Merci de m'avoir écoutée, ça fait du bien !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 9:08 pm

C'est vrai que c'est tranquille !!!!

Tout le monde écoute le hockey !!

Sweeti C'est pas évident les changements. Essaie de ne pas trop t'en faire, tu es capable !!!

J'ai tellement mal à la gorge. J'ai de la difficulté à parler, ma voix a changé !!

Ma voisine a donné un cadeau à Charles, un super beau maillot de bain, un quiksilver, c'est une marque de yo, il va être beau pour ses cours de piscine avec son amie Clara !!!

Je vous met des photos de son gâteau !!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Mongteau

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Th_Jemangemongteau

Bonne nuit !!! Je vais écouter la game de hockey !!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 9:15 pm

Bon mon vidéo ne fonctionne pas. Je vais réesayer :

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Th_Jemangemongteau-1

Sissye Je te comprend d'être triste, moi il y a personne qui est venu à sa fête. J'avais invité tout le monde mais le seul qui voulait venir n'a pas pu venir à cause du mauvais temps hier. J'était triste pour son premier anniversaire.

Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 9:18 pm

Coucou les filles,

Juste un passage rapide pour vous dire que je vous ai lu mais j'avais de la visite aujourd'hui. Je suis hyper fatiguée alors je viendrai faire mon tour demain vous écrire plus longuement.

Soso: J'ai hâte de voir ça le costume de bain de Charles. Clara a 4 maillots de bain. Je pense que je vais avoir l'embarras du choix pour les cours de piscine hahaha

J'ai écouté ton vidéo. Il ne se salissais pas ben ben. J'ai l'impression qu'il aimait ça pas mal. Il ne voulait pas gaspiller.

En tous cas, les gens qui ne sont pas venus à sa fête ne savent pas ce qu'ils ont manqué.

Sweetie: Pleins d'ondes ++++ pour toi. Ça va super bien aller. C'est sûr que le fait que tu ne signes ton contrat qu'en commencant c'est un peu plus stressant. En tous cas, ne te sens pas mal de donner ta démission. Ça va te faire un bien fou.

Sissye: Je te comprend c'est un peu plate pour ta fille. C'est comme ceux qui ont leur fête la journée de Noel ou au jour de l'an.

Penelope: J'ai acheté le livre Les accoucheuses. Tu m'as donné le goût. Est-ce que tu as fini le premier tome? L'as-tu aimé?

Bon je retourne à la game de hockey.

À+
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 9:39 pm

Allo!

Bonne fête Cassandre! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 971576

C'était la fête de Marie-Laurence aujourd'hui! Elle a utilisé la technique Daphné pour manger son gâteau... Et à la fin elle voulait le manger avec ses pieds 0045 !

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 123711

Bonne soirée je reviens demain!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 9:40 pm

salut les filles !

Nolan passe des nuits moyenne c temsp-ci..il a eu sa 6e dent et je crois bien qu'une autre s'en vient...ouf pas facile !

mon chum est super fin, vendredi il m'appelle pour me dire: je t'ai acheté une surprise! tu vas moins t'ennuyer quand t toute seule à la maison....devinez c quoi ???!! une Wii !! j'en reviens pas c tellement l'fun jouer à ça ! en plus le lendemain il est arrivé avec un jeu que je voulais ! je suis bien gâtée !

samedi on a fait une petite soirée en couple, on est allé souper et on a été voir le show de Laurent Paquin...c'était bien, pas mon meilleur mais j'si bien aimé pareil !

auj j'ai eu un appel du directeur où je travaillait avant mon congé parental...je recommence demain ! il m'A demandé de remplacer toute la sem et si ça va bien je pourrais avoir la classe jusqu'à la fin de l'année ! c une dame qui prends sa retraite et elle veut partir en avance...c une classe préparatiore donc des jeunes de 12-13 ans qui font de la 6e année-sec 1...j'pense bien que ça va bien aller ! au moins ça va faire du bien au porte-feuille youppie !!

bcp de points positifs en fds pour moi ! mais j'en ai un négatif aussi...je fais encore une infection vagonale...yark ! depuis que j'ai eu Nolan j'en fait 1 par mois quasiment ! ça pas de sens....là mon doc m'avait prescris une pilule à prendre par la bouche (20$ pour UNE pilule Shocked ) mais au moins ça soulage vite et tu te beurres pas toute comme avec les ovules à indérer dans le vagin...alors ça fait 3-4 fois que quand j'en fait une je prends ça..mais là j'ai parler au pharmacien que je suis en essais bb et il dit que selon les études advenant que je serais enceinte, rien ne rpouve que ça causerait des malformations au foeuts, mais ça pourrait nuire à la fécondation donc provoquer p-e une FC....alors si j'étais enceinte de quelques sem ben y'a des chacnes que je le sois pu... Sad moi qui voulait tester cette sem j'Ai peur...d'un coup c'est + et ensuite je le perds...j'Aime aussi ben pas savoir que c'tait + et juste penser que j'ai eu un long cycle...en tout cas...

ourson, aurais-tu une explication/définition pour les infections vaginales à répétition ?

bonne nuit les girls xx
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 9:51 pm

Salut les filles,
Grosse fds on a feter BB en avance ..aujourdhui ca été une belle journée..On a donné plein de cochonnerie a Raphael..j'espere qu'il ne sera pas malade..Le gateau a fait fureur et il a eu plein de cadeaux.

Voici qq photo a plus!!!!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 HPIM0698

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 HPIM0721

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 HPIM0735

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 HPIM0730
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 9:58 pm

Arrow mémiss

Est-ce que tu parles du diflucan???Moi j'en fait a tous les mois depuis 4 ans et j'en ai pris plusieurs mois et effectivment on m'a recommendé de ne pas l'utiliser pendant les essais bb. Aussi tres mauvais pour le foie a long terme mais maudine que c' est efficace ca c' est vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 10:15 pm

Bonsoir les filles,

Bonne fête à Cassandre et Marie-Laurence.

Sissye et Soso, je vous comprends d'être déçue car Arianne a eu la visite de nos familles mais nos amis ne sont pas venus avec leurs enfants et j'étais un peu triste qu'elle n'est pas eu de "fête d'enfant".

Sweetiya, il faut prendre ça très relaxe et ne pas trop angoissée. Félicitation pour ce nouvel emploi.

Même chose pour toi memiss et je te souhaite le poste pour la fin de l'année scolaire.

Dès fois je chiaule contre chum mais aujourd'hui je n'ai rien à redire, il est resté avec Arianne car je travaillais, il s'est bien occupé d'elle, il a fait le lavage (il a même décidé de laver sa douillette), préparer le souper, débuté celui de demain et il n'était pas trop fachée que je sois arrivée plus tard que prévu (j'ai du refaire 2 heures de travail car mon ordi a gelé ranting )

Voici le gateau d'Arianne...que je n'ai pas fait. Je n'aime pas vraiment Winnie mais je trouvais très beau ce gateau avec le gros 1.
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 120408_gateau

Vous pouvez aussi voir Arianne dévorer son gateau...elle peut bien avoir un gros bedon...
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Th_gateaudefte1an
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 10:25 pm

happyb Bonne fête à Cassandre et à Marie-Laurence !!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 971576

J'espère que vous avez eu une belle journée ! C'est drôle la nouvelle technique avec les pieds ! La mienne a pas essayé ça !

Voici quelques images de son gâteau :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Memiss ... Pauvre toi ... c'est pas facile règler un problème en se demandant si ça va en causer un autre ... J'espère de tout coeur que les infections vont cesser pour toi et que cela n'occasionnera pas d'évènement malheureux.

Soso ... Je te comprends de tout coeur ... Mais tout le monde à qui j'en ai fait part autour de moi m'ont dit c'est pas grave il s'en souviendra pas ... tant que ses parents sont avec lui cE'st ce qui compte ... Mais ça console pas le coeur d'une mère ... Il a eu du plaisir quand même ton ti-homme, ça paraît !

La belette ... Il est juste trop mignon ton ti-homme ! Il avait l'air bien heureux de son gâteau !

Merci à celles qui ont regardé le vidéo de la petite ! Moi aussi je la trouve bien grande tout d'un coup !

Bon je vais penser à aller me coucher, ça été pas mal d'émotions de toute sorte pour la fin de semaine !
Bonne nuit !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 11:51 pm

J'avais oublié: Bonne fête Maélya! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 971576
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 7:41 am

allo!

wow elle est super cute ta petite maelya! c'est vrai qu'elle a l'air vieille surtout comparé a Flo

ah les deceptions surtout quand on a une image ou un genre de scenario....ici il n'y a encore rien d'organisé, 2 fêtes , 2 villes des horaires de fds de mon pere

en tous cas


les accoucheuses j'avais vraiment aimé le 1....je viens de debuté le 2....a suivre


penelope
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 8:06 am

Bonne fête en retards Maélya, Marie-Laurence et Cassandre happyb Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 971576 0011

Sissy C'est fou comme ta fille n'a plus l'air d'un bébé Shocked sans doute a cause des ses cheveux, elle a la coiffure d'un petite fille de 2 ans Razz

Memiss Je vais faire déjeuner mon petit affamée et je te reviens avec la définition. Et je compatise moi aussi j'ai une maudite infection Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 8:28 am

Bon alors voilà:

Citation :
Vaginite:

La vaginite est une infection du vagin (telle la candidadose ou les champignons) avec, en plus, des odeurs nauséabondes.

Dans la majorité des cas, elle démontre que j'entretiens de la frustration envers mon partenaire sexuel ou encore que je vis de la culpabilité. Si j'utilise le sexe afin d'exercer un pouvoir ou un contrôle sur mon conjoint, il est possible que je connaisse régulièrement des problème de vaginite. Ce peut être l'excuse idéale pour ne pas faire l'amour et ainsi punir mon conjoint en le privant de sexe. Mon coté trop puritain ou moralisateur m'amène a me punir avec une vaginite. L'intimité qu'engendre une relation sexuelle peut déclencher plusieurs sentiments reliés à la mémoire ou à la peur: peur de me sentir incomprise, blessée à nouveau ou de perdre l'autre qui pourrais se setir pris ou possédé. De plus, l'émission d'odeurs désagréables permet de libérer des émotions négatives, des peines, des angoisses accumulées, lesquelles sont profondément enfouies dans le tissu vaginal lui-même. Le vagin est l'endroit d'où émergent tous mes sentiments concernant la sexualité: Si ceux-ci sont positif, je vivrai du plaisir sexuel. Au contraire, une infection apparaît si je vis de la culpabilité, des peurs, de la honte, des conflits, de la confusion, ainsi que mes souvenirs d'expérience abusives, ou si je veux me punir.

J'accepte de rester ouverte au fait de vivre une sexualité harmonieuse. Cela fait partie de la vie et du bonheur auquel j'ai droit.

Dictionnaire des malaises et des maladies de Jacques Martel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 8:46 am

Allo!

Ouf! J'avais une tonne de lecture...
J'ai de la misère avec mon ordi. Je suis à la veille de le pitcher par la fenêtre... ranting

Je voulais demander à Dauphin où tu avais pris ton plat à ventouse?!?! J'en veux un!!! Very Happy Désolée pour ta fin de semaine manquée!!! Une chance que tu peux la reprendre!

Bonne fête à tous les beaux bébés d'avril que j'ai manqué en fin de semaine!!!!


Je vais revenir plus tard ou demain, ma fille me réclame et mon ordi bogue encore............. crime! ranting

À plus!!! marief wink
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 9:14 am

J'ai rien lu, je vais essayer de faire ca plus tard, pendant la sieste des loulous....

hier, Rosalie est allé voir un concert de l'orchestre symphonique de québec pour les enfants.... elle a adoré, elle arrête pas d'en parler aujourd'hui!

sinon, super w-e.

Ourson, quand est-ce que tu penses que je vais recevoir l'écharpe??? je poste les sous aujourd'hui. encore merci! j'ai vraiment hâte de l'essayer!!!

bon, ben je vais jouer avec les enfants et je re plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser