www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 1:25 pm

Soso: C'est vrai que c'est dur. C'est sûr que je lui ai dit non une fois avant de l'ignorer. Mais on dirait qu'elle était pire si je lui disais de ne pas le faire. Tu m'en redonneras des nouvelles.

Feux: Iriez-vous voir les feux de la ronde sur Notre-Dame avec bébé. Pensez-vous qu'ils auraient peur des bruits.

Cours:Ouf, vous en avez des jeux dans vos cours. Quand on vit en ville, on a pas l'espace pour faire ça. Au moins les parcs sont proches mais c'est pas pareil disons. Je vous trouve chanceuse. Chez nous, il y a une mini piscine et c'est tout. On a une gros pommier qui prend la moitié de la cours. Mais au moins on en a une. wink
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 1:45 pm

soso non, toujours pas de dent! Ça va me faire tellement drôle quand elle va en avoir. Ça fait 14 mois que je la connais pas de dent! Laughing

Nous, dans la cour, nous avons un module en bois, qui était déjà là quand on a acheté. Un petit carré de sable, le cabanon, la piscine et une super balançoire pour nous, les grands. Avec moustiquaire et petite table, le gros luxe! L'année prochaine ou l'autre, on refera notre cour. Notre patio est super vieux, la peinture s'écaille. Mais je n'ai pas le goût de la repeindre, j'en veux un nouveau. Et notre terrain a vraiment besoin qu'on le retourbe. C'est hyper sec avec plein de fourmillières.

Bon, j'ai vraiment fini tout ce que j'avais à faire... je pense que je vais aller aux galeries d'anjou pour voir ce qu'il y a chez Mexx. Je dois aussi acheter un autre maillot aux enfants, pour qu'ils le laissent à la garderie.

à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 38
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6162
Date d'inscription : 28/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 1:46 pm

salut les filles
côté discipline ,j`écoute souvent super nanny a canal vie et elle elle dit de sabaisser a sa hauteur lorsqu`on veut chialer et qu`après une fois si sa na pas marcher la punition sur une chaisse et lorsqu`il sait calmer tu le relève ,quand il est en punition tu lignore même si il cris et si il se relève tu le remets a sa place sans lui dire un mot,dans les première fois il crise pas mal mais a`près peu de temps il savent ce qu`il leur attends!!même principe lorsquil se relève toutletemps au dodo tu lui dit bonne nuit une fois avec calin et tout après si se relève le rcoucher sans lui parler .et oui lorsque vous le metter en punition lorsquil sait calmer vous aller le voir a sa hauteur toujours vous lui dite ce que vous voulez pas quil fasse ,et lui faite un calin et vous dite que vous laimer.
je vous donne ce conseille on a chacun sa manière!! Surprised
mais moi cest ce que je fais et sa marche très bien surtout côté dodo tommy ce couche a 7hrs et ne se relève pas dutout même si des fois il jasse dans son lit seul jusqu`a 8hrs.le monde qui viens ici il nen revienne pas Rolling Eyes
vous autres il mouille moi il fait gros soleil et grosse chaleur,non pas pour vous écoeurer!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 75491
bon va aller mettre mon linge lingepropre
et va aller saseoire au soleil avec été
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 1:47 pm

vi77 pour les feux, je sais que la mienne n'aurait pas peur. Hier, je revenais du parc et on a eu un train. Mon gars et ma fille étaient donc dans la remorque et le on était juste un peu derrière la barrière et elle n'a pas eu peur.

J'ai utilisé ma remorque pour faire du roller hier. Ça devait faire 6 ans que je ne les avais pas mis! était pas pire, la vieille! hahaha Ça nous permet de nous tenir! Mon gars trouvait que ça allait vite! Je veux essayer de faire un peu d'exercice, ça sera donc un bon moyen.
Revenir en haut Aller en bas
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 38
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6162
Date d'inscription : 28/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 1:48 pm

a oui pour les dent moi il est staller a 6 dents 0045
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 2:53 pm

Allo les filles!

Vous avez de la jasette....

C'est drôle parce que Léonie aussi est "stalée" à 6 dents. Je ne sais pas trop si il y en a une qui s'en vient. Je croyais que oui, mais là, je ne sais plus...

Pour les crisettes, elle se cogne aussi la tête sur le plancher. Pas par en arrière, par en avant. Elle s'asseoit et se penche par terre en se cognant la tête (soit dit en passant, elle n'est pas folle ma cocotte, elle la cogne délicatement. On peut faire pitié, mais au cas où sa mamant ne la regarde pas, faut pas que ça fasse trop mal quand même wink ). Je ne sais pas trop pourquoi elle fait ça. En tout cas, ça fait un bout qu'elle fait ça et franchement, je ne m'en préoccupe pas plus que ça et elle continue de le faire pareil. Aussi, elle se laisse tomber par en arrière quand elle est choquée et qu'elle est dans mes bras... J'vous dis que des fois, j'ai peur de l'échapper... Elle a du caractère la cocotte!

Je te lisais Mapinotte............ 8h!!!!!!!!! Wow!!!! Je t'envie! Nous c'est 5h30 et quand on est vraiment chanceux, 6h. Je ne sais pas quoi faire pour étirer les dodos du matin. Avez-vous des trucs???

Aussi, je me demandais si vos petits amours mangeaient comme vous maintenant. Nous, c'est pas pire. Elle commence à manger vraiment comme nous. Elle ne voulait pas manger des morceaux sur sa tablette. Mais avec un plat et surtout une fourchette, elle capote! C'est fou ce qu'ils vieillissent.

Marilune: Wow!!! Toute une cours! C'est quoi le cover charge?!?! On habitera proche... Je te souhaite bonne chance pour le mois prochain!

Ourson: Je crois que j'ai un livre sur Acomba. Si tu as des questions, je pourrais jeter une coup d'oeil là-dedans... J'ai aussi celui de Simple comptable.

Caro: Ed est vraiment cute! Le melon avait l'air pas mal bon...

Soso: Bonnes vacances!

St-Jean: On ne fera pas grand chose. Je ne pense pas que Léonie aurait peur des feux d'artifice. On a eu le festival aérien la semaine passée et je peux vous dire que les avions ne sont pas discrets... C'était la guerre ici!!! On est dans le corridor aérien et ils ont fait des pratiques toute la semaine passée. C'était beau à voir. Léonie faisait chhhhhhhhhh! (imitation très réussie d'avion Smile ). Il y aura des feux près d'où on est, mais je ne sais pas si on ira. Sinon, je ne suis pas trop au courant des activités du coin... on verra!

Bon assez de mémérage! J'ai pas d'allure.......

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 3:28 pm

MarieF: Contente d'avoir des nouvelles. Il va bien ton nouvel ordi.

Pour les crises, la mienne aussi elle se cognait la tête par en avant. Et elle était pas trop vigoureuse. Je pense qu'ils veulent commencer à s'affirmer un peu.

C'est vrai qu'ils ont du caractère.

Feux: Merci pour vos réponses. Je pense bien aller voir les feux chez un ami de mon chum qui a un appart dans une tour qui fait face à la ronde donc aux feux. De toute façon j'apporterais mon parc et coucherais ma fille vu que c'est tard.

Bon il me reste 1h à travailler. J'ai un horaire d'été donc je travaille 1/2 heure de plus du lundi au jeudi pour finir à 13h le vendredi.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 3:32 pm

Mapinotte On m'a dit que la vente chez MEXX finissait hier dimanche, tu me le diras car j'ai oublié de lui acheter des petites lunettes de soleil !!!!! Pas de dents encore, ouf !!!!

marie&léonie Contente d'avoir de tes nouvelles !! Pour étirer les dodos du matin je ferme son rideau, il fait encore + noir et je lui repars sa musique de poisson , c'est magique depuis qu'il est bébé... Il toffe jusqu'à 6h30-7h-7h30, ce matin.

je vais relaxer sur le sofa, Charles dort et Hugo est chez une amie, c'est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 3:36 pm

marie&leonie : cover charge ? comprends pas !!!

Lever fin de semaine : La fin de semaine, on essaie de la coucher un peu plutard, si je la couche a 9h00, elle se leve a 8h00, 8h30 !!! comme dimanche !!! Sinon la semaine, je la coucher vers 8h00, et on doit aller la lever sinon elle se leve pas d'elle même !!! On la leve a 6h45 !!!

Dent : Juliette a les 4 d'en haut, et les 4 d'en bas !! Après ca, je ne sais pas c'est quoi qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 3:42 pm

Vous êtes chanceuses que vos cocos dorment si bien! Nous, elle se réveille parfois la nuit et elle est prête à se lever à 5h30. J'ai un store, un rideau, de la musique, 3 toutous.... Elle se couche tôt aussi, mais même si je la couche tard, ça ne change rien...

Marilune: Je t'agaçais. Je voulais savoir c'est quoi ton prix d'entrée dans ton parc d'attraction.... Smile

Gros orage ici! Eurk...! On est tu écourées de la pluie?!?!?!?!

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 3:51 pm

marie&leonie : Je comprends la !! dsl pas vite vite !!! Es tu a val-bélair ?
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 4:02 pm

Mawie: Si tu passes par ici, je te souhaite Bonne fête!!!

Bon plus que 30 minutes. Presque tous le monde à pris congé aujourd'hui. Disons que je la trouve longue.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 4:33 pm

Bon congé de la St-Jean !!!!

J'ai faim, je vais bientôt aller préparer le souper, du bon spagh !!!

Plus de pluie ici, le gros soleil !! été
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 5:41 pm

Vi77: Le paquet devrait arriver chez mon amie le 25 (mercredi). Je vait aller le chercher ce soir là c'est sur, et il devrait être disponible dès le lendemain (le temps que j'aille chercher tout et revienne chez moi)... Je l'ai fait livré chez elle parce que elle est à la maison et c'était vraiment une grosse commande.

Je dois toujours manger quelque chose pour éviter les nausées. J'ai jamais eu ça fort de même à Ed... J'attends peut-être une petite fille qui sait!

Pénélope: Je t'ai laissé un message sur ta boite vocale... Tu va garder Ed mercredi, pas demain! Smile Rappelle-moi ce soir!

Bonne soirée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 8:23 pm

Ben oui, mes enfants se lèvent parfois à 8h!!! Je suis très consciente de ma chance! Mais par habitude, je me réveille toujours vers 7h! On est tu mal faite???? Marie j'ai aucun truc. Je suis juste chanceuse de même! Les autres étés, mon gars pognait toujours son beat d'été. On dirait que sa soeur est pareille! Pour la bouffe, Chloé mange comme nous depuis un bon bout, et ce, malgré qu'elle n'ait pas de dent!

Finalement, ma puce a toffé sa journée au cpe. Elle tousse hyper gras, mais elle est quand même de bonne humeur! J'espère qu'elle va passer une bonne nuit.

caro pour ma belle-soeur, après trois filles, trois grossesses sans maux de coeur, elle a pogné le jack pot à la 4e grossesse. On s'est dit: ça y est, c'est un gars. Ben non. C'était une autre poupoune! Je crois qu'on peut pas ben ben se fier, mais si tu souhaites une fille, j'espère que tu l'auras!

soso tout était encore en vente. Ça ne m'a pas coûté cher, j'ai rien acheté! Pas de coup de coeur et je ne suis pas vraiment la fille "de marque", alors j'ai pas dépensé pour rien!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 971576 bonne fête mawie! Mais au fait, où es-tu????
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 9:13 pm

Oui, c'est vrai, où est rendue Mawie? J'espère qu'il ne lui est rien arrivé... 0045

Charles perce une dent. Il a commencé à être chaud en se levant de sa sieste ce matin. Contrairement à d'habitude, il a dormi un gros 1h30 au lieu de son habituel 45 minutes du matin. Il a fait aux alentour de 38.5 toute la journée et ce soir il était plus chaud.
Nous sommes quand même allés chez mes parents pour fêter un peu la st-jean mais disons qu'il n'était pas top shape sans pour autant être plaignard...juste ben tranquille!
Ce soir il a demandé de lui-même pour aller faire dodo... c'est rare ça le soir! Pis là ben j'ai touché sa gencive et un petit pic est apparu en bas à gauche. Ça doit être pour ça qu'en fin de semaine il avait commencé à moins manger...

Au fait, avez-vous des trucs pour les bébés qui refusent de prendre leur médicament? C'est qu'une fois sur deux, Charles se tient la bouche bien serrée et impossible de mettre la seringue dans sa bouche. Ça coule tout à côté. On a essayé la méthode pour les chiens et chats en appuyant sur les joues mais le ptit vlimeux serre les dents ou pousse avec sa langue... Une chance que mon chum était avec moi ce soir, on a réussi à deux sans trop faire de dégats et c'est bien bizarre car en PM, il l'a tout pris sans rien dire...en tout cas!

Bon, moi je suis fatiguée. Ma bédaine me tire ces temps-ci et je sens que le poids s'accumule aussi très rapidement. Je suis déjà plus serrée dans mes trucs de maternité.. maudite affaire! J'ai mêm epas commencé mon troisième trimestre!!!!!!!! Pis <a ce quil parait, la bédaine du deuxième devient bien plus molle après l'accouchement et le poid se perd moins vite, surtout quand les grossesses sont rapprochées... au secours!!!!!!

Bon, bonne nuit! Je vais arrêter de m'appitoyer sur mon sort, y'a des choses plus graves dans la vie! Rolling Eyes

Bonne nuit là!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 9:22 pm

C'est drôle deentendre parler de magasinage. Moi aussi j'y suis aller en fds ... mais je suis pas très mexx; je trippe plutôt dans les places comme ok kids, j'adore la marque c'est la vie et les vêtements de Geneviève Lapierre ... Donc j'étais toute contente de voir que les 50% étaient arrivé ... surtout à Granby alors que c'était seulement 30% à St-Hyacinthe ... Je suis allée faire du repérage et j'ai accheter des trucs qu'il y a juste dans la boutique à St-Jean-sur Richelieu, mais je compte y retourner avec Milyann pour qu'elle me montre ce qu'elle préfère car déjà à 3 ans elle choisi les morceaux qu'elle veut mettre le matin ! Ça commence pas mal plus jeune que je croyais !

Crise, on peut pas dire qu'elle en fasse pour le moment. Par contre elle sait nous faire savoir si ça fait son affaire ou pas. Et elle lance souvent son bol quand elle est tannée de manger. ON va lui enlever sa chaise haute bientôt car elle semble s'ennuier dans son coin et voudrait bien être avec nous ... Mais ça me fait mal au coeur car ça va vraiment vouloir signifier que j'ai plus de bébé .... Crying or Very sad Mais bon, il faut bien que je m'y résoude !

St-Jean ... ON fête pas fort fort. On est chez un ami de mon chum et je surveille le sommeil des petites en dedans pendant qu'ils écoutent la musique provenant du parc dehors en prenant une bière. Demain je travaille pas à la garderie mais je me suis offerte pour faire un chiffre au Mc Do vu que je travaillerai pas dimanche soir car on va se préparer pour notre Mariage à Rimouski où il y a aura Sidney Crosby et compagnie ... ON pense regarder les feux d'artifices tantôt, je sais que Maé aurait pas peur, mais j'ai pas tellement envie de la réveiller pour ça, quoiqu'il faudra bien la réveillée pour rentrer à la maison après .... On verra tantôt !

Bonne St-Jean à vous !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 10:25 pm

COucou!

Ouf je sens que rosie arrive. Je suis décu un peu. Je peux pas croire que elle arrivera pas, car j'ai la bedaine gonfléle ventre qui gargouille sans cesse..... J'aimerais etre enceinte... MOn chum avec sa tentative m'a donné la piqure pour vrai la. Je veux un autre bébé en espérant pas virer folle. La tout se place avec Cassandre. Elle dort bien, nous aussi elle se lève entre 7h et 7h45 le matin quand elle dort bien et se réveille de bonne humeur! Elle c habitué à son environnement, son virus de mal de george est partie!

Ah mon ventre gargouille tellement c fou. Je sais pus quoi mangé.....

je dois aller voir ce qui se passe dans mon quartier demain question d'aller se changer les idées. Apres tout on a pas cette journe de congé pour faire du ménage!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 7:31 am

Bon matin !!!!

Il est 7h30 et Charles dort encore, vive les vacances !! C'est Hugo qui est levé avant tout le monde.

Mapinotte Merci pour l'info de chez Mexx. Je vais y aller cette semaine.

Je n'aime pas beaucoup les vêtements qui ont des bonhommes dessus ou des animaux. Mon chum est comme ça aussi. C'est pour cela que j'aime les vêtements Mexx, il sont "strait". Mais chacun ses goûts. J'aime beaucoup les vêtements Roots et Children Place. Mais quand j'achète, j'achète toujours en spécial !!!!!!!!!

Charles se réveille !!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 8:02 am

BONNE SAINT-JEAN LES FILLES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 8:23 am

Bonne St-Jean! Profitez de votre congé! Nous on va au parc de la ville et on va aller passer l'après-midi avec Ed dans les jeux gonflables. On y retourne le soir pour le show de la bottine sourriante et les feux d'artifices! On veut que Ed voit ça!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 8:56 am

Bonne St-Jean les filles

Nous aussi nous allons passé la journée dans le parc de notre quartier. Je veux faire maquiller Arianne en p'tit minou (pcq je l'appel toujours ma minounne)

En parlant de vêtements, vos filles sont petites. Le 18 mois ne fait presque plus à Arainne (sauf chez H&M). Je dois même prendre 2t pour le Gagou Tagou.

Profitez-toute de votre journée de congé et bonne fête à Mawie!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 8:58 am

Caro,

Si tes maux de coeur persiste, tu peux demander à ton médecin qu'il te prescrive le diclectin. C'est le jour et la nuit, moi j'avais vraiment des nausées et du jour au lendemain ça a arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 8:59 am

Je passe en cour le 15 octobre à 9h30. Vous savez pour ma plainte que j'ai fait pour mon ancienne job? J'ai reçu une lettre de mon avocate me donnant la date de l'audience et aussi je dois la contacter pour qu'on planifie cette audition.

Chu stressée... j'en suis même venue à douter de toute cette histoire. Mais en y repensant bien, si ma plainte avait pas été jugée recevable et fondée par les normes, je ne serais pas rendue là parce que ils n'auraient pas continuer les démarches.

Dire que si ils m'avait appeler pour me rencontrer et me l'annoncer en pleine face, j'aurais probablement pas fait ces démarches... que si il ne m'avait pas demander de signer une lettre qui les dégageait de toute responsabilité, on n'est serait pas là aujourd'hui.

Ma plus grosse peur, c'est que si je "perd" ils me demande de payer les frais d'avocats de mes anciens boss. Je vais en parler à mon avocate lorsque je vais la rencontrer.

L'ironie dans toute cette histoire, c'est que lors de l'audition, je vais être enceinte de 6 mois... Je pense qu'il vont faire le saut! Au pire, si je gagne pas, j'aurai rien perdu. Mais si je gagne, ça peut leur coûter très cher... et je pourrai p-e mettre des Réer!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 10:09 am

Bonne St-jean.

Nous aussi on va aller au parc en espérant que Cassandre ne se lève pas trop tard de sa sieste. Je vais tenter de la faire diner et dormir plus tot. ON va aller voir ce quoi cela à l'air. Sinon on va revenir pour souepr chez nous et se préparer pour les deux jours de travail. J'aime tellement ca es journées de congé en plein milieu. Si on pouvais moi je dis que tout le monde devrait faire du lundi-mardi, mercredi off, jeudi et vendredi et ensuite le week-end off. ON serait moins stresser et on pourrais reprendre notre souffle en milieu de semaine!

On rêve!


Bonne journée et moi j'attend rosie!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser