www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 4:00 pm

Les filles c'est tranquille, où êtes-vous ?????

Marilune Tu as tout ça dans ta cour ??? C'est vrai que c'est une garderie !!!

La belette Contente d'avoir de tes nouvelles. J'ai pas eu besoin de redonner des pompes à Charles. C'est plâte pour Raphaël mais c'est pour le mieux.

Quand je chicanne Charles il se tappe sur la tête où se donne des coups sur le plancher..... Il est masochiste......

Bon il eu un gros orage tantôt mais c'est terminé.

Cette semaine on va au Zoo de Granby en famille. Hugo va plus tripper que Charles mais j'ai hâte de voir sa réaction....

Bye
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 4:16 pm

bonne vacance soso profite s'en bien et repose toi bien wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 4:36 pm

Ourson n'oublie pas que si tu as besoin d'aide pour la boutique, tu peux me faire signe... ca me ferait plaisir de venir te donner un coup de main.

Qu'est-ce que tu as en stock en fait de porte-bébé maman kangourou extensible? Ma belle-soeur accouche dans 1 mois et elle veut ca comme cadeau de naissance, je voudrais donc t'en acheter un!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 5:14 pm

gene est-ce que tu connais le logiciel acomba?? une filles s'essaie au cas où Laughing

Et j'ai aucune idée comment faire ma vitrine Rolling Eyes Est-ce que tu crois pouvoir m'aider dntknw

Si tu veux passer cette semaine, je vais surement être là et je dois tout étiquetter les produits donc à 2 ça peux surement aller mieux icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 6:06 pm

Salut Ourson...

Si je fais la présentation de Lac Beauport j'aimerais bien allé à ta boutique pour ramassé du stock et avoir un petit court 101 sur les démos... Je pourrais de donné un coup de mains en même temps victory

Bye bye

Manue
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 6:06 pm

ourson si jamasi ta besoin daide mon chum travaille pas a la st-jean et on fiat rien mais la sa se peut que toi tu fasse de koi toi sinon ben redonne moi en des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 6:42 pm

oui je fais quelques choses à la st-Jean... je travaille à la boutique hahaha

vous connaissez acomba??

oui marie manue passe il n'y a pas de problème, tu pourras prendre ce que tu veux victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 6:53 pm

ourson a écrit:
oui je fais quelques choses à la st-Jean... je travaille à la boutique hahaha



hahaha en tout cas moi je fais rien pas comme c la donc fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 8:55 pm

Bonjour les filles!

J'ai passé une belle fin de semaine. On a été à un party de guilde hier (ma gang de médiéval) et Ed a été super fin! Il a mangé comme un cochon, c'est débile mental! Il a mangé plein de bleuets.... Imaginez les cacas aujourd'hui! Noir comme le poêle! Il a aussi adoré le melon d'eau!

Je suis allée couché chez ma chum à Victo pis torrieux que sa fille est possessive de ses bébelles. Je sais pas si c'est moi qui est trop sévère, mais je peux vous dire que je trouve qu'elle sait pas chicaner sa fille. Elle sacrait des tapes à Ed pas mal fort. Moi je tolère pas que Ed tape les autres et je le chicane et je le met en punition. Mais elle c'est: non, faut pas taper, fait un calin (sur un ton full smooth)... Moi je chiacanais Ed et sa fille partait à pleurer parce que elle croyait que je la chicanais. Faut croire qu'on a pas toutes le même style de parenting...

Bébé crevette va bien, mais j'ai eu vraiment mal au coeur vendredi soir, assez pour pas manger. J'ai mon premier RV le 1er juillet et j'ai ben hâte... J'espère que tout est correct.

Voici quelques photos...

Ed adore le melon d'eau...

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Dsc03311

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Dsc03312

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Dsc03313

Ça c'est Carl qui "pitchait" littéralement mon gars dans les airs, super haut, de quoi me faire faire une crise du coeur (il a un fils, un peu plus vieux que Ed, alors je capotais moins)... mais Ed trippait tellement... Il était crampée ben raide et en redemandait encore... Un futur maniaque de la ronde? Peut-être!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Dsc03314

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 8:49 am

Bon lundi matin,

Ouf, je regrette de ne pas avoir pris congé aujourd'hui. Je suis fatiguée car hier on fêtait mon chum. La levée du corps a été pénible pourtant j'ai été sage côté alcool.

Je vois que le forum a été quand même tranquille.

Soso: Profites bien de tes semaines de vacances. Je te souhaite du beau temps.

Pour le zoo, je pense que Charles va quand même apprécier sa visite. Si je me fie à Clara qui a trippé la fois que je suis entré à l'animalerie avec elle, je me dit que le zoo, elle aimerait ça aussi. C'est un de mes projets de vacances aussi, alors tu nous diras comment il a aimé.

Mapinotte et Memiss: Bonne vacances à vous aussi. Parfois je regrette de ne pas avoir fait mon Bacc en enseignement de la musique pour avoir l'été libre.

Caro: Il est bien comique Ed avec le melon d'eau.

Pour les maux de coeur. J'en ai eu beaucoup aussi et ça durait 24 sur 24. Ce qui marchait bien c'était de ne pas trop boire tout de suite après le repas ou quand j'avais l'estomac vide. De prendre des petites collations et ne pas attendre d'avoir trop faim. Je te souhaite que ça passe vite.

Ah oui, penses-tu que la commande de Stampin Up va arriver bientôt. Car ma soeur veut faire ses invitations de mariage avec moi et j'ai l'intention d'utiliser des articles de ma commande.

Ourson: À ma job, ils utilisent Acomba. Quelles sont tes questions, je pourrais peut être demander et te revenir là-dessus.

En tous cas, un gros merde pour les jours à venir. Je t'envie beaucoup avec ton projet.

Labelette: Contente d'avoir de tes nouvelles. Puis le travail, ça se passe toujours bien. Tu aimes ça?

Otites: Pour celles dont le bébé a mal aux oreilles. J'espère que ça va passer vite. Disons que je croises les doigts pour ne pas que ça arrive. Le fils de mon chum en a tellement eu. Il a recommencé à en avoir depuis 2 ans et quand il en a une son tympan perce à chaque fois. C'est vraiment l'enfer.

St-Jean: Est-ce que certaines d'entres vous allez fêter ça.

Bon je vous laisse, j'ai oublié une partie de ce que je voulais dire.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 9:00 am

Zut, j'ai posté mon message en même temps que le post s'est divisé en deux...je dois recommencer.

Je disais donc que j'ai survécu au rafting. Je suis tombée juste une fois à l'eau. Je suis tombée sous le bateau mais avec le courant, le bateau a changé de place (ou moi j'ai été transportée) donc je n'ai pas eu le temps de paniquer. C'est correct comme activité, je suis contente de l'avoir fait pour dire que j'ai essayer mais sans plus. J'ai mieux aimé mon envolée en montgolfière.

Soso, bonne vacances. Moi aussi j'ai hâte d'aller au Zoo avec Arianne. Comme Clara, Arianne a bien aimé l'animalerie, elle regarderait les animaux et au centre de la nature, elle a bien aimé les lapins. Je crois qu'elle va aimer le zoo.

Je vais commencer ma journée (eh oui, il y en a qui travaille...pas beaucoup car il n'avait pas de traffic ce matin). J'ai hâte à ce soir car je n'ai pas vu ma cocotte depuis samedi soir.

Nous n'avons rien plainifier pour la St-Jean sauf passé du temps avec Arianne. Nous allons faire que des activités pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 9:05 am

Bon matin!

Ouin, ça été tranquille sur le forum en fin de semaine!

Caro : Ed et Charles semblent se ressembler sur certains points : il adore se faire lancer dans les airs et faire plein de pirouettes la tête en bas et ce, depuis qu'il est tout petit; il ADORE les bleuets alors nous depuis le début de l'arrivée des petites baies, Charles a toujours des cacas très très foncés (on dit que ce sont des cacas de GI-Joe! Laughing ); il aime aussi le melon d'eau et il s'amuse à faire "exploser" les morceaux entre ses doigts!

St-Jean : Aujourd'hui je vais chez mes parents avec Charles car il y a plein d'activités dans le parc à côté mais on sait pas si on va participer, il annonce plein d'orages...demain on ne fait rien...anyway, mon chum va regarder un match de l'Euro en après-midi car son équipe (allemagne) joue...

Hier nous avons finalement fait l'acquisition de notre nouveau set de chambre, dun nouveau kit matelas-sommier et d'une nouvelle couette! Ça a coûté un bras pis une jambe mais bon, c'est un investissement à long terme alors dans ce cas, ça fait moins mal au coeur! On va recevoir le tout le 12 et le 15 juillet prochain. J'ai hâte car justement ce matin j'avais vraiment mal dans le dos! Je vais passer un troisième trimesstre plus agréable!Wink

Question Est-ce que la fin de semaine vos bébés dorment plus mal?
Nous c'est ancré faut croire! Le vendredi, il ne veut jamais aller se coucher avant 21h et les jours de fin de semaine, il ne veut pas faire de belles siestes. Soit il fait la crise pour ne pas dormir, soit il dort mais genre 20 minutes.... pourtant là ce matin, c'est lui qui a demandé à aller refaire dodo...Pourtant notre routine ne change pas tant que ça la fin de semaine puisque nous ne sommes pas de grands sorteux. Donc lorsque nous allons nous promener, nous faisons coincider les heures de voiture avec ses siestes et il mange toujours aux mêmes heures... bizarre!

Bon, je saute dans la douche!

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 9:32 am

Bon lundi!

Eva va mieux, et le pire dans tout ça, elle ne fait pas d'otite! Elle jouait au téléphone!! Pouvez-vous croire qu'on s'est trompés entre un jeu et une otite? grattete Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 579227 Mais elle faisait quand même de la fièvre samedi, les dents sans doute... Mais hier elle était top shape.

Elle a appris à descendre les marches il y a quelques jours, et là elle l'applique à fond partout: monte descend les marches, les fauteuils, notre lit, etc... Elle descend pour mieux remonter, très drôle.

Ourson: Tu n'aimes pas Simple Comptable alors tu veux Acomba?

Zazoo: Contente que tu aies survécu Laughing J'ai fait du rafting en secondaire 4, sortie scolaire, alors j'ai eu du plaisir et c'est ça, mais je n'y retournerai pas...

St-Jean, tel que prévu, on va au parc avec nos voisins ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 9:38 am

Bon matin !!!

Fin de semaine assez surchargé !! Finalement, samedi, nous avons eu une superbe journée pour notre party !!! Full soleil !!!

Malheureusement pour aujourd'hui c'est autre chose, j'ai un party familliale ce soir !!!! Pas grave !!! On va souhaiter que au moins demain matin, il y est un peu de soleil, mon père fait un brunch !!!

J'aurais pris congé ce matin moi aussi, ca coupe le congé en deux !!!

Test : Je n'ai pas tester, j'ai finalement eu la visite de rosie, on va voir le prochain mois !!!

Jeux : Vous auriez du voir la face a Juliette quand elle a vue ses jeux !!! Shocked Elle adore !!! C'est un bon investissement.

Nous sommes allés chez MEEX en fin de semaine !!! Maudite affaire, ca couter un bras pis une jambe !!!! Mais au moins, on a sauvé 50% du montant de la facture.

Bon, alors on va souhaiter que la journée passe vite !!!

Bye les filles !!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 9:46 am

Moi aussi je suis allée chez Mexx mais puisque je suis réticente point de vue grandeur (J,ai peur que ca ne fasse pas...) je me suis limitée à une camisole et une tite-robe pour Annabelle. Ça a quand même coûté 35$. Mais bon, ce sont les premières choses que je lui achète!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 10:08 am

Amélie: C'est vrai qu'avec une fille faut que tu refasses une bonne partie de la garde-robe. Tu vas te faire aller dans le rose. hahaha

Pour les grandeurs je te comprends d'attendre. Ma fille a grossit vite mais ensuite elle a porté du 12 mois d'août à février (sauf pour les pyjamas). Pour l'été j'hésitais entre 18 mois et 24 mois. J'ai acheté pas mal plus de 18 mois et j'ai bien fait. Car plusieurs morceaux en 24 sont encore grands. Elle a stagné dans son poids mais là côté grandeur, elle a eu un boost.

Règles: J'ai mes règles et je me suis hyper gonflée. Je me suis même demandé si j'étais pas enceinte malgré les règles. Je rentre serré dans tout mes pantalons d'été. Il faut vraiment que je me remettes à l'entraînement mais je trouve pas le temps. Maudit que j'étais bien en congé.

Zazoo: J'aimerais bien essayer le rafting mais en même temps je suis un peu peureuse dans les rivières et le courant.

Au fait, ta mère est venue passer l'entrevue mais je n'ai pas pu la rencontrer. Semblerait qu'elle est très gentille.

Bon je vais prendre ma pause.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 10:25 am

Grandeur Quand j'achète pour Charles, je lui achète du 24 mois mais le 18 mois lui fait aussi. Chez MEXX je lui achète du 24-30 mois car ça foule et c'est étroit. Charles est assez dodu alors ça lui fait.

Cogner quand je le chicanne il se tappe sur la tête avec ses mains ou se donne des coups par terre avec sa tête, est-ce que vos enfants font ça ???????

Zoo Merci pour l'info, on y va mercredi.

St-Jean Nous on va au parc à côté de chez nous. Dans le jour il y a des activités pour les enfants et le soir un spectacle.

Zazou Super pour ton raffting, moi c'est certain que je n'y aurait pas été..... J'ai trop peur ......... pale

Marilune Ah non Rosie, le prochain mois, je te le souhaite....
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 10:42 am

Bonjour !

soso
Quand je dit non à Daphné elle chiale et fait des mini crise. Avant elle s'envoyait par en arrière. Ça fait que lorsque je sentais qu'elle allait le faire je mettais ma main pour la coucher moi même par terre, elle aimait pas ça mais au moins elle ne ce cognais pas hihi. Sinon maintenant elle ne le fait plus.

grandeur
Moi elle est dans le 18 mois. Le 24 est encore trop grand.

zoo
Nous devrions aller au Parc Safari cette été Wink

St-Jean
On devrait aller avec un couple d'amis voir des feux d'artifice. À part ça je ne crois pas faire grand chose...

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 11:02 am

bon matin! dernier lundi dans cette école pour moi! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 395660

eternityest-ce que c,était le grand jeu de marielune que tu cherchais? Je l'ai vu dans un catalogue de réclame Sears.
http://www.sears.ca/gp/product/B000MWCPOK/sr=1-4/qid=1214233061/ref=sr_1_4/102-6455802-9140166?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=398815011
Je ne sais pas s'ils sont dans les prix, par exemple...

rafting
j'en ai fait une fois et j'ai vraiment eu peur. J'étais super blanche, il parait! pale

ma puce semble avoir un rhume. Elle a commencer à tousser vendredi et hier, elle était plutôt chiâleuse et "bras à maman". Ce matin, je la trouvais un peu chaude, mais elle ne faisait pas de température. Je l'ai donc envoyé à la garderie et on verra s'ils m'appellent. Mais hier, j'étais vraiment à bout! Elle a dormi environ 40 minutes dans toute sa journée! Et le soir, comme elle était trop fatiguée, elle a été difficile à endormir et elle se réveillait souvent parce qu'elle toussait. Heureusement, son dernier réveil était à 10h30. Ensuite, elle a filer jusqu'à 7h30. Je suis super contente, mes enfants semblent être tomber sur le beat d'été. Ils se sont levés à 8h toute la fin de semaine! J'espère que ce sera comme ça les prochaines semaines.

st-jean pas grand chose de prévu pour moi. Je vais peut-être aller voir le feu d'artifices avec Nathan, s'il "toff" jusque là. J'aime mieux les feux l'hiver, c'est plut tôt!

bon, je vais aller reporter du matériel que j'avais emprunté. Je vous reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 11:25 am

Mapinotte: Ta fille se lève quand même tard. Je trouve ça dur la mienne se lève toujours vers 5h30.

Crises: Il y a environ 2 mois, quand ma fille se fâchait, elle se cognait la tête par terre. Mais quand elle le faisait, je l'ignorais ou je changeais de pièce. Après quelques fois, elle a arrêté. J'imagine qu'elle a compris que ça ne marchait pas avec moi.

Parfois, quand je veux lui mettre une veste ou autre, et qu'elle ne veut pas, elle devient molle comme une guénille. J'avoue que là, ma technique n'est pas encore au point pour cette attitude. Si je l'ignore, elle gagne en fait parce qu'elle n'aura pas sa veste sur le dos.

Mon chum a écouté Dre Nadia. Et depuis, quand elle chiale trop (c'est rare) il la met dans son lit et sors de la pièce. Bien ça a marché. Quand elle est vraiment pas du monde, on lui dit. Veux-tu aller dans ton lit, et elle répond non. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 579227

Je ne sais pas si elle est assez vieille pour ça mais bon mon chum est moins patient que moi.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 11:44 am

ouf la discipline!

ici on est revenu a la maison cheers
definitivement

mon chum y retourne seul pour 3 jours

demain je garde la garderie hahaha

donc je vais voir edouard!


sur ce faudrait que j'ecoute aussi dr nadia..

Rose fait pipi par terre pour avoir de lA'ttention, lance ses jouets écoute pas...

alors on la met dans la chaise haute (celle de Flo) et on l'attache...

avant elle devient s'Assoir sur un petit divan, mais la elle se couchait, debarquait bla bla bla


donc retour a la maison et ...on reserre la vis comme on dit...

je reviens plus tard, j'ai du ramassage a faire
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 11:54 am

ishhh déjà les punitions, on a pas fini !!!

De mon coté, je leve le ton, mais ca marche pas fort fort, elle reste surpris et deux seconde plutard, elle rit.

Elle ne se cogne pas la tête, et ne fais pas de crise encore. La seule chose qu'elle fait, c'est qu'elle lance défois ses choses a terre lorsqu'elle en veut plus, et fait quelques crises a son grand-père (mon père) lorsqu'il lui donne pas ce que madame veut. Elle le sait pas ben trop, qu'elle a tout avec ses grands-parents. Mais mes parents commencent a le savoir. Hier, je l'ai "chicaner", mon père ne lui a pas donner ce qu'elle voulait, elle s'est mis a chigner, alors la, c'était assez. J'ai dit, non Juliette s'est assez la. Mais j'ai pas commencer les punitions a tant que tel, parce que je ne crois pas qu'elle comprends encore c'est quoi ca veut dire. Je crois qu'elle est trop petite. Mais par contre, on commence a lui refuser certaine chose, et madame n'aime pas ca.... ouffff.... j'en avais a dire.

Elle mords aussi. et c'est la que mon ton de voix s'eleve mais sans succes.

Un jour, elle va comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 11:57 am

salut les filles, je vais mieux...mes lésions ont commencées à guérir et je n'ai plus de douleur...j'ai fini mes antiviraux hier soir...ce matin j'ai pris congé pour avoir une fds de 4 jours moi aussi..

je suis allée passer des prises de sang auj à la demande de mon gygy...il parait qu'il existe plusieurs types d'herpes et différents degrés alors il veut confirmer le tout...il part en vacances pour 2 sem alors j'aurai des news à son retour..

st-jean: party ce soir avec ma famille mais là avec la pluie je sais pas ce que ça va donner...

dents: Nolan est stgané à 6 lui....mais cette nuit il nous a fait une nuit de merde alors c p-e ça....

allergies: est-ce que vos enfants en ont à date ?? Nolan régit au kiwi (il devient les fesses rouges écarlates) et p-e aux graines de sésame...on est pas sûr encore si c ça mais on fait attention pcq mon g-p avait une allergie mortelle aux graines de sésame....

bb2: bonne chacne les filles, moi j'attend de parler avec le gygy

jeux extérieurs wow ! marilune ta cour doit être débiles..moi aussi je suis pas pire équipées, mais c plus des petits jeux...
http://www.step2.com/product.cfm?product_id=1305
http://i16.ebayimg.com/04/i/000/ea/0e/b650_2.JPG (la mienne est jaune par contre)
http://www.fisher-price.com/fp.aspx?st=10&e=outdoorfunproduct&pid=44511
http://www.littletikes.com/toys/classic-turtle-sandbox.aspx?Ne=1&N=26+120
http://www.littletikes.com/toys/2-in-1-snug-secure-swing.aspx?Ne=1&N=26+120
et j'ai un jeux où 2 enfant s'asseoit (je suis capable d'embarquer mouhahaha) un en face de l'Autre et là tu tiens le disque au miliu et tu tournes (c le même principe que les tasses de thé à la ronde) ma mère m'A pogné ça dans une vente de garage...Nolan trouve ça vrm drôle !
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 1:00 pm

memiss : Contente de voir que tu vas bien !!! Tu es pas pire équipé toi aussi !!! J'adore le jeu d'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 1:17 pm

Vi77 Merci pour l'info, je vais essayer de faire de l'ignorance avec Charles mais il se fait mal...... c'est dur.....

Memiss Toi aussi tu es équipé dans ta cour. As-tu mis du sable dans ta tortue ??? Une amie m'en a donné une mais moi je range des jeux dedans...... Moi aussi j'ai quelques jeux dans ma cour, mon chum a de la difficulté à faire le gazon....

Journée plâte. On en profite pour faire des trucs à l'intérieur. J'espère que demain il fera beau, nous aussi il y a des feux d'artifices à côté de chez nous, on y va.

Dents Charles en a 6, c'est tout. Ses palettes viennent de sortir.

Mapinotte Est-ce que ta fille a des dents ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser