www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 8:35 pm

Belle journée!

Cassandre a fait une sieste jusqu'a 14h et apres on est allé dans le parc pour les festivité. Un peu décu, car le clown était pas la et les jeux étaient tous pour des enfants de environs 3 ans et plus. On a écouté un orchestre assis dans l'herbe et on est allé joué dans le parc à coté pour glisser et marché un peu. Elle c couché à 7h15, elle était fatiqué et pas de chignage!!

Je vais aller faire du repassage et regardé un film question de relaxer! Encore 2 jours de travail et hop 3 jours de congé!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 8:59 pm

Bonsoir les mamans!

je suis enfin déménagée et repluggée! Je vois que je ne vous ai pas trop manqué... Smile

J'avais pas mal de rattrapage à faire... ouf!

Jusqu'à date le déménagement n'a pas trop d'effet sur Marie-Laurence, elle dort dans son parc depuis qu'on est arrivés car on n'a pas encore eu le temps de monter son lit, elle se réveille entre 6:30 et 8:30 le matin... Elle fait des super belles siestes, mange pas mal comme nous sauf c'est temps-ci, mettons qu'avec le déménagement, on mange de la scrap pas mal alors elle se contente des pots à mottons ou des petits plats préparés pour bébés de gerber. Elle ne marche pas encore mais à fait 4 pas entre deux meubles et se lève seule en plein milieu du salon quand on lui demande. Ça s'en vient! Et elle dit dodo depuis ce soir! Elle a toujours ses 12 dents depuis un bout, rien d'autre à l'horizon. Elle est pas mal crieuse et fait des crises quand ça ne fait pas son affaire, elle pleure pas mal quand elle est frustrée... Rolling Eyes Elle est comme moi, quand elle a faim elle devient vraiment irritable. Mais en général, c'est un petit rayon de soleil toujours de bonne humeur!

Nous on fête pas vraiment la St-Jean je dois dire, on n'est pas tellement patriotiques... J'sais même pas ce qu'il y a dans mon quartier. De toute façon, c'est pas comme si je manquais de choses à faire ici!

Ourson: ma fille a des sandales grandeur 5 et me semble que c'est écrit un chiffre en dessous, je pourrai regarder demain car elles sont dans sa chambre et elle dort présentement.

Bon, je vous laisse, bonne soirée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 9:06 pm

p'tite journée en famille pour nous. On a pris une marche pour aller au parc où il y a des jeux d'eau. Je vous mets deux photos et je reviens vous jaser plus longuement demain, là, je m'en vais aux feux d'artifices avec Nathan.

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 IMG_0802

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 IMG_0804
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 7:01 am

mawie Je voulais juste te souhaiter bonne fête en retard Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 971576 happyb

On veux des nouvelles de toi nous affecto affecto

Shoppingsyl bien sur que tu nous as manquée Very Happy

Une amie est venue me déamrer mon logiciel acomba, c'est a dire les question comptable et j'ai passée la journée a entrer des codes barres des produits et je crois que je vais faire ça encore toute la journée aujoud'hui. Ensuite ce jour j'ai un cours d'hypno-vie et demain on part en vacance en vacance avec les enfants. J'espère pouvoir être pas mal avancé aujourd'hui, car c'est platte je n'ai pas beaucoup la tête aux vacances 0045 j'ai peur de ne pas être prête pour mon ouverture 0045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 7:38 am

Courage Ourson, tu vas y arriver! cheers

Mapinotte : tes enfants sont cutes dans les jeux d'eau!

Shopping : bien sûr que tu nous as manqué!Wink

Ici Charles fait encore de la fièvre, donc troisième journée à mal feeler. Pauvre petit loup, je crois qu'il a non pas une mais deux dents qui percent en bas. Il peut ben être magané. C'est la première fois que ça fait ça comme effet. Hier avant le bain il faisait 39.7, il était bouillant et s'endormait sur nous avec un sommeil agité. Il s'est réveillé tout mouillé de sueur cette nuit mais j'ai quand même réussi, en le laissant pleurer un peu, à le faire dormir une pas pire nuit. Il s'est réveillé à 5h30 par contre et pas question de se rendormir. Il n'a pas voulu manger ce matin.Par contre, sa fièvre a descendu car là il fait environ 38.4.

En tout cas, on va prendre ça relax aujourd'hui; il est vraiment bébé à bras donc faut que j'aille un divan proche avec ma bédaine qui grossit de plus en plus, ça commence à tirer pas mal lorsque je le prends.

Parlant de bédaine, j'ai 24 semaines aujourd'hui! Je trouve tellement que j'ai pris beaucoup de bédaine et de poignées d'amour, c'est fou! Mes hanches ont vraiment gros élargie en deux semaines. Il y a deux semaines, je rentrais encore très bien dans des capris que j'avais acheté après mon accouchement l'an dernier et là, ils sont serrés Shocked Mais bon, c'est le sacrifice à faire pour avoir des petits amours!Wink

Bon, je vais aller plier du linge et me recoucher un peu...le comble c'est que je fais de l,insomnie d'endormissement; je suis super fatiguée le soir mais n'arrive pas à m'endormir avant minuit dodo

À plus
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 8:24 am

Bon mercredi!!!

Décidément, je pense demander mon lundi de congé la semaine prochaine pour me faire une fin de semaine de 4 jours.

Ourson: Lâche pas ma belle. C'est presque prêt. En passant, si tu as des questions sur Accomba, gênes-toi pas. Je peux demander le tout à une fille qui travaille avec moi.

Au fait, tu vas où finalement pour tes vacances??
J'imagine que pour Babyhawk, t'as pas de nouvelles?

Amélie:Les dents, c'est pas toujours drôle. Nos petits poux sont beaucoup plus fatigués quand ça pousse. Par contre, la pédiatre de ma chum a dit que la fièvre n'est pas un symptôme des dents car c'est une défense du système immunitaire. Donc ça se peut qu'il combatte un petit quelque chose en même temps. En tous cas, je ne sais pas si c'est vrai mais il me semble aussi avoir lu ça dans le Mieux vivre. J'espère qu'il va se remettre vite.

Pour l'insomnie, je me rappelle avoir fait ça enceinte. Malheureusement, j'avais pas trop réussis à trouver de truc à part boire un lait chaud avant le dodo.

Mapinotte: Ta fille te ressemble toujours autant. Ils sont mignons dans les jeux d'eau. Il y en a proche de chez nous, il faudrait bien que j'aille avec Clara, ça l'air plaisant.

Shopping: Moi aussi tu m'as manqué. En fait, il y a plusieurs filles qui me manque. Je me demande ce que devient MamanMaud, Mawie, Stephanie, Shada, Ema&Samuel etc.

Sweetie: Puis, as-tu tes règles finalement. Je te le souhaite ton ++++ Je suis sûre que tu ne vireras pas folle avec un bb2.

Grossesse: J'ai lu sur MPLV que Taly1980 était enceinte. Je ne sais pas si vous vous rappelez d'elle.

De mon côté, on a fêté mon chum et mon beau-frère hier. Ça s'est bien passé. Les enfants ont joué ensemble. On voit que les filles vieillissent. Clara s'est baigné avec sa cousine et elle avait du fun. Les 4 filles ont entre 4 mois et 2 ans. Dans une couple d'années, elles vont avoir pas mal de choses à faire ensemble.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 8:30 am

merci Surprised

vi77 non pas de nouvelle de babyhawk, une chance que tout les fournisseur ne sont pas compliqué comme eux ou les gobelet. hihi t'es pas chaceuse tout ce que tu veux j'ai de la misère à l'avoir grattete Pour acomba il y a peut-être question inventaire, quand je crée un produit, je ne suis pas capable d'entrer combien j'en ai en inventaire. j'imagine que l'option pour tenir un inventaire est pas cochée, mais je ne sais pas quoi faire pour configurer pour que je sois capable de tenir l'inventaire???

Amélie j'ai oubliée de te dire que j'ai reçu ma commande de Avalon victory

je pars à la boutique bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 8:38 am

Wow Amélie, déjà 24 semaines! Ça veut dire qu'on est dues pour une photo!

Shopping: Une autre de déménagée! J'espère que vous êtes bien installés et que vous vous adaptez bien à votre nouvelle demeure.

Ourson: C'est vrai, vous allez dans les Laurentides pour vos vacances. Tu me feras un coucou en passant sur la 15 à Blainville wink Profite bien de tes vacances, c'est amplement mérité! Ressource toi avant ton nouveau départ!

Mapinotte: Je trouve ça génial les parcs avec des jeux d'eau. Ten enfants te ressemblent, surtout Chloé! Une belle frimousse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 9:03 am

coucou bonne fête en retard à mawie ! (j'vais lui envoyer un email pour savoir comment elle va puisqu'elle nous donne pas de nouvelles ici....)

ourson lâche pas ça s'en vient ut vas l'Avoir !

moi il me reste 4 jours de travail...des pédagogiques c long....j'ai rien à faire !

y'a une prof à la poly qui vient d'Avoir son bb elle a appelé ce matin pour dire que tout c bien passé...une p'tite puce qui s'appelle Rose et qui est rousse hihi !!

pis sweetie...rosie est-elle là ??!!!

caro
, si t'as vrm mal au coeur endure pas pour rien, y s'fendent le derrière pour inventer des medicament contre ça ! lollllll

faut que j'me trouve une autre garderie...ma gardienne est pas sûre de vouloir continuer de garder en septembre j'capote ! ça me fait chier pcq Nolan ets habitué`là pis il l'aime bien, il connait l'endroit et tout là ça va être tout a recommencé et j'veux pas laisser mon gars à une inconnue j'srai pas capable .....

amé
, on veut une photo de tes poignées d'Amour pouahahah !

shopping salut ! re-bienvenue t bien installée là ??!!

bon je repasse tantôt
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 9:43 am

Salut!

Enfin un peu de sunny !!!
On en a profité hier. On a fait 2 marches dans la journée.

Hier, Léonie était colleuse et chigneuse. Je ne comprenais pas... Elle s'est mise à chigner tout de suite après le déjeuner. On l'a débarquée de sa chaise et elle voulait juste se coller et se faire bercer. Mon chum a décidé qu'on allait marcher. En 5 min. elle dormait. Et elle a dormi 1h30, c'est vraiment pas dans son habitude. En revenant, elle n'a pas bu son lait et elle voulait encore se bercer. Je l'ai bercée 15 min et quand je l'ai mise par terre............ bwaaaaaaaaaa! mala Et a tout vomi!!!! Voilà ce qu'avait ma cocotte. Hop! Dans le bain, ménage et dodo. Après, elle était top shape! Pauvre cocotte. Elle n'avait pas digéré ses oeufs. Maintenant, ça va mieux!

Marilune: Ben oui je suis de Val-Bélair. Ma nouvelle maison sera à 3-4 maisons de celle de Shopping.... Smile

Mawie: Bonne fête! Donne des nouvelles si tu passes....

Caro: C'est vrai que c'est stressant la cour. Mais ça vaut le coût. Pour toi, mais aussi pour le principe!!! Ils n'avaient pas à faire ça.

Amélie: Montre nous ça se "tire" là!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 579227

Shopping: Allo!!!! As-tu pris congé aujourd'hui aussi finalement?

Mapinotte: Super cute les enfants! Chloé doit être drôle pas de dents en train de mâcher du steak... Wink

Vi77: Tu fais bien de prendre 4 jours. Ça fait du bien!

J'ai une question: Est-ce que vos enfants boivent encore 3 bib??? Léonie boit encore un bib le matin, un en pm et un avant le dodo... Quand est-ce qu'on coupe ça et lequel couper en 1er? Celui de pm??? Merci!

À toutes bonne journée!
Je vais aller me préparer, j'ai un rendez-vous à 11h et je veux me préparer pendant que Léonie fait sa sieste...
À plus!
Marief XXX wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 9:48 am

Bon mercredi les filles!

Ouf!! Après 4 jours sans venir vous visitez...vous avez eu de la jasette!!

Alors pour les sujets:

Saint-Jean: ça été tranquille par chez moi, lundi on a souper en amoureux sur la terrasse quand ma fille s'est couchée vers 19h45 et on a cuvé notre vin jusqu'à minuit 8079 ...et ma fille n'a pas fait de différence le lendemain...à 6h15 elle nous chantait ça!!
Hier on a reçu les 2 soeurs à mon chum et leur famille, donc beaucoup de monde...au moins il a fait beau été ...piscine, trampoline et BBQ c'était l'fun!! Mais à 20h30 j'avais hâte que le monde parte...j'étais brûlée 16_etourdi je devais me laver les cheveux et faire mon lunch pour aujourd'hui, une chance que mon chum a tout rammassé.

dents: toujours 6, 4en haut et 2 en bas.

Amélie: 24 semaines...mon doux que ça va vite, montre nous ça cette belle bédaine là!! J'espère que Charles va mieux aujourd'hui.

soso: Bonne vacances encore...oui si tu viens à Québec et que tu as le temps ça pourrait être l'fun de se voir, Charles pourrait rencontrer Laurence! Elle aime tellement les enfants de son âge!! On se donne des nouvelles!! Je vais aussi être ne "vacances" seule avec ma fille en fin de semaine, mon chum travaille pas mal alors c'est comme si j'étais seule et le petit à mon chum part dimanche pour la semaine avec sa mère!! girl_dance alors je vais faire des petites sorties, parc, vélo, pic nique...

vi77: Moi aussi j'ai mes règles cette semaine et je suis aussi super gonflée dans mes vêtements...je capote un peu!
L'exercice...c'est vrai que c'est difficile de trouver du temps avec tout ce qu'il y a faire à la maison et bébé....je veux me mettre au redressements assis le soir ou faire de la marche rapide avec poussette, mais l'heure du bain arrive vite après le souper...
Parlant de souper j'ai rien de prévu ce soir!!?? Vous mangez quoi ce soir??

Vous avez de beaux jeux pour vos petits!! Je vais aller magasiner ça bientôt...Est-ce que Toys'R us est la meilleur place?


Bon je vais travailler un peu!

à +
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 9:50 am

Biberons: oui, mais celui de l'après-midi elle en boit pas beaucoup (3-4 oz), donc je crois que bientôt elle sera à 2 seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 10:10 am

Biberon: Eva ne boit pas de biberon, mais le jour, je lui sers 2 verres de lait, am et pm. Sinon au réveil et le soir c'est le sein, mais je ne le compte pas. Donc j'imagine que 3 bib ça a de l'allure.

Question
: À partir de combien de temps les symptômes de grossesse peuvent-ils apparaitre? C'est vraiment par curiosité, ne partez pas en peur hahaha Je me demandais ça récemment, c'est tu 2 jours, 10 jours, 30 jours? À Eva j'avais rien ou presque, alors je n'ai pas remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 10:11 am

Hey bonjour les filles !!!

Enfin, du soleil, on va le prendre pendant qui passe !!! Finalement, nous avons eu du beau temps malgré quelques gouttes !!! Ca super bien été, ca fait du bien de voir tout le monde !!! C'est difficile de recommencer, surtout que Juliette fait la température, et coule du nez, on en déduit que c'est ses dents !!! Elle est pas mal bras, elle aussi !!!

Dodo : Amélie, Charles te demande pour aller faire dodo ? et tu nous montera ta bedaine aussi !!!

Biberon : Seulement un le soir. Le reste du temps, c'est dans son gobelet.

Question : Est ce que vos petits amours mange le matin ? Juliette mange très peu.

Shopping : Enfin c'est fait !! Tu dois être contente !!!

Caro : Je vais te souhaiter bonne chance pour ton passage en cours !!!

Profitez du soleil, pour celle qui le peuvent... !!! A+
Marie.
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 10:41 am

Allo!

Ourson: c'Est écrit 21 sous la semelle des sandales de ma fille (des 5). Profites bien de tes vacances!

Amélie: moi aussi je veux voir ta bedaine! Mets-nous des photos! J'espère que Charles couvre rien...

Biberons: elle en boit un seul, le matin au réveil. Sinon c'est du lait froid dans son gobelet aux repas, comme nous.

Déjeuner: Jusqu'à tout récemment, elle mangeait 1/3 de tasse de céréales pour bébé avec des fruits. Je viens tout juste de lui acheter des céréales "ordinaires" de grains entier. Elle a pas tellement trippé...

J'ai extensionné mes jours de vacances pour avoir aussi aujourd'hui, il reste pleins de trucs à faire encore... J'ai hâte d'aller coucher Marie-Lau, elle a fait la grâce matinée ce matin (8:40!!) mais là elle est fatiguée, et je ne peux pas aller la coucher tout de suite car le gars qui pose le système d'alarme est là et on doit faire un test tout à l'heure. J'ai pas envie de coucher Marie-Lau et qu'elle se réveille en sursaut au son d'un alarme affraid .

En tout cas, on est bien chez nous!!! C'est l'fun!

Je vous souahite une excellente journée!!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 11:01 am

Déjeuner: Eva mange souvent des toasts ou du pain doré, une tranche, avec un fruit.

Je suis contente, au bureau je travaillais sur le site web de la compagnie depuis un bout de temps, et là il est finalement en ligne, tout fonctionne, il ne reste que quelques images à modifier pour personnaliser le tout... Ça fait changement, j'étais tannée en maudit de voir l'ancien site...

J'ai déjà faim et il est à peine 11h, en plus je n'ai pas de lunch, ce sera du congelé.

Hey les profs, il vous en reste plus gros!! Gogo la correction si il en reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 11:09 am

Bonheureva non, il n'en reste pas gros!!! Deux jours et ma correction, mes bulletins, tout est fini! Il ne me reste qu'un bilan à composer pour un élève qui change d'école.

Mon gars est à l'école avec moi aujourd'hui. Pendant que je travaillais dans la classe de ma partner, il m'a fait un dégât de colle blanche liquide, sur ma chaise en tissu! Je termine mon travaille pour ensuite aller dîner avec mon gars.

à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 11:14 am

Moi aussi j'ai faim. En fait, lorsque je travaille j'ai beaucoup plus d'appétit que chez moi. J'ai de la misère à attendre jusqu'à midi.

Déjeûner: La mienne mange beaucoup le matin. Environ 1/4 tasse de Nutrios avec un peu d'All bran (elle est souvent constipée). Des fruits et 1/3 de toast. Le pire c'est qu'environ 3/4 d'heure plus tard à la garderie, elle va à la chaise haute et la brasse pour avoir une collation. Je capote tellement elle mange le matin. J'ai peur parfois qu'elle mange trop.

Maudit que j'ai hâte aux vacances. Je gèle dans le bureau, on ne dirait pas que c'est l'été. Je suis en sandales et j'ai les orteils en glaçons. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 579227

Shopping: Contente que tu sois bien dans ton nouveau chez toi. Ah, j'aimerais ça avoir une belle maison moi aussi. C'est beau chez nous mais c'est plutôt un condo puisqu'on habite au deuxième du duplex qu'on a acheté en co-propriété. C'est ça la ville.

Memiss: Bon dernier sprint avant tes vacances. Donnes-nous des nouvelles de Mawie si tu en as.

Caro: Merci pour ta réponse sur ma commande. J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 11:35 am

Déjeuner : Je devrais peut-etre essayer les céréales, j'en ai !! Des cheerios !!! Pour le reste des repas, elle mange pas mal !!! Mais ce matin, seulement un yogourt !!! Pas de fromage. Mais elle est toute petite, elle pèse, pas plus de 22 livres.

Vacance : J'ai également très hâte. Dans 3 semaines !!! été
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 12:03 pm

Bonjour !

Déjeuner
Ma fille mange pas beaucoup... et là elle refuse ces céréales, les nutrios.
Elle adore le fromage cottage donc elle en mange assez le matin. Je lui donne aussi des bout de toast défois elle n'en veut pas non plus. Je lui donne toujours un fruit qu'elle mange.

memiss
Une de mes amie pense ouvrire sa garderie, elle est a beauharnois. Elle est éducatrice et en congé de maternité en ce moment. Si elle l'ouvre je crois que c'est pour la rentré. Si tu veux je te tiens au courant Wink

mapinotte
vraiment cute tes enfant dans les jeux d'eau

Ourson
Lâche pas je suis sure que tout va être prêt à temps !

dent
Daphné est stalé a 6 aussi. 4 en haut et 2 en bas

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 12:06 pm

Photos de bédaine : Ça va aller à en fin de semaine les filles, patience! Je les prends toujours vers .4 alors...

Déjeûners : Charles mange un peu de tout. Un peu de céréales pour bébé, un peu de fromage, et beaucoup de fruits!

Biberons : Nous il boit encore 3 biberons chaud de 10 oz!!! Alors pas question de lui en couper un pour l'instant car il les demande. J'ai essayé plein de méthode pour le faire switcher au verre à bec et au lait froid mais ya rien à faire...il a une bonne tête de cochon mon fils!

Parlant de Charles, il s'est levé top shape de sa sieste de ce matin. Par contre, il n'a rien voulu manger pour diner... il commence à être vraiment difficile sur la bouffe. Si ce n'était que de lui, il mangerait que des fruits. Surtout des bleuets et des nectarines.

Là il est chigneux par contre. Je crois qu'il a faim mais il ne veut rien manger de ce que je lui offre. Un moment donné, je ne peux pas non plus flancher à tous ses caprices, je ne finirai plus!!!

J'espère qu'il voudra faire un dodo après-midi.

Marilune : oui parfois, Charles nous fait un signe pour aller faire dodo. Ça arrive pas tout le temps mais ça arrive. Et a chaque fois qu'il se fait garder chez mes parents, il le demande à tout coup à ma mère, sans dire un mot. Il prend sa doudou, va voir ma mère et marche vers la chambre à coucher. Ma mère lui donne sa suce, le met dans la bassinette et pas un mot!

Ourson : tes produits Avalon sont-ils sur ton site? Je vais te commander fort probablement le talc. Et peut-¸etre autre chose je sais pas trop encore.

Bon, mon chialeux veut que je le prenne.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 12:18 pm

déjeuner: Après son lait elle mange des Cherrios et environ 1/3 de toast avec soit confiture, fromage ou simplement nature avec de la Becel et elle adore. Mais elle est comme moi, elle mange pas énormément le matin. Je lui donne une collation vers 9h, toujours un fruit ou un mini-go

lait au gobelet: elle veut pas!! L'eau et jus seulement!! Ele aime boire au verre "normal" mais je dois la surveiller car sinon c'est la douche!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 12:34 pm

Dauphin a écrit:

lait au gobelet: elle veut pas!! L'eau et jus seulement!! Ele aime boire au verre "normal" mais je dois la surveiller car sinon c'est la douche!!

Nous aussi c'est eau et jus seulement au gobelet et il ne prend que les gobelets First years multicolores. Ça coûte pas cher mais pas pratique à emporter dans la sacoche... ça coule!!! ET pour le lait, monsieur ne veut que ses biberons playtex Drop-ins et rien d'autres! Il est vraiment conservateur mon Charles! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 12:48 pm

non amélie, je n'ai pas encore eu le temps de le mettre sur le site. Tu m'enverra un courriel lorsque tu en voudra wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 1:51 pm

bibreon : un au lever environ 6 onces et même chose au dodo...dans le jour il boit son lait froid au gobelet, mais il en boit pas bcp...je dirais 2-3 onces en am et 2-3 en pm...mais il boit de l'eau sur l'heure des repas et en masse !

déjeuner: il mange un bol de nutrios dans du lait et de la compote de fruits...puis quand il arrive à la garderie, il fait la mouette et quête les enfants qui mangent, desfois c des toasts ou des oeufs lolll

eternity : mets-en que j'veux des nouvelles ! si tu la connais je vais être rassurée et beauharnois c tellement petit que c sur que ce sera pas loin de chez moi ! yé ! tu vas p-e me sauver la vie Wink

bon j'ai fini de lire mon roman alors là c vrai que j'ai rien à faire..je fini à 3h30 au moins....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser