www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 12:41 pm

Miam c'est vrai que les desserts du Cosmos ont l'air bons!! Je viens de regarder le menu sur leur site web.
Au cas où tu ne l'avais pas mapinotte: www.lecosmos.com
Mais les prix ne sont pas affichés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 1:01 pm

marielune: Minestrin.....pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 1:04 pm

Marilune: Je ne déciderai pas à la place de Mapinotte, mais Bâton Rouge on en a ici aussi hihi! C'est vrai que leurs côtes levées sont trop bonnes! Presque autant que celles que mon chum fait! wink J'adore ce resto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 1:07 pm

j'avais écrit un message mais il n'est pas là. Ça m'arrive toujours quand je suis au bureau, faut croire que je ne suis pas supposé venir sur le forum.

merci pour vos commentaires sur la piscine de ma gardienne, mais est-ce que vous croyez qu'Arianne eut se baigner même si elle prends des antiobiotiques pour sa gorge et que le médecin m'a dit de faire attention car elle avait un peu d'eau dans l'oreille (p-e un début d'otite) ou ça change rien?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 1:23 pm

allo...


otite et baignade..je crois pas que ca derange...l'oreille c'Est un milieu fermé....


et l'otite est a l'intérieur... victory


oublie de pilule...si on en oublie....l'ovulation p-e plus tard....

bref le changement hormonal..peut mener a une ovulation dans ton cycle....


je sais pas si je suis clair...



ici..je viens de coucher les poules...

j'Ai aussi su que je n'Aurai pas ma place en cpe a temps partiel..ils ne veulent pas de crainte que son integration soit trop difficile...


pas grave j'ai un plan B...


bon je repasse plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 1:27 pm

Ah c'est plate Penelope pour le CPE. Une chance que tu as une autre solution.

Je voudrais tellement être dehors! Je ne prends jamais de pause officiellement, mais je crois que je vais aller avec mon chum à sa pause cigarette, avec la porte de garage grande ouverte dans l'entrepôt... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 1:49 pm

Dauphin : Parce qu'il y a certaines pillule moins fortes que d'autre, comme par exemple celle je prenais, Alesse

Bonheur : Oki, alors je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 1:56 pm

Ouf il fait chaud en ville. Je suis allé dehors lire un peu sur ma pause dîner et je cuisais presque. wink

Mapinotte: Au Cosmos, j'ai adoré l'ambiance et les nachos salsa-guacamole et fromage gratiné. Les pâtes sont très bonnes aussi. C'est un resto décontracté. Mais c'est excellent.

Dauphin: WOw! une terrasse sur le toit. Moi non plus, je n'oserais pas chez nous. En ville, les voisins sont quand même assez proche. Même si notre maison est détaché on est presque sur un coin donc...des voisins sur 3 côtés.

Clara avait été conçue durant mon voyage à l'Ile-du-Prince-Edouard en camping ou au bed & breakfast.

Otite: Le fils de mon chum en a eu une récemment et l'ORL lui a dit de ne pas mettre sa tête dans l'eau pour quelque temps. Il faut spécifier par contre que son tympan avait perforé donc pas la même chose. Mais la première fois que son tympan a percé c'était causé par de l'eau dans l'oreille. Je ne sais pas trop ce que je ferais à ta place. Je suis embêté.

Pilules: J'ai déjà oublié ma pilule 2 jours de suite et j'avais eu du spotting d'avance. Mais pas de grossesse. Mais une amie est tombé enceinte sous pilule en l'oubliant une journée. Donc ça dépend de pleins de facteurs.

En tous cas, j'en ai manqué un bout. Vous avez été jasante. Je me suis dit que c'était tranquille donc je suis venu voir moins souvent.

Je reviens
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 2:14 pm

salut

bonheur, eva est vrm belle !

marilune, on dit que le bb peut être conçu 4 jours avant l'ovu et 1 jour après....

garderie: c vrai que c «touché»...moi il n'y a pas de picine alors je me pose même pas la question, mais j'avoue que je suis peureuse assui alors j'aimerais pas ça 8 pour 1....

mon cycle en fini pu...J45 et rien! coudonc alllooooo ! j'veux pas un cycle de 60 jours moi là...déjà que j'attends pour reprendre les essais....haaaaaaaaaaaaa !

j'commence mes cours de danse ce soir (session d'été) mais là ça va faire différent, j'en PRENDS aulieu d'en donner hihi j'avais besoin de me renouveller un peu alors une p'tit session d'été c parfait ! bon Nolan fait sa sieste alors je vais manger une ptit collation et après on va p-e se baigner...

eternity, fais-moi signe quand Daphné ira mieux pour qu'on se voit...

tourlou xx
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 3:32 pm

Bon ma fille fait une autre sinusite. Comme quand on est allé à Cuba.
Donc antibio pour 2 semaines. Je trouvais qu'elle était déjà mieux aujourd'hui avant d'aller voir le pédiatre.

memiss
Je crois que jeudi ma fille devrait être correct pour faire quelque chose.
En passant si ça te tente de faire un essaie au Petit Gym de pointe claire, moi j'y vais à tout les vendredi Wink

otite
moi non plus je ne saurais pas trop quoi faire...

Chaleur
Il fait dont ben chaud !! Hier je suis pas sorti mais tantôt en allant chez le pédiatre, mon air climatisé d'auto fournissait pas.
Je sais pas ce que je ferais sans air climatisé chez nous. Je pogne les nerf quand j'ai trop chaud hihi L'été qu'on en a pas eu (sauf dans notre chambre) j'ai sauté ma coche 2 fois sur mon chum, l'année d'après on en avait une Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 579227

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 4:37 pm

Eternity, memiss, mapinotte et celle qui travail pas, on fais-tu une activités le vendredi ensemble ??

Eternity je sais pas tu es a combien de temps de chez nous, mais une journée piscine avec les bébés chez vous ou la plage de Oka ????

Je vais pas a Repentigny c trop loin pour moi. Désolé!

Yas qui voit que en fin de semaine ca va etre super beau et qui veut voir du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 4:45 pm

sweetieya
je suis a environ 30-40 min de chez toi
Et oui ça m'intéresse une activité Wink
Si tu veux venir chez nous ça me convient aussi.

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 5:43 pm

Sweetie: Dommage pour dimanche, j'aurais aimé te revoir. J'espère qu'on va se reprendre.

Bon je vais souper.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 5:59 pm

sweetie moi aussi je suis partante pour une activité ! vendredi chez eternity ça me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 6:34 pm

Eternity :

Au petit gym tu fais quoi avec daphné? Combien de temps tu reste la et combien ca coute ?

Pointe-claire c coller chez nous!!! C ma ville. Si tu es la tout les vendredis, j'irais faire un petit tour et si tu veux venir chez nous gogo, j'ai une piscine format mini!!!

Bon, a part que je sais pas si je suis enceinte ou pas, j'ai les seins sensible en soirée, j'ai toujours le gout de Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 502420 tellement que mon chum me crois pas et pense que c pour faire un bébé. Okie oui, mais pas juste ca, j'ai le gout merde...... Ah les hommes!

Bon ma fille est chigneuse aujourd'hui. Je vais aller faire son bib!

OURSON : La femme de mon boss (elle est mon amie aussi) a appris hier qu'elle attendais des jumelles. As-tu des liens, des livres, des articles que je pourrais lui fournir ?? ILs savent pas torp par ou commencer!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 7:41 pm

petit gym
C'est celui à la sorti Des Sources. Les enfant font des culbute, on les faite "courir", jouer avec des ballon, il y a un gros parachute, un jeux gonflable, des barre assimétrique, des poutres. On fait de la gym Wink
Le prix, c'étais 143 pour la session d'été (fini fin aout) mais il y a déjà 2 cours de passé. Tu as droit a un essaie gratuit.
Mon cours c'est le vendredi de 12h15 à 1h.

Pour vendredi qui vient ça me ferait plaisir de vous recevoir et si tu veux qu'on fasse autre chose un vendredi suivant ce serait parfait. Pour te donner une idée de la distance, ça me prend 45 min me rendre à Des Sources

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 8:00 pm

Oh !! Il fait chaud !!!

Une chance qu'on a l'air climatisé à la garderie, dans ma maison et dans mon auto, sauf que dans mon auto elle fonctionne seulement à la puissance élevé, les autre puissance 1-2-3 sont brisé. Je vais la faire réparer cette semaine, une autre 100$, MERDE !!

Je reviens plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 9:09 pm

wow! des jumelles moi aussi j'.en veux hahaha

je crois que sui le site de l'association de parent de jumeaux elle trouverait beaucoup d'info. j'avais d'autre liens de vais voir si je les retrouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 9:17 pm

eternity : tu en fais du chemin pour aller au petit gym. Moi la mienne elle marche pas alors je suis pas certaine que cela serait benefique...... Qu'en penses-tu ?

Le petit gym est a 2 min d'auto de chez nous! C pas loin!

Je pensais que tu etais plus proche mais je me suis melanger avec penelope je crois! Peut-etre que le detour vaudrait la peine pour la piscine!

Bonheureva : Je crois que tu parlais aussi d'aller chez vous ???? Semble que plusieurs d'entre vous sont en conge en ce moment. Bonheur g pas suivi a savoir si tu etais en vacance ou juste libre les lundis ? Moi je suis partante pour le vendredi.... Quitte a le faire bientot et que j'aille chez eternity une autre fois.... Bon je vous laisse faire les invitations si cela vous dit!!! Moi je donnais mon opinions mais c pas ma cours et ma piscine!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 9:49 pm

Sweetieya: Je suis libre les lundis tout le temps, sinon je tombe en vacances à la construction, mais je pars en voyage la première semaine. Le vendredi 1er août par contre, je suis chez moi, tu es la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 10:01 pm

Mapinotte: Pour le défi-allaitement on en reparlera car aucune idée si je vais encore allaiter rendu là.

Amélie et BonheurEva: Mon chum devrait venir avec moi, comme ça ton chum ne sera pas tout seul. Tsé c'est pratique les hommes pour surveiller les bébé pendant qu'on jase... Laughing Wink

Rencontre: Nous devrions y être en famille, je n'ai pas tout lu mais je pense que le lieu de rencontre n'est pas encore fixé, je vais être attentive au prochain message... C'est une belle place l'ile Lebel, c'est là qu'on devait se marier mais il pleuvait tellement fort la journée du mariage qu'on a décidé à la dernière minute de faire ça à l'intérieur... Sad

Zazoo: Ouf je te comprend pour la piscine, moi ma gardienne voulait mettre une veste de sauvetage à Maëva pour la barbotteuse... grattete Hummm si elle tombe sur le ventre ça va juste être plus difficile de se relever me semble. Je suis plutôt peureuse, des fois je trouve qu'il y a beaucoup d'eau dans la barboteuse, mais quand les plus grand s'y baigne c'est plate quand il y a juste un fond. Je ne sais pas comment sa ce passe dans la journée mais j'espère qu'elle reste toujours près des 2 petites...
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 10:03 pm

Sweet, eternity et ?: Moi aussi je suis en congé tout les vendredi alors je pourrais bien me joindre à vous si vous faites quelque chose un de ses 4... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 10:05 pm

Shada et Amélie, à date je réussis à trainer mon chum!
Y en a-il d'autres?

Bon bien bonne nuit, j'espère que ça dormira mieux qu'hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 10:52 pm

Mon chum ne sait pas s'il va venir à la rencontre, je crois qu'il va profiter de sa journée pour continuer le patio. Il ya tellement de chose à faire avec une maison neuve.

Donc à a la rencontre, il y aura (selon mes notes)
Zazoo
BonheurEva
Vi77
Mapinotte (on espère Wink
Shada
peneloppe
peut-être Amélie et Sissy
je ne sais pas pour la belette

si j'oublie quelqu'un je suis désolée

Mapinotte, tu vas nous donner le point de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 8:32 am

Bon matin !!!

merci memiss de ta réponse Smile

Vous êtes bien chanceuse de rester près l'une de l'autre.

Hier soir, souper au resto, c'était notre anniversaire, et après piscine chez mes parents. Ca fait du bien !!! Aujourd'hui, c'est tellement humide dans nos bureaux !!! c'est collant sans bon sens.

Eternity : En souhaitant que les médicaments fasses effet rapidement.

Juliette marche officiellement, mais chez sa gardienne seulement. grattete Elle me l'a meme filmer pour que je le vois. Parce que chez nous, a la maison, elle est encore a 4 pattes. Je comprends rien !!!

Bonne Journée les filles.
Je reviens plutard. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser