www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 2:29 pm

Memiss: C'est drôle, mon chum surnomme ma fille La mouette parce que dès que quelqu'un mange, elle rôde autour pour en avoir elle aussi. Elle est gourmande. Disons que le matin que mon chum me laisse dormir, ma fille veut redéjeûner quand je me lève. Mais je ne veux pas qu'elle prenne cette habitude là. Je trouve qu'elle mange pas mal déjà.
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 2:32 pm

Merci pour vos réponses pour les biberons. Léonie boit son lait avant ses siestes... C'est sa routine de dodo. Et je lui donne de moins en moins chaud pour faire la transition au froid. Pour l'instant, elle nous fait une de ces grimaces quand c'est froid... :tongue: Au verre, elle boit bien. Mais comme toi Dauphin, c'est la douche!!!

Déjeuner: Léonie mange des céréales, des fruits en purée et des toasts. Des fois, elle mange aussi des bananes. Elle mange quand même bien.

Depuis que je lui ai acheté une fourchette, Léonie mange pas mal seule. Elle est super bonne! C'est drôle. Elle ne voulait rien savoir de prendre les morceaux sur la tablette. Elle est dédaigneuse on dirait. Mais avec la fourchette, elle pique et l'amène à sa bouche.... trop mignon!

Memiss: Toujours rassurant des références....

Bye je vais dehors! Cool
marief wink
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 2:53 pm

Ah! J'ai hâte que la journée finisse. Il fait trop froid au bureau. On dirait pas que c'est l'été. Je capote.

Fourchette: Ma fille se sert très bien de sa cuillère pour manger les compotes ou yogourt mais par contre, pour les morceaux, elle ne dure pas longtemps avec la fourchette. Elle trouve que ça ne va pas asse vite. Elle mange à la vitesse de l'éclair.

Soso: J'espère que tu passes des belles vacances.

Biberon: Elle n'en boit pas. Elle boit au sein le matin, le midi elle boit environ 3-4 oz de lait froid au gobelet et le soir elle boit au sein avant le dodo. Elle boit aussi au verre de grand parfois mais ça arrive qu'elle manque son coup.

Elle a découvert les boîtes de jus dimanche. Elle ne boit jamais de jus et il y en avait une qui traînait au party. Elle a goûté et a tellement aimé. Elle buvait vite avec la paille. Elle a compris vite comment ça fonctionnait. hahaha

Bon 1h30 et je vais me chauffer la couenne un peu. été
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 3:48 pm

Boite de jus : Ma fille aussi a découvert ca, et elle adore, et elle est pas mal bonne en plus !! est drole, elle enleve la paille, et essaie de la remettre dedans, elle est tellement concentré.

Cuillère-fourchette : Elle en a, mais elle est pas encore tout a fait habituer. Ca tombe a coté, a l'occasion. Ca va venir.

Ishhh mes beaux-parents viennent souper ce soir.... !!! On repassera pour les commentaires. Une chance que c'est dans la semaine, ils ne partiront pas trop tard. doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 4:03 pm

memiss
Je me suis souvenu qu'elle veut être en essai pour bébé 2 dans pas long. Je crois qu'elle le voulais pour juin prochain environ. Mais elle pense pareil à ce partir une garderie parce qu'elle en trouve pas pour son gars. Si ça t'intéresse toujours dit moi le et je vais lui en glisser un mot Wink

Je viens de me baigner avec Daphné. C'est vraiment l'fun ! Je la mettais debout sur le bord de la piscine et je lui disais "viens tu ?" et elle sautait Wink
Là je vais aller acheter des fraises pour faire le dessert qui est sur la couverture de coup de pouce.

Fourchette
Ma fille voulait utiliser sa cuillère il y a un bout mais elle a arrêté. Elle préfère les mains. Parfois elle ce réessaie avec la cuillère et elle réussi mais elle trip pas. Elle a une fourchette aussi mais ça non plus elle trip pas

biberon
Elle en a jamais pris mais elle boit 3 fois par jour. Tôt le matin, avant son dodo et au couché. Puisque je l'allaite c'est dure que dire la quantité. Je lui ai fait gouter du lait froid et elle a pas détesté.

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 4:16 pm

Cuillère et fourchette: Elle les manipule, jour dans sa bouffe avec, la met dans sa bouche, mais a de la misère à mettre la bouffe dedans et la manger sans que ça tombe. Par contre, pour s'en servir comme catapulte, ça s'en vient bien son affaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 5:57 pm

BonheurEva a écrit:
Cuillère et fourchette: Elle les manipule, jour dans sa bouffe avec, la met dans sa bouche, mais a de la misère à mettre la bouffe dedans et la manger sans que ça tombe. Par contre, pour s'en servir comme catapulte, ça s'en vient bien son affaire... Rolling Eyes

Hihihi! Ca fait la même chose ici! On a un beau spot de yogourt sur le mur d'ailleurs qui a fait une tache ( les murs ont juste de l'aprêt dessus alors ça absorbe beaucoup et c'est difficile à nettoyer!).

Dès que Charles se sentira mieux, je vais recommencer la transition vers le lait froid. Une fois que ce sera fait, peut-être que ce sera moins difficile de lui faire boire son lait dans un gobelet. Je trouve qu'il en boit beaucoup encore... il est pas toxon pour rien mon homme! Il est comme ta fille, vi77 : dès qu'on mange, il rode autour! hahaha
J'ai parfois aussi peur qu'il mange trop ou qu'il mange pas les bonnes quantités de chaque groupe. Il préfère tellement les fruits à tout le reste que parfois, c'est bien difficile de lui faire manger autre chose. à date, les seules choses qu'il mange en grande quantité sont le macaroni, le spag et la quiche. Il déteste les légumes et mange un peu de viande mais faut pas que ce soit sec. Ça va venir faut croire car ça lui a quand même pris du temps à faire la transition à la "vraie" bouffe... chaque chose en son temps!

Ourson : Je vais regarder sur leur site et je te reviens!

Charles a recommencé à être fiévreux. Il a dormi pratiquement tout l'après-midi. J,espère qu'il passera pareil une belle nuit. C'est rushant dans ce temps-là, surtout que j'ai beaucoup de difficulté à m'endormir alors dans le jour, je suis pratiquement pas capable de dormir et le soir, je ne dors pas avant 11h30 minuit...

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 6:18 pm

Ourson, je t'ai envoyé un MP!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 7:41 pm

COucou!

Non pas de rosie encore mais je sens que ca arrive mais je veux tellement pas.............. Je veux un autre bébé. Une fille au travail avec qui je parle bcp est enceinte de 12 semaines et je regardais son mini bedon et l'autre est enceinte de 33 semaines...................... J'EN VEUX UN!!!!!!!!!!!


On attend car les deux derniers mois elle est arrivé vers le 27-28 du mois....... Desfois je veux même pas aller au toilette pour ne pas être décu!! (bon j'exagere mais quand meme!)

Sinon nous tous va bien. C'est 3 biberons par jours et je pense 4 à la garderie. Je cherche à la changer mais c pas facile de trouver dans mon coin car c des garderies privés non affichés......

Bon je dois aller changer les poubelles!

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 8:34 pm

Pensez-vous que d'envoyer ma fille dans une garderie anglophone serait problématique ???

Si oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 8:35 pm

Allo les filles!

Biberon: Ici ça fait un petit boutte que Ed ne boit plus au biberon. Je trouvais qu'à 1 an, c'était assez vieux pour passer exclusivement au verre à bec et à paille. Il boit son lait froid et n'en boit plus avant le dodo depuis un bon bout aussi. Mais il boit et mange comme un porc, je m'inquiète pas de son alimentation, loin de là!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 8:40 pm

sweetieya
Moi je verrai pas trop le problème... mais est ce que c'est vraiment juste anglophone ou il parle un peu et comprenne le français ? Je trouve que c'est le même genre que les parents qui parle les 2 langue a leur enfant ou ceux qui envoie leur enfant dans des école anglaise pour qu'ils apprennent cette langue Wink C'est mon opinion

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 8:56 pm

Sweetieya: Si tu as la chance d'envoyer Cassandre à une garderie anglo, moi je la prendrais, toujours utile!

Memiss: Très drôle, en cliquant sur ton profil sur Facebook, j'ai vu dans nos "amis en commun" une fille de mon année au secondaire, j'imagine qu'elle est ta cousine, vous avez le même nom de famille lol. Le monde est petit!

Bon, dodo pour moi, j'ai mal feelé toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 9:17 pm

bonsoir les filles!

En courant avec mon gars, tantôt, je me suis pêtée la petite orteille contre l'escalier du module en bois. Pis d'aplomb, à part de ça! J'ai vraiment mal! J'espère que je n'ai rien de cassé, mais même si c'était le cas, je pense qu'il n'y aurait pas grand chose à faire!

J'ai ramassé toutes mes affaires de la Passerelle aujourd'hui. Demain, je vais allée dans ma nouvelle école pour la journée. Je vais tenter de savoir comment ça fonctionne.

je ne suis pas trop inspirée ce soir, alors je vous souhaite une bonne nuit! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 9:31 pm

Bonsoir les filles,

Déjeuner: Ma fille mange suber bien à la garderie (1/2 tasse de céréale) et normalement elle a grignoter un 1/3 de toast avec moi avant de partir MAIS la fin de semaine, elle ne mange presque pas ses céréales. Je n'ai aucune idée pourquoi? L'effet d'entrainement des autres enfants j'imagine.

Fourchette: Arianne mange super bien avec sa fourchette mais j'en ramasse quand même beaucoup par terre.

Biberon: Elle prend 2 biberons tièdes de 6 onces (levée et couché) et du lait froid dans son gobelet au repas.
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 9:38 pm

Cuillère-fourchette: hahah! La mienne fait juste jouer avec... Elle brasse sa bouffe. Je pense qu'elle est pas prête pour ça encore!

Sweetieya: Je te le souhaite bientôt ce petit bébé! doigts croisés

Ouch Mapinotte, les maudits orteils, ça fait tellement mal! ouch

Ma fille aime beaucoup la porte française dans notre nouvelle maison!!! Laughing

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Th_182246

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 9:43 pm

trop drôle Shopping!!!! Tu vas avoir des carreaux à laver! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 10:18 pm

BonheurEva a écrit:
Les filles, parlant de cheveux, je capote!!!
Ma mère me parlait, j'étais assise et elle debout au-dessus de moi, et elle m'a spotté 2 cheveux blancs

Moi, c'est Maëva qui a déjà son premier cheveux blanc... 0045 grattete Elle est vite dans tout il faut croire... En espérant que ce soit qu'un erreur de parcours...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 11:01 pm

Wow Shada !
Comme tu dis elle est vite dans tout ! C'est bizarre pareil grattete Suspect

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 7:30 am

bon matin,

ici on se prépare a partir en vacance, c'est plate la météo a changée de coté il annoncait beau pour vendredi et samedi a mont tremblant et la ils sont rendue avec de la pluie samedi Crying or Very sad

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 8:15 am

Bon voyage ourson...la météo va sans doute encore changer...en tout cas je te le souhaite bien doigts croisés

marilune: Les beaux-parents...hihihi...ça c'est bien passé finalement??? Moi j'ai pas ce problème là, les parents de mon chum sont décédés.

cuillère: Elle est bonne je trouve, mais parfois elle passe tout droit et hop sur sa bavette! Fourchette j'ai pas commencé, elle en a une mais la dernière fois elle a + joué avec que d'autre chose. Ça va venir.

shopping: hihi Marie-Laurence est drôle!!! Moi aussi je dois laver souvent ma porte patio, elle fait du lèche-vitrine!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 579227
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 8:36 am

Bon matin !!

Dauphin : effectivement, ca s'est bien passé avec mes beaux-parents, j'ai fait mes cheveux !!!! hahaha J'ai changer completement de couleur !!!

Shopping : es tu drole !!! Beau nettoyage en perspective !!!

Juliette ne fait plus de température, alors je me croise les doigts, pour que ce soit terminer !!!

Ourson : Je te souhaite de belles vacances malgré la température.

Bonne journée les filles !!!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 9:08 am

bonheureva, si c stephanie la fille avec qui tu es allé à l'école oui c ma cousine hihi elle est de ville Lorraine...si c janie la fille que tu parles ben elle c juste une amie, on a le même nom de famille mais c un pur hasard...elle vient de Longueil....

eternity, ben même si elle est en essaie bb2 ça m'intérese pareil si elle vuet son bb pour juin j'srais correct pcq moi çe me prends qqun de sept à juin...l'été je veux le passer avec mon gars et si j'peux me sauver de pas être obligé de payer une garderie tout l'été ben c correct pour moi aussi Wink

mawie, je lui ai parlé, elle va bien mais elle manque vrm de tmeps qlors elle ne parcourt plus les forums...voici des nouvelles: Moi Alex court partout mais il ne parle pas dutout! Pas un mot même pas maman des fois ça la envie de m'inquièter et d'autre je me dis qu'il n'est pas prêt! Ma grossesse va bien je suis rendu à 31 semaines et la petite Mélyane bouge beaucoup!

bon auj réunion de prof à 9h30 ensuite je vais dîner avec mon chum pis en pm ben lecture d'un autre roman wow ! c passionnant la vie d'un prof lolllll Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 579227

tourlou xx
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 9:12 am

Memiss: C'est Stéphanie. Merci pour les nouvelles de Mawie, lui as-tu dit qu'on s'ennuie? Wink

Comme tu dis, grosse job de prof! Je lirais bien moi aussi, mais au soleil....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 9:28 am

Bon matin,

Ourson: Bonnes vacances!!! Profites-en pour te ressourcer en vue de ta nouvelle vie.

Memiss: Merci pour les nouvelles de Mawie. Si tu lui reparles dis-lui qu'on pense à elle.

Shopping hahaha Ça me fait penser que chez ma mère, elle a des descentes d'escalier en verre. Ma fille nous a fait un genre de show l'autre fois. Mon beau-père arrêtait pas de lui dire qu'il venait de laver ses vitres. On avait tellement rit. Elle est bien cute.

Marilune: C'est quoi ta nouvelle couleur???

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser