www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 7:46 am

ah oui et sissy...tellement belles tes filles....

et vous etiez pas mal chic victory
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 7:53 am

Coucou!

Memiss: Tant mieux pour la garderie! En attendant passe un bel été avec ton coco!

Cauchemars: Je ne sais pas si elle en fait, elle lâche un cri et c'est tout...

Marche: Eva a fait 2 pas hier!!!! cheers depasso clap Mon père l'a accotée debout à un mur et elle a fait 2 pas pour atterrir dans ses bras!! Bon, c'était pas les miens, mais j'étais juste à côté... On a réessayé par après et ça ne lui tentait plus, mais je trouve que c'est un bon truc.

Rencontre: Présente le 13 à Repentigny.

Céréales: C'est moi qui a arrêté de lui en donner vers un an je crois, j'étais tannée. À la garderie elle mange des toasts je crois, et chez nous c'est toast, pain doré ou crêpes. Elle mange pas d'oeuf ma poulette, c'est à croire que les caprices se transmettent génétiquement, j'en mange pas non plus! Pas de quiches, d'omelettes ou d'oeufs brouillés! Pourtant je ne l'ai pas influencée juré! Même que ça me décourage un peu, c'est tellement pratiques les oeufs... Surtout qu'elle ne mange pas de viande!

Sissye: Wow, Elle est belle ta robe! Vous étiez pas mal chics!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 7:54 am

Oui moi aussi plus tôt je trouverais ça bien, on aurait plus de temps pour se voir.
Eva aussi aime beaucoup la crème de blé, ma mère lui en donne quand elle couche là, je devrais m'en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 8:32 am

Bonjour les filles!

Ça fait 2 jours que je suis pas venue... visite de ma mère et ma soeur, et hier on était au gala de Rachid Badouri... C'était ÉCOEURANT! Vraiment, ça valait le prix des billets!

Je suis à la maison parce que Ed a la picote!

Il a eu ses vaccins vlà 7 semaines, mais là c'est assez clair que c'est ça. Ma gardienne nous a appelé mardi pour nous dire que son gars avait la scarlatine et qu'il y avait des chance que Ed l'aille pogné... parce que Ed et Zack s'échange leur suces et que la scarlatine se pogne par la salive. Mais elle vient de m'appeller pour me dire que ça ben l'air que son gars a EN PLUS pogné la picote, parce que un autre enfant de la garderie a plein de boutons sur les jambes aussi!

Dan est allé à l'urgence mardi soir en pensant que Ed avait la scarlatine, mais il lui ont dit que ça avait plus l'air de la picote, et il lui ont donné un papier pour revenir ce soir à 19h (sans attente) pour donner un médicament contre la picote. Là il a les jambes et les fesses pleines de boutons, mais il est en forme, et ça lui pique pas. Je crois que c'est le fais qu'il a eu son vaccins qui fait qu'il l'a moins fort.

Il va survivre, mais mettons qu'on se serait passé de ça!

J'ai eu mon premier RV de grossesse mardi... Elle a pas écouté le coeur, parce que c'était trop tôt. J'ai un autre suivi dans 5 semaines. Ma pression est parfaite: 110/60. Qui eut crut qu'avant de tomber enceinte d'Eddy, j'étais borderline pour faire de la haute pression! Mon poids aussi c'est super. Je suis à 3 livres de moins que mon poids avant grossesse.

J'ai mon écho dans une dizaine de jour pour la clarté nuccale... J'ai bien hâte de voir mon papoute... ou ma princesse... Je regardais le petit linge rose pis je disais: Haaaaa je veux acheter du rose! On se croise les doigts!

Bon ben je vais aller grignoter... Bonne journée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 9:05 am

Rencontre: Je donne ma présence pour le 13 à Repentigny. Je vote pour 11h histoire d'avoir le temps de jaser un peu avant de manger.

Essais bb2: Vous pouvez en parler tant que vous voulez. Même si ça me travaille beaucoup et que les chances sont assez minces, je me réjouis pour les autres.

Ourson: As-tu vu mon message concernant Accomba hier?

Caro: Ouf, la varicelle. Pauvre coco. Il me semble que tu ne l'as pas facile depuis un bout de temps côté maladie avec Ed. En tous cas, j'espère qu'il n'aura pas la scarlatine en plus.

Bonheur: Bravo Eva pour ses 2 pas.

Bon je reviens un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 9:06 am

Bon matin,

Courte nuit pour moi, Arianne a été malade mala à 12h30 et a super mal dormi jusqu'à 3h30. DOnc je n'ai pas dormi. Je devais me lever à 5h mais j'ai plutôt décidé de travailler en fin de semaine au lieu de rentrer à 7h ce matin.

Elle faisait 38.2 dans la journée, elle n'a pratiquement rien mangé de la journée, elle semblait correcte dans elle s'est couché donc je ne sais pas ce qu'elle avait. J'ai braiment hâte qu'elle parle.

Elle était brulante quand elle a vomi, 40.1 et toujours 40 après 1h et le tylenol. Je sais qu'elle a eu des gaz donc peut-être une indigestion, et j'ai remarqué qu'elle avait 2 nouvelles dents de sorties. Aucune idée, elle se réveillait en pleurant, se tortillait, elle voulait que je la prenne mais 2 secondes après, elle voulait son lit.

Ce matin c'est ma belle-mère qui la gardait. À 5h sa température était retombée à 36.6 pour remonter à 38 à 7h30.

Prompt rétablissement à Edouard, je me sens mal de me plaindre pour la fièvre et le vomissement d'Arianne à côté de sa picotte.

Bonne journée, la température ne m'aide pas à rester éveillée.
Vive le café Tim Horton
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 9:07 am

Bon matin!

Hier j'ai eu mon rendez-vous de suivi de grossesse. Comme je m'y attendais, ma prise de poids m'a fait avoir un bon sermont de la part de ma doc... Ça avait fait la même chose au même stade à ma première grossesse : 10 livres en 5 semaines. Je me sens tellement patate mais j'ai tellement toujours faim et je ne mange pas que des cochonneries; je mange plein de fruits et me force pour préparer des repas moi-même et ne pas manger du "tout-fait". Bref...le seul point négatif de ma rencontre avec ma doc. Le reste tout est beau. Encore une fois elle a trouvé que j'avais une grosse bédaine mais au touché, elle s'est rendue compte que c'est de la manière que je porte mon bébé qui donne cette impression.

J'ai eu ma prescription pour mon test de glucose ainsi que pour mon écho à 32 semaines. Je vais prendre rendez-vous aujourd'hui.

Hier, tout de suite après diner, je me suis mise à avoir mal dans le bas du ventre, ça tirait sans bon sens! Plus la journée avancait, plus ça empirait. Par chance j'étais chez ma mère et on a pu s'occuper à deux de Charles. Hier soir c'est mon chum qui s'est occupé de tout car je n'étais même plus capable de me lever. Je crois que c'est ma marche en sentier de la veille qui a fait trop travailler mes muscles d'un coup. Bref, c'était pas cool. Et ce matin vers 5h15 en me levant pour aller recoucher Charles j'ai eu ma première contraction. Pas douloureuse du tout mais mon ventre était bien dur. Un signe de plus que j'avance à grand pas vers la finale...Wink


Rencontre : Je devrais être là, que ce soit à Repentigny ou à Laval.

Cauchemars : Comme Charles se réveille encore au moins 2 fois par nuit, je ne saurais dire si ce sont des cauchemars puisqu'il fait ça dpeuis qu'il est tout petit...

Mots : Charles ne parle pas encore. Il dit maman mais ça ne veut pas dire moi en particulier. Alors au levé, il joue un peu dans son lit mais ce sont toujours par les pleurs qu'il m'appelle.

Sissye : C'est que vous étiez chics! Et tes filles sont pas mal mignonnes!

Bon, j'ai du ménage en masse à faire et une lettre à écrire pour mon frère pharmacien. C'est le fun, il me donne des petites jobbin comme ça pour que je garde la main et lui ça lui en fait moins. Déjà propriétaire de 2 pharmacies, il est loin de chômer!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 9:38 am

Caro: Déjà la clarté nucale?? Je pensais pas que ta grossesse était aussi avancée! C'est pas dangereux la picotte pour les femmes enceintes?

Zazoo: Pauvre Arianne, j'espère pour vous que la prochaine nuit sera plus agréable.


Amélie: Malgré ta prise de poids, tu sais que tu reprends vite ta taille de guêpe! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 9:48 am

oui vi77 c'est pas grave je finirai bien par trouver... Merci quand même wink

j'ai renvoyée un nouveau message encore pour babyhawk et pour thinkbaby. Coudonc j'espère que j'aurai des nouvelles bientôt Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 9:56 am

Ah non pauvre petite Arianne. Les vomissements avec de la fièvre c'est vce que je trouve de pire dans les maladies bégignes d'enfants Crying or Very sad Ils sont telement magané et perdre des force vite. Prompt rétablissement à ta puce 0009

ici je touche du bois j'ai pas ben ben de microbes qui entre a part quelques rhumes et 1 gastro par année environ. Zack a commencé un Rhume et sans doute mon mal de gorge en vacance, car il râlait un peu, mais je lui ai donnée de l'homéopathie dès les premier symptôme et tout est partie aussi vite icon1 Même que j'aimerais ça moi qu'ils pogne la picottes après on aurait la paix, mais ça rentre pas chez nous c'est affaire là Laughing Mapinotte ne me lance pas de tomate tomato
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 10:00 am

Ourson: Parfait. Si jamais tu as d'autres questions quand même sur Accomba, gênes-toi pas. Et merci de relancer Babyhawk et thinkbaby.

Amélie: Je me rappelle avoir eu ça à Clara. Des tiraillements à environ 25 semaines. C'était le ligament rond qui me faisait ça. J'avais aussi beaucoup de contractions. Reposes-toi un peu, c'est l'idéal.

Pour le poids, je ne comprend pas le stress de ton médecin. Je pense qu'il faut regarder aussi le poids pris dans le premier trimestre. Si tu prenais 10 livres à chaque fois, ça serait autre chose.

Ma voisine a pris 10 livres en 3 semaines. Elle ne s'est pas fait chicané. Mais dans son premier trimestre elle avait pris moins de 5 livres. Donc, elle disait que ça compensait pour le poids qu'elle n'avait pas pris avant.
Par contre, elle ne doit pas continuer à en prendre autant à chaque fois.

En tous cas, tu n'as pas besoin de t'en faire. Tu n'as pas de problème d'embonpoint d'après grossesse.

Zazoo: Pauvre Ariane, sûrement un virus.

Sweetie: Je suis passé proche de chez toi alors. Boul. des sources, c'est Pierrefonds ça???

Mapinotte: T'es où.

Je retourne à mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 10:09 am

BonheurEva: J'en suis à 10 semaines aujourd'hui et je suis énorme! C'est l'enfer! Une chance que je suis pas complexée, parce qu'hier, on m'a demandé: C'est pour bientôt??? wink Non je suis dûe pour janvier! Moi j'ai trouvé ça bien drôle!

Ne vous en faites pas trop pour Ed, il a pas mal. Il a presque pas fait de fièvre et ça pas l'air de lui piquer... Une chance qu'il a eu ses vaccins vlà un mois et demi!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 11:58 am

Journée plate, on s'ennuyait pas de la pluie après ces quelques jours de beau temps...

C'est vrai ça, t'es où Mapinotte? Tu nous coupes ça raide avec tes vacances! Laughing

Caro: 10 semaine, déjà! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 1:24 pm

Où êtes-vous les filles? Déjà que le téléphone ne sonne pas beaucoup au bureau, j'ai besoin de distraction!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 1:32 pm

moi je suis la...


en tous cas de la distraction ici il y en a...

Rose crie et m'appelle depuis plus d'une heure
lance ses choses, fait pipi au lit

bref elle a réveillé Flo...

bref je suis au bord du découragement...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 1:45 pm

Bon...là je me sent un peu mal...je ne voulais pas blesser personne concernant les essaies...pas oubligé de vous "exiler" sur un autre post pour en parler... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 579227 Je suis ben trop curieuse, je veux être au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 1:49 pm

...bon je vais aller faire de la bouffe...

il me semble que ca va me détendre et etre plus productif....


a plus
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 2:02 pm

Penelope: yadesjou

Dauphin: Hihi, ok, on va jaser de nos essais sur 2 posts d'abord victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 2:08 pm

ok Laughing Bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 2:10 pm

Moi je suis en plein ménage!
j'ai nettoyer ma cuisine de fond en comble et passé l'aspirateur. Charles a redemandé à faire dodo même s'il en a fait un de deux heures ce matin. J'espère juste qu'il ne dormira pas trop car le soir sinon il est difficile a`coucher et nous traîne ça jusqu'à 9h...

Donc, il me reste la salle de bain à faire et laver mes planchers. puisque demain c'est le retour du beau temps, on va pouvoir aller dehors et se promener sans que je pense toujours à ça...

Là je commence sérieusement à penser changer Charles de lit plus tôt que prévu. Je voulais le faire à la fin août mais là il se cogne toujours partout dans sa bassinette et ça le réveille. Il est assez massif et il en prend de la place!!!Wink

Question Savez-vous si chez IKEA les draps pour lits simples sont de grandeurs standard? Je les trouve pas chers et je sais que je vais en changer des draps donc je ne veux pas payer trop cher. Mais si ça ne fait pas sur un lit standard, je ne les achèterai pas là.
Question Et aussi, croyez-vous que ce que l'on voit sur leur site c'est tout ce qu'ils ont en choix ou en magasin il y en a plus?? Car je crois que je vais finalement prendre notre housse de couette là mais je n'aime pas trop les choix sur Internet. Je n'ai eu aucun coup de coeur pour une housse de plus grande qualité alors je ne veux pas payer 200$ pour quelque chose que je vais me tanner dans 1 an...

Je vous mets une vidéo de Charles qui s'amuse avec son père. Il est craquant, il rit aux éclats. C'est platte par contre car je l'ai pris trop tard et il riait déjà moins mais bon, ça donne une bonne idée pareil de ce qu'il l'amuse!Wink

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Th_Charlesetlamaindepapa1erjuillet08

à plus
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 2:11 pm

Bon midi !!!

Je suis desaspere les filles, depuis la naissance de Juliette j'avais des pertes, et évidemment je n'avais pas consulter parce que je croyais que tout était normal, mais ce matin je suis aller passé mon examen annuelle, pour faire un suivi, puisque j'essaie de retomber enceinte, et je lui es parler de ces pertes, et c'est une infection, La vaginose bactérienne, c'est la flore vaginale qui a un débalancement. Alors la, je lui demande si il y a un risque pour le bebe si je suis enceinte, elle me dit, pas du tout, juste a a demander a la pharmacienne lorsque tu ira chercher la prescription. Mais, en arrivant, j'ai fouiller sur internet et il y aurait certaine cause, comme une grossesse oeutopique, une naissance prématurer ect. Mais par contre, je ne sais pas si il y a des degres d'infection. Parce que mon medecin m'a dit de ne pas m'inquieter, qu'il y avait aucun danger, et sur internet il a certaine complication.

Est ce qu'il y en a parmis vous qui connaisse ca ou qui pourrait m'aider.... !!! Je suis stresser un peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 2:13 pm

amelie : trop cute !!!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 2:15 pm

Hmmm... je sais que parfois les médecins sont trop ou pas assez alarmistes, mais à la base, je me dis qu'internet ne t'a pas examinée... Donc dans ce cas je ne m'inquièterais pas. Peut-être qu'effectivement ton cas est très minime. Donnent-ils des statistiques sur ton site web? C'est peut-être minoritaire les complications...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 2:18 pm

Amélie: J'ai l'impression que le site web d'Ikea ne comprend pas tout... Puisque tu viens dans le coin régulièrement, je prendrais la chance d'aller voir. Très drôle Charles, j'adore entendre un bébé rire, y'a rien de plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 2:21 pm

hehe penelope, à ton prochain message tu arrive à 500.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser