www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 10:14 am

Maudit j'avais écrit un super long message mais après l'avoir envoyé, j'ai fermé le navigateur et le message ne s'est pas rendu. yadesjou

Je vais essayer de me rappeler de tout ce que j'ai écrit.

Retour au bureau pour moi aujourd'hui. Ça ne me tentait pas pantoute. Mais comme il me reste juste 2 jours et demi avant le week-end. Je m'encourage, ça va passer vite.

Dauphin:Je te souhaite bien un accident wink

Sweetie:Elle a bien changé Cassandre. Elle a de belles boucles et est mignonne comme tout.

Au fait, tu restes où exactement. J'étais dans le West Island hier et je me suis posé la question.

Ourson:Je voulais te donner des nouvelles pour Accomba mais malheureusement, on ne peut pas vraiment t'aider côté inventaire. Car nous ici, c'est un autre système qui gère ce côté, et les données se tranfèrent directement dans Accomba. On aurait pu t'aider plus côté comptabilité générale. J'espère que tu trouveras réponses à tes questions.

Bonne journée à ta boutique.

Rencontre: Je vote pour Repentigny et ensuite Laval. Je veux voir Mapinotte et Chloé avec sa nouvelle dent. wink

Bb2: Celles qui sont en essais je vous envie tellement. J'en suis jalouse. Je m'ennuie de ma bedaine. Je pense que ce sera difficile de convaincre mon chum. Il a un peu le goût mais voit quelques obstacles peut être insurmontable pour lui. On verra.

Finalement, hier, nous sommes allés à la plage du Cap St-Jacques sur le lac des Deux-Montagnes. C'était super bien. Par contre, il y avait pas mal de monde. Clara a trippé dans le sable et dans l'eau. C'est une vraie petite sirène. Elle adore se baigner.

Le seul hic, c'est que les sorties sont un peu pénibles pour mon chum. Ça me gâche un peu mon fun. Il est pas toujours en forme, il a des maux de tête suite à l'arrêt de ses médicaments et est raide du cou. Donc pas vraiment évident.

Bon je reviens plus tard, je vais manger une petite collation.

À+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 12:16 pm

allo

c'est vrai qu'il fait beau

on est allé au marché atwater et canal lachine ce matin...une belle promenade


bonheureva...je t'ai envoyé un mp....

vi77 cap st-jacques ca l'air vraiment super comme endroit....ouin pas facile les douleurs chroniques...


dauphin..hum je sais pas..mais si c comme oublié une pilule c'est pendant un mois complet que tu dois prendre un autre moyen de contraception

peut-etre que tu pourrais aller lire sur internet


memiss par rapport au porte bb...je n'arrive pas a trouver mn cable pour mettre sur les photos sur l'ordi....je l'Amenerai a la rencontre tu pourras l'examiner et prendre des photos..sinon j'ai vu un patron l'autre fois sur internet si ca t'interesse...

sweet...cassandra est tout bouclé...vraiment mignone

repentigny...moi ca me va....une place ou l'autre...

sinon pas grand choses ici

flo marche de plus en plus
on va dehors parc, promenade,....1h30 le matin et meme chose apres la siesta...

une autre bedaine...
moi aussi j'En veux une autre...mais mon chum trouve que son horaire est trop chargé pour 3 pour l'instant....il va p-e changer d'idée il m'en parle tout le temps

couches lavables...j'ai fait le switch donc du matin jusqu'au soir, par contre la nuit jE'n ai pas assez en nombre...je sais pas encore si je fais le move....
flo a pas l'air de s'en plaindre et mon chum trouve que c'est mignon 0045 ...

bon je vous laisse j'entends du bruit en haut
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 12:24 pm

Ouin je vais faire ça des recherches sur internet...

mais là ça me fais "/%?&**&$"!"/$ une autre fille du bureau vient de me dire qu'elle est enceinte!! Je suis bien contente pour elle, mais moi aussi j'aimerais!!

bon je vais dehors il fait trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 12:35 pm

Penelope: Je t'ai répondu! Ne t'en fais pas, et si tu veux d'autres couches, tu me le diras, je pourrai en amener le 13 au pire.... Et j'avais dit que je te reviendrais pour les sacs imperméables, mais je crois que je ne l'ai pas fait... Donc comme le mien, il se fait en une grandeur seulement. Pour des plus gros, c'est avec un cordon, pas un zip...

Marche: Quels bébés ne marchent pas encore? Il y a ma fille, et??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 12:46 pm

marche : ca dépends des jours !!! Mais je peux dire qu'elle marche, parce que quand elle s'y met elle est capable.

dauphin : je te le souhaite une autre bedaine !!!

Question : Je recherche des hotels, a Granby et environ, on va au Zoo fin Juillet.

merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 12:55 pm

C'est tranquille aujourd'hui.

Granby: Je ne connais pas beaucoup les hôtels du coin. Je ne peux pas t'aider malheureusement. Mais il me semble qu'il y a des hôtels faisant partie des chaînes style Holiday Inn.

Penelope: En fait, la douleur c'est que mon chum n'a plus de muscle omoplates et bras. Donc, tout est super forçant et ça cause un genre de sensation de brûlure comme quand on force trop en faisant du sport. Pas évident!

Question Vos petits poux ont-ils commencer à vous appeler de leur bassinette?
Ce week-end Clara a compris qu'au lieu de pleurer, elle devrait m'appeler de son lit. Donc quand elle se réveille, elle dit Maman, maman.... Elle me fait ça à chaque réveil. Mon dieu qu'elle grandit ma puce. Ça me rend nostalgique.

Hier soir, elle a fait ce petit manège quelques coups. La première fois, je suis entré dans sa chambre, mais les fois suivantes, je lui disais que c'était l'heure du dodo et que maman était dans la salon.

Bon je retourne à mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 1:24 pm

Vi77: Je trouve que depuis un certain temps, Eva est plus calme au réveil... Avant elle pleurait, mais là elle est calme et parfois elle m'appelle aussi. Je trouve ça trop cute, ça me fait craquer!
Des fois on peut être 2 minutes à se répondre les mêmes affaires "Maman? Oui Eva. Maman? Oui Eva. Maman? Oui Eva, ..." J'aime juste ça l'entendre dire Maman! 0007

Marilune: Je ne connais pas Granby désolée... Mais des fois tu peux essayer de voir avec des sites comme expedia.ca pour au moins avoir une idée des hôtels qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 2:51 pm

Merci de vos réponses concernant les chambres d'hotels.

Question : Est ce que vos touts petits ont commencé a faire des mauvais rêves ??? Hier soir, je ne sais pas si ca l'a un lien, mais Juliette s'est réveillé 3 fois en pleurant. Par contre, je ne sais pas si ca l'a un lien avec les cauchemards.

Les filles qui sont a la maison avec leur petit amour, je vous envies !!! Messemble que je serais bien avec ma puce dans la balancoire ou dans l'eau !!!! grrrrrr ranting Peut-être un jour, qui sait !!!!

Bonheur Eva : Je te comprends tellement !!! Par contre, ma puce est assez fixer sur 'papa' !!! s'est aussi cute !!!

Réveil : Lorsqu'elle se réveille, elle ne pleure jamais, elle parle beaucoup par exemple !!!

Je reviens plutards.
marie xxx qui vous envies maman a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 3:16 pm

marilune&Juliette
C'est sur que moi non plus je ne veux pas changer de place Wink Je suis tellement bien avec ma tite puce !
Elle vient de ce réveiller donc on va justement aller faire un tour dans la piscine Wink

Elle adore ce baigner ! Et là quand ça lui tente je la met debout sur le bord de la piscine et je lui dit saute et elle me saute dans les bras hihi trop cute 0007

réveille
moi elle ce réveil encore en pleurant. Ben c'est à dire elle va faire "ouain" pi si elle a pas de réponse ça s'intensifie. La mienne ne parle pas encore ben gros c'est peut-être pour ça

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 3:27 pm

Eternity : tu fais par expret !!!! Pas fine !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 3:41 pm

Ah je te comprends Marilune.. Je me verrais bien moi aussi. Certaines ont hâte de retourner travailler après quelques mois, bien moi je serais restée chez nous... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 3:59 pm

Je voulais juste vous dire que je comprenais que vous voudriez être chez vous Embarassed
Je sais que je suis chanceuse

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 4:02 pm

BonheurEva : oui et je ne comprends pas !!! c'est certain qu'il y en a qui sont pas fait pour rester a la maison, qu'elles ont besoin de sortir et de travailler. Mais je changerais de place avec elles n'importe quand.

Eternity : Je sais, je fais seulement t'agacer !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 4:24 pm

Bon, je me prépare à quitter, ce soir on soupe chez mes parents, ils partent pour quelques jours et veulent voir Eva. Nous on est accessoires hahaha

Vous savez, je travaille pour l'entreprise familiale, et là, un monsieur de la BDC vient de passer au bureau et je devais lui remettre un document. Il m'a demandé "venez-vous à notre cocktail de mercredi prochain?" Wow, ma première invitation à un cocktail!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 579227 Je me sens big shot!! Mes parents avaient eu une invitation et le M. m'a dit que j'étais la bienvenue puisque je suis la relève, etc... Je vais y aller! Hihi, de la bouffe et de la bière gratuite, je dis pas non! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 579227 En plus je suis super gênée, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 7:12 pm

Coucou!

Beau soleil. J'ai pris 1h30 de diner!!! Embarassed Bah j'avais du temps en surplus et des comissions a faire!

Dauphin : J'espere que je te tapperai pas trop sur le nerf en parlant de mes essaies ? Je vais pas en parler bcp ici, plus sur mplv!!

Bouclé oui je suis moutons moi aussi!

Rencontre : Peut-importe, en espérant qu'il fasse beau! Surement un pic-nique et partir apres pour sa sieste (avant arthur)

Vi77 : J'habite à la sortie Blv des sources du coté sud de la 40. Genre 3 min d'auto de la sortie!

Je viens de rencontrer la maman d'un bébé qui va dans une garderie à 7$ à 1 min de marche de chez nous. C juste bizarre que elle a pas apparu sur les listes ????

Voila je dois aller souper, emballer lecadeau de mariage et demain soir me trouver une foutu robe que je trouve pas dans les magasins ranting

A+
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 8:59 pm

Bonsoir,

Ce soir, nous sommes allés au parc avec la puce !!! Elle nous a fait une petite crisette en partant !! ca commence !!! hahaha

sweetieya : as tu été voir au chateau ? ou Reitmans

Nous avons terminer la soirée dans le spa !!!

Je vais vous souhaiter une belle fin de soirée !!!

marie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 9:27 pm

sweet: Ben non au contraire, tu peux en parler en masse!! Ça ne me choc pas du tout!! Je suis très heureuse pour toi. C'est juste qu'il y a 3 filles qui s'essaient au bureau donc une qui a testé + en fin de semaine...et je les envie mais ça ne me dérange vraiment pas. C'est moi qui devrait faire attention quand j'en parle.

rêves: je crois qu'elle en fait car parfois je l'entend crier la nuit, mais ça dure que quelques minutes et elle ne se réveille pas...ça doit être des rêves.

vi77: oui Laurence m'appelle "maman" quans elle veut se lever. Je trouve ça mignon comme tout. C'est vrai qu'elles deviennent de grandes filles...on perd tranquillement nos bébés...c'est pour ça qu'on en veut d'autre!! wink

bébé2: Merci les filles de me souhaiter une autre bédaine, mais si c'était le cas, je ne sais vraiment pas comment mon chum le prendrait. Moi je serais très contente, mais lui je ne crois pas. C'est peut-être mieux que ça n'arrive pas car je crois que nous serions devant une situation difficile. Je le garderais alors que lui n'en veut pas d'autre...ça risquerait de chauffer!! Shocked

céréales: donnez-vous encore des céréales de type Heinz?

lit: quans vous passez à la 2e étape? Lo est tellement grande que même le matelas au plus bas elle a la barre du lit sous les bras...j'ai tout le temps peur que'elle se "pitch" en bas.

a+ j'ai des photos a transférer
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 10:01 pm

Granby Nous on avait couchés au Castel et c'était très bien victory

essaie bb2 Vous pouvez en parler ici aussi, memiss avait partie un post pour ça. moi j'aime ça être au courant de vos évolutions Very Happy et qui sait peut -être je vais vous rejoindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 38
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6162
Date d'inscription : 28/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 10:11 pm

bonsoir les filles!! victory

lit- moi a 18mois il étais dans un lit 39 pouces avec barrière et 2 mois après pu de barriere.

céréales- au deux je leur a donner des céréales jusqua 1 an,ces eux qu`il en voulais plus.

bébé2-sois persévérente ton tour viendras afin je l`espère! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 75491
mais pour moi cest plus tôt bébé3 et ces en essais cheers je vous reviens la dessus lorque ca seras fait.

CHARLES-me dit maman tout le temps lorsqu`il se réveille jadore sa réveille bien.par-contre pour les rêves depuis quelle que jours il se réveille en chignant mais pas plus il se rendort aussi tôt,mais mon plus vieux il parle en dormant ,justement il viens de me crier mais il dort lorsque je vais le voir! grattete

bon je vais aller faire dodo
demain journée magasinage entre fille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 10:29 pm

Salut !


Moi aussi Maé se réveille en me demandant ... ça fait déjà un bon bout ... Mais depuis qu'elle s'est fait garder en fds elle pleure à son réveil et ne veut pas me lâcher d'un pouce ... ça va prendre un ti bouts avec qu'elle retourne coucher ailleurs je crois ...

Mariage, le joueur c'est Michel Ouellet il a jouer pour l'océanic de Rimouski avant d'être repêcher par les Penguins et d'aboutir à Tampa bay ... il est plus un joueur de troisième trio mais il est quand même souvent sur le power play. On l'a pas vu beaucoup cette année car il a été blessé et que c'était pas le grand amour avec le coach ...

Essais ... Moi aussi j'en rêve ... Dès que le ventre me bouge de l'intérieur, je me demande si mon stérilet fonctionne bien ! Mais là je fais une méga infection urinaire (il a fallu que ça sorte avec du sang pour que j'allume ...) et ils ont passé un test de grossesse en même temps vu que j'avais pas eu de règles depuis mars (Je vais toucher du bois) et c'est négatif ... Sad Lol on peut toujours rêver ! Mon chum est très catégorique là-dessus, fini la famille ! Mais bon si on veut avancer dans notre vie il faut faire des choix ...! Alors là c'est objectif maison !

Granby; il y a aussi le Granbyemn qui je crois est un peu plus abordable que le Castel. Sinon, tu peux regarder du côté des B&B, je sais qu'il y en a un à St-Paul d'abbotsford soit à environ 10 minutes de Granby et qui est sommes toutes abordable.

Je vous laisse 3 photos, mes deux puces et moi et mon chum en fds.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Voilà ! Je vous souhaite bonne nuit .... surtout pour celles qui sont en essais !
Sissye

Ps. Penelope c'Est combien de temps de chez toi repentigny ... Car si tu es sur mon chemin pour aller à Ste-Justine, c'est max 40 minutes me rendre chez toi alors ça me donnerais une idée. Si mon oncle ne sous invite pas à son camping cette journée là, il y a de forte chance pour que j'y aille ... Surtout si tu dis que tu emmènes Rose ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 10:32 pm

Bonsoir,

Cauchemar: je crois qu'Arianne fait régulièrement des cauchemars car elle se réveille en pleurant mais j'ai juste à lui remettre sa couverture et lui flater un peu les fesses et elle se rendors. Ce que je trouve drôle c'est que c'est toujours au mêmes heures....

Chanceuse celles qui peuvent rester à la maison, avec le beau temps, je trouve ça bien dur ne de pas être à la maisosn. Surtout qu'on travaille pour payer cette maison fool

BB2: normalement je devais arrêter la pilule ce mois-ci car ma prescription se terminait et je ne voulais pas la renouveller car nous envisageons recommencer les essais au printemps mais ...j'ai finalement demander au pharmacien s'il pouvait me donner un mois de plus. Je veux variment attendre qu'Arianne est 2 ans et je veux restabiliser nos finances suite à l'achat de la maison en plein congé de maternité.

Rencontre: je crois que mapinotte et labelette seront contente car nous nous alignons pour Repentigny. Je vais donc reprendre les "présentes" et mettre ma ligne à jour. Qui peut venir dimanche le 13 juillet, à 11h30 pour un pic-nic et le spectacle d'Arthur l'aventurier, par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 10:35 pm

moi aussi ma fille m'appel en se réveillant...mais jamais elle appel papa donc il a la belle défaite hahaha
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 10:42 pm

coucou !

garderie: c fait Nolan va aller là-bas ! la filles est super fine et j'ai enseigné à sa fille l'an passé ! méchante coïncidence ! elle a une grande cour et plein de jeux je suis bien contente ! on va faire qques jours en août pour que Nolan s'habitue et il a sa place à partir du 2 septembre...yé !

essaies: comme l'a dit ourson, j'ai parti un post alors les filles qui s'essaient on peut jaser là comme ça on emmerde pas les autres hihi et celles qui sont curieuses peuvent venir nous lire ! Wink

rencontre: moi je trvailler le 12...alors je peux juste le 13, si c aux fraises je n'y vais pas Nolan ne marche pas encore...si c à repentigny j'pense pas y aller non plus, comme eternity, ça me fait trop loin à aller...on se reprendra sinon Smile

cauchemars: je sais pas si on appelle ça des cauchemars mais Nolan aussi se met à pleurer dans son sommeil et il s'arrête tout de suite après...

réveil: il pleure encore à son réveil, il dit maman à l'occasion mais c rare, il est pas dans les plus rapides mon coco lolll c sûr que c un des plus jeunes aussi mais bon il est pas pressé dans rien !

eternity, vas-tu aller faire un tour aux régates en fin de sem ?! moi je vais être là je fais de l'animation au vieux canal et au marché hihi Razz

bon je vais me coucher, est-ce qu'il annonce beau demain ? ma piscine est à 84...yé temps que j'me baigne !
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 10:44 pm

Wow Sissye! Vous étiez vraiment chics, tes photos sont superbes!

Céréales: Ça ne fait pas longtemps qu'elle n'en veut plus... genre 3 semaines à peu près. Mais sont appétit a beaucoup diminué, le matin elle mange à peine... Il ne lui reste qu'un boire de lait maternisé au biberon et c'est celui que je lui donne au réveil, je pense le couper tranquillement pour voir si elle déjeunerait mieux.

Marche: Marie-Laurence ne marche pas encore, mais ça lui arrive de plus en plus souvent de se lever debout (souvent sans se tenir) et de partir à marcher pour aller vers un autre meuble, elle fait environ de 6 à 8 pas je dirais...

Aujourd'hui j'ai passé une belle journée, Marief est venue me rendre visite et Léonie a joué avec Marie-Laurence, elles sont si mignonnes nos deux cocottes 0007 . C'était le 2e jour de garderie pour Marie-Lau et elle s'agrippait à moi comme un petit singe pour pas que je parte. Elle a pleuré une demie-seconde mais l'éducatrice m'a dit que ça s'était super bien passée alors je suis très contente! Je pense que les changements des derniers temps commencent à se faire sentir, elle est dans une phase où elle veut tout le temps être dans mes bras, me suit partout et s'agrippe tout le temps dans mes jambes, elle qui n'a jamais été un bébé à bras...

Voici une photo de cet après-midi, Marie-Lau et Léonie dans la tente à balles (non mais y'ont tu pas la même forme de tête!!):

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 144652

Cauchemars: ma fille s'est toujours réveillée plusieurs fois par nuit en pleurant depuis sa naissance, et c'est juste depuis peu qu'elle fait de "vraies" nuits complètes, alors c'est dur à dire si elle en a déjà fait ou non... Je ne saurai jamais la raison de ses nombreux réveils!


Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 7:46 am

bon matin les mamans...


rencontre pas de probleme pour repentigny


je dirais plus 11h que 11h30...


je trouve ca tard....


je ne pensais pas amener Rose au début mais s'il y a 2 autres enfants de son age....ca va lui faire plaisir de venir!


c'est environ 30 min de chez nous...ca varie entre 20 et 40 selon le traffic et c'est ou a repentigny...


c'est drole j'ai fait de la creme de blé a flo ce matin et elle aime ca....elle le mange a la cuilliere miam miam

aujourd'hui c'est gris...je crois qu'on va rester a l'interieur...

bon ke vous laisse et repasse plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser