www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 11:08 am

Salut les filles!

Charles m'a fait une nuit à ch*&? cette nuit... ouf, je n'étais plus habituée de me lever aussi souvent. Je suis crevée ce matin. Je crois que de notre côté aussi ce sont les dents qui le travaille car ça fait deux jours qui feel un mauvais cotton.

Poussette : MErci pour vos commentaires les filles. Moi aussi je crois que je préfère la dernière. Je vais quand même regarder pour une poussette double mais avec de plus petites roues car sinon, les grosses poussettes sont vraiment lourdes. Avec deux bébés en plus dedans...ouf!
Pour ce qui est de la poussette de Beauty, je l'avais déjà remarquée mais je n'aime pas le fait que le plus vieux soit assis de dos ou encore debout. Il me semble que c'est lui justement qui a le besoin de plus voir... en tout cas, elle n'est pas sur notre liste. Peut-être avec des enfants avec un écart d'âge plus grand mais pour nos besoins, elle ne correspond pas.

Rencontre : Je n'y serai pas finalement. La température s'annonce trop moche. Je vais essayer de me reprendre pour la prochaine.

Bonnes vacances à celles qui terminent aujourd'hui! sunny Je vais vous souhaiter du BEAU temps et du BON temps en famille!Moi je fais tranquillement pas vite le ménage des boîtes dans le garde-robe du bureau qui nous servait de débarras. Puisque ce sera la future chambre d'Annabelle on fait un clean up et surtout, nous trions les trucs pour la vente de garage. J'ai plein de CD et DVD que je n'écoute plus. Si je ne les vends pas, ils iront à la poubelle tout simplement. Comme dit ma mère, je fais un ménage dans mon passé!

Charlot a demandé à faire dodo seulement a`10h30 donc je ne crois pas qu'il sera très long. Si c'est le cas, nous irons passer l'après-midi chez mes parents question de passer le temps. Je suis morte alors Charles pourra s'amuser avec son papi pendant que maman se repose un peu. Je vous dis, mon troisième trimestre me rentre dedans!

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 11:12 am

Vi77: Ah oui, c'est vrai! Tu nous en as beaucoup parlé de tes vacances en plus! Ça m'était sorti de l'esprit désolée!
Je vais vous en donner des nouvelles live!

Wow 9h30 c'est beau ça!! L'autre fois Eva s'est couchée à 11h-11h30 (on était chez des amis, elle était super excitée naturellement) et elle s'est levée à 10h15! Shocked Je peux vous dire qu'en me réveillant quelques minutes avant elle, je suis allée à sa porte écouter sa respiration!! Ça me fait freaker à chaque fois qu'elle dépasse 8h Embarassed Tout le monde nous dit tout le temps, ah elle se couche tard ce soir, elle va dormir demain matin, et on trouve ça ben drôle parce que ça n'arrive jamais! Et bien cette fois-là c'était vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 11:37 am

Je voudrais souhaiter de "Belles Vacances" aux filles qui débuteront aujourd'hui !!! Profitez en bien !!! sunny été

Également une belle fin de semaine !!! On va profiter de samedi !!! sunny

Je ne crois pas revenir, donc ca va aller a lundi !!!

Bye Bye les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 11:42 am

Mapinotte: Je viens d'aller sur le site de l'Orange bleue, le coin pour les touts-petits, c'est tu juste l'unique escalier et l'unique glissade qu'on voit sur la photo?? Pas sur que je passerais plus que 15 minutes là moi...
Ah et tant qu'à y être, je dois dire qu'aujourd'hui je file particulièrement chialeuse!! J'espère que c'est pas les SPM....

Bonne fin de semaine Marilune!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 12:11 pm

salut ! ben non j'viens aps juste de me lever lolll mais mon ordi est dans la cave alors je viens seulement quand Nolan fait dodo...

j'ai passé mon test ce matin...

résultat .....









NÉGATIF ! pouhahahahah j'vous ai eu hen ??!! lollll

sérieusement, je pense que je suis soulagée...pcq y'a plusieurs des médicaments que j'ai pris qui sont pas compatibles avec la grossesse alors être enceinte j'aurais eu peur d'avoir un enfant hanicapé ou malformé....et j'voulais pas envisagé un arrêt de grossesse advenant le cas...alros j'attends rosie, mon r-v avec le gygy et là on se met aux essaies pour de vrai !

est-ce que vous pouvez dire à rosie qu'elle passe chez nous ? j'pense qu'elle m'a oublié ce mois-ci (en fait j'pense que j'ai pas ovulé avec tout le stress que j'ai vécu....)

bon alors voilà pour moi...auj j'evais chez eternity j'prendrai des photos de Nolan et Daphné c tellement cute des bb qui jouent ensemble ! Very Happy

demain travail et dimanche la marraine de Nolan devrait venir faire un tou alors assez occupée...j'aime ça de même !

sur ce je vous quitte j'vais aller me laver les cheveux...

tourlou xx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 2:11 pm

yé nouvelle de babyhawk, le distributeur m'a enfin rappelée aujourd'hui. Il est supposée m'envoyée les infos par courriel tantot.

hihi je suis èa la boutique j'ai travaersée chez la voisine èa coté pour vous le dire

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 75491 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 432506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 2:30 pm

Memiss: ce n'est que partie remise pour bébé 2!! Décourage toi pas!

Bon alors 2h15 avant le départ!! J'ai vraiment hâte!!

Je vous souhaite des ++ aux essayeuses et si je test + durant mes vacances je viendrai vous le dire...


a+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 2:31 pm

hahaha
C'est des bonnes nouvelles ça!

Tu es super dévouée à tes clientes Ourson! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 579227

Bonnes vacances Dauphin!! Je te souhaite du beau sunny (et peut-être un + secrètement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 2:38 pm

ranting

je viens d'ecrire un long message avec plein de persos...

bref vi77..bon shopping dans les outlets....tu dormiras dans quel coin finalement...


memiss...je te souhaite un + le mois prochain

amelie...voici ma poussette
http://www.maclarenbaby.com/us/index.php?option=com_content&task=view&id=108&Itemid=500


bref a plus
Revenir en haut Aller en bas
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 38
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6162
Date d'inscription : 28/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 2:40 pm

Salut les filles!

hé je vais aller voir un bébé dun jour ce soir ma tchom viens daccoucher ,ha la je vais avoir hâte Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 142457 moi aussi.

imaginez-vous donc que sa été un accouchement de 31 heures pour finir en césarienne.
je nais pas connue sa.

pis vous? comment on été vos accouchement?

moi ma première accouchement,jai entrer a lhopital a 4hrs et mon médecin ma crevé les os ,jai été 6hrs en travail,mais jai poussé 2 hrs ,ma deuxième cétais un déclenchement elle ma crevé les os et après 4 hrs toujours rien alors il mon mis sur le sinto sa pris 3 hrs a déclencher mais sa pris 1hrs pour le travail intense affraid et 11 min de poussé.
et tout plein de moment merveilleux après!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 2:52 pm

Bonjour !

Amélie
Moi aussi c'est la dernière pousette que je préfère Wink

dent
Ma fille a percé sa 7e dent ya 2 jours. En même temps que sa sinusite... pensez-vous que ça a rapport grattete

dodo
moi elle fait la grève des siestes ces temps-ci. Aujourd'hui elle s'est levé à 8h et elle a juste voulu s'endormir en revenant du petit gym soit vers 1h30. Et l'autre jour comme je l'avais écris elle a toffer ça longtemps aussi. Elle peut dormir que 40-30 min dans toute une journée !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 3:01 pm

Cyn: Ouf 31 heures, c'est énorme! Moi mes eaux ont crevé à 3h du matin, arrivée à l'hôpital, j'étais à 6 cm et je ne sentais aucune contraction, je devais recevoir de la pénicilline 4h avant la naissance donc à 6h ils m'ont ploguée, et à 10h comme le travail n'avançait pas, ils ont rompu les membranes comme il faut, car finalement elles étaient pas crevées mais juste fissurées. À 10h30 les contractions se faisaient bien sentir, à 11h j'avais mal, à 11h30 j'embarque dans le bain, à midi je veux mourir et je sors du bain pour pousser, à 12h25 je rencontre ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 3:04 pm

Penelope: Ta poussette, elle est un peu parapluie dans le fond?
Je vais sûrement avoir ce questionnement là aussi l'an prochain... De toute façon, c'est clair que je change ma poussette je déteste celle que j'ai présentement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 3:06 pm

oui elle est paraplui...


non mais serieux..je l'Aime vraiement!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 3:08 pm

accouchement
Mes contraction on commencé le dimanche a 21h (au 10 min puis au 5 min à partir de minuit) et j'ai accouché le mardi à 14h02. Faite le calcul hihi j'étais épuisé ! Je me suis présenté à l'hopital le lundi matin et il m'ont retourné. Puis lundi soir je suis retourné et insisté pour qu'il me garde. Ils ont percé les eaux mardi matin et ma fille en né en pm Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 3:12 pm

accouchement: 17 heures totale, de la perte de mes eaux jusqu'à l'accouchement. 10h de travail douloureux et 30 minutes de poussée.

Merci Bonheur (pour le secrètement, t'es comique!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 3:13 pm

Elle vaut combien cette poussette là? C'est celle que je préfère, vu qu'elle est petite... Elle doit donc être légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 3:14 pm

ca depend ou tu lA'chetes...

250 aux usa

400 chez carrousel duparc qu'on m'a dit


oui plus legere qu'une graco
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 3:16 pm

bonnes vacances à celles qui terminent le boulot ce soir... profitez en bien!

pour la poussette double, ma b-s m'avait prêtée la sienne (un derrière l'autre). je suis bien contente de ne pas l'avoir acheté, car je m'en suis servie seulement une dizaine de fois environ.... je préfère de loin le portage. un dans la pousette, l'autre dans l'écharpe et on change de position quand il y en a un de tanné.... c'était la meilleur combinaison pour moi.

d'ailleurs, samedi soir, on est allé voir Mes Aieux au Festival d'été et Rosalie s'est endormie dans la poche Maman Kangourou sur moi..... ca faisait une éternité qu'elle ne s'était pas endormie là. j'ai adoré ce petit moment partagé avec elle. tout le monde m'arrêtait dans la rue pour me poser des questions sur ma poche et sur le portage.... plusieurs trouvaient ca spécial de voir une grande fille y dormir paisiblement!!!!

j'espère avoir devant moi encore plusieurs années de portage!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 3:20 pm

je sais pas si vous vous souvenez de l'amie de ma mère qui avait un cancer généralisé... elle est morte il y a 2 semaines... j'en ai pas parlé parce que j'en ressentais pas le besoin... je viens de recevoir un mail pour son enterrement... mettons que ça met sa concret pour moi... et ça me fait feeler croche... tk ça va passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 38
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6162
Date d'inscription : 28/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 3:27 pm

moi aussi comme GENE je préfère le portage jadore quand je vais marcher et quil tombe endormie dedans lécharpe 0007 je nais pas de pousette double et ces bien correct pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 3:31 pm

Oui pour le portage, c'est mon option numéro 1. Aussi bien avec mes 2 écharpes et mon Mei tai Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 75491
J'ai même hâte d'essayer le petit bébé dans la Maman Kangourou face à moi et Eva dans mon dos avec la Chimparoo... Ça ne doit pas être si pire, avec de la pratique...

Eternity: Ouf oui ça doit brasser des choses. En fait ça semble les brasser justement au moment où c'est très concret... As-tu encore de l'aide pour ton deuil? Des fois ça peut être une façon de revisiter le tien avec un peu de recul... je ne sais pas....


Dernière édition par BonheurEva le Ven 11 Juil 2008, 3:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 3:34 pm

bon, je viens juste donner quelques nouvelles à vi77 pour le babyhawk. je l'ai trouvé vraiment bien fait. les bretelles sont bien rembourrées, et l'appuie-tête est assez solide, si la p'tite s'endort. voici deux photos. je trouve ça très facile à installer.
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 IMG_0893
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 IMG_0894
elle avait vraiment beaucoup de modèles en stock, mais il n'y avait pas celui que j'aurais fait faire... mais tant pis! dans le fond, on l'a dans le dos et on le voit pas vraiment! wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 3:35 pm

hummm
memiss est toujours pas arrivé...
j'espère que je l'ai pas manqué... je suis arrivé à 2h pile chez nous...
vu qu'on s'était dit entre 2 et 3 je pensais être correct....

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 3:35 pm

ouais... c'est mon chum qui a pris les photos... elles sont plutôt embrouillées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser