www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 4:18 pm

HORRAIRE : ca ressemble drolement a la tienne.

Reveil : 6h30 (semaine) 8h00 (fin de semaine
collation : 9h30
sieste : 10h00
Diner : 11h30
sieste : 13h00
collation : 15h00
souper : 17h30
sieste : 20h00

Alors voila pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 4:25 pm

Elle déjeune pas ta fille?? hahaha

Bon, enfin la fin de journée pour moi... Malgré que je m'en vais chez nous, j'ai pas plus le goût... Bon bon, courage...
Bonne soirée les filles et merci encore de votre support, je l'apprécie grandement et on voit la solidité de notre groupe 0067 fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 4:33 pm

Bon j'avais écrit un message et il s'est effacé...

Résumé :

On est allé à la St-jean le 24 et Charles n'a pas voulu se faire maquiller. Le soir on est allés au spectacle et aux feux. Charles s'est endormi à 10h30. Il a super bien fait ça.

Hier on est allés au Zoo de Granby. Wow !! Belle journée. Charles a fait ça comme un grand. Il n'a pas vraiment trippé sur les animaux à part les poissons, les cochons et les moutons.

Voici des photos :

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 ZoodeGranby2008018

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 ZoodeGranby2008085
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 8:38 pm

hihi sonia charles et nolan ont le même sourire...4 dents en haut et les 2 palettes en bas !! il est vrm cute ton ti-homme !

pour mawie inquiétez-vous pas je lui transmet vos messages....Smile

bonhuer
: pas facile la situation que tu vis....l'important c d'en discuter à tête reposer et d'être capable d'envisager des compromis....pour Nolan j'ai eu à arrêter l'allaitement pcq mon chum m'avait booker un voyage en surprise et on partait 1 sem sns Nolan donc j'ai arrêter l'allaitement progressivement puis il éait sevré complètement à 8 mois 1/2 environ...j'ai tellement braillé, j'étais pas prête..mais Nolan a très bien régait, c plus dur pour la mère que l'enfant...mon chum a vu à quel point ça m'a affecté alors pour le prochain on a convenu que j'arrêterais quand je serais prête....

pour ce qui est de tjrs vouloir maman, ça ne dépend pas de l'allaitement mais bien du tempérament...Nolan n'est plus allaité et il veut quand même tjrs juste moi....si je ne suis pas là il adore jouer avec son papa, mon chum part souvent seul avec lui et ça va super bien, mais quand on est les 3 Nolan préfère être avec moi...à qque part c normal je pense, c moi qui l'A porté, c moi qui a été à la maison 24h sur 24h pendant 1 an...

en tout cas, je te souhait bonne chance dans ta réflexion, le choix que tu prendras sera le meilleur...mais si tu envisages d'arrêter l'Allaitement saches que c dur au début mais on s'habitue et ensuite ça va super bien ! Wink gros calins xxx
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 8:43 pm

Coucou!

Ah les relations de couple et l'éducation des enfants. Je crois que nous avons pas fini, car il y aura d'autre acroc dans le parcour!

Mon chum est super. J'ai vraiment rien a redire..... Il s'occupe du bébé (tout). Bon il est un homme donc le sac est pas toujours bien pensé. Il oublie la collation, use pas toujours de stratégies pour éviter que bébé pleure! Mais bon!

Toujours pas de signe de rosie! Je sais pas si le fait de me dire que je ne les veut pas fait que je pourais ne pas les avoirs et ne pas être enceinte. Sérieusement, si je suis enceinte c vrai une grosse luck, car nous n'avons jouer avec le feu qu'une fois (bon depuis cette fois la on se protège pus, car je veut un autre bébé et mon chum semble prêt, mais je suis en fin de cycle) A voir! C énervant pareil! Pis si je le suis pas, ca va être énervant le mois prochain!



A+
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 8:54 pm

vi77: Non, aucun doute c'est bien un cheveu blanc qu'elle a... Papa à eu les cheveux blancs jeune, mais a ce point-là je trouve que c'est tôt...

Bonheur: Pas facile les papa des fois... Moi aussi j'allaite encore mais mon chum est pour ça c'est bon pour elle, sauf qu'il aimerait qu'elle soit aussi contente de le voir que de me voir mais tsé nous avons quand même passé 1 an à temps plein avec eux alors c'est un peu normal qu'ils soient plus "attaché" à nous. Moi, je dirais comme les autres, qu'il passe des moments seuls avec elle genre aller jouer au parc ou se baigner des moments amusant où elle va être contente d'être avec lui.

Marie: Côté sieste c'est une sieste d'environ 2h30 qu'elle fait chaque jour (habituellement l'après-midi suivant l'horaire de la garderie).

Soso: Une belle photo de Charles ça, c'est le fun voir des bébé de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 8:58 pm

Ah et voilà des photos de la construction de notre maison. Présentement les fenêtres sont posé et le bardeau est terminé...

http://picasaweb.google.com/jaqm01/ConstructionMaison

St-Jean: Maëva a vu ses 2ième feux de St-Jean mais là elle a regardé tout le long et avait l'air d'aimer ça car elle me disait encore à la fin en pointant le ciel... Smile

Il y avait aussi un petit trajet en auto pour les jeunes enfants ainsi qu'un jeu gonflable pour bébé, elle a bien aimé. Elle a même touché un serpent avec papa, hummm...
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 9:34 pm

Bonheur : Oui ma fille déjeune, j'ai oublié de le mentionné !!!

Ma belle soeur a accoucher ce soir, a 19h59pm, d'une belle puce en santé, 8lbs5oz, en une poussé sans avoir déchirer, je lui leve mon chapeau !!!


Shada : belle maison !!!

Ma fille a tripe a se faire vomir, la gardienne ce midi a du la laver, ainsi que son linge. elle se met les doigts dans la bouche et trouve ca drole !!! Shocked

Elle pouvait bien pleurer depuis deux jours, j'ai trouvé 5 dents nouvelles, des petits bouts pointu !!! pauvre cocotte.

Je vais vous souhaiter une belle soirée mesdames.
Marie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 9:48 pm

Voici mon papoute de la St-Jean... Full patriotique!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Dsc03410

Allaitement: Moi je vous trouve bonne d'allaiter encore. J'ai arrêté à 7 -8 mois, pis autant j'ai eu de la misère à faire mon deuil, autant là je suis vraiment contente d'avoir arrêter. Mon gars a toujours aimé son père, mais c encore maman qui est la meilleure dans son coeur.

Je compte faire la même affaire pour mon 2e bébé... allaiter exclusif au moins 4 mois et ensuite faire allaitement mixte et arrêter vers 8 mois... Pour moi c'est le planning parfait!

Bon ben je vais au dodo... Bonne nuit les amies!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 10:03 pm

Voici des photos récentes de Maëva à la St-Jean:

http://picasaweb.google.com/Shada1978/MaPuce?authkey=yyoF1j_Jvtk

Je vais aussi changer mon Avatar, question d'être plus à date... Wink

Caro: Ouin, tout un bébé patriotique, j'imagine que tu n'as pas le même pour la fête du Canada... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 10:34 pm

Bonsoir les filles,

shoppingsyl:
bienvenue dans le club des frotteuse de porte francaise Wink

marief: c'est pratiquement le même horaire à la maison.

Shada: ta maison s'annonce très belle, j'aime bein ton modèle. maeva est toujours aussi mignonne.

Soso: Charles m'a encore charmé avec son sourire.

BonheurEva: Je te comprends et en même temps je comprends ton chum. Mon chum adore donner le biberon à Arianne, c'est un moment tranquille, rempli de douceur qu'ils ne retrouvent pas en jouant, en donnant le bain et encore moins en faisant des commissions. Est-ce que vous ne pourriez pas utiliser une méthode mixte. Il pourrait donner un biberon de ton lait?

Imitation: Nos bébés sont vraiment dans l'âge où ils nous imitent. Normalement Arianne aime bien jouer avec le mouche bébé ou la boite de Q-tips pendant que je change sa couche. Hier elle voulait le mouche bébé et 1 seul Qtip...elle voulait laver son mouche bébé puisqu'elle me voit faire à chaque fois. L'autre jour, elle lavait les oreilles de son éléphéant! (ne vous inquitez pas je ne lave pas ses oreilles avec ça, elle nous a simplement vu laver nos oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 10:37 pm

En paralant d'imitation, voici ma fille qui passe la balayeuse, n'appelez pas la DPJ, je ne l'oblige pas à faire sa part des tâches domestiques. C'est plate car le vidéo est sombre. le bout le plus drôle était bien sur juste avant que je décide de la filmer.

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Th_jepaselabalayeuse
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 8:03 am

Bon vendredi les filles

Bon, hier en arrivant chez nous, la chicane a presque tout de suite pogné, alors je suis partie prendre l'air. Je dois dire que je ne voyais pas grand avenir hier soir... Après un bout de temps, j'ai demandé à mon chum s'il était prêt à ce qu'on se parle calmement pour trouver des solutions, et on a discuté. Je lui ai mentionné que le lien avec sa fille, il devait le créer, que ça ne se ferait pas tout seul et que ce n'est pas la faute de l'allaitement, c'est simplement son tempérament. Il m'a dit qu'en fait, ce n'est pas une question de lien, mais de temps, car par exemple, le matin et le soir, elle passe son temps au sein, selon lui. Mais je lui ai expliqué qu'elle fait ça car c'est tout ce qu'elle a à faire... il faut alors lui changer activement les idées. Selon lui c'est du "patchage" plus qu'une solution... Et comme ça va très bien lorsqu'il est seul avec elle, on a convenu que environ une fois par semaine ou 2 semaines, je me trouverais une activité de soir (entre le lundi et le vendredi) pour les laisser seuls. Ça me convient, et lui aussi.

Pour bébé 2, il réfléchit encore, mais je lui ai répété que je ne voulais pas me faire imposer une limite de temps, en lui disant tout de même que moi-même, je me fixais 2 ans... (C'est quand même le double de ce qu'il me demande, mais bon, il n'y en a pas un de pareil, ça ne veut pas dire que le prochain serait aussi accro...)

Zazoo, pour le biberon, il lui en a déjà donné, mais je ne tire plus mon lait et elle ne boit plus de biberon. Elle boit son lait dans un verre à bec toute seule depuis longtemps, alors c'est moins romantique comme ça! Laughing Mais sinon il participe très bien aux soins, je ne me plains jamais de cela. Il la fait parfois manger, change la couche, habille, etc... D'ailleurs, il va probablement plus s'occuper du bain et du brossage de dents maintenant, je trouve ça plate car j'adore prendre mon bain avec elle, mais je lui ai proposé pour que le soir elle soit beaucoup avec lui, c'est vraiment à ce moment là que ça lui manque le plus.
Hehe, pour ta puce qui passe la balayeuse, elle va bientôt vous préparer à souper si ça continue comme ça! Déjà qu'elle met les déchets aux poubelles, j'avais trouvé ça vraiment comique!

Shada: J'ai regardé toutes les photos de ta construction, ce sera une belle maison! Je ne me souviens plus vous déménagez quand?

Caro: Ouin, il affiche ses couleurs Édouard!

Alors je vous souhaite une belle journée, c'est plate, je croyais qu'il devait faire beau soleil et c'est "blanc" dehors... Juste des nuages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 8:15 am

allo!

la communicion..c'est vrai que c'est tellement important....

tu sais bonheur vous allez trouver un arrangement qui vous satisfait les deux affecto


shada...oui moi aussi j'adore le modele que tu as choisi! wow une piece au dessus du garage


caro il est tres mignon edouard il m'a fait les beaux yeux toute la journée mercredi : ca va etre un charmeur

ici

ca fait 3 jours que je suis avec les enfants et mon chiri a 3-rivieres..ca super bien ete icon1

il revient tantot et c'est definitivement fini!

sauf mauvaise nouvelle il vient d'apprendre que mardi prochain il va a st0jerome pour un mois...pauvre lui il va avoir chaud,,car notre auto a pas l'air climatisé geek
on pourrait p-e louer un chalet mais je me demande si xca ferait pas trop pour les poules....elles sont tellement bien a la maison!

bon je vous laisse..je vais aller voir les poules
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 8:40 am

Bon matin les filles !!!

Savez vous quoi ? Il mouille, mon dieu que ca fait changement.

Bonheur : C'est bien d'avoir finalement parler avec ton amoureux. Une bonne chose de faite.

Caro : trop drole dans son pyjama !!!

J'ai bien hâte de voir sa petite face a ma nièce !!!

Aujourd'hui, fini a 12h00 !!! youpi !! Ca va passer hyper vite. Ca fait bien mon affaire.

Zazoo : es tu drole avec sa balayeuse !!! Tu fais bien de lui montrer comment faire !!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 579227

Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 8:51 am

Arianne est vraiment un p'tit singe qui fait tout comme nous: elle se maquille le matin en même temps que moi, elle jete des choses dans la poubelle quand nous lui demandons, c'est elle qui doit remplir son gobelet d'eau avec à la distributrice, c'est elle qui ouvre et ferme la TV, elle veut mettre ses sandales, monte et descend les escaliers toute seule et bien sur, elle mange toute seule, impossible de la faire manger.

Le plus drôle, elle veut prendre sa douche. Elle ouvre donc la porte de la douche et s'installe dans le milieu et attends que j'ouvre l'eau. Mais comme elle n'a pas la notion du temps, il lui arrive de s'asseoir tout habiller, en plein après-midi grattete
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 8:53 am

BonheurEva,

C'est bien que vous avez réussi à vous parler. Ce n'est pas facile d'élever des enfants pour un couple. La communication est la clé et les compromis sont ....essentiels.

Ne te gêne pas pour en parler, nous sommes là pour ça. 0067
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 8:59 am

Bon matin,

Zazoo: C'est vrai qu'Arianne est bien comique. C'est un petit clown je trouve. J'avais adoré ma journée de scrapbooking et voir Clara jouer avec elle.

Depuis ce temps-là, Clara va jeter elle-même sa couche (et elle y tient) Elle m'aide à mettre le linge dans ma laveuse frontale et ensuite le mettre dans la sécheuse. Elle met parfois mes souliers, elle mange super bien à la cuillère. Elle nettoie sa tablette de chaise haute ou le rebord du bain mouillé avec une guenille. Elle me fait bien rire.

Shada: Ta maison est super belle et Maeva grandit en beauté.

Soso:Wow, les photos de Charles avec ses palettes. Tu m'as aussi donné le goût d'aller au zoo.

Bonheur: Tant mieux si tu as pu en parler. C'était mieux que ça se fasse pour ne pas trop que ça s'envenime.

Caro: Trop drôle le pyjama d'Edouard.

Je reviens plus tard. Aujourd'hui on termine à 13h et on a un party d'été avec le bureau. J'espère que le temps sera mieux car ça se fait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 9:01 am

je vous mets qqs photos du w-e, on est allé à qc pour les fêtes du 400ème

http://img136.imageshack.us/img136 [...] 001ic4.jpg [/URL]
http://img136.imageshack.us/img136 [...] 96cd5b.jpg

http://img140.imageshack.us/img140 [...] 002ck9.jpg
http://img140.imageshack.us/img140 [...] 94cb76.jpg

http://img145.imageshack.us/img145 [...] 003ez5.jpg
http://img145.imageshack.us/img145 [...] 3a4645.jpg

http://img145.imageshack.us/img145 [...] 004fk2.jpg
http://img145.imageshack.us/img145 [...] 4d6066.jpg

http://img140.imageshack.us/img140 [...] 005nw2.jpg
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=140&i=enfants005nw2.jpg]http://img140.imageshack.us/img140 [...] 7ec967.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 9:03 am

Merci Zazoo, je suis bien contente de vous avoir, car il y a certaines choses que je ne discute pas avec mes autres amies ou mes parents, mais il faut que ça sorte quand même, alors ça fait du bien...

Et le pire dans tout ça, c'est que je vous rappelle que je travaille avec mon chum!! Alors il fallait que ça se règle! C'est aussi une des raisons pourquoi hier je capotais, vraiment beurk comme feeling... On veut pas mélanger notre vie personnelle au travail...

Marilune: C'est le fun l'arrivée d'un petit bébé, mais le problème c'est que ça donne encore plus le goût!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 9:04 am

Gene: J'arrive pas à voir tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 9:05 am

je ne comprend pas, d'habitude, ca marche????????? confused
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 9:08 am

Vi77,

profite du fait que nos filles jouent bien ensemble pour te prendre un rendez-vous en massage et amène moi Clara, il me refera plaisir de la garder.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 9:10 am

Zazoo: C'est vrai, je n'ai pas encore été me faire masser. Je vais vérifier si je peux avoir un rendez-vous dans les prochaines semaines. Je t'en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 9:29 am

Allo les filles !!!

Il ne fait pas super beau Crying or Very sad on va au centre de la nature à Laval faire un pique-nique...

C'est vrai que nos bébés nous imitent. L'autre jour Hugo mâchait de la gomme, Charles le regardait et il s'est mis à mâcher lui aussi, mais il avait rien dans la bouche !!! On était crampé de rire !! Il veut aussi prendre sa douche !!!

Zazoo Arianne est très drôle, elle passe l'aspirateur !! Quelle beauté cette Arianne, Charles a hâte de la voir !! Le 13 je ne pourrais pas y aller, on a un Baptême au Sag.

Shada Wow !!! Très belle maison, en plein mon genre. Ta fille est encore et encore aussi jolie !!!

PLusieurs filles s'est fait construire cette année. Un jour j'aimerais bien moi aussi. En attendant on va voir si on déménage au Saguenay...

Bonheur Ça prend de la comminication dans un couple, c'est ce que je répète à mon chum. Nous aussi ce n'est pas toujours évident. Présentement ça va bien mais je pile souvent sur mon orgueil... Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre.

Gene Je ne voit pas tes photos...

Bon je vais aller continuer le lunch pour notre sortie !!!

Bon vendredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser