www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 8:53 pm

Hey ben...

Mon chum est revenu de l'urgence... C'est pas la picote, c'est pas la scarlatine... c'est un virus quelconque... Ça va passer. Ils ont quand même pris un prélèvement de la gorge, au cas qu'il développerait la scarlatine plus tard, mais pour l'instant, il va aller à la garderie demain (anyway, il est pas le seul à avoir des boutons)... Il fait pas de fièvre, il se gratte pas...

Ça pas été long, une chance, mais la doc a été moins fine il parait. C'est ce que mon chum a dit... Mais tsé, ça avait empiré, même si il fesait pas de fièvre. Alors on va attendre que ça passe!

Mapinotte: Merci! Je le trouve craquant aussi! Mais je suis pas objective, je suis sa maman!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 9:12 pm

Crime que vous jaser!

Vi77 : Des sources passe du sud au nord et traverse la ville de pointe-claire, DDo et pierrefond. Au sud de la 40 c pte-claire, au nord c 3/4 DDo et le reste pierrefond. TU es allé ou ?

Robe : Ouf enfin trouvé quelque chose de potable pour la marige. C pas évident et en plus je suis gratte sous alors je voulais pas payé 90$ pour une robe. J'ai trouvé chez limité....

Bonheur: Tu es en essaie??!!! Laughing Tu es prévue pour tester quand ??? Moi je sens que le mois va être long car c juste vers la fin du mois. Au moins la libido est revenu alors ca aide à faire des ti galop souvent!

Rencontre : Je sais pas encore. Je vous reviens la dessus

Marche : Cassandre marche pas encore. Un jour un jour!

Bon bien je file

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 11:11 pm

Amélie a écrit:
Pour celles dont le bébé marche : est-ce qu'ils sont capables de se lever tout seul d'à terre ou ont encore besoin d'un appui pour se mettre debout? Charles dès qu'il est à terre, il se dirige vers un mur ou un objet assez haut et se lève de cette façon.. je me demande quand est-ce qu'il le fera de lui-même.

Et bien ma fille ne marche pas et elle le fait déjà... Je pense qu'elle est dans le contraire du monde!!! Elle est capable de se lever debout sans appui n'importe où...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 8:18 am

Sweet: Oui je suis en essais! Depuis un bout de temps, mais mes règles sont revenues en avril, alors ça fait 2 cycles officiellement. Mon premier cycle a été de 45 jours, alors cette fois-ci je ne sais pas, mais je vais faire un premier test dans environ une semaine, et ensuite à chaque semaine... Je veux le savoir tôt pour avoir une place en maison de naissance.
J'aimerais bien te rencontrer le 13.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 8:20 am

mapinotte: te clancher à quoi?? grattete je comprends pas...les étoiles??

Ouf courte nuit!! Nous avons regardez les feux d'artifices de chez moi, de la terrasse au 2e on voit super bien la ville, le château Frontnac etc...on s'est couché à 2h00...6h est arrivé vite!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 228130 Mais on a bien eu du fun!! Moi et mon chum on a fêté les 400 ans de notre ville!!

soso: très belle la photo de ton avatar!!

vi77: C'est vrai ce que tu remarques, les belles-maman n'auront probablement pas de 2e bébé...en même temps je comprends un peu nos conjoints, ils en ont 2 avec des conjointes différentes, ça doit pas être facile a gérer. Moi je sais que mon chum avait peur de recommencer car il ne voulait pas revivre une séparation et une autre garde partagée...je pense que c'est normal. Mais au début, je ne comprenais pas et je ne pensais qu'à moi, JE VOULAIS UN BÉBÉ!!

bon je vais travailler un peu...c'est vendredi yé!! et il annonce beau!!! Enfin!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 8:55 am

Dauphin: Mon chum aussi avait peur de revivre la même chose deux fois. Mais en même temps, il en voulait un autre. Il était pas mal ambivalent. Une journée il disait oui et l'autre non.

Dès nos premières rencontres, je lui avais expliqué que c'était un désir fort pour moi que d'avoir un enfant. Alors si il n'en aurait pas voulu d'autres, je n'aurais pas poursuivi la relation. J'aimais mieux mettre les cartes sur table tout de suite en partant au risque de lui faire peur.

Sweetie: Je suis allé à la plage du Cap Saint-Jacques. Il faut sortir à boul Ste-Marie. C'est un peu plus loin mais je suis passé proche du boul des Sources aussi. En tous cas, si tu veux te baigner, c'est une belle plage. Il n'y a pas d'algues dans l'eau et c'est du beau sable.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 9:04 am

bon matin!

Ça fait deux nuits de suite que Charles ne se réveille pas!!!!! clap Il se réveille vers 5h-5h15 et je vais le recoucher et se réveille ensuite vers 6h15-6h30. C'est super! Mais on ne le dira pas trop fort... :secret)

Cet après-midi Charles et moi on va aller au Centre-ville de Trois-rivières pour aller prendre une marche avec une amie. Charles va être bien content. Ces temps-ci nous ne devons pas dire les mots "dehors" et "auto" parce qu'il se dirige automatiquement vers la porte tout excité et si on ne sort pas vraiment, il pique une crise! Shocked

Ce matin, à 7h30 nous étions dehors et Charles s'est carrément garroché dans la pelouse. Résultat : il était tout trempe de rosée. Iil a trouvé ça bien comique car il a retenté l'expérience deux autres fois! Laughing

Donc ce matin, dès que Charles se lèvera de sa sieste, nous irons nous promener dehors, on va diner et ensuite on va partir. C'est une belle journée comme je les aimes.

En plus, le soleil est de retour et ce, pour la fin de semaine entière! que demander de plus?

Je vous reviens plus tard!

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 9:11 am

Bon matin !!!!!

Bon le décompte est commencer jusqu'au jour du test.

Derniere journée de travaille !!! Fin de semaine !!! En plus, il annonce super beau !!! Ca va être plus agréable.

Cette apres-midi, je vais faire photographier Juliette !!! J'ai bien hate de voir comment ca va aller !! Si elle va pas décider d'aller se promener.

Hier soir, finalement, nous avons pas regarder les feux, on s'est endormie !!! et nous avons rien entendu. Mais ca l'aire que c'était très beau.

Je reviens plutard.
Marie-Eve xxx
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 9:16 am

pas facile etre en couple des fois...

dailleurs on a eu une bonne discussion hier...
a 2h00am je ruminais encore...résultat Shocked Sleep j'ai l'Air de ca ce matin....


ici c'est toujours une question d'energie de la part de mon chum...il arrive de sa journée...et n'a pu d'énergie...et a envie de rien faire...

pas facile ... en meme temps je le comprends..grosse journée stressante...

donc pour lui un bb3....ca lui demande trop je crois...pour l'instant..


ici on ecoute toy story...c'est tellement cute...Flo est couchée

et moi je vais aller me faire un Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 319377
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 9:16 am

vi77: C'est fou comme on vit les mêmes choses...moi aussi j'ai dû mettre cartes sur table au départ, sinon moi aussi j'aurais mis fin à la relation. Ambivalence!!! je connais mon chum est pareil...encore hier il me disait que des jours il en voudrait un autre et d'autre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 9:23 am

Super Charles! Continue comme ça!! icon1

Ah oui Amélie, tu demandais pour les chums à la rencontre, si il en vient 4-5, j'imagine que c'est correct... Le mien ne sait pas encore, mais je vais travailler là-dessus, si ça peut faire en sorte que des papas se rencontrent! C'est Shada aussi qui était déçue si aucun papa ne venait?

C'est vrai qu'il annonce beau en fin de semaine, et à ce que je vois, ça va être comme ça partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 9:28 am

Dauphin: Ça me fait bien rire aussi les similitudes. Nos chums travaillent tous les deux pour les pompiers. Ils sont tous les deux dans la quarantaine, on tous les deux un garçon etc. C'est bien drôle.

Pour l'ambivalence. L'autre jour, il me parlais de vasectomie. Shocked Là, je lui ai dis, de ne pas le faire tout de suite. Je lui ai avoué en vouloir un autre car j'aimais beaucoup mon rôle de maman. Il m'a dit que lui aussi mais qu'il trouve notre maison trop petite et que ça nécéssiterait trop d'énergie pour lui pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 10:09 am

Nous aussi il nous manquerait une chambre, la maison est très grande, mais en raison du 4 1/2 dans le sous-sol, on perd de l'espace pour faire une chambre d'ados...alors, on a que 3 chambres et elle sont pleine, c'est ce que mon chum me dit; " on a plus de chambres de disponibles!!" Et moi de répondre; "on était 3 chez moi et on avait que 3 chambres aussi!!" Et je ne suis pas morte d'avoir dormi avec ma petite soeur pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 10:36 am

Si je vous répondais en vous disant que ma belle soeur et mon beau-frere viennent d'avoir leur troisieme bebe et ils ont seulement 2 chambres ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 10:41 am

J'aimerais ça que mon chum ne stresse pas avec ça. Une chambre c'est secondaire les premières années. Ma soeur et moi avons partagé notre chambre longtemps aussi. J'ai adoré ça.

Il faut dire que c'est une des raison. Il y en a d'autres. Peut être qu'ils osent pas nous dire le fond de leur pensée. Qui sait ce qu'il se passe dans leur tête?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 10:42 am

Vi77 et Dauphin: Oui ça peut être une façon de s'en sortir facilement... Dans le fond ils pensaient que vous alliez dire "Ah ben oui... tant pis..." Oups! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 11:13 am

marilune: comment ils organisent les chambres? bb seul et les 2 plus vieux ensemble?? En passant je te souhaite bien un +...ça va vite m'semble que tu viens de nous dire que rosie était là!!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 11:16 am

Dauphin : Je trouve également que ca va vite !!! D'ici une semaine je devrais le savoir. D'ici la, on se croise les doigts.

Pour les chambres, les deux plus vieux, fille 4 ans, et garcon 2 ans, dans la meme chambre, lit supperposé, et la petite puce 1 semaine, dans leur chambre, jusqu'a au moins 1 an ( donc aucune intimit.) mais bon s'est personelle a chacun, comme ils ont fait pour les deux autres. D'ici, 1 an, la plus vieille va aller au sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 11:25 am

salut !

bb2
, nous ça a tjrs été clair que j'en voulais pas juste 1 alros on s'Est entendu pour 2....là la discussion est de savoir si bb2 est encore un gars est-ce qu'on tente bb3 pour une fille...moi j'veux vrm une fille mis mon chum trouve que 3 enfants c trop...il dit que tout est fait en fonction des familles 2 adultes 2 enfants...et c vrai au fond...mais bon on verra rendu là...

chez nous on est 3 enfants et il y avait juste 2 chambres aussi...mon frère Martin et moi on dormaient dans une chambre et mes parents et mon frère Mathieu dans l'autre jusuq'à ce qu'il soit assez vieux pour venir dans la même chambre que nous...ensuite on a séparer la chambre en 2...on a mis une grosse armoire en plein milieu loll et d'un côté c'était pour moi (la seule fille) et l'autre pour mes frères...quand mes parents se sont divorcés, mon père est allé rejoindre mes frères et moi j'ai eu la chambre toute seule (j'avais 12 ans, Martin 14, et Mathieu 5)...ensuite mon père s'est remarié et on a déménagé dans une maison plus grande...donc mon frère Martin a eu une chambre pour lui tout seule la première fois de sa vie à l'âge de 17 ans ! lollll il n'est pas plus traumatisé qu'un autre auj ! lolll

justement parlant d'eux, je m'en vais chez mon frère Martin auj (chez beauty) alors j'vais prendre des photos de Arielle et Antoine, vous allez voir comme ils ont vieille c fou ! Arielle va avoir 3 ans le 17 pouvez-vous y croire ?! moi j'capote !

eternity, sem prochaine on s'organise de quoi, soit juste une baignade chez toi ou une sortie....je t'appelle (j'pense que j'ai enore ton #....j'vais vérifier)

oh ! en passant, J'ai couhé Nolan à 8h45 hier et il s'est levé à 8h30 ce matin sans aucun réveil ! même pas de lait (pcq d'habitude il en demande vers 5h30-6h) wow !

tourlou xx
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 11:49 am

Ouian...pas sur que ça passerait au conseil que bb soit avec nous pendant 1 an!! Déjà que Laurence à fait à peine 10 jours dans notre chambre et il trouvait ça tannant car elle pleurait aux 2h30-3h pour boire.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 12:34 pm

Chambre: Il faut dire que mon chum a juste un frère et n'a pas eu à partager sa chambre. Il ne peut concevoir de mettre 2 enfants au même endroit.

Nous on étais 4 donc on a pas eu le choix. J'ai eu ma chambre seule vers 10 ans. On a fait faire des rénos pour avoir plus de chambres. Ma mère nous a élevé seule quand j'ai eu 11 ans. Elle a dormi sur un divan-lit pendant quelques années. Quand j'y pense, je me dis pauvre elle.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 12:49 pm

allo!

chambre ici ca préoccupe bcp mon chum caril a passé les dix premieres années avec son frere plus vieux....et le plus jeune avait sa chambre

ensuite le plus vieux a eu la chambre seule et mon chum etait avec le plus jeune...


ensuite a 18 ans il est allé en appart...donc sa propre chambre
et 2 ans plus tard on habitait ensemble....donc il n'a pas pas eu sa chambre ben ben longtemps ...

il s'Est promis qu'il ne ferait pas ca a ses enfants...

au pire si on en a un autre ici....je vais prendre ma salle de jeux ( au rez-de-chaussé) et faire la chambre de Rose....


mais bon on compte demenagé d'ici 3 ans....et prendre une maison avec plus de chambre..

je repasse plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 2:33 pm

Ouf on est allés manger chez Boston Pizza ce midi, on avait réservé pour la terrasse, il fait super beau! Mais comme toujours, j'ai trop mangé... Puis je trouve pas que c'est si bon que ça là-bas... Mais ils ont des bons drinks hihi été

Et là, retour à mon bureau climatisé...

Vivement 16h, je suis pas dans le beat du travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 2:35 pm

Hehe, je viens de remarquer, sur mon avatar, c'est la couverte de Penelope, le verre à Flo ou à Rose et les carottes à Chloé... Ma fille est kleptomane hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 2:54 pm

en effet.....ehehe

elle est bien drole eva....


je serais du pour changer mon avatar..grrrrr si je peux trouver mon fil d'ordi....

on a des belles photos de notre voyage a myrtle beach grattete


mia mia je suis en train de faire cuire le souper un bon pain de viande...


bonheur as-tu recu mon cheque finalement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser