www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 3:36 pm

hi hi hi! regardez-pas mon pantalon pas repassé et mon ménage! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 3:37 pm

Mapinotte: Elle a l'air bien Chloé!! Je comprends pour les photos embrouillées, mon chum a le tour aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 4:41 pm

Merci Mapinotte pour ton message. Je suis jalouse. Mon chum n'arrête pas de dire que je ne devrais pas acheter ça mais je le veux.

Bon j'ai pas le temps d'écrire plus il faut que je me prépare pour ma soirée Martin Matte.

À+
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 4:50 pm

Hey surprise Smile hihihi

memiss : au moins tu as un résultat.

vi77 : Bonne soirée, apporte quelques mouchoirs !!! autant pour les larmes de joie que de peine !!!


Dauphin : Bonne vacance ma chanceuse.... !!! et reviens nous avec tout plein de surprises !!! wink

mapinotte : ca l'air bien ce petit sac !!! Chloé a l'aire super bien !!!

La ca devrait être vrai, je ne reviens plus de la fin de semaine !!! On va se reparler lundi, malgré que ca va être tranquille sur le forum plusieurs seront en vacance.

Je vais vous souhaiter une belle fin de semaine !!! sunny girl_dance
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 7:04 pm

Bonne fin de semaine les filles et bonne rencontre!

Je suis contente, j'ai trouvé une poussette Evenflo qui est compatible avec la coquille que j'ai pour 40$ sur kijiji!!!! La dame qui la vend est à blainville, mais j'ai une amie qui pourrait probablement aller la chercher pour moi (puisque je suis sur la rive-sud)...

Je suis contente, parce que j'avais une pousette donnée, mais je l'aimais pas! Là au moins, pour ce prix là, j'en ai une que je vais pouvoir utiliser avec ma coquille quand bébé 2 sera là!

Je vous souhaite une belle soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 8:05 pm

Cool caro pour la poussette. A 40$ c génial!

Bonne vacance ma bande de chanceuse! Vi77, un mois alcoolo
Moi c'est la 3eime de aout. Certains dise que c la plus froide! Youppi ranting On verra!

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 8:07 pm

J'ai débarqué de mplv. J'étais sur les testeuses et elles sont comme dans leur bulle. Je parle et personne me répond ou au mieux une d'elles. Bah j'ai pas besoins d'elles, je vous ai! 0067
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 8:41 pm

tu fais bien, sweetie! tu peux nous parler en masse de tes essais! même s'il y a plusieurs filles qui aimeraient être enceintes de nouveau et qui ne peuvent pas, ça nous fait plaisir d'entendre parler de vos attentes et vos tests!

bon, j'ai couché ma fille et elle n'a rien dit! même pas de crise! donc, on a eu trois jours de grosses crises. le soir d'après, elle s'était endormie dans mes bras (la p'tite vite!!!) et hier, j'avais décidé que je ne voulais pas la faire pleurer. Faut dire que j'avais des réveils depuis qu'on mettait cette technique en marche. Je me disais que j'aimais mieux bercer quelques minutes le soir que de me réveiller la nuit. Mais hier, elle ne trouvait pas de position. Je l'avais mis dans son lit et elle n'avait pas chiâler. Seulement quelques fois, elle chignait pour être certaine qu'on était bien là. SEulement lui dire de se recoucher était correct. Ce soir, après l'allaitement, je lui ai demandé si elle voulait se coucher dans son lit. Elle m'a dit oui et je l'ai mis et... rien! J'ai rien entendu! J'espère que ça va continuer! (méchant roman!!!)

caro super!!! on fait parfois de bonnes trouvailles ou bien, on vend les trucs dont on ne se sert plus pour un bon prix! Tant mieux si tu es contente!

bon, je vais poursuivre mon tour du net. je reviens plus tard, j'espère que je ne suis pas la seule ici ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 8:55 pm

sweetieya a écrit:
J'ai débarqué de mplv. J'étais sur les testeuses et elles sont comme dans leur bulle. Je parle et personne me répond ou au mieux une d'elles. Bah j'ai pas besoins d'elles, je vous ai! 0067

Moi aussi je m'étais mise sur les futures mamans d'octobre et j'ai pas eu un bon accueil. Tout comme toi, une seule fille était venue me saluer. Elles étaient une 50aines je crois alors... mais bon j'avais pas vraiment besoin d'elles, je vous avais!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 9:15 pm

sweet...

oui c'est vrai...
ici ca fait tellement longtemps qu'on se parle et se suit....
ca peu faire froid sur mplv...

j'y vais encore mais plus pour lire sur les enfants plus vieux...

forum de couche j'y vais aussi (bonheureva) sur vert-bebe
la aussi j'y lis.....c'est une mine d'information mais je n'Ai jamais ecris...


on revient de magasiner...mon chum travail en civil ces temps-ci

aussi chez souris mini....j'Ai acheté 5 tuques et 1 cache-cou pour .99 ou 1.99 chaque...sont tellement belles...j'En avait presque plus pour les filles..donc c'Est super et puisque j'Ai deja les deux ensembles...j'ai pu prendre celles de bonnes couleurs!

bref ca vaut la peine....c'Etait la vente trottoir...

ah oui et chez l'aubainerie (allée hier) aussi des bons speciaux...jusqu'A 70%
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 9:44 pm

bon on oublie ça pour babyhawk, je me suis trompée, au téléphone j'avais entendue babyhawk, mais c'était babyart hahaha

pas fort fort Embarassed je trouvais ça drôle aussi qu'il m'appelle après tout ce temps que j'essaie de les rejoindre grattete

pas grave je suis contente quand même, avis au intéressée encore des nouveaux produits:

babyart
mobi
et hoppop

Very Happy

eternity ah non je suis désolée pour toi, c'est sur que ça vient brasser toute les souvenirs. Je te fais un gros calin virtuel console

memiss Rosie vient justement de me quitter alors je lui ai fais le message d'aller te voir, mais pour une dernière fois seulement hahaha

Bon j'oublie surement plein de choses désolées Embarassed

j'adore travailler à la boutique, mais je m'ennuie de mes gars c'Est fou. surtout le jeudi et vendredi car je fais des 9H à 9H. Pour l'instant, le temps que je sois bien instalée Zack ne vient pas avec moi à la boutique en plus donc c'est encore plus difficile, j'ai presque le goût d'aller le réveiller quand j'arrive le soir pour le bercer Crying or Very sad c'Est ma soeur qui le garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 9:55 pm

c'est un coup à donner, Ourson! Comment ça va, avec la boutique? Est-ce que ça marche comme tu l'espérais? Pour tes nouveaux produits, babyart et mobi, je ne sais pas trop ce que c'est??? peux-tu mettre des liens? Pour le sac, j'en parlais avec la fille chez qui je suis allée acheté mon babyhawk, et elle disait qu'elle l'adorait. Avoir un autre enfant, ça serait un must pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 10:02 pm

Allo!

BONNE VACANCES les chanceuses! Je vous souhaite plein de beau/bon temps! Et BONNE CHANCE les testeuses!

Vi77: Est-ce que tu fais le voyage à VA beach d'une traite? Tu me diras comment ta fille aura trouvé ça. J'aimerais faire ce genre de voyage une jour en famille, mais j'ai peur que les enfants trouve ça long en voiture... Ça fait combien d'heures en tout? En tout cas, j'y suis allée il y a une quinzaine d'année et j'avais adoré! J'ai préféré de loin aller là que dans le sud!

Eternity: je suis vraiment désolée pour l'amie de ta mère. affecto

Mapinotte: comment tu t'y prends pour la mettre sur le dos? Dans mon manuel pour le mei-tai, ils font comme donner un "swing" avec le bébé, j'suis pas full à l'aise! Sinon ils assoient le bébé sur un divant sur le tissus genre... En tout cas, tu me donneras tes trucs et je l'essayerai avec Marie-Lau.

BonheurEva: j'ai vu cette chaise sur le net et j'ai pensé à toi à cause du nom. Je la trouve super hot! :
http://www.liapela.com/product_info.php?cPath=45_53&products_id=230

J'aimerais bien qu'il existe ce genre de truc en français!!:
http://mytinyhands.com/shopping/store.htm
L'autre jour j'étais à Place Laurier et je faisais marcher Marie-Lau, donc d'une main je tenais sa main et de l'autre je tenais la poussette. J'attendais mon chum qui était dans un magasin anti-poussette, soit le EB games qui a des rangées larges comme ma poche. Et bien y'a un vieux bonhomme qui arrive et prend l'autre main de Marie-Lau pour la faire marcher. Euh, t'é qui toé?? Veux-tu ben pas toucher à mon bébé, encore moins prendre sa main! Geez!

Bah, c'est pas grave les filles pour ma question de motomarine, j'ai inventé des chiffres à la place Laughing

mini-bebe Marie-Laurence marche !!! (ben genre 80% du temps). En une semaine méchante évolution! Mais ça complique les sorties en poussette, elle VEUT marcher. Question: est-ce que vos bébés s'évachent dans leur poussette?? La mienne le fait tout le temps, je me dis que ça doit pas être super pour son dos... Et elle est rendue à 14 dents! Elle s'adapte très bien à la garderie, elle ne pleure plus quand je vais la porter, ça fait moins mal au coeur!

Ourson: ouf ça doit être du stock se partir en business comme ça mais un coup bien établie, tu retrouveras ton rythme.

Bon weekend les filles!

Shoppingsyl


Dernière édition par shoppingsyl le Ven 11 Juil 2008, 10:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 10:03 pm

salut ! Nolan a fait une méga sieste auj de 11h50 à 3h10 ! 0045 c pour ça que j'ai été en retard chez eternity lolllll Wink

merci pour l'accueil en passant on remet ça c sur faut vrm que j'essaie ta piscine !

cyn, moi j'ai commencé à avoir des contraction vers 6h du mat aux 10-15 min environ puis plus rapprochées vers 9h30 et à 11h j'ai perdu les eaux chez nous...arrive à l'hôpital vers 11h45, dilatée à 4...vers 16h je suis complète et Nolan a vu le jour à 16h38 ! ça a passé super vite !

comme promis voici des photos des enfants de beauty et des photos récentes de Nolan et bien sûr des photos de notre pm avec Daphnée Smile

Nolan qui mange un minigo tout seul
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 100_0770

Nolan qui joue dans le sable
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 100_0783

Nolan en bateau (inquiétez-vous pas on était arrêté à ce moment là)
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 100_0784

Nolan au parc
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 100_0774

Arielle au parc
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 100_0775

Antoine au parc
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 100_0776

Nolan et Daphné dans le parc à balles
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 100_0787
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 100_0792

sur ce bonne nuit xx
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 10:06 pm

Trop cute les photos de Nolan et Daphné!
0007
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 10:20 pm

tellement mignon affecto


trop cute les deux...dapnée avec ses lulus...

icon1

bonne idée un parc avec des balles
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 10:43 pm

mapinotte oui ça va bien je suis contente. J'ai pas encore fait énormément de pub, car je voulais démarer tranquillement surtout que mes représentante me donne de l'ouvrage hahaha et aussi on est dans la période des vacances, mais je suis bien satisfaite en générale Very Happy

http://www.getmobi.com
http://www.babyart.be/v2/language.php

Very Happy

shoppingsyl va sur youtube et tape mei tai tu trouvera des vidéo facilement wink au pire tu peux venir me voir à la boutique hahaha

memiss belles photos. C'est drôle je trouve vraiment que Nolan a des air a Zack Razz Comment va Beauty, ça serait le fun qu'elle vienne nous faire un petit coucou ?


Bonne nuit je dois aller me coucher car maintenant je travaille le samedi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 10:48 pm

merci ourson pour les liens!

bon, pour le cosmos, je vais me reprendre parce qu'en regardant le menu, j'ai vite vu que mon chum, mon frère et les enfants auraient de la misère à se trouver quelque chose à manger!!! ils sont tellement difficiles! mais la prochaine fois que je vais à québec avec ma best, on y va! Alors, je change de resto. J,ai vu un buffet qui avait l'air bien... le buffet des continents. est-ce que vous le connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 11:09 pm

ourson juste un petit mot pour te dire merci icon1 pour ton truc sur youtube. j'avais jamais pensé regarder "les modes d'emploi" pour les porte-bébé sur youtube! c'est génial! memiss y'a même des vidéos qui te disent comment les faire!

bon, assez d'ordi pour moi! bonne nuit! dodo
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 7:10 am

Ah oui Ourson, bonne idée! Je vais aller regarder ça!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 7:43 am

mais ça me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 9:45 am

bon w-e!

je vais voir ma bs aujourd'hui. son petit homme est maintenant sortie de l'hôpital.... je sens que ca va me donner le goût++++++++++++ de le prendre dans mes bras et qui sait ca va peut-être tenter mon homme aussi hahaha non mais une fille à le droit de rêver!!!!!

super les photos memiss, c'est vrai que ce serait le fun que Beauty vienne nous faire un ti coucou

allez, je dois téléphoner à notre architecte et après donner le bain des enfants pis on part!

profitez bien du beau temps

a+
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 1:28 pm

Salut les filles!

Y fais-tu beau rien qu'un peu? sunny

On a reçu notre matelas!!!!!!!!! victory J'ai assez hâte de l'essayer! On va faire ça seulement mardi car on reçoit notre set de chambre cette journée-là. En tout cas, il a l'air méga-top-confo!

Charles a bien aimé regarder le camion de livraison; c'était impressionnant!Wink

Bon, là je dois aller faire des commissions, dont trouver deux lampes de chevet pas trop chères et aussi aller au marché public pour des fraises, framboises et bleuets. Miam!

Sur ce, bon après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 5:57 pm

Rencontre ça va pas ben, les filles. tout le site de l'île lebel est payant! Pas moyen d'y faire un pique-nique sans payer 6$ pour les adultes. sinon, j'ai pensé au parc St-Laurent, qui est aussi sur le bord du fleuve, à Repentigny, plus à l'ouest, plus près de Montréal. J,attends de vos nouvelles là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 6:02 pm

Moi ce que je trouve qui va pas bien, c'est la météo.... Le site ne me dérange pas, alors je suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser