www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 10:05 am

Soso: Bon Pique-Nique. Au fait, vous pensez déménager au Saguenay???
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 10:07 am

GENE : Je ne vois également pas tes photos !!!

Finalement ce midi, je vais diner avec mes parents avec Juliette, mon père est en vacance alors on en profites.

Vu la température en fin de semaine, finalement on va faire la piece a mon chum au sous-sol.. On est allé acheter peinture et plancher de bois. Ca va être une belle température pour ca.

Je me rapelle plus, qui n'avait pas eu la visite de rosie et qui était supposé de se pointer le bou du nez !!! grattete
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 10:15 am

Marilune: C'est Sweetieya, on croise les doigts pour elle! doigts croisés

Ça s'annonce plate comme température pour la fin de semaine... Demain j'ai un examen de fin de session. Après break d'école pour 2 mois. Il va me rester 3 cours pour finir mon certificat, sur 6 sessions, je crois que j'ai le temps! Mais j'ai hâte d'avoir fini... En plus qu'après je dois avoir une formation en comptabilité... je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas le goût de me rembarquer dans un certificat. Connaissez vous des formations en comptabilité bonnes et de courte durée? Dimanche j'ai une démonstration à domicile et lundi rien de prévu, journée relaxe. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 10:40 am

On attends que Charles se lève pour partir.

Vi77 C'est une possibilité. Mon chum va appliquer à L'Alcan et on verra. Mais il n'y a rien de certain. De toute façon on pas d'attache ici. Nos familles sont au Sag et dans Charlevoix. Et des garderies il y en a la-bas. Même que ma belle-soeur m'aurais trouvé un emploi la-bas... Je serai prête, on verra si notre destin est la-bas !!!!

marilune&Juliette C'est vrai qu'il n'annonce pas beau en fin de semaine. Ça sera une fin de semaine pour rénover !!!!

Personne est allés au centre de la nature à Laval ??? Je ne sais pas à quoi m'attendre ??
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 11:08 am

Ici le soleil commence a se pointer le bout du nez. On va en profiter certain !!!

Soso : J'espère qu'il fera beau pour ton pic-nic !!!

Dans une heure, congé !!! La semaine a passé vraiment vite, avec le congé en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 11:10 am

Allo!

Il s'en passe des choses ici...

Bonheur: Tant mieux si vous avez trouvé des compromis! Je pensais à ça, si vous avez un 2e bébé, ton chum s'occupera beaucoup de votre fille... Donc, sa place se créera naturellement. En tout cas, tient nous au courant.

Caro: Cute Ed en M.Québec.

Sweetie: Et puis? Tu es en retard dans ton cycle??? Quand penses-tu tester?

Soso: Charles est trop cute! Léonie aussi a le même sourire, version fille. Je vous souhaite que vos projets se réalisent.

Shada: Wow! Ta maison est belle... Ça l'air immense!!! C'est quoi les dimensions?

Zazoo: Ta cocotte est trop drôle!!!! Nous aussi on a une petite imitatrice. C'est cute de voir ça!

Vi77: Ta fille doit être comique en train de faire du ménage! Elle est pas mal mignonne!

Penelope: Je suis toute mélangée!!! Tu es à 3 rivières pour combien de temps déjà??? Et où irez-vous après?

Marilune: C'est quoi au juste la pièce que vous faites?

Aujourd'hui, commissions pour la garderie. Je dois fournir quelques trucs et je vais aller voir pour ça. Le temps est super moche! On est écoeuré!!!!!Câline!!!

Bonne journée!
Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 12:10 pm

Soso, je suis désolée je n'avais pas vu ta question sur le centre de la nature. J'aime bien ce parc, il y a le ferme, des installations de parc habituel, tu peux prendre de grande marche, il y un lac pour pêcher et faire du pédalo.

Et beaucoup de place pour pique-niquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 1:14 pm

Allo les filles!

Bonheur: C'est vraiment pas facile, on pourrait croire que les hommes viennent d'une autre planet!!! Ils ne peuvent pas vraiment nous comprendre. Même que moi on dirait que depuis la naissance de ma fille, il n'y a qu'elle qui compte...je pourrais être 1 semaine sans voir mon chum et je pense que je ne m'ennuirais même pas! Je ne me souviens plus qui disait que la veille de son accouchement elle pleurait pcqu'elle ne voulais pas partager son bébé avec les autres, mais moi c'était pareil. Je disais toujours à ma fille quand elle était dans mon ventre, qu'elle pouvait prendre son temps, que je n,étais pas pressée de la partager....et bien elle m'a écouté!! Elle est arrivée à 40.2!! Il faudrait que les hommes puissent vivre une grossesse et un accouchement pour nous comprendre!!
Et je me dis que si C'est donné à nous de le faire c'est pcq nous sommes les meilleurs pour le faire!!!

soso: Belles photos!! Charles est tout souriant!! Il a la même dentition que Laurence!! Vous êtes vraiment beaux ensemble!!

bon p.m.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 1:38 pm

Dauphin: Oui c'est vrai qu'ils ne peuvent comprendre sans avoir vécu la même chose... En même temps ça doit faire mal de voir ton enfant te "rejeter" comme ils le vivent parfois... Mais, encore là, ça se crée pas tout seul des liens forts.

Ben coudon, ils ont tous la même dentition nos bébés, Eva aussi c'est 4 en haut et 2 en bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 2:25 pm

Coucou!

OUf il fait chaud!!

Bonheureva : Pas évident les hommes. Mon chum extériorise pas trop c sentiments.... Donc il se peut qu'il se sente comme les autres mais le dit pas. Sinon il a quand mêm un peu de complicité avec elle. C certains qu'avec un 2eime il va pouvoir etre bcp avec la plus vieille et s.amsuer avec elle. Mon chum est plus du type petit enfant que bébé.

Rosie : Bah je suis pas encore en retard car j'ai pas de cycle très précis. J'attend jusqu'au 1er juillet. Mais si je suis enceinte c vraiment bizarre car j'ai mal au ventre. Sérieux Je crois bien viouloir rosie et m'essayer pour le prochain moi. Ca va donner un bébé de avril encore! On verra. J'essaie de pas trop y penser, car le temps passe lentement dans ce temps la. Mais mardi semble loin...... Les deux derniers mois j'avais rosie vers le 27-28 du mois, mais si on a un cycle de 28 jours ca devance de quelques jours à chaque mois non ??? ca il y a 30 ou 31 jours dans un mois. Puis entre les deux premiers j'ai eu 28 jours je crois entre alors je m'attendais a cela et ca tomberais sur le 25 juin.... Mais je vous dis j'ai le ventre sensible comme si rosie arriverais alors je ne sais pus .... Le mot D'autre c'est attendre alors je vous tanne pus avec cela!

Sinon bon pic-nique SOSo en espérant que le soleil se pointe mais il est timide ici mais il est la. On a gonflé la grosse piscine et on a mis un peu d'eau (pas trop) pour qu'elle réchauffe. Sinon j'ajouterai un sceau d'eau bouillante!

Zazoo et Vi77 : Trop cute vos fille avec le ménage. La mienne lave les planchers avec les chiffons qui sont dans un tirroirs mais c pas apres ses dégats. Un jour!

Shade : Cool la construction, ca avance!!! Tu dois avoir hâte !

Mapinotte : Je sens que l'été va être tranquille sur le post!!! Tu seras pus au travail! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 579227

Dents ; Elle en a 4 en haut et 4 en bas, plus une en haut qui pousse!

Garderie : Pas facile de trouver une garderie dans le coin. Je me suis inscrite sur une liste, mais l'espoir est bas! 3 ans d'attente en cpe et les autres MF sont un peu loin je trouve. On va espérer trouvé dans le privé proche. Il y en avait une en face de chez nous (3eime voisin en face) Mais je suis allé la voir et elle prend que des vieux et elle est très antipatique (surement avec les étranger) mais crime que j'aurais pas le gout a premiere vue de la laissé la!

Pénélope : Tu es partout et en même temps chez vous. Moi je ne suis pus du tout ou tu habite la. Tu dis que tes filles sont contente de revenir chez elle mais c a mtl ou 3-riviere ? Pis 3-riviere c pour 1 an ???

Memiss : J'espère que le tout est rentré dans l'ordre pour la santé!

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 2:34 pm

coucou les filles!

Sweetieya t'as bien raison, je serai moins présente sur le forum. J'ai plus de break quand je travaille que lorsque je suis chez moi!

De toutes façons, mon été va être super tranquille. Pour avoir des payes d'été, les profs, on doit accumuler notre argent. Donc, comme j'ai commencé en janvier, il me manque environ 800$ par mois, par rapport à se que je gagne habituellement! Pis rappelez-vous mon histoire de ce printemps, mon argent qui est passé je ne sais pas trop où... si je l'avais, je serais correcte, mais je ne l'ai plus! Sad C'est la vie! Peut-être qu'un jour, je vais apprendre de mes erreurs! grattete

bonheureva ouf, c'est plutôt triste, ton histoire. Penses-tu qu'il aurait pu être "breffé" par quelqu'un? A-t-il déjà fait des commentaires de ce genre? Moi, mon chum ne m'achale pas pantoute. Il pourrait parce que lorsque j'allaite, quand on a des relations, c'est interdit de toucher mes seins! C'est mes seins mous d'allaitement, alors je n'aime pas qu'il les touche! Êtes-vous comme ça, les autres filles qui allaitent?

les filles, vos photos sont toutes belles! Mais quand j'ai vu Arianne, j'ai vraiment réalisé qu'on n'avait plus vraiment de bébé! Sad Ça fait un petit pincement au coeur!

shada Méchante cabane! Vous allez vivre dans un château!

bon, je vais aller faire faire la sieste à Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 3:00 pm

mapinotte: non je ne crois pas qu'il ait pris ça ailleurs. Par contre, lui pense que je prends mes idées ici Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 579227 Dans le fond, il n'a rien contre l'allaitement en tant que tel, mais il en est venu à penser que c'est à cause que j'allaite encore que sa fille veut toujours être avec moi (surtout le soir). Il trouve ça plate que sur les 2,5 heures qu'il passe avec elle par jour la semaine (le matin il ne la voit pas), elle veuille presque tout le temps juste moi. Mais en fait, si il fait de quoi avec elle, elle est bien contente, il faut juste détourner son attention de moi et c'est tiguidou! C'est ça que j'essaie de lui faire comprendre. Alors c'est aussi pour ça qu'on a convenu que je sorte un soir par semaine, comme ça ils seraient en tête à tête tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 3:06 pm

Ah oui et pour les seins, ça dépend des jours, mais parfois, si ça me traverse l'esprit, turn off!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 3:18 pm

seins d'allaitements...

oui et en plus refflexe d'ejaction...donc double turn off

en plus que pendant que j'allaite zero libido...donc ca fait un peu du bien a notre couple quand j'allaite plus...

maiosn...heheh j'habite a montreal..

mais desfois je vais suivre mon chum en region..comme le 2 mois qui vient de se terminer a trois-rivieres..

mais dans els prochaines années il v y avoir encore des deplacements

bon je vous laisse

Flo hurle en haut
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 3:54 pm

Bonne fin de semaine les filles!!!

Je vous quitte pour le week end, j'espère qu'on va avoir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 5:24 pm

Salut les filles!

Aujourd'hui on a profité de la journée de congé de mon chum pour aller se promener un peu. Nous sommes allés à Ste-Élie-de-Caxton, le village de Fred Pellerin le conteur. Nous avions des audio-guides comme dans les musées. Ça pourrait être intéressant mais pas avec un petit gars impatient!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 579227 Nous n'avons pas tout écouté mais sommes heureux d'y avoir été.

Aussi, à la demande générale, voici ma bédaine de 24.3 sa!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 243sajuin08

Et me voici avec Charles ce midi!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Charlesetmoijuin08

Bon je vais souper!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 7:07 pm

Bon ben Charles fait une roséole...
Je ne sais pas comment il a pu attraper ça, il n'est en contact avec aucun enfant, mis à part la semaine dernière avec Flo et Rose...
J'ai lu dans le mieux-vivre et tous les symptômes coincident : Forte fièvre de 3 à 5 jours suivie d'une fin brusque et les boutons apparaissent après.
Au moins il ne feel plus mal et c'est indiqué que lorsque les boutons apparaissent, l'enfant est presque guéri. Au moins ça!

Me semblait aussi que les dents ne pouvaient pas causer une fiêvre si forte et si longue...

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 7:07 pm

Mais je ne sais pas...
Est-ce que ca peut être dangereux pour moi puisque je suis enceinte? grattete
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 7:27 pm

Amélie
Je sais pas si c'est parce que ma mémoire est mauvaise mais me semble que ça a pas beaucoup changer depuis ta dernière photo hihi Surtout que tu disais avoir pris du poid, je sais pas où tu l'as pris mais tu as juste une belle tite bédaine Wink

BonheurEva
C'est fou comme la description de ton chum décrit bien le mien ! Est ce que c'est son clone Suspect hihi hahaha non mais tk disons que je comprend ta situation.

Mon chum ce que je voudrais qu'il comprenne c'est que lorsque Daphné demande à être dans ces bras, même si sa mère ou son père sont là, c'est pas dans leur bras à eux qu'elle veut être. Il garde Daphné 2 min puis il essaie de leur passé. Résultat, elle demande à ce que je la prenne 1 min après. Après il dit qu'elle veut pas être avec lui Mad tk je vais essayer de me souvenir de ce qu'une de vous a dit, que plutard lorsqu'elle ne voudra que lui je ne lui demanderai pas de s'éloigner pour me laisser de la place Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 7:30 pm

Amélie
Je sais pas trop... me semble que la roséole était pas sur la liste des maladie mauvaise pour les femmes enceinte...
Daphné aussi l'a eu et elle n'est pas vraiment en contact avec d'autre enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 38
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6162
Date d'inscription : 28/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 7:53 pm

tu as une belle bédaine AMÉLIE !! Surprised
et la roséole ne se contacte pas obligatoirement par les autres mes enfants lont eu sans avoir des contact direct,ces une maladie enfantile.pauvre tit poute quand même! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 9:09 pm

Bon ben j'ai appelé Info-Santé pour me rassurer et y'a pas de problème. La roséole est en effet une maladie contagieuse mais pas assez pour que ce soit "dommageable" pour moi qui suis enceinte. Je m'en doutais pas mal mais voulais quand même me rassurer.

Éternity : En fait, le poids que j'ai pris se situe surtout dans la poignée d'amour et dans les fesses, choses qu'on ne voit pas beaucoup de profil. C'est surtout de face que je vois une différence et dans mes pantalons! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 9:25 pm

Dentition Je me demande si c'est normal. Charles a les dents d'en bas plus avancé que celles d'en haut quand il ferme la bouche ??? Pouvez-vous me répondre ???

Pique-nique C'était super le fun. On avait fait un bon lunch et aprÈs on a marché et les enfants ont joués dans les jeux. On ne s'est pas baigné car on ne trouvait pas les jeux d'eau e tla piscine prenais un casque de bain. On va p-ê y retourner.

Amélie Belle bedaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 10:45 pm

soso bizarre... habituellement, c'est le contraire,non? grattete peut-être que ça va se placer plus tard! Mais je ne peux pas regarder sur ma fille, toujours pas de dents! et puis, le pique-nique?

ouf, je viens de corriger le plan d'affaires d'un couple d'amis. Ils veulent se partir un spa dans lanaudière. Si ça fonctionne, on se fera une sortie là-bas pour les encourager, non?

amélie tu es superbe! arrête de nous faire accroire que tu as des poignées d'amour!

bon, je vais me coucher! dodo hahaha
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 10:53 pm

je viens de voir que c'est la fête de mamanmaud!

Bonne fête! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 971576 Reviens nous dire un p'ti bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser