www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 2:19 pm

Bonne fin de semaine cyn, et bonne fête à ton ti-pou!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 971576 happyb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 2:37 pm

marilune
Tu nous dira si ta fille aime ces nouveau jeux ! Wink
Les 2 jeux Step2 je pensais aussi à me les acheter... dit moi s'il sont intéressant wink
C'est surtout celui là qui m'intéressait
http://www.step2.com/product.cfm?product_id=1309
Où les as-tu pris ?

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 3:13 pm

Merci !!! Malheureusement je ne crois pas pouvoir vous dire Juliette aime ca aujourd'hui, il pleut par chez nous. (Québec)

La balancoire, Wal-mart, le jeu a cascade multiples (celui que tu souhaites avoir Eternity) toy's rus, sur commande spéciale seulement, ca prit 2 semaines, et le bateau de pirate et le petit jeu d'eau chez Toy's rus également, par contre ils les avaient en stock.

En tout cas, on est bien content de nos achats. Ca couter un bras pis une jambe, mais au moins c'est pour longtemps, c'est un investissement a long terme.

Je viens de finir de faire mon ménage, et surtout de passe la tondeuse sous la pluie battante !!! J'étais tout mouiller, trempe a lavette !!! une chance que ma mère, s'est occuper de Juliette pendant ce temps la !!! Au moins en rentrant j'ai pu prendre ma douche !!!

Bon, je vous laisse la dessus les filles !!! Bonne fin de semaine !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 3:28 pm

Waou Marie, je vais dire moi aussi que tu devrais instaurer un cover charge ! Moi aussi j'ai hâte d'avoir une maison pour mettre tout plein de jeu ! Celui qui est au costco me tente énormément et effectivement, tu l'as pour tellement longtemps que ça fini par être rentable.

Bonheur, oui à partir de la semaine prochaine je vais retomber à deux jobs jusqu'en septembre ... si mon chum est pas obligé de travailler de soir d'ici là ... Je vais croiser mes doigts.

Mapinotte, tant mieux si tu me dis que c'est pas mieux ailleurs. J'étais tellement frustrée là ! En plus je devais leur envoyer mon c.v. si j'étais intéressée par le poste alors ils auraient pu me prévenir que ça valait pas la peine de me déplacer vu que je pouvais pas appliquer. Moi qui me fesait plein d'espoirs. Méchante déception, mais bon il reste un congé de maladie qui sera combler en septembre alors je me croise les doigts ... personne le voulait l'an passer alors ils ont du spliter en deux la tâche de quelqu'un pour lui assigner alors avec un peu de chance il sera à moi cette année ! hey ! C'était ta dermière journée ... plus qu'un peu de paperasse et c'est les vacances !

Je réalisais pas que ma fille avait l'air aussi vieille ! Crying or Very sad sweat J'ai plus de bébé !

Penelope, je retiens ça ! Je te laisserai à savoir si je retourne dans ce coin là, mais à priori, ça va aller à l'année prochaine seulement. Par contre je vais vraiment essayer d'aller à la rencontre du 13 Juillet ou du 12 je me souviens plus, si ça a toujours lieu bien sur !

Bon je vais aller chercher mes puces à la garderie et me préparer à aller servir des big macs !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 3:44 pm

marilune
Merci de l'info.
J'avais vu que Toy r us l'avait mais proche de chez nous il l'avait pas stock hihi mais j'ai pas demandé en commande spéciale. Moi j'ai la table d'eau Step2, elle ressemble vraiment à celle que tu as et j'ai commandé cette maison http://www.step2.com/product.cfm?product_id=1378 de Step2-l
En tout cas ta fille va être bien équipé !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 3:47 pm

Bon p.m.!!

Mexx: Finalement j'ai dépensé un gros 38.38$ pour 1 camisole, une robe, un t-shirt et 1 pantalon!! Pas pire hein!! Elle va être cute!!

Wow Marilune super court!!

Ma fille est venue au bureau avec mon chum, c'était l'fun elle se promenait partout et fesait de la façon à tout le monde...j'étais super fière!!!

Il reste 1h enfin et c'est le week end pour 4 jours de congé!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 3:57 pm

Moi aussi j'ai 4 jours de congé!! depasso

Mapinotte: Wouhou! Fini l'école!! Les pédagos vont passer vite je suis certaine!

Nous aussi le jeu du Club Price nous intéresse, en fait c'est ma mère qui l'a spotté et nous a dit qu'on pourrait tous se cotiser et acheter ça l'an prochain! J'aime beaucoup les jeux en bois... Et ça dure longtemps, je me balance encore dans les parcs moi hahaha

Bon week-end à vous toutes! En fin de semaine, on fait refaire le toit demain, enfin, dimanche midi on a un bruch, car mon beau-père a 60 ans, lundi ma mère et moi on amène une amie au spa (oui oui, j'ai des amis en commun avec mes parents, ils ont leur âge hahaha ) et mardi, ben tout est fermé, relaxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 7:53 pm

Tout le monde parlait de Mexx... ben j'ai arrêté ce midi (on est allé diné au centre Rockland) et j'ai pas pu résister! 3 t-shirt, 1 camisole, un bermuda, 1 chandail plus chaud et une paire de lunette de soleil! Pour un total de 56$...

J'ai assez mal au coeur ce soir! J'ai pas été capable de souper, l'odeur du brocoli vapeur m'a littéralement levé le coeur. J'ai juste bouffé des biscuits soda!

Je vais aller continuer d'écouter mon émission... Bonne soirée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 9:04 pm

caro avais-tu eu des maux de coeur comme ça à Édouard?

bon, j'arrive de l'orange bleue pour la fête de ma nièce. Les enfants se sont super amuser! Mais j'ai encore mangé de la scrap! Je me sens bourrée. Faut que je fasse quelque chose, je trouve que ça n'a plus d'allure! Mais on dirait que je n'ai pas le courage...

bonne fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 9:17 pm

Mapinotte: Ben, ça fait pas si longtemps que j'ai été enceinte de Ed, mais malgré que j'ai eu des poussées de maux de coeur, je me rappelle pas si c'était aussi fort que ce que j'ai vécu aujourd'hui... Mais pour que le brocoli me lève le coeur, je trouve ça fort. À Ed, le mal de coeur me pognait vers 2-3h de l'après-midi et parfois je pouvais pas souper...

Je peux donc dire que c'est relativement semblable, mais p-e un peu plus fort. Mais j'ai jamais vomi. Sauf que là, ça vraiment passé proche...

À Ed, ça avait duré 4 semaines, de la 7e à la 11e semaine. À cette grossesse-ci, ça commencé pas mal en même temps. On verra combien de temps ça va durer!

C'est drôle, parce que aujourd'hui je me sentais bien, alors je me suis surprise à penser: Bah c'est pas si mal finalement!... J'aurais jamais dû le penser!

Smile

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 9:18 pm

Ouf!! quel orage ce soir à Québec!! C'était drôle pcq à chaque fois qu'il y avait un coup de tonnerre, je levais les bras et criais yéééé!! Comme ça Laurence n'avais pas peur, elle fesait pareil, mais se collait quand même un peu wink

Caro: pas drôle les nausées...remarque que je ne connais pas ça, j'en ai pas eu à ma grossesse!! Mais j'imagine que c'est pas facile. Je ne me souviens plus si tu en avais eu à Ed?? Je pense que oui...je me trompe peut-être! En tout cas prend soin de toi!

mapinotte
: moi aussi je suis dans une passe "je mange mal"...faudrait que je fasse attention, car je ne voudrai pas mettre mon bikini...déjà que j'ai les seins assez "disparus" merci...ça avantage pas une fille!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 579227 Mais bon, quand j'aurai 5000$ de lousse, on verra si je peux améliorer la question!! hihi!!

À part ça tranquille comme soirée. Je suis allées faire caddy avec ma puce, mon chum travaille. J'ai attendu plus longtemps à la caisse que faire mon épicerie ranting il n'avait pas prévu je crois que le Camping serait full en fin de semaine...(il y a un camping municipal pas loin) avec le 400e qui débute, la Saitn-Jean, m'semble qu'ils auraient dû prévoir!! Masi bon! J'ai du distraire ma fille car elle était tannée, j'ai fait une pièce de théâtre avec le concombre et les minigo...c'était chic!!


Bon tout le monde à l'air d'être parti en long week end!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 9:33 pm

Dauphin a écrit:
... j'ai fait une pièce de théâtre avec le concombre et les minigo...c'était chic!!

hahaha Elle bonne celle-là! Ce qu'on ferait pas pour amuser et divertir nos enfants.... ça me fait penser à quand il y a eu la tempête vlà 2 semaines... Ça a pris une heure de la garderie à chez nous (habituellement, c'est 10-15 minutes)... Moi et mon chum on a monter le volume de la radio (c'était mon cd de Britany spirrib) et on tappait dans les mains, et on fesait monter et descendre les vitres du char pour que Ed arrête de chialer! Vraiment, on avait l'air d'un beau couple de taouins!!!

Caroline

P.S. Heille mettez ça sur le calendrier, c'est mon 3e message dans la même journée...
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 10:06 pm

Vacances Eh oui elle commencent !!! J'ai 3 semaines, je prend 2 semaines présentement et 1 semaine le 21 juillet car la garderie à Charles est fermé. J'espère qu'il va faire beau !!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 11:34 pm

Finalement ce soir nous sommes allés jouer dans la court !! Elle adore, elle avait les yeux grands Shocked Elle adore !!!

Soso : je vais te souhaiter de belles vacances !!!

Ce soir, épicerie et commissions !!! Puisque nous recevons demain soir !!!

Caro, tu as combien de temps de fait déja ?

Je vais vous souhaiter une belle nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 8:10 am

Marilune: Juste 8 semaines... je sens que ça va être long!

J'ai eu mal au coeur même la nuit, et ce matin, ça file moyen. J'espère pas avoir mal au coeur de même ce soir, parce que j'ai un party et il va y avoir plein de bouffe écoeurante!

Bon je vais retourner me coucher un peu...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 11:57 am

Les filles, on s'en va faire couper les cheveux de Charles dans pas long... Sad je suis full nostalgique...j'ai pas envie de perdre mon bébé... il ressemblera à un vrai ti-gars et non plus à un bébé...snif snif! sweat
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 12:43 pm

Amélie : Tu en a un autre bébé qui s'en vient, console toi!

Nous on essaie et en même temps non. C dépend de l'humeur de mon chum. Hier il a décider de jouer avec le feu. Je sais pas si ca va donner de quoi, car je suis tard dans mon cycle quand même! Sinon ca ira à une autre fois.

Sinon, ben je file manger et relaxer le temps que bébé dort. Elle a dormit bcp cette nuit et c levé à 7h45, mais à 11h elle s'endurait pus. C épuisant des commissions dans un panier. OUlalalalal!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 4:25 pm

Ouf, finalement ce n'est pas si pire que ça la coupe de Cheveux à Charles! La coiffeuse a coupé un peu le toupet et le contour d'oreille et un minimum à l'arrière. Donc, on devrait revoir ses boucles au prochain lavage ou sous peu! cheers J'étais tellement stressée, tout ça pour une coupe de cheveux!!! Mais là, il est super cute! Je vous metterai une photo lorsqu'on aura la chance de le prendre en photo!

Bon, ce soir j'ai le goût de manger du shish taouk... sauf que le plus proche est à 20 minutes d'ici... pas certaine que mon chum ça va lui tenter d'aller chercher ça... Ah les goûts de femme enceinte!Wink

En tout cas, c'est calme aujourd'hui; probablement que tout le monde profite du peu de soleil parce que le début de la semaine ne sera pas bien beau!

Bonne fin de journée!

amé
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 4:45 pm

Salut vous autres

Ici, on a fait faire le toit ce matin, c'est pas mal beau. Par contre, la pompe de notre piscine a rendu l'âme, dépense imprévue...
Eva rush pas mal avec ses dents, et je crois qu'elle fait une otite. Mon chum est allé lui acheter du Altotite tantôt, je pensais que c'était en gouttes, mais c'est en spray pour la bouche, bizarre! Il faut en mettre sous la langue, mais c'est déjà une job juste dans la bouche, en tout cas. J'espère qu'elle ira mieux rapidement. En plus, après les oreilles, ses dents lui ont fait mal, alors on lui a donné du Camilia... J'ai l'impression de droguer ma fille même si c'est naturel...

Bon elle se réveille, drôle d'heure pour une sieste, mais elle était vraiment "knockée" elle s'est même endormie dans mes bras sans sa suce, c'est pour dire!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 6:16 pm

Pauvre Eva, je te souhaite que les médicaments que tu lui as donné vont faire leur effet et que tu n'aurais point besoin de te rendre à l'urgence!

On vient de manger un souper super gras-cochon; croquettes de poulet et poutine accompagnés d'une bonne root beer diete! 8079

Ce soir rien au programme mais demain ça se peut qu'on monte sur la rive-nord de montréal pour ENCORE magasiner des meubles de chambre... disons que j'ai hâte d'avoir trouvé!

Sur ce, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 7:43 pm

allo!

petite journée tranquile

mon chum est de garde..

demain je repars pour montreal!home sweet home

j'ai eu l'ecoeurantite aigu aujourd'hui des valises...

tant mieux car c'Est fini....



ce qui est bien par contre c'est que mon chum et moi pensons p-e venir s'installer dans la région apres ses études

ses conditions seraient extra!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 10:23 pm

Ho lala!! Tranquille aujourd'hui!!


Bonne vacances soso!! Je te souhaite du beau temps!! Tu trouves pas ça tôt pour les vacances? Est-ce que c'est pcq tu n'as pas le choix?
Moi j'aime mieux les prendre un peu + tard. Cette année j'ai les 3 dernières de juillet, je recommence le 5 août! Mon chum lui a 5 semaines...chanceux!!

Hummmm Amélie en plein le genre de souper que j'aime pour un vendredi soir...j'aime bien les cochonnerie!! Shich taouk hummm encore meilleur, quand j'allais à Montréal en formation j'allais toujours chez Amir, j'en avait un à coté de mon hôtel...mais à Québec il y a un libanais sur Maguire, super bon...bon ça y est J'AI FAIM!!
Tu nous montras la nouvelle tête de Charles!!

Après souper je suis allée voir mon chum à la caserne. Nous sommes allés manger un cornet. C'était la 1ière fois pour Laurence....elle a vraiment aimé, j'avais d'ailleurs peur qu'elle en mange trop et qu'elle soit malade. Elle a arrêté d'elle même d'en redemander...elle est sage!

Bon je suis Sleep je vais aller au lit et en profiter pour bien me reposer.
Demain il annonce de la pluie...encore,,,on va sans doute aller fouiner au centre d'achat!! J'ai envie de m'acheter un nouveau parfum.

Bonne soirée et bonne nuit les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 7:25 am

bon je voulais commander ces sandale là pour Zack

http://www.umishoes.com/inventory/boys/wallaroo/

mais j'ai aucune idée des pointure européenne. Il porte du 5... ça équivaut a quoi??? 27 grattete

Je vais passer un commande chez umi alors si ça intéresse quelqu'un wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 9:08 am

Vacances Oui c'est tôt mais il y a un problème à ma garderie. Toutes les filles prennent leur vacances fin juillet et le mois d'aout et moi je suis la dernière donc j'ai les reste. Aussi, Hugo passe tout l'été au E-U sauf nos 2 semaines de vacances alors au lieu de le faire aller au Etats tout de suite en finissant l'école, le faire revenir pour nos vacances et le faire retourner au États et le faire revenir pour le début des classes, ça n'avait pas de bon sens alors on a pris nos vacances tout de suite car à la fin août je peux pas.... Mais j'ai pris une autre semaine de vacances le 21 juillet car j'ai 3 semaines et la garderie à Charles est fermé. Juste des vacances moi et Charles, WOW !!! Je veux aller à Qc au camping de mon père et p-ê aller rencontrer Dauphin !!! Alors c'est pour cette raison qu'on a pris nos vacances tout de suite, c'est de la logistic quand on a une famille reconstitué.....
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 10:06 am

Salut les filles,
Ca pas d'allure mon affaire ..je suis supposé faire une grasse matinée..mon chum est paeti avec papout et je suis réveiller depui 8h30.... wink En plus je suis racké ...comme si j'aurais dormi toute la journée.

Hier on est allé au cinoche on est allé voir l'incroyable hulk......Bon ok je l'avoue..j'ai un ti faible pour Edward Norton....Il a tellement des beau yeux love Laughing C'étais vraiment bon.

Raphael est vraiment tres tres actif C' est temps-ci. il pitche toute c est fou. Il lance ses jouets, sa bouffe, ses chapeaux, ses verres. il arrete pas..il lance meme du paillie a Chloé. On le chicane pis il trouves ca ben drole Suspect Bon ok , je chicane pas super fort mais quand meme.

On continue les pompes encore. Mais les poumons sont ben clair......La pédiatre a demandé de continué jusqu'au prochaim rdv au mois d'aout. Hé boy ..je suis contente que ca aille bien mais quand meme je pensais pas donner des pompes pendant l'été.

Nous aussi, on est allé faire couper les cheveux de papout. On est allé chez Tete de linotte. Les filles sont vraiment bonne avec les enfants. Mon gars était speeder ben raide ..elle l'a mis dans une petite voiture et mon gars voulait touche a la pédale a gaz alors il avait toujours la tete dans le fond de la voitute alors ca fini que Raphael était debout sur moi en train de pleurer pour ce faire couper les cheveux. Et malgré tout ca , ses cheveux sont coupé super bien Smile

Arrow Soso
Je te souhaite de super belle vacances. Profite-en bien avec ton ti bonhomme!!!!

Arrow Syssie
J'espere que tout vas se régler pour ton emploi....Pas facile les remplacements....Les photos de ta filles sont géniale..elle a l'air vraiment grande.

Arrow Marilune
Super les jouets pour l'extérieur..j'ai tellement hate de lui acheté des choses pour jouets dehors mais ca coute cher ouff!!!!! Pis ton test...j'en ai manquer un bout as-tu tester???
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser