www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 8:31 am

Besoin de votre opinion.

Ma gardienne (milieu familial privé) se baigne avec les 8 enfants. Je ne suis pas sure d'aimer l'idée.

Elle a une piscine de 15 pieds donc ce n'est pas très grand et ils sont tous à proximité. Les enfants sont dans des bouées. Nous en avions jamais parlé (du moins, je m'en souviens pas) et une journée mon chum a retrouvé la petite dans la piscine. Cette fois là, elle n'avait que 3 enfants et son fils de 15 ans était avec elle.

Mais j'ai discuté avec elle et elle se baigne seule avec eux quand il fait vraiement chaud. Aucune idée comment elle s'organise pour les sortir et les changer les 8, un après l'autre. Elle dit qu'elle a à la piscine depuis 8 ans donc elle a l'habitude.

Par contre hier nous lui avions demandé si elle croyait se baigner car nous voulions éviter qu'Arianne ait froid à cause de sa fièvre des derniers jours, elle nous avait dit non car un autre enfant faisait de la fièvre.

Mon chum a donc eu la surprise de les trouver dans la piscine hier soir. Elle avait essayer de le rejoindre pour lui demander car il faissait vraiment chaud mais elle n'avait pas de réponse sur le cellulaire. Comme l'autre parent a dit car l'enfant ne faisait plus de fièvre, elle a pris pour acquis que c'était correct pour nous aussi.

Mon chum a parlé avec elle pour savoir comment nous pouvions nous organiser car Arianne est sur antibiotique pour 10 jours (infection de la gorge finalement) et qu'on préférait qu'elle ne se baigne pas. Elle ne comprends pas pourquoi on ne veut pas, (elle n'a pas d'otite mais un peu d'eau dans une oreille). DOnc si Arianne ne se baigne pas, nous pénalisons tous les enfants car elle ne peut pas laisser Arianne seule.

Désolée du message mais je ne sais pas trop pensé du fait qu'elle se baigne seule avec les 8 enfants. J'aime bien qu'Arianne se baigne mais je suis craintive pour la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 8:43 am

Eternity: Je ne sais pas pour le chaud-froid, en fait j'y croyais. Mais ce serait une bonne chose à vérifier. Pauvre Daphné tousser creux dans un si petit corps... Sad Ça sonne tellement douloureux en plus...

Zazoo: Je ne sais pas vraiment quoi dire, car en effet l'organisation avec 8 enfants, je trouve ça difficile, mais si elle en a l'habitude... Par contre, c'est votre droit de ne pas aimer ça et surtout si vous souhaitez qu'elle ne se baigne pas présentement, ça vous regarde. Pour ne pas pénaliser les autres, elle peut les baigner pendant qu'Arianne fait sa sieste, à ma garderie ils faisaient les activités de grands pendant qu'Eva dormait, comme aller jouer dehors en hiver.
Maintenant en fait, elle essaie de lui faire sauter sa sieste du matin justement pour qu'elle participe hihi, mais c'est une grosse dormeuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 8:50 am

Eternity Tout à fait d'accord pour le mythe Laughing

Zazou je ne sais pas, c'est délicat, mais vous êtes aussi en droit de refuser la piscine si vous jugez ça imprudent, c'est votre fille. Imagine si tu ne respecte pas ton sentiment pour ne pas faire de chicane et qu'il arrive qqc. Vous allez telement vous en vouloir.

C'est sur que la piscine n'est pas bien grande, donc si il sont tous dans des boué elle est proche de tout le monde. Mais déjà que le ration recommander est de 1 adulte pour 6 enfants et qu'elle en a 8???? Disons qu'elle se fera taper sur le doigt si un accident se produit, même si elle est au privé.

Si les autres parents sont d'accords, c'est vrai que c'est plate si elle doit pénaliser tout le monde. A-t-elle un grand patio fermé près de la piscine?? Elle pourrait peut-être laisser jouer Arianne sur le patio pendant que baigne les autres en la surveillant?? dntknw

C'est telement pas évident, on pense tous différement et on a pas tout la même notion du dangé. C'est pour des situation comme ça que j'aurais beaucoup de misère en envoyer mon enfant à la garderie.

Quand on est allée au village du père-Noël il y avait plein de groupe de garderie et de cpe et j'arrêtais pas de dire que jamais mon enfant irait a une sortie comme ça sans moi. j'aurais telement peur qu'il s'égare ou qu'il arrive qqc pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 9:18 am

Bon matin les mamans,

Il fait pas mal chaud!!!! Une chance que je suis à l'intérieur avec l'air climatisé.

Zazoo: Moi c'est plutôt le ratio de 8 enfants pour 1 personne qui m'inquiète. Se baigner avec 8 enfants, c'est pas évident. C'est facile de manquer quelque chose quand on est dans la piscine avec eux car on a pas une vue d'ensemble. Je pense comme les autres, c'est ta fille et tu as le droit de refuser qu'elle se baigne.

Ma gardienne aussi se baigne avec Clara. Mais elle le fait si elle est seule avec elle ou si elle est avec un de ses enfant jeune adulte. Sinon, elle se baigne avec les plus grands quand Clara fait sa sieste (la fenêtre de la chambre donne près de la piscine donc elle l'entend s'il y a quelque chose. Je suis chanceuse car elle n'a jamais plus que 4 enfants à la fois à la garderie.

Eternity: J'ai déjà entendu qu'un contraste de température était difficile pour le corps mais ça ne donne pas le rhume ou autre. C'est que le froid peut affaiblir un peu le système immunitaire et te rendre plus fragile au virus. Par contre, t'es mieux parfois avec la climatisation (pas trop froide) qu'à 30 degré humide.

Mapinotte: Quand tu parles du Chalet, est-ce l'endroit où il y a l'information touristique? En tous cas, j'ai vu les balancoires pour enfants et bébés et il y a des tables de pique-nique à côté.

BonheurEva: Belles photos. Eva et Clara s'entendrait bien dans la piscine ensemble.

Penelope: T'es bonne d'aller à la page seule avec deux jeunes enfants. Moi avec une j'en aurais assez. Il faut dire que Clara est très attirée par l'eau donc je cours souvent après elle. En tous cas attendre 1h45 pour aller à la plage c'est long pas à peu près.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 9:32 am

Merci Vi77 pour les photos. Je sais bien qu'on se voit le 13, mais pendant la dernière semaine de juillet, on pourrait s'organiser une petite journée baignade, celles qui n'ont pas de piscine (et les autres!), vous pourriez venir faire un tour à Blainville!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 9:36 am

Bonheur: J'aurais aimé ça mais je serai en voyage du 24 juillet au 2 août. Si c'est après, je viendrai.

J'ai faim!!! et j'ai oublié ma collation à la maison
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 9:39 am

Bien après, je suis libre les lundis, et toi tu seras encore en vacances? (Sinon naturellement, la fin de semaine je suis là)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 9:41 am

Je serai en vacances jusqu'au 10 août. On s'en reparlera le 13.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 10:07 am

Bon matin !!!

Eternity : Pauvre chouette. Je te comprends en ce qui concerne les rhumes. Je m'y connais.

Bonheur : Belles photos.

Hier soir finalement, nous sommes allés se baigner chez mes parents. Je croyais que Juliette aurait pas aimer ca, puisque c'était froid un peu, mais finalement elle a triper au boutte, elle ne voulais plus sortir de l'eau.

c'est collant en mausus dehors, on est mieux en dedans avec l'aire climatisé.

Heureusement nous avons l'air climatisé dans notre chambre, nous avons bien dormie.

Je vais vous souhaiter une belle journée les filles. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 10:10 am

Bon matin les filles!!

Wow!! quelle belle fin de semaine! Hier j'étais en congé et j'en ai profité avec ma fille!! Nous étions seule, une belle journée entre filles.
Elle s'est baignée TOUTE la journée!!! Elle trippe vraiment c'est drôle de la voir, elle éclabousse partout!!


ça l'air bien le truc BonheurEva que tu as dans la grosse piscine, elle peut flotter la dessus, moi j'ai un genre de truc gonflable avec un pare-soleil, mais elle ne l'a pas essayé encore, l'eau de notre grosse piscine est à 72 et je trouve ça froid pour elle. Alors on barbotte dans la barbotteuse!!

soso: Bon retour!! ça passe vite les vacances!! Mais je crois qu'il t'en reste encore? J'espère qu'on va se voir si tu viens à Québec!!

vi77:je te comprends, moi aussi quand mon chum est "trop" à la maison je manque d'air. Je suis une grande solitaire et j'aime avoir mes moments à moi.

bébés malades: J'espère qu'ils vont mieux les cocos!! gros bisous!!

piscine à la garderie: Moi j'aimerais pas ben ben ça qu'elle se baigne avec les 5 autres enfants. J'aurais peur qu'elle en "échappe" un. C'est si vite arrivé un accident.

ourson: Félicitations pour l'ouverture de ta boutique!! Si je passe dans le secteur je vais aller te voir.

Moi aussi je tombe en vacances vendredi!!! pour 3 semaines, j'ai bien hâte!!

Hier soir on a souper dehors quand la puce s'est couchée vers 20h, on a bu notre vin jusqu'à 22h et nous sommes monté sur la terrasse. Nous nous sommes installé sur un matelas et on a regardé les étoiles..et...on a fait des cochonneries!! hi hihi...ben oui dehors sur la terrasse!! Mon dieu!! qu'est ce que je vous raconte là!! C'était l'inauguration de notre terrasse!! ha ha ha!!!

Amélie:
j'ai fait la recette de pâte pour les shorkcake...je pense que j'ai manqué mon coup...c'était pas vraiment bon. La pâte était sec et dur...je crois que le l'ai roulé trop mince...en tout cas je vais peut-être la réessayer et la rouler plus épaisse...mais moi je suis vraiment poche dans les dessert donc ça ne me surprends pas!!

bon je vais travailler un peu!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 10:15 am

bon matin, les filles!
c'était mon matin pour dormir, je viens de me lever, ça fait du bien!

Question j'avais d'autres questions, pour le cosmos. pourquoi aimez-vous tant y aller? donnez moi des exemples de prix et de bouffe. et où est situé le resto (je vais dormir à l'hotel Québec, des hôtels jaro)? merci les filles! (je suis fatigante, mais déjà, sortir mon chum... je veux m'arranger pour qu'il aime ça, pour qu'on puisse recommencer!)
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 10:29 am

Dauphin: Le truc sur lequel Eva est assise c'est un matelas pour adulte, il est fait avec un filet au centre et le tour est gonflable. Donc ça flotte, mais tu es dans l'eau. C'est comme une piscine qui flotte pour elle! Nous aussi on a une bouée avec un auvent, on s'en sert chez nous, elle trippe autant, voici la preuve:

Image hébergée par servimg.com

Elle adore quand mon chum la brasse, et elle est servie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 10:33 am

Ouf, je viens de voir que mon chum est vraiment bronzé en habitant!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 10:42 am

Cosmos: PARCE QUE C'EST BON!!!!!!!! hahaha Non mais sérieux, rapport qualité prix c'est bien, les pâtes sont écoeurantes! Les salades aussi, les pizzas...bref tout est bon!! L'ambiance est trippante!! Le Cosmos est sur le Boulvard Laurier, tu est près de ton hôtel.

Si le steak de thon est au menu en surprise du chef, il faut que tu prennes ça!! Mais il faut que tu aimes le thon rouge!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 10:45 am

Bonheureva: ma fille aussi à l'air de ça dans l'eau elle capote!!! ça r'vol partout!! Ploush ploush...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 10:54 am

oufn revient du parc..Rose voulait vraiment y aller...


il faisait vraiment chaud....la on se repose.....

et Flo s'amuse a marcher et se laisser tomber su son petit divan...

trop cute...


plage...ahaha..Rose veut pu se baigner a une plage...donc pas de troube....

piscine a deux enfants c'est la limite...meme que j'en arrache desfois....


ouf...
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 11:48 am

Dauphin : Il a rien la, innaugurer la terasse. Un jour si Juliette me demande ou elle a été concue, je lui réponderais sur le patio ma puce. hahaha

Juliette a aussi, un genre de trippe et un pare-soleil, par contre hier, elle tripait plus sur la chaise longue. Elle fesait sa madame.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 11:53 am

Ishhh... nous notre patio est tellement à la vue!! hahaha À moins de vouloir montrer nos fesses, on reste tranquille dans ce coin là! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 12:00 pm

Bonheur : Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 579227

Je me demandais, quand est ce le meilleur propice pour tomber enceinte, avant, pendant, ou après l'ovulation ??? Par contre, si je me trompe pas, après, il y a peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 12:01 pm

Marilune: Avant et drette dedans... Parce que l'ovule ne vit pas longtemps je crois. Mais c'est pas impossible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 12:05 pm

je pense que c'est plus avant et pendant que après. Car l'ovulation dure environ 24h-36h, alors si les zozos sont déjà au rendez-vous dès que madame se pointe.....hop!! ça colle!! hahaha

En tout cas dans mon cas c'est ve qui a fonctionné. J'ai fait un test d'ovulation le vendredi et il était +, on a câliné 2X le vendredi et 1X le dimanche et ça c'est fait dans cette période!

On les a fait en plein air nos bébés, moi c,était dans la tente roulotte au camping! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 12:06 pm

J'ai mal au ovaires...comme si j'ovulais...j'ai oublié 2 pilules dans le premier 7 jours...je sais pas hein??
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 12:10 pm

mapinotte a écrit:

[color=blue] Question j'avais d'autres questions, pour le cosmos. pourquoi aimez-vous tant y aller? donnez moi des exemples de prix et de bouffe. et où est situé le resto (je vais dormir à l'hotel Québec, des hôtels jaro)?

Effectivement, c'est le rapport qualité/prix qui est super et le menu est assez varié, c'est pas de la haute gastronomie à plus finir, c'est un menu accessible pour tous et l'ambiance du resto est géniale. Les dessert sont très bons aussi!!! Et c'est tout près de ton hotel, c'est du même côté que toi du boulevard Laurier mais un peu plus à l'est, je dirais à 5 minutes max en voiture.

Ourson: pas de problème, je te comprends c'est pas une situation évidente. Bonne chance dans tes recherches!

Bonheureva: dommage, je suis au bureau et je n'arrive pas à voir les photos. En tout cas, elles doivent être belles! Je vais regarder ce soir.

Bon, je retourne à mon boutlot... Après une autre nuit merdique. Marie-Lau s'est encore réveillée aux heure à peu près, en hurlant et se garochait dans tous les sens dans son lit... À un certain point on a cru qu'on aurait besoin d'un exorciste Laughing .

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 12:33 pm

Dauphin : Quel marque de pillule prends tu ?

Ovu : Wow merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 12:38 pm

mapinotte : J'aurais peut-être une autre suggestion pour le resto, Le Baton rouge, qui est également très proche de ton hotel. Et que dire de leurs cotes levés....mmmmm...... !!!!!! Je trouve que c'est quand meme raisonnable comme prix.

http://www.batonrougerestaurants.com/page.asp?intNodeID=31078

voici le lien du menu au Baton Rouge.

Par contre il n'y a pas de prix. J'aurais bien aimer te mettre le site du cosmos mais ca fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser