www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 38
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6162
Date d'inscription : 28/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 5:48 am

happyb bonne fête mamanmaud!!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 971576
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 7:45 am

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 971576 Bonne fête mamanmaud happyb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 8:23 am

Bonne fête mamanmaud Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 971576 0011 happyb

Pour la dentition nous aussi on trouve que ce n'est pas normal et je vais prendre un r-v chez le dentiste car mon chum a peur qu'il ait besoin d'une opération pour réparer la mâchoire.

mapinotte C'est où dans Lanaudière ?? Ça serait cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 9:07 am

0011 BONNE FÊTE MAMANMAUD!!! 0011

Charles est encore picoté ce matin mais toujours top shape! Si toutes les maladies pouvaient être de même, je n'aurais pas peur que mon fils tombe malade! icon1

Soso : cool pour le centre de la nature. J'y suis allée une fois et c'était pour un show de la St-jean avec mon chum... Pour les dents, je ferais comme toi et irais consulter. Parfois c'est peut-être juste que la machoire n'a pas fini de se développer ou qqchose du genre. Tu vas pouvoir être fixée.

Aujourd'hui pas grand chose au programme. Charles depuis quelques jours veut TOUJOURS aller se promener en auto mais là, picoté comme il est, même s'il n'est "pas" malade, je ne vais quand même pas l'amener au magasin! Les gens vont se demander... Donc je vais sûrement aller faire les commissions toute seule au Costco et à l'épicerie. La température semble très vague alors on ne peut pas prévoir des heures à l'avance!

Bon, je vais me recoucher un peu avec mon chum. Charles doit être parti pour une bonne sieste encore ce matin.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 1:54 pm

Bon matin,

Arrow Bon chum est partie pour l'enterrement de vie de garcon d'un ami. il est partie à 8h am ce matin et reviens tard ce soir!

Arrow Moi et bébé on a dormie en mausus ce matin. Elle c levé vers 6h30 et redodo à 9h-12h!

Rosie est arrivée et je crois bien être contente car je trouvais que j'aurais eu de drole de symptomes sinon! On va essayer le moi prochain! Ca va être excitant! Un autre bébé d'avril ???? On verra! En plus, j'ai un mariage samedi le 5 juillet. Je vais pouvoir boire!

Journée moche aujourd'hui. J'ose pas aller en poussette de peur qu'il me pleuve dessus. Au moins je me demandais ce que j'allais faire ce soir. En voyant les commentaires sur cruising bar 2, je voulais voir le 1. J'ai pas d'auto ce soir alors je me suis dit que j'allais le downloder!! Ahah 2 sec apres, il passe à la tv l'annonce que le film passe a Tva à 20h30! Wow parfait comme timming, le bébé va dormir et je voulais voir ce drole de film!!!

Soso : J'espère que les dents vont se régler pour ti papout!

Amélie : belle bédaine. J'en veux une!!!!!!!!!! Bientot. En plus je suis tanné de rosie. Je ne prend pus la pilule alors c assez intense comme symptomes.

Arrow Je ne peux pus manger ce que je veux devant Cassandre. J'y aavis pas pensé et je me suis pris une poudding. Ahahah miss me chignait apres pour en avoir. Je lui ai donné 3 mini bout de cuillère question de ne pas la faire choquer! On la rendra pas addicte au dessert sucré la. Deja que le w-end passé elle a mangé de la creme glacé en masse.

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 971576 Bonne fête mamanmaud!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 1:57 pm

J'ai vu que taly était enceinte, mais le bébé ne c'est pas accroché.... Sad Je ne sais pas de combien de semaine elle était enceinte....
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 2:04 pm

Soso: Pour les dents de Charles est-ce qu'il joue avec ses machoirs quand tu le regarde? Car Maëva fait ça des fois pour s'amuser j'imagine. Moi, j'avais les dents du haut qui arrivait vis à vis celles du bas. L'orthodontiste m'a fait porter un palais que je devais crinquer à chaque soit pour aggrandir mon palais. Tant qu'il est encore jeune (a moins d'un cas plus grave) le palais n'est pas soudé alors ils peuvent tenter des choses pour arranger le tout sans chirurgie...

Maison: Merci pour vos commentaires, nous prenons possession de la maison le 17 juillet. Pour les dimensions c'est 1770 pied carré (RDC + Étage). On déménage à Ste-Marthe sur le lac, c'est à côté de Deux-Montagnes ou de Saint-Eustache pour ceux qui ne connaisse pas.

Dents: Ici Maëva c'est arrêté à 12 dents depuis quelques mois, j'imagine que les autres vont arrivé un jour...

Mapinotte: Moi, aussi au lit avec mon chum c'est souvent pas touche les seins mais c'est plus parce que je ne veux pas qu'il les "sâlisse" avec ces mains ou sa bouche avant le prochain allaitement, si c'est le matin avant ma douche sa ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 2:10 pm

Ah oui et côté essai ça va pas très fort ces temps si on est quand même chez mes parents alors c'est quand ils ne sont pas là. Par contre, je suis encore entrain de passer 1 mois coudonc je semble être rendu avec des cycles de 60 jours Crying or Very sad C'est pas super quand tu veux tomber enceinte, j'ai acheté des tests de sur saveontest et je ne me gêne plus pour tester mais malheureusement c'est encore négatif... Ça va arriver un de ses jour c'est certain, sûrement quand nous allons être dans notre nouvelle maison sa risque d'être plus facile pour les essais... Wink Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 151924
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 3:13 pm

Mapinotte: Moi, aussi au lit avec mon chum c'est souvent pas touche les seins mais c'est plus parce que je ne veux pas qu'il les "sâlisse" avec ces mains ou sa bouche avant le prochain allaitement, si c'est le matin avant ma douche sa ne me dérange pas...[/quote]


Hum pas certaine de comprendre ton point de vue... Tu allaites encore et tu veux pas que ton chum touche à tes seins car tu veux pas les infecter pour le prochain bébé ?? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 5:11 pm

Zazoo: elle est dont bien bonne Arianne avec les tâches ménagères, j'aimerais qu'elle vienne donner un cours à Marie-Laurence, la mienne essaye de salir plus que autre chose!!

Amélie: tu es très belle! Ça te va bien cette belle bedaine !

Shada: Wow, elle va être vraiment belle et grande ta maison, tu nous mettras d'autres photos quand elle sera terminée...

Bonheureva: je suis un peu tard pour les commentaires, mais je suis certaine que vous allez trouver un compromis si tous les deux vous voulez vraiment un autre enfant.

Soso: tu fais bien de consulter, tu en auras le coeur net! Tiens-nous au courant.

C'est drôle parce que c'était la dernière journée de Marie-Laurence à sa garderie en MF vendredi et je me suis mise à pleurer! J'étais comme émue quand la gardienne m'a dit qu'elle en avait profiter pour la coller en masse car elle s'était attachée à elle... Je me disais aussi que Marie-Lau ne pouvait même pas se rendre compte qu'elle ne reverrait plus ses amis qu'elle voit tous les jours depuis 6 mois. La gardienne avait glissé un petit mot dans le sac de Marie-Laurence, j'ai trouvé ça gentil. Elle avait aussi les yeux dans l'eau quand nous avons quitté. Je suis contente de changer de place car c'est beaucoup avantageux pour nous mais en même temps c'est un changement assez gros pour une petit puce qui était bien là où elle était!

Bon j'ai de la visite alors je vous laisse!

Bonne fin de weekend!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 7:04 pm

ouf shopping, j'espere que l'intégration de Marie-Lo sera fera bien! Dire qu'il ne comprenne pas encore......

Journée tres moche mais au moins ca a passé vite. Il me reste a couché cassandre, me trouvé de quoi mangé car j'ai pas aimé mon souper (mais cassandre oui!!) et regarder cruising bar. Demain ma mere viens et une de mes amies aussi pour diner, ca va faire changement. Pis lundi je travail, mais pas mon chum et mardi encore congé! Mieux vaux en profiter car apres ce n'est que les vacances en 3eime de aout!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 7:19 pm

sweetieya
Je crois que ce que voulais dire Shada c'est qu'elle ne veut pas qu'il la "salise" avant qu'elle allaite Maeva. Wink

Shada
Super ta maison ! Elle a l'air grande Wink

mapinnotte
moi non plus je trip pas trop au touché des seins.

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 7:50 pm

Ben oui eternity. En relisant le message de shada la je comprend!! ahahahahahah

C drole car vu que j'avais jamais pensé à cela quand j'allaitais, je comprenais pas le sens du message.... (suis-je blonde et je ne le sais pas??) hahaha
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 10:19 pm

P'tite journée en famille pour nous! Ce matin, avant la pluie, nous sommes allés cueillir des fraises. Ça s'est super bien passé et c'était super agréable. En pm, nous sommes allés chez ma belle-soeur et nous avons souper là. Un p'tit souper à la bonne franquette avec un dessert avec nos fraises! Je vous mets quelques photos de notre sortie!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 IMG_0827
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 IMG_0833
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 IMG_0837
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 11:03 pm

Les filles, on est sensé ce voir le 12 ou 13 juillet.... on avait tu un endroit ? Mapinotte m'a donné le gout d'aller cuiellir des fraises! Ca dit à quelqu'un ??? Si c pas lors de notre rencontre, on peut y aller un autre tantot!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 7:55 am

sweetieya
Me semble que c'était le 13... si je me rappel bien. Et je ne sais plus qui avait parler du parc Angrignon. Mais les fraises ça serait l'fun aussi. Je voulais justement y aller avec Daphné Wink

mapinotte
Chloé a l'air d'aimer sa fraise wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 9:09 am

Bon matin les filles!

Y fait beau hein? Suspect En tout cas, ils annoncent un dégagement pour après-midi... j'ai ben hâte de voir ça!

Nous aujourd'hui on va diner chez mes parents pour faire un simili pic-nic dans la maison à cause de la température. Mon frère descend de Québec avec ses deux cocottes vu qu'ils n'ont pas pu venir pour la st-jean. Ça va être à la bonne franquette!

En pm, mon chum va revenir plus d'avance à la maison pour écouter son match de finale de l'Euro. Enfin ce sera fini! cheers

Là Charles fait sa sieste du matin et je n'ai pas pu vérifier l'état de ses petits boutons. Hier en sortant du bain c'était encore bien couvert sur tout son torse et dans le dos. Il se porte bien sinon.

Là je sens de plus en plus Annabelle bouger. Elle kik de tous les bords c'est fou! Je la sens à gauche et une heure plus tard c'est à droite, en bas, près des côtes... elle se fait un fun fou je crois! Je suis bien contente car je ne trouvais pas qu'elle bougeait énormément jusqu'à maintenant! Je commence mon 3ième trimestre tranquillement... mon dieu que ça va vite! ouch On dirait que j'y pense plus ces temps-ci et ça me fait de la peine de regarder mon beau Charles et de voir qu'il ne sera plus jamais tout seul avec nous... on dirait même que j'ai peur qu'il m'en veuille... sweat Mais bon, ça doit être un sentiment commun aux futures mamans de deuxième bébé...en tout cas j'espère! J'aime pas me sentir coupable...

Alors voilà!

À plus
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 9:23 am

Amélie : Si charles T'en veut c au début, apres il sera bien content d'avoir une petite soeur a taquiner. Peut-etre que se sera plus annabelle qui t'en voudras d'avoir eu charles avant et de lui avoir donner un grand frère taquin!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 75491

Bonne journée moche encore. C vraiment affreux pour le moral. C pire que l'hiver ca.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 9:38 am

Vous me donnez le gout d'avoir un bb2 quand je vous lis comme ça. Mais il y a 2 chose primordiale a régler avant, faut que ça aille mieux entre mon chum et moi et 2- faudrait que j'ai mon retour de règle Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 579227 Ça irait mieux pour tomber enceinte hahaha
Mon amie qui a allaiter longtemps aussi n'en a pas eu tant qu'elle a allaité donc... on verra Wink
En ce moment je prend micronor et à cause d'un autre médicament, la pillule ne fait pas son plein effet sur moi. Défois j'espère que je pourrai tomber enceinte à cause de ça Embarassed mais je crois pas que ça arrive Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 11:26 am

coucou eternity, dès que tu as des nouvelles pour la garderie de ton amie tu peux m'en glisser un mot svp ? pcq je chercherai pas trop activement en attendant...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 11:29 am

memiss
je vais essayé de la rejoindre aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 11:43 am

Bon dimanche,

Ah, je suis tanné de la température de merde!!!!

Souliers: J'ai été obligé d'acheter une nouvelle paire de sandales à Clara parce que tout d'un coup, elle s'est mise à ne plus rentrer dedans. Elle porte maintenant du 22, je pense que c'est comme du 5 1/2. Mais elle est entre le 22 et le 23 sauf que pour les sandales le 23 était trop grand.

Je suis découragée car ses sandales n'ont pas fait plus d'un mois et demi. J'ai hâte d'aller au outlet pour acheter les bottines. Au moins, là, je vais économiser.

Mapinotte: Tu me donnes le goût d'aller aux fraises. Malheureusement, mon chum fait des allergies terribles quand il va là. Donc on y va jamais.

Bon je vais faire dîner ma cocotte.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 1:34 pm

Sweet: Non, je ne veux pas qu'il "sâlissent" mes seins avant le prochain allaitement, genre ses mains sale ou qu'il hummm bave dessus. Embarassed

Amélie: Belle bédaine et Charles et tout mignon avec sa nouvelle coupe de cheveux... Very Happy

Mapinotte: Est-ce que Chloé à cueillit des fraises ou elle les as toute mangé? C'est des belles photos, sa me donne le goût d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 4:51 pm

Parlant de chaussures...
À l'automne, puisque Charles ça fera un bon 4-5 mois qu'il marchera, vais-je devoir encore acheter des bottines à 80$ chez Panda ou est-ce que je pourrai magasiner dans des endroits moins cher et souliers un peu plus cheaps? C'est que je ne paye même pas ça pour mes souliers et vu qu,en plus ça toffe un gros 3-4 mois, je trouve que si ce n'est pas plus nécessaire qu'il faut, c'est de l'argent jetté par les fenêtres...

Aussi, nous cherchons un sac à dos pour transporter Charles lorsque nous irons faire des balades en sentier et autres. Avez-vous des suggestions? Nous la seule chose c'est qu'iil faut que le bébé soit assis assez haut pour ne pas avoir la vue bloquée par la tête. Je sais que chez MEC il y en a un qui semble avoir que des bons commentaires mais le bébé semble assis assez bas. Faudrait pratiquement aller l'essayer. Bref, j'attends vos suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 6:36 pm

Bonjour !

je voudrais savoir si vous connaitriez un ébéniste qui pourrait me faire un coffre à jouet en bois. Question

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser