www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 9:14 am

allo!


mon chum....ca semble hors de question pour lui....trop gené je crois...


il va plutot en profité pour allé voir sa meilleure amie a mascouche


oui sweet on est pas loin...15 min environ une de l'Autre..


rencontre...moi je suis dispo en semaine...mais je peux pas mal juste dans le coin de st-jerome ou sur le chemin



rencontre ce dimanche...Rose dit qu'elle va jouer avec NAthan et amener ses animaux....elle est tres contente de le revoir...bon je vous laisse...

on termine de dejeuner....


(ici aussi c'Est le beat d'été) wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 9:17 am

Bon matin !

Bon bien si ça vous dit je vous invite vendredi chez moi ! Wink
Celle que ça leur tente dite moi le !

marilune
Moi aussi j'espère que les médicament vont faire effet vite. Elle a déjà l'air pas mal mieux ce matin. Elle bouge plus mais elle est encore un bébé à sa maman. Elle veut juste mes bras hihi

shada
la rencontre de dimanche c'est à repentigny et je crois oui que c'est à l'ile lebel. mapinotte ou une fille qui y va pourra te le confirmer Wink

sweetie
Pour le petit gym il y a des bébé qui ne marche pas encore qui y vont. On est classé par groupe d'âge. Mon groupe c'est de 10 à 18 mois. Ma fille est toujours super contente d'être là-bas. Elle sourit tout le long. Tu peux faire un essaie d'un cours et c'est gratuit, ça te donnerai une idée Wink Quand j'ai commencé elle marchait pas encore.

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 9:25 am

Y fait don ben chaud et humide dehors !!!
Je suis juste sorti dehors pour sortir les poubelles et c'est écrasant !

Ici il pleut... moi qui voulait faire un tour dehors avec Daphné vu qu'elle feelait mieux... ce sera une autre fois.

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 10:41 am

bon matin!

c'est vrai qu'il fait chaud et avec la pluie, j'ai dû fermer en avant, où le vent frais rentre le plus!

rencontre c'est à l'île Lebel. On pourrait se rencontrer au chalet, je crois que c'est le centre d'informations touristiques de repentigny. demain, je devrais aller sur le site pour le festival, donc je pourrai vous dire ça plus clairement à ce moment-là.

vendredi je n'y serai pas, vous êtes vraiment très loin pour moi. en plus, je serai sûrement au festival jeune public avec mon gars.

penelope j'ai dit à nathan qu'il pique-niquerait avec rose et il est super content aussi.

merci pour l'info sur le cosmos, les filles! je vais faire une réservation pour mon souper de lundi.

bon, je retourne à mes cocos!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 10:43 am

C'est tranquille ce matin.

De mon côté, pas grand chose de neuf. Mon chum commence la physiothérapie. Donc il va reprendre de la force musculaire. Il n'y a pas grand chose de neuf sauf que la chirurgienne lui a dit que ça devrait s'améliorer quand même rapidement au début. C'est quand même de bonnes nouvelles.

Sinon, c'est pas mal tout.

J'ai hâte de vous voir dimanche. Malheureusement, mon chum ne pourra pas être là à moins de changement de dernières minutes.

Caro: Je me demandais comment allait ton petit Ed. Son virus est-il passé?

Marie&Léonie: Comment tu vas? Quoi de neuf? J'ai vu que tu es venue lire mais tu n'as pas écrit.

Marilune: Bon anniversaire à vous deux. Est-ce que c'était votre anniversaire de mariage.

Je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 10:59 am

Salut les copines!

Hier j'ai passé la journée chez mes parents où il y a des arbres, du vent et une piscine! Ça a fait du bien et en plus mon père est en vacances alors il a pu s'amuser avec Charles. Ils étaient contents tous les deux!

On a été dans la grande piscine pour la première fois de l'année mais l'eau était froide; donc Charles n'a pas aimé. On va y retourner quand ce sera plus chaud.

Sinon, nous depuis ce matin il pleut et il y a des orages. ça va faire du bien. C'était rendu pesant comme température.

Rencontre : Encore une fois, je ne suis pas certaine d'y aller. J'attends des nouvelles de la belle-famille pour confirmer ma présence parmis vous.

Aujourd'hui je fais du ménage et du lavage. J'ai enfin trouvé des draps pour notre nouveau matelas et j'en ai aussi acheté pour le nouveau lit à Charles. Je crois bien qu'on va le transférer de lit dès la fin de la semaine prochaine. J'ai hâte de voir comment va se faire le switch!

Sur ce, je retourne à mes besognes!
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 11:05 am

Salut les filles!!!

Ça fait un bout de temps non?!?!
J'ai été pas mal occupée ces derniers temps.

Léonie a commencé la garderie... Ça va quand même bien. Elle a fait la grève de la faim durant quelque temps, mais là, ça va mieux. Elle n'a pas pleuré les premières fois, mais aujourd'hui, elle ne semblait pas dans son assiette et elle a pleuré... Pauvre cocotte! Moi, je prends plutôt bien ça finalement. Comme je ne travaille pas encore, ça me donne l'impression que je la fais garder par mes parents. En plus, je suis toujours prête à aller la chercher s'il y a quoi que ce soit. Ça me sécurise.

On a donc un grand pas de fait. Il me reste celui du retour au travail qui devrait se faire à la fin août finalement. Vu que Léonie a commencé la garderie, je recommencerai le travail plus tôt........ Ça me stresse sans bon sens!!!! pale ***Est-ce que ça vous a stressé à mort le retour au travail???*** C'est vrai que dans mon cas, j'ai terminé un contrat avant mon départ et je ne sais pas encore où je serai à mon retour, ça n'aide pas... Au moins, je ne me chercherai pas une autre job comme plusieurs d'entre vous.

À part de ça, ma maison est commencée! Youppi!!!!!! Le sous-sol est coulé. Ils m'ont dit que la maison serait montée avec toît et porte pour les vacances de la construction... Donc, le "frame" sera fait. J'ai hâte!!!

Je vous trouve chanceuses avec vos rencontres. Profitez-en bien!

Marilune: Nous aussi c'était notre anniversaire hier. On n'est pas mariés, mais ça fait 13 ans qu'on est ensemble. Félicitations à vous 2!!!

Je n'ai pas eu le temps de tout lire......... Ouf! Mais je vous suivrai plus maintenant que j'ai un peu de temps.

À plus!
lonely-Marief XXX Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 799514
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 11:14 am

Bonjour Vi77!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 714448 Tu remarques tout, on ne peut rien te cacher... J'essayais de me mettre à jour... Impossible!!!!

J'ai oublié de vous raconter la saga de Léonie et la piscine...
La semaine passée, on a mis un mini jeu d'eau qui est en forme de tortue qui tourne et fait des mini jets. On a ouvert le boyau d'arrosage au minimum et on a essayé, je dis bien essayé, d'y faire jouer Léonie. Elle a eu une de ces peurs!!!! Elle n'a jamais voulu y aller et elle a chigné jusqu'à ce qu'on range le tout!

Dimanche: on va chez ma soeur qui a une piscine. J'embarque dedans, prends Léonie, lui trempe les pieds.... Crise de nerfs!!! Donc on a laissé faire....

Lundi: on achète une petite piscine gonflable.... Elle ne veut rien savoir. Madame perd son sourire et sa bonne humeur en voyant la piscine. Elle pleure et s'agrippe littéralement à moi si elle reçoit une mini-mini goutte d'eau. On a jamais réussi à la baigner...

Je crois que ma fille a vraiment trrrrrrrrrrrès peur de l'eau. Pourtant, elle adore le bain. On va y aller graduellement. On a pensé mettre la petite piscine sans eau et après en mettre un petit peu à la fois et chaude. Elle prend toujours son bain avec son papa donc je crois que ce serait le mieux pour l'initier...

Avez-vous des trucs?!?!?!

Merci !!!!
Je crois que je vais aller faire un peu de magasinage.... Faut bien s'occuper...................... 0021

marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 11:21 am

Marie: Contente d'avoir de tes nouvelles. Je crois que c'est une bonne idée comme tu dis d'y aller graduellement avec de l'eau plutôt chaude. Elle y prendra sûrement goût.
Pour le retour au travail, j'étais zéro stressée, mais je n'avais vraiment pas le goût d'y retourner!

Amélie: Je serais très intéressée à avoir de tes nouvelles pour le changement de lit, car je veux le faire assez tôt aussi, mais je n'ai aucune idée comment ça va marcher, car dans le fond, si elle n'est plus dans sa bassinette, elle va juste sortir du lit... Et j'ai peur qu'en fermant la porte pour l'empêcher de sortir de sa chambre elle pique des super crises, je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Bon, je quitte pour un cocktail dinatoire, à plus! alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 11:42 am

Bonjour :

Marie : Contente d'avoir de tes nouvelles, et super pour ta maison. Bonne idée pour y aller tranquillement avec la piscine, sinon vous allez être faites, elle va avoir peur de l'eau. et oui j'étais stresser lors de mon retour au travaille, mais l'adaptation c'est super bien faite.

Malheureusement, hahaha ce n'étais pas notre anniversaire de mariage, mais bien de rencontre, 9 ans !!! Oufff que ca passe vite, ca pas de bon sens.

Ici, aussi il pleut pas mal, et c'est lourd quand tu vas dehors. c'est écransant.

c'est pas mal ca !!!

Ah oui Amélie, tu me le diras pour la transition du lit, messemble que Juliette est toute petite pour aller dans un grand lit.

Je reviens plutard.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 11:55 am

Marie&léonie: Contente d'avoir de tes nouvelles.

Pour l'eau, peut être que l'inconnu lui fait peur. Essaye de voir, si ça marche si c'est ton chum qui entre dans l'eau avec elle. C'est peut être le fait que l'eau est froide qui la rebute. Qui sait?

Grand Lit: Il me semble que je ne suis pas rendue là. Je suis sûre que Clara passerait son temps à se lever, elle est capable de descendre de mon lit hyper facilement. Alors... Je vais attendre un petit peu plus vers 18 mois.

Amélie: Tu nous parleras de ton expérience de la transition dans son nouveau lit.

Marilune: Ah ok! Penses-tu te marier un jour? Moi j'aimerais ça mais mon chum est pas très mariage. On verra ça fait déjà 7 ans qu'on est ensemble.

Bon je vais dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 12:10 pm

Ho que oui il fait chaud!! Mais on se plaindra pas, on a tellement eu de neige!!

Mais Amélie j'imagine qu'avec la bédaine ça doit pas être facile à supporter...

C'est sur quel post que j'ai vu que vous parliez du jeu de "l'aiguille", je ne me souviens plus hier j'ai fouiné pas mal sur le forum alors...mais bon j'ai eu envie de voir par curiosité et l'aiguille à fait des ronds (ma fille) et après elle fait une ligne comme pour un gars!! Est ce que je vais avoir un 2e bébé garçon?? HA HA!! Familiprix!! hahaha

En tout cas on verra!! Si mon oublie de pilule fait que je tombe enceinte, c'est peut-être ça le mouvement de va et vient!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 12:16 pm

petit lit: Moi non plus je ne suis pas prête. Elle serait toujours entrain de se lever et en plus sa chambre est en haut et on a comme une mézzanine avec l'escalier qui mène au salon, j'aurais peur qu'elle tombe en bas. Et de la façon que c'est fait je ne peux pas mettre de barrière entre la rampe et le mur. Je vais devoir trouver un truc.

piscine: Je sais pas si c'est le fait que j'ai pris des cours de natation avec Laurence mais elle trippe ben raide sur l'eau. J'ai pas vraiment de trucs mais le fait de l'apprivoiser tranquillement je crois que ça va marcher.
Laurence au 1er et 2e cours de piscine elle pleurait et ne voulait pas me lâcher...alors ne te décourage toi pas.

mariage:J'aimerais ça...comme toute les filles je crois mais ça ne manque pas à ma vie. Mon chum est divorcé alors...pas vraiment pour ça, mais on s'est déjà dit qu'un jour dans le sud on aimerait ça.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 1:21 pm

salut ! ici il pleut ouach !

mariage, ça va faire 9 ans en octobre qu'on est ensemble et ça fait 4 ans qu'on est fiancés...on aimerait bien se marier un jour mais on va surement attendre d'Avoir fini la famille et de mettre des sous de côté...j'm'endetterais pas pour un mariage certain et tant qu'à me marier j'f'rais pas un mariage cheap lollll

piscine, Nolan adore il veut même qu'on le lâche...il pogne souvent des bouillons par contre, il a pas encore compris le principe de «ferme ta bouche dans l'eau»!

transition de lit, je songe à le faire cet été...comme je suis à la maison je trouve que ça s'rait le moment idéal pour une transition...vu qu'en sept il va dans une nouvelle garderie ça va déjà lui faire un stress tandis qu'en ce moement on est ben relax....Beauty (ma belle-soeur) avait mis Arielle dans un lit d'appoint vers 14-15 mois puisque Antoine est né quand elle avait 16-17 mois environ....la transition s'Est bien déroulée, au début elle a placée le lit et la bassinette dans la chhambre et elle se servait juste du lit pour les siestes...la bassinette pour la nuit, jusqu'à ce qu'un soir se soit Arielle carrément qui voulait se coucher dans le lit....

elle dit que les premiers jours c sûr qu'elle se levait tout le temps puisque il n'y a pas de barreaux autour...alors elle fermait la porte de la chambre ou mettait une clôture pour pas qu'elle sorte...desfois elle piquait des crises mais elle finissait par se calmer et s'endormir...(desfois direct sur le placher!) mais bon à la longue elle a compris le principe lolll

pour Antoine ils ont fait la trnsition quand ils ont déménagé...dans sa nouvelle chambre ils n'ont tout simplement jamais monté la bassinette alors on dirait qu'Antoine a fait le lien de nouvelle place nouveau lit...c pas un bb stressé benben de toute façon lolll

rencontre, moi eternity je suis dispo vendre en pm...peux-tu m.envoyer ton adresse en mp ?

tourlouxx
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 1:43 pm

Dauphin: J'allais te dire qu'il existe un genre de barrière que tu peux mettre dans la porte d'entrée de sa chambre. Lorsque tu feras la transition dans son lit, pour être sûre qu'elle ne va pas dans l'escalier tu peux mettre ça. Ma belle-soeur l'a acheté pour mettre dans l'entrée de la chambre de son bébé pour éviter que le chien entre dans la chambre. Et ça fait une bonne job.

2e chose, je te le souhaite ton gars. Faudrait bien que j'essaye ce jeu là pour savoir si moi aussi il y a un autre possibilité de bébé. wink

Memiss: Au fait as-tu des nouvelles photos des enfants de Beauty. Ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu de nouvelles d'elle.

Natation: Je pense que la peur de l'eau est plus facile à régler en bas âge. Au cours de natation un papa nous disait que son gars avait pleuré tout le premier cours. Et que graduellement, il s'était habitué. Il semblait maintenant avoir du plaisir.

Bon je vais travailler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
taly1980
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil



Nombre de messages : 8
Age : 44
Êtes-vous enceinte? : Essai pour BB2 prochainement...
Avez-vous des enfants : Alexandra a eu 1 an le 14 avril... Ca passe vite...
Réputation : 0
Points : 6004
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 1:47 pm

Allo les filles!

Une revenante!!!!!! Hi hi hi!

ben oui, des fois, je viens vous lire... j'aime ca savoir ce que devienne mes soeurs de date d'avril 2007....

Alexandra est rendue grande aussi, vous vous imaginez surement! Comme ca grandit! Elle marche depuis qu'elle a environ 1 an... et elle dit plein de mot : Tou (suce), papa, maman, chat, chien, wou-ou (wouf wouf), , bruit de cheval, bruit de poisson, oiseau, cuit (biscuit), dewoo (dehors)... UNE VRAIE PETITE PIE! C'est tellement cute!

En avril je suis tombé enceinte de mon bb2, mais je l'ai perdu a la st-jean baptiste... ca faisait 1 mois qu'il ne se développait plus... on se promet de se réessayer vers la fin aout... on passe par dessus juillet vous devinez surement pourkoi... on veut pas faire EXPRES pour avoir deux bb d'avril!

Alors voila!

je dois avouer que j'ai lues juste vos derniers messages... vous écrivez beaucoup trop pour moi, mais je suis contente de voir que vous allez bien...

a+
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 2:07 pm

Taly1980: Contente d'avoir de tes nouvelles. J'avais lu sur l'autre site pour ta grossesse. Je t'envoies pleins d'ondes ++++ pour tes futurs essais. En passant, ton nom me fait penser à ma filleule. Ma soeur a appelé sa fille Thalie.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 2:17 pm

Taly: Bonne chance pour tes essais, en espérant que cette fois-ci ça colle!

Bon je reviens de mon cocktail, c'était à une micro-brasserie à Laval. C'était organisé par la BDC, donc les gens présents étaient leurs clients. Le monde est petit, on a rencontré un de nos voisins de condo (notre bureau est dans une strip de condo) qu'on ne connaissait pas, et j'ai aussi revu mon prof de musique du secondaire, j'en revenais pas! Il est en sabbatique et travaille pour sa femme qui dessine des sacs à main. J'étais contente de le revoir, il m'a enseigné durant 4 ans quand même!

Bon, je dois rattraper le temps, j'ai été absente de 11h30 à presque 14h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 2:38 pm

allo!


petite journée tranquile ici....
avec la pluie , je ne crois pas sortir aujourd'hui...un peu triste car je voulais aller a l'heure du conte...

on se reprendra une autre semaine...

c'Est drole car Florence a recommencé a dormir 2 sommes par jour la moitié de la semaine....j'imagine qu'elle etait trop fatiguée...


donc plus de temps pour ma grande....

contente d'avoir de tes nouvelles taly!

sinon pas grand chose amuseordi
Revenir en haut Aller en bas
taly1980
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil



Nombre de messages : 8
Age : 44
Êtes-vous enceinte? : Essai pour BB2 prochainement...
Avez-vous des enfants : Alexandra a eu 1 an le 14 avril... Ca passe vite...
Réputation : 0
Points : 6004
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 2:41 pm

Je suis contente de voir que vous m'avez pas oublié! Laughing


A+
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 2:48 pm

Contente d'avoir de tes nouvelle Taly Wink

Ma fille veut pas dormir ! Rolling Eyes
Réveil à 7h30et elle parait même pas fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 2:56 pm

héhé
fallait que j'en parle pour qu'elle veule dormir. J'avais pas fini mon msg qu'elle demandait pour aller dormir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 3:07 pm

Charles aussi ces temps-ci demande souvent à faire deux gros dodos par jour. Résultat : Il ne veut pas se coucher avant 21h le soir!!! Mais là, il ne s'endure plus si je ne le recouche pas dans l'après-midi.

J'ai pratiquemen tterminé mon ménage. Ne me reste que les planchers à laver pis ça ne me tente pas! Evil or Very Mad Je me sens fatiguée aujourd'hui... je ne sais pas si c'est la température ou juste ma grossesse qui commence à me rentrer dans le corps tranquillement pas vite. J'en suis quand même à mon troisième trimestre! Shocked

Transition au lit : Inquiétez-vous pas les filles, je vais vous en reparler. Puisque Charles a toujours besoin d'une période d'accomodance pour tout, j'imagine que la transition ne se fera pas toute seule. On verra rendus là.

Chaleur ; À date j'ai pas de problèmes liés à la chaleur parce que je suis enceinte. J'ai l'air climatisé ici et même quand je vais dehors, je ne vois pas vraiment de différence que lorsque je ne suis pas enceinte. Je déteste la chaleur alors c'est du pareil au même! Je n'ai pas d'enflure non plus... en tout cas, pas encore. Ma doc m'a avertie que ça se porurait bien que j'en fasse car c'est un malaise lié à la grossesse d'été. À charles j'avais enflé seulement à mon retour de l'hôpital après avoir accouché et ça avait duré un bon 2 semaines.

Taly : Rebienvenue parmis nous!!! Contente que tout semble aller bien avec ta cocotte et je suis vraiment désolée pour ta grossesse qui s'est terminée abruptement... Bonne chance pour les essais à venir!

Bon, je vais aller m'Étendre un peu.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 3:07 pm

Ourson : J'ai reçu ma commande hier! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 3:54 pm

Transition grand lit: Ici, Rosalie est passée dans son grand lit à 18 mois et ce, sans aucun problème.... je pense faire de même pour Louis. Je veux qu'il s'habitue à son lit avant le déménagement.

contente de te relire Taly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser