www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 6:45 pm

Éternity : désolée, pas de réponse pour toi. Tu peux toujours regarder sur Lespacs ou Kijiji ou encore faire une annonce sur ces sites. Tu trouveras sûrement.

Ce midi nous sommes allés pic-niquer chez mes parents en compagnie de mon frère, sa blonde et de leurs deux filles. La plus vieille a exactement un an de plus que Charles et c'est drôle de les voir intéragir. Bientôt ils seront sûrement très complices. Charles arrête pas de crier depuis qu'on est revenus car Charlotte criait beaucoup... il est dans sa phase "perroquet"...

En tout cas, autant lorsqu'il était jeune Charles ne demandait que nos bras que là, il est pas sauvage pour deux cennes! Il se jette dans les bras de purs inconnus et demande à se faire prendre par eux Shocked . Tantôt on marchait sur le bord de notre entrée et notre voisine à qui on a pratiquement jamais parlé mis à part des bonjours de temps en temps, ben il est allé la rejoindre dans la rue et a demandé à lui tenir la main!HIHIHI! Elle a trouvé ça vraiment comique; c'est la première ofis qu'elle voyait un enfant aussi peu sauvage! Disons qu'on va lui apprendre assez jeune de se méfier des étrangers! Ça fait plusieurs fois qu'il fait ça... Ça m,a permit de connaître le nom de ma voisine!

Pis là il arrête plus de marcher!!!
Il demande toujours pour aller dehors et marche dans l'entrée, fait le tour de la voiture à mon chum, s'en va dans la rue... Tant mieux, ça fait du bien de le voir aussi heureux et autonome.

pour souper devinez ce que l'on a mangé... des shortcakes aux fraises! Oui-oui, pour souper! C'est une tradition dans la famille à mon chum dans la semaine de la st-jean de faire un souper shortcake. On se l'est fait à deux Miam!!! Regardez les photos!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Shortcake2juin08Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Shortcake1juin08

à plus!
Revenir en haut Aller en bas
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 38
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6162
Date d'inscription : 28/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 7:20 pm

mon dieux être vous sur de navoir pas oublier de mettre le gâteau a travers tous ces fraises!! hahaha Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 579227

humca la lair bon i-tasty
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 7:45 pm

Amélie: Wow ça avait l'air bon. C'est en plein le bon temps pour les fraises, elles sont parfaites en ce moment.

Eternity: Des endroits où ils vendent des meubles non-peints. Tu trouverais sûrement un coffre à jouets. Il ne te resterais qu'à le vernir.

Terrible 1: Avez-vous parfois l'impression que vos petits pous vivent le terrible two en avance. J'ai trouvé ma fille pas mal tannante aujourd'hui. Elle chialait dès que je lui refusais quelque chose. Elle voulait jouer dans l'eau avec sa brosse à dents, je lui dit non. Elle chiale, je sors de la pièce et l'ignore. Elle est restée là à chialer pendant au moins 15 minutes. grattete

Elle était si gentille dernièrement. En tous cas, j'espère qu'elle va être plus en forme demain.

Sweetie: Plate pour les règles mais en même temps comme tu dis, ce n'est que partie remise.

Soso: Pour les dents de Charles, je ne pourrais te dire à part de consulter. Est-il toujours comme ça, ou c'est juste occasionel.

Voici quelques photos prises aujourd'hui de ma petite pinotte qui profite de sa piscine.
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 IMG_3986
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 IMG_3993

Et deux prises à la fête des pères
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 IMG_3965
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 IMG_3960

Sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 8:36 pm

salut,

j'ai passée de super belle vacance même si j'avais la tête constamment à la boutique et même si mon chum a du cacher mon cellulaire car j'étais incapable de ne pas répondre et que c'étais toujours soit de fournisseur ou des clients Rolling Eyes Laughing

voici quelques photos:

bain tourbillon a coté de notre condo

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Dscn2014


Du balcon de notre condo
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Dscn2015

Zazou et ma petit soeur au village du père-Noël
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Dscn2110

à la jungle magique de l'hotel
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Dscn2111

la descente en luge avec papa
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Rscn2110

bon c'est assez hihi! il en manque une que je voulais vous montrer, c'est au couchée de soleil avec zazou sur mon dos dans le mei tai sous le petit pont couvert qui est vraiment belle, mais elle est sur l'appareil a ma mère. Je vais vous la mettre lorsqu'elle me l'auras envoyée Very Happy

Bonne nuit, je vais me coucher, grosse semaines en vue et brûlée des vacances grattete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 8:37 pm

Amélie Moi aussi j'ai le même problème pour les bottines à Charles. Ils ne feront plus au mois d'août et je vais lui en acheter d'autres. C'est certain que les bottines chez Panda c'est cher mais regarde les spéciaux présentement. J'ai acheté les sandales à Charles à
50$ chez Panda, je crois que c'était le modèle de l'an passé. Des fois ça vaut la peine.

Vi77 C'est plâte de devoir acheter de sandales encore.... Clara est mignonne comme toujours !! Pour la mâchoir, oui ça le fait toujours et ça m'inquiète.

Tantôt il a plu des grêlons... Je les ai filmé...

Éternity Je ne connaît pas d'ébéniste.

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 8:41 pm

Ourson Wow !! belles photos !!! Vous êtes allés où ?? Au Mont-Tremblant ?? Nous aussi on veut aller au Village du P-N cette semaine. On était allé v'l'à 2 ans et on avait bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 8:44 pm

Sonia Notre condo était au village mont blanc tout près de Mont tremblant. Oui j'ai bien aimée le village du père- Noël, c'est pas le gros budget, masi contrairement à plusieurs endroits ou les petits passent la journée dans la poussette, je trouve que c'est un des seul endroit ou c'est vraiment adapté pour les tout petits. Zacky a trippée entk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 8:46 pm

Hum les shortcake! Mno petit fruit préféré est les framboise, donc je suis jalouse mais pas trop!!! Miam


Soulier : Moi je suis pas pour les souliers hyper cher. Je m'assure que le soulier lui fait (grandeur), qu'elle est bien dedans et qu'il offre un soutien. C'est un débat tres mitigé les souliers pour enfants.

J'ai faim encore. J'arrete pas d'avoir faim c dernier temps grattete Pourtant pas de crevette en vu!

Je me suis inscrite sur les testeuses de Mplv. Redevenir accroc ? Je vais essayer que non..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 8:49 pm

Allo les filles!

Ouf! comme il fait mauvais...à Québec en tout cas! Car je vois par les photos de vi77 qu'il fait un peu soleil dans la région de Mtl!! Gang de chanceux en plus il annonce beau demain...par chez vous encore!! ranting Je capote, je suis tannée qu'il mouille!! J'ai 4 jours de congé j'aurais aimé un 50/50, mais non!! En tout cas, j'imagine qu'il fera beau pour mes vacances dans 2 semaines! doigts croisés

Amélie: Wow belle bédaine! C'est bon avec Charles! Et wow le shorkcake!! Je mange justement des fraises en ce moment et tu me donne le goût d'en faire...c'est quoi ta recette??
souliers: Moi aussi je trouve que c'est cher pour pas longtemps, mais en même temps les bébés ont besoin d'un très bon support pour permettre un bon développement de la cheville. Et comme tout part des pieds (problème de genous, de dos...) je me dis que c'est mieux d'investire pour son bien. En tout cas c'est mon point de vue.

vi77: C'est drpole car Laurence m'a fait aussi une journée comme ça vendredi. Elle cjalait pour un rien, elle criait, elle se laissait tomber comme une poupée de chiffon quand je voulais la prendre, bref l'enfer, mais le lendemain c'était réglé...elles ont aussi de mauvaises comme nous faut croire. Et en passant Clara est vraiment belle!!

C'est vraiment plate la température. Le gars à mon chum devait partir aujourd'hui jusqu'à jeudi en vacances avec sa mère et comme il fait pas beau elle a changé un peu ses plans, c'est plate pour lui il devait aller à La Ronde et faire du camping à Stoneham...en tout cas va falloir trouver d'autres activités.
Nous on rien de réservé pour nos vacances. On va y aller au jour le jour. On veut profiter de notre cour mais en même temps on voudrait faire tout plein de choses alors on y aller avec la température. Avec le 400e ici à Québec c'est certain qu'on va participer un peu aux activités et aux évènements.

Bon je vais me reposer un peu...

A+
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 9:12 pm

salut les filles,

Oauis maudite température poche..je voulais emmener papout au parc apres le souper...oublie ca...il mouille encore!!!!

Arrow Ourson D'or
Ah super tes photos de vacances, j'espere que tu as reussi a te changer les idées!!!! wink

Arrow Vi77
Ta fille est vraiment mignonne. Je trouve qu'elle a changé..Il pousse vite nos cocos. Ah oui tu me demandais pour la job....ca va bien. J'aime ca pas mal...j'aimerai que ca soit plus proche par contre. Mais bon on peut pas toute avoir.

Arrow Amélie
Super ta bédaine , tu as l'air resplandissant!!!!

bon a + je vais ecouter un film...
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 9:14 pm

vi77
Daphné aussi a eu une journée chialeuse et chignage
Elle faisait des petite crise pour des rien et aussitôt que je lui disais non.
Bref pas une belle journée. Là ça c'est replacé.

garderie
Bon c'est fait j'ai mis une annonce sur magarderie.com Wink
Il faut juste que je réusssisse a tout finir à temps !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 9:15 pm

Bon dimanche soir,

Je sens que je vais être racquée demain, une fin de semaine à faire le patio. J'aime mieux ma job de comptable Very Happy

Il a effectivement fait beau soleil cet après-midi à Montréal mais ce n'était pas parti pour ça ce matin.

Amélie: Belle p'tite bedaine, chanceuse!

Vi77: Je ne connais pas ton chum mais je trouve que Clara te ressemble de plus en plus.

Rencontre du 13: Nous avions égalememnt parlé du centre de la nature mais nous pouvons aller aux fraises aussi. Est-ce que vos chums viennent finalement?

Bonne semaine à toutes,
Je vais me coucher, je suis brûlée. Hier à 20h30 je dormais, pas facile de travailler physique.

Bon courage à celles qui travaillent demain, comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 9:17 pm

Merci Ourson pour ta réponse. On devrait y aller cette semaine.

Dauphin Je suis comme toi pour les souliers mais c'est vrai que c'est un sujet délicat. Donc moi ça ne me dérange pas d'investir, ils en ont de besoin !! POur les vacances, nous aussi on passe du temps ici à faire des activités par si et là et j'avoue que j'adore mes vacances. On est pas dans les valises !!!

Bon bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 9:20 pm

bon soir les filles!

on a passé une belle fin de semaine le frere a mon chum est venu avec ses 2 enfants 3 ans et 1 an...

c'etait super plaisant


soso ...hum oui tu fais bien de consulter...

je passe en vitesse donc pas bcp de perso


je vais etre la a la rencontre mais mon chum ne viendra pas...

je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 9:52 pm

petit moment de détente collé...

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 IMG_0614



à la fête des pères avec le fils à mon chum
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Fetedesperes08005

le reste de la petite famille..
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Fetedesperes08006

Désolée pour la grosseur...je ne me souviens plus comment les mettre + petites... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 10:14 pm

Dauphin: La dernière photo, ta fille a vraiment un air tannant. Bien comique. En passant, tu es très belle. Je ne comprend pas que tu n'ai pas participé à Mannequin d'un jour.

Soso:Je te comprends de consulter aussi. Plus c'est pris jeune mieux c'est.

Temps: Il a tombé tout un orage tantôt. J'espère qu'il va faire plus beau demain car j'ai aussi pris 4 jours et à date, le temps est plus que moyen.

Amélie: J'avais oublié de répondre pour les souliers. Je ne pensais pas investir à ce point là-dedans. Mais à voir l'état des premières bottines de Clara. Je comprend qu'elle en a besoin. Elle sont usées pas mal. Elle marche beaucoup ma puce, presque constamment. Donc, je pense que je suis mieux de lui mettre quelque chose de qualité dans les pieds.

Ça reste très personnel, mais je me dis que c'est jeune que le pied se forme. Je la laisse souvent nu pieds dans la maison mais quand elle a des souliers dans les pieds bien je sais qu'ils ne lui causeront pas de torts.

Rencontre: Je ne pense pas que mon chum vienne car ça se peut qu'il aille en voyage au USA durant ce week-end là pour voir des camions de pompiers.

Bon je vous laisse, je vais relaxer avec mon chum avant le dodo.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 10:27 pm

vi77: oui elle a l'air très tannante la dessus, quand on lui dit "fait un sourire" c'est ça qu'elle fait...j'en ai une autre c'est encore pire...
Merci pour les compliments c'est presque gênant Embarassed en fait j'ai participé cette année (2007) et ça c'est arrêté là.. regarde...dernière rangée en bas.
http://concours.canoe.com/mannequindunjour/sem02_20-29ans.html

comment on fait donc pour mettre les photos + petites???

Elle à l'air vraiment tannante la dessus.... hahaha c'est incroyable!!
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Lolo127

Bonne nuit!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 11:46 pm

les filles... ça y est!!!! La première dent de Chloé est percée! clap Je ne l'ai pas vue parce qu'elle refuse d'ouvrir la bouche,mais quand on réussit à passer un doigt, on la sent très bien!

Vi77 Chloé a la même robe de Krickets que Clara, sur la dernière photo. Elle est très mignonne, ta fille!

Dauphin Ta fille fait vraiment tannante! Je trouve qu'elle est très grande et fait vieille, mais en même temps, elle n'a pas de cheveux... Peut-être que ça va en faire une originale, plus tard! Elle a déjà son style à elle! C'est toute une beauté!

rencontre si c'est le 13, je ne pourrai y être... c'est le spectacle d'Arthur l'Aventurier à Repentigny et mon gars l'adore. À moins qu'on fasse le pique-nique à l'île Lebel? Je lance l'idée comme ça... je pourrais faire un deux pour un!

Amélie Vos gâteaux ont l'air écoeurant! i-tasty

Ourson Tu sembles avoir passé de super vacances! Par curiosité, est-ce que c'était très dispendieux? Tes garçons semblent être très différents l'un de l'autre, du moins physiquement. Est-ce que je me trompe?

alors, je vais au dodo. à demain!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 8:08 am

Mapinotte: Bravo à Chloé pour sa 1ère dent. Elle n'aura pas besoin de dentier finalement wink

Merci pour les compliments sur Clara.

Ourson:Belles photos de vacances. J'espère que tu t'es reposé un peu malgré que ta tête était à la boutique.

Soso:Quand tu es allé au Zoo de Granby. Avais-tu apporté un lunch pour Charles ou tu avais pu lui trouver quelque chose à manger là-bas???

Bon je vais déjeûner, je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 8:36 am

mapinotte: ÇA avait bien du bon sens je trouve pour être près du mont tremblant Very Happy Nous on avait les condos deluxe et pour avoir réservée avant le 21 mai, on avait 10% de rabais et la 3e nuit était a 50%

http://www.skimontblanc.com/summer_site/french/rates.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 9:08 am

Bon matin !!!!

Ouahhh ca fait changement pour la température !!! Une chance, qu'on a eu un peu de soleil vendredi apres-midi !!! sunny

Amelie : Tu es belle avec ta bedaine !!! et charles, beau bonhomme !!!

Dauphin : Elle a l'air tannante !!! Es tu drole !!!

Fin de semaine chargé, vendredi soir, visite a l'hopital, nous sommes allés voir ma belle-soeur et bebe Anaïs, elle est toute petite. Que dire de Juliette, elle était vraiment enervé. Elle était vraiment drole !!! J'ai bien hâte de voir un jour, lorsqu'on aura un autre bébé.

Nous avons aussi la piece a mon chum. Elle est terminer et s'est vraiment beau !!! On est bien content.

Je vais vous souhaiter une belle journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 9:15 am

Question : Ma gardienne va être accréditer d'ici jeudi, je dois remplir papier et tout, mais je me demandais, est ce que nous allons continuer a recevoir un montant par le gouvernement et est ce que l'arrêt au trois mois des chèques va ce faire toute seule ? Parce qu'avant on était a 18$/jour. et au trois mois nous avions un remboursement.

Alors maintenant comment ca va fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 10:12 am

Bonjour les filles,

Marilune, désolé, je ne connais pas la réponse à ta question!!!

Grosse semaine en vue ici, je garde les 2 garçons de ma belle-soeur (7 et 4 ans). elle vient d'accoucher prématurément de son petit troisième (à 33 semaines). ca bouge dans la maison, c'est étourdissant... je sens que je vais être brûlée vendredi( heureusement, j'ai congé demain).

Ourson, je t'oublie pas, dès que j'ai une journée de lousse, je vais t'aider...

allez, c'est trop tranquille, c'est louche, je vais aller voir ce qu'ils mijotent Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 11:24 am

Bonjour

Je passe rapidement

memiss
Désoler mais mon amie vient de trouver une place pour son bébé donc elle retourne travailler en septembre à son école Sad Elle rencontre la femme mercredi, c'est pas mal sur qu'elle va l'avoir donc à moins qu'elle m'appel pour me dire le contraire, elle n'ouvre pas. Je prendrais bien ton petit Nolan chez nous mais je crois que ça te ferai un peu loin pour venir le porter hihi wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 11:29 am

ouf, Gene, un bébé de 33 semaines... je connais ça, Nathan est né à ce terme. Il a passé un mois en néo. Est-ce que le bébé va bien?

marielune désolée, je ne peux pas t'aider... Mon amie a aussi appelé sa puce Anaïs. C'est un très beau prénom.

bon, ma p'tite se réveille de sa sieste de 1h30!!! Shocked c'est assez rare!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser