www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 3:57 pm

Taly: Contente d'avoir de tes nouvelles!! Je te souhaite la meilleure des chances pour les essaies!! +++
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 3:59 pm

Bonjour !!!

Code:
Taly
: Salut a toi !!! Tres contente d'avoir de tes nouvelles !!!! et je te souhaite bonne chance pour tes prochains essaies.

mariage : C'est un de mes souhaits, mais pour l'instant mon amoureux n'est pas pret. Probablement qu'on va attendre que la famille soit terminer et ensuite faire un mariage en famille. Avec les enfants.

Température : Non on se plaindera pas certain, mais il fait chaud quand meme !! c'est humide sans bon sens.

Je suis dans le jus au bureau mais j'ai pris quelques minutes de mon temps pour venir vous jasez. Je suis tu fine rien qu'un peu !!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 75491

Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 4:37 pm

Bon alors! je passe vous dire Bonne soirée et à demain!!

Je dois aller chercher ma fille à la garderie, faire le souper, la vaisselle.....bref c'est le 2e chiffre qui commence! ouch

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 7:57 pm

Bonjour les filles!

Mon émission commence bientôt, alors j'ai juste une question:

Quelqu'un a des nouvelles de Sissye?? Je suis super intéressée par ses vêtements!

Merci!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 8:25 pm

Salut!

Ouf je ne sais pus sur quel pied dansé.... Je suis de nature impatiente (pas capable d'attendre) alors depuis que je sais que mon chum veut bébé deux je capote. Je psychotte toujours. Mais j'ai comme eu de drole de ressenti depuis deux jours. J'ai les seins sensibles et qui senble plus ferme (un mini peu). Je me sens pleine dans le ventre et non vide. Je ne sais pas si c des faux sentiements..... J'ai tester un test de dollorama ce pm, mais j'ai vraiment pas pis toute mes chance de mon coté. Pas d'urine du matin, ca faissait 1h30 que j'étais allé au toilette alors il fut -. Mais j'ai lu que on diot souvent attendre quelques jours genre 8-10 avant de tester pour être certaine d'être enceinte. Vais-je pouvoir patienter jusqu'a la fin du mois........ J'aime mieux un test - que de voir rosie débarqué. Surement retester dans 2 semaines si je me sens encore pareil.

Marielune : Tu testes quand ?


Rencontre : eternity et Memiss, je vais voir comment je file vendredi matin. Venez voir sur le forum, je vous dirai si je viens. Eternity tu peux aussi m'envoyer ton téléphone en mp comme ca je pourrai t'appeler si on se croise pas et que je me décide!


SINON DÉSOLÉ MAIS JE SUIS TROP FATIQUÉ POUR CONTINUER LES PERSOS

BONNE NUIT

A+
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 8:50 pm

Taly : moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles!

Vi77: Tu nous tiendras au courant des progrès de ton chum, c'est encourageant de savoir qu'il va voir du changement rapidement. icon1

Hey Marief! Ça me surprend de Léonie qu'elle ne trippe pas avec les jeux d'eau... Je pense que je ferais comme toi et je la laisserais apprivoiser les cossins sans eau, sans la forcer, sa curiosité va bien prendre le dessus un moment donné!!

Bon et bien finalement je ne suis plus certaine que ce soit vraiment les dents qui ont causées les deux nuits horribles qu'on a eux (la nuit dernière a été beaucoup mieux). Depuis hier, Marie-Laurence a des éruptions cutanées... On pensait au début que c'était relié au fait qu'elle avait fait un peu de fièvre dimanche et lundi, genre petits boutons de chaleur, mais là c'est que y'en a un peu plus aujourd'hui... J'ai fait une recherche sur internet pour voir ce que ça pourrait être et ça ressemble à rien de ce que je lis... En plus y'a du pieds-mains-bouche à la garderie, ils nous ont dis de surveiller, et j'avoue que les boutons ressemblent à ça mais faudrait que ce soit du pieds-fesses-arrière des jambe pour que ce soit ça!!! Elle en avait seulement sur les jambes et un petit peu sur les avant bras hier mais aujourd'hui, elle en a sur les talons. En tout cas, ça n'a pas l'air de l'incommoder. Je vais surveiller de près.

Marie-Lau marche de plus en plus! Je dirait qu'elle marche 25% du temps! Elle s'améliore vite Smile

Les filles de Québec: y'a une vente du linge Blü à Place Laurier, ils ont fait un local pour le stock en vente près du Jolan au niveau 1. Ma mère a acheté pas mal de linge pour Marie-Laurence, c'est vraiment cute! On est allé dimanche par contre, je ne sais pas quand est-ce que ça fini...

Bonne fin de soirée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 10:07 pm

Shopping: Ed a eu la même affaire que ta petite je pense. Là c'est toute parti, mais il avait des boutons de la taille jusqu''en dessous des pieds, sur les bras et autour de la bouche. En plus, il y a eu en même temps un épisode de picote et de scarlatine à la garderie. Faque on pense que Ed a pogné le pied-main-bouche + un mini-peu de picotte...

Ça finit par passer tout seul...

Bon rétablissement à ta petite!

Bonne nuit!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 8:02 am

bon matin !!!

Question hyper urgente !!!

J'ai acheter hier soir le test Firts Reponse, malheureusement ce matin il a indiqué NÉGATIF, par contre, mes règles doivent se pointer normalement dimanche, est ce que selon vous, ca ce pourrait que ca soit trop tot, que j'ai pas assez d'hormones de grossesse ? Parce que, je me rapelle bien a Juliette j'avais tester une journée d'avance, et la ligne, mon dieu, fallait se plisser les yeux pour la voir mais il en avait bien une, alors peut-être que il est trop tot pour tester.

Quand pensez vous ? A l'aideeeeeeee !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 8:10 am

Bon matin!!

Jeudi, je suis riche!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 579227 En fait c'est que j'ai ma paie + les 3 autres paies de mes semaines de vacances!!!!

Il ne reste que demain et c'est les vacances!!

sweet: Quels jours tu es rendu? Est ce que tu as du retard? Au pire fais en un autre dans une semaine. Je te souhaite bien un + wink

marilune: peut-être trop tôt, comme tu dis si a Juliette c'était très pâle attend a lundi, tu auras du retard...+++++
Moi j'avais attendu une journée de plus que le cycle d'avant, mais je me sentais différente, c'est pour ça que j'avais fait le test ce matin là.

shopping: Merci pour la "plug" de Blü...j'imagine que c'est des vêtement d'été??

Grosse journée...mon boss nous a coupé notre période de libération de courrier ranting donc 7h30 au téléphone!!! En plus il a beaucoup d'achalandage sur les lignes, les vacances arrivent, les rapport mensuels dû pour le 15.... yadesjou en tout cas c'est ma job et je suis bien payé alors je ne chiale plus!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 8:12 am

Marilune: Je ne sais pas trop, dans le fond, la seule chose à faire c'est pas mal d'attendre quelques jours avant de refaire un test... En même temps, peut-être que toi tes hormones sont plus lentes à se faire détecter...
Je te le souhaite bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 8:44 am

Marilune
J'ai fait ce test pour Daphné mais j'avais tester la journée avant que mes règle commence. J'avais eu ma ligne. Info Santé ( Embarassed ben oui je savais pas que mes malaises était dû à une grossesse...) m'avait dit de tester la journée juste avant.

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 8:46 am

Bon matin!!!

Un jour et demi et je suis en vacances!!!!!!!!!!Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 395660 été

Marilune: J'ai lu que le test First reponse n'est pas si sensible pour détecter les hormones de grossesse. Il y a des tests plus sensibles, il y avait un post là-dessus sur MPLV dans conception. Je pense qu'un des plus sensible est celui du Jean-Coutu (marque maison Personnelle).

C'est sûr que c'est toujours mieux d'attendre le retard pour tester.

Sweetie: Est-ce que tes symptômes peuvent être dû à ton ovulation. Car depuis ma grossesse, je remarque que j'ai plus de signes de mon ovulation qu'avant. Je regardais ta barre Lilypie et il semble que tu es à J13. Ça aurait du bon sens que ce soit ça. Sinon, j'attendrais encore une bonne semaine avant de retester.

Shopping: Ce que tu décris ressemble beaucoup au pied-main-bouche. Des boutons sur les talons c'est un bon signe.

Caro: Ouf, trois maladies contagieuses en même temps à ton service de garde. C'est beaucoup. Au moins Ed va mieux. C'est l'essentiel.
Finalement as-tu rejoint Sissye.

Dauphin: C'est quoi que tu fais comme travail. Es-tu dans un service à la clientèle. Tu dois répondre au téléphone à partir de 7h30 le matin???

En tous cas, bon décompte pré-vacances à toi aussi.

Chum: C'est son premier rendez-vous en physio aujourd'hui. Ils vont l'évaluer. C'est un début.

Demain je vais voir Martin Matte. Quelqu'un a vu son spectacle récemment. Est-ce qu'il est bon? J'ai vu son premier et j'avais adoré. J'ai hâte à demain soir ça commence bien mes vacances.

Zazoo: Et puis? comment s'est terminé ton histoire de piscine avec la gardienne. Et comment va Arianne.

À tantôt
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 9:00 am

0067 Merci les filles.

Je crois que la meilleur chose c'est d'attendre. Parce que comme je vous dis a Juliette, mon dieu que la ligne été pale, et j'avais tester une journée avant mes règles.

Comme mon chum dit, tu es peut-être enceinte, mais c'est trop tot pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 9:01 am

vi77: Je suis préposée aux renseignements dans le domaine de la construction au service à la clientèle. Je commence à 8h15, mais je prends des appels pendant 7h30 wink

moi aussi je sens plus mes ovulations...en tout cas je l'ai senti ce mois-ci est ce que tu prends un moyen de contraception?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 9:07 am

Shopping : ça ressemble effectivement à du pied-main-bouche...

Vi77 : J'ai vu le nouveau spectacle de Martin Matte et j'ai tout simplement adoré! Il sait bien doser les moments dans son show et c'est ce qui fait qu'il n'y a aucun moment plus "platte"... en tout cas j'ai trouvé ça et mon chum était du même avis que moi. Bon show!

Marilune : Je vais dire comme les autres, attend encore. Moi j'ai toujours testé la journée prévue de mes règles. À Charles ma ligne était vraiment évidente et ce, après seulement 15 secondes. Pour cette grossesse-ci, j'ai fait au moins 4 tests car la journée même, c'était tellement pâle qu'on ne savait pas trop et pourtant, j'avais les mêmes tests qu'a Charles. Finalement, mon chum est allé m'acheter un Clear Blue digital alors là tu peux pas te tromper; c'est pas une ligne mais bien écrit que tu es enceinte ou pas. Bonne chance!

Mon chum est en train de regarder pour le RQAP et d'après lui, il aura droit à pas mal de congé vu que je ne travaille pas donc pas de congé de maternité. Je crois qu'il était supposé appeler aujourd'hui.

Bon, aujourd'hui je vais aller chez Rona voir les lampes et aussi quelques commissions au Wal-Mart.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 9:12 am

Martin Matte: Moi aussi je suis allée en mai dernier et c'était vraiment bon!! J'ai bien rit, je l'adore alors c'est dificile d'être objective!! ...J'ai même pleuré
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 9:16 am

Dauphin: Non, aucune contraception pour moi. Mais, il n'y a pas trop de risques présentement car avec son cou, on a pas fait grand chose depuis 1 mois. Mais ça va revenir.

Pour Martin Matte, il y a des moments tristes ou tu as pleuré de rire. Parce que dans son 1er show, la partie sur son frère c'était pas mal poignant. Quand je vais voir un show d'humour j'aime pas trop ça avoir le motton. Mais j'ai quand même adoré son premier.

Marilune: Je te souhaite bien ton +++ Ne psychotte pas trop d'ici là.

Merci pour vos commentaires sur le show, ça me tente encore plus d'y aller. victory
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 9:21 am

Vi: je veux pas te vendre de "punch" mais là il parle de son père...mais comme je vis des moments difficiles avec ma famille ça m'a touché pas mal. Mais je sais pas si ça va te toucher comme pour moi.

Aucune contraception...alors il doit bien se douter que tu pourrais tomber enceinte si vous ne faites pas attention!! wouhou...garde espoir, un gars que ne se protège pas c'est bon signe!! wink
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 9:27 am

bon matin!

amélie dans le fond, je crois que ton chum aura droit a ses semaines de paternité plus les semaines parentales, qui peuvent être utilisées par papa ou maman. c'est super! tu vas avoir de l'aide longtemps!

marilune selon moi, ça veut rien dire, il est encore tôt. je te souhaite ton +

vi77 j'ai hâte d'avoir ton impression sur le show, moi j'y vais en octobre.

p'tite journée tranquille qui s'annonce pour moi. désolée, ourson, mais je vais peut-être te tromper. je veux aller à la boutique bleu bébé rose bonbon pour voir les babyhawk. ensuite, biblio pour prendre des livres avec des disques, pour nathan pour aller à québec et souper chez mon papa.

bonne journée les filles! affecto
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 9:28 am

Dauphin: Oui, je vois ça comme ça aussi pour mon chum. Mais comme il commence à penser à la vasectomie, j'ai moins d'espoir. Ses problèmes de santé n'ont pas aidé dans cette décision. Mais bon, elle n'est pas encore prise.

Les relations avec mon père. Comme j'en ai pas depuis plus de 15 ans, ça va sûrement me toucher aussi. Une fille avertie en vaut deux. Je vais m'apporter des mouchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 9:43 am

mapinotte: Tu me donneras tes impressions sur le babyhawk. Je vais peut être aussi finir par la tromper.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 10:43 am

Salut !!!

Je viens d'aller lire le post sur les tests de grossesse, et Premier réponse est dans les moins fiables, et certaine filles ont tester négatif, après quelques jours elles ont refait un test et elles ont eu leur positif.

Alors !!!! que dire de plus !!!

Martin Matte : Je suis aller au mois de mai, et j,ai adoré !!! Il a son humour propre a lui, et évident un moment donné dans son spectacle, tu viens avec la boule dans la gorge !!!! Mais il te fait vite changer les idées, et une chance !!! Je le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 11:06 am

coucou

au risque de répéter:

taly, re-bienvenue et bonne chacne pour les essaies prise 2...Wink

marilune
, je seconde, il est encore trop tôt...ne perds pas espoir !

moi
, rendu à J46 ou 47...tjrs aucun signe de miss rosie...j'dois aller achter des couches à Nolan tantôt alros j'vais arrêter pogner un test en même temps quoi que je suis certaine qu'il va être négatif (on a fait des calins juste 2 fois depuis mes dernières rosies et entre temps j'ai eu mon petit problèmes et j'ai pris full médecament donc ça m'étonnerais qu'une crevette se soit accrochée !) mais au moins ça va calmer ma curiosité et ensuite je n'aurai qu'à attendre la fin de ce cycle qui s'annonce interminable câline !

j'viendrai vous mettre des photos des enfants de beauty et de nolan ce soir... à plus xx
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 11:12 am

eternity, je sais pas trop à quelle heure j'irais chez vous, ça va dépendre de Nolan...j'aimerais mieux qu'il fasse une sieste avant de venir pour être sûre qu'il soit de bonne humeur hihi alors ça va surement aller en après-midi vers 2-3h est-ce que c correct ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 11:47 am

memiss
c'est parfait ! Je vais aller au cours de Daphné et je seais revenu pour 2h Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser