www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 11:32 am

belles photos les filles j'aime tjrs ça voir l'évolution des bébés ! dire que ça fait presque 2 ans qu'on se jase ça va vite c fou !

j'ai fini de travailler F-fifi-N-nini yéééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'avais amené Nolan auj il a été populaire (surtout auprès de 2 profs qui sont enceintes lollll) il a été super sage good job ! victory

alors maintenant je décompresse pour vrai lolll reste plus que mon r-v avec le gygy pour faire vérifier le tout et je vais vrm avoir l'esprit tranquille donc un petit nid douillet pour p-e accueillir une crevette cet été (ben coudonc y'auront 2 ans pile de différence lollll)

pour la rencontre, moi je travaille le 12 j'pense fack ça s'rait mieux le 13....eternity est-ce que tu yvas ?? veux-tu qu'on embarque ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 11:37 am

eternity zut pour ton amie....mais bon j'vais continuer à chercher....sérieusement, je sais même pas dans quelle école j'vais être l'an prochain, il se peut bien que je sois à St-tim ou Valleyfield...pouvoir le savoir d'avance ça irait bien, je te le laise rais les yeux fermés...tu es tellement douce avec les enfants ça m'inquiéterais même pas Wink

j'ai ma séance d'Affection le 21 août ça va être dernière minute pas mal...en tout cas je cherche et on verra....
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 11:38 am

Dauphin Ta fille est très jolie et toi aussi d'ailleurs. Le garçon à ton chum te ressemble !!!

Vi77 On ne s'était pas apporter de lunch. On a mangé là-bas et Charles a mangé un peu de hamburger et des grignotines que j'avait apporpé, melon d'eau, mais on a eu mal au ventre à cause du hamburger. Il y a un gros restaurant mais on est pas allés, il y a p-ê des choses meilleurs pour la santé.

Mapinotte Wow !! Félicitation pour la première dent à Chloé !!

Marilune Je ne peut t'aider.... pale

Bye
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 12:17 pm

wohhh !!!!! Shocked j'pense que j'viens dA'voir un signe du destin !!!!

je regarde les annonces su kijiji pour une garderie, j'vois une annonce d'une fille à beauharnois qui a une place en septembre pcq 1 des enfants quitte pour aller à la maternelle, je laisse un message couriel, environ 20 sec après le télépone sonne c elle ! elle s'en allait enlever son annonce pcq elle était écoeurée de recevoir des messages bizarres (genre des vieux monsieur qui veulent savoir l'Adresse de sa garderie yark pédo)

alors j'ai écrit juste à temps ! au téléphone elle a l'air super fine et je vais la rencontrer cet après-midi ! elle avait l'air tout enjouée dans la trentaine (selon la voix) et le meilleur: elle est accréditée donc à 7$!!! yessssssssss ! j'espère que mon feeling va être bon quand j'vais être là et en plus elle est juste à qques rues de chez nous (elle est en face de la poly où je trvaille c tu pas beau ça ?)

j'vous dit j'en reviens juste pas ! on dirait que c trop beau pour être vrai ! bon j'vais la voir vers 2h30-3h pis j'vous en redonne des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 12:25 pm

memiss
oui je vais à la rencontre donc on pourra y aller ensemble si tu veux Wink

rencontre
j'y vais mais mon chum viendra pas

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 12:45 pm

Salut!

Vi77 : Vraiment mignonne ta poupoune!

Dauphin : Ta fille a l'air crasse en titi!Wink Et toi, toujours aussi jolie!

Memiss : C'est super ça pour la garderie! Je me croise les doigts pour toi! Moi j'aimerais bien en trouver une pour Charles pour qu'il soit avec d'autres amis 2 fois par semaine mais je trouve rien. Tous les MF demande du temps plein...

Éternity : Tu viens de faire un pas de plus, celui de ta nouvelle vie de garderie en MF! Bonne chance à toi!

Ce matin mon chum a fait le ménage de notre cabanon et je l'ai aidé en balayant le sol. On en est venus à la conclusion qu'on devrait faire une vente de garage d'ici la fin de juillet, question de faire de la place pour l'arrivée d'annabelle et faire quelques sous avec des trucs neufs qu'on ne se sert pas. J'ai jamais organisé ça par contre mais je veux le faire! J'ai tellement de CD et DVD que j'écoute pas et plein d'autres choses... je vais aussi demander à mes parents s'ils veulent participer; mon père est un ramasseux, leur cave est plein à craquer de choses dont ils ne se servent même pas!

Là Charles fait dodo et mon chum est partis kiker des ballons de soccer sur le terrain à côté. Dès que ti-poux se lève, on va sûrement aller faire un tour chez Atmosphère pour voir leurs modèles de sac à dos de transport de bébé.

Souliers : Merci pour vos réponses. Je crois bien qu'on va encore lui acheter ses chaussures chez Panda cet automne. C'est cher mais comme ça semble être l'avis de pas mal de monde, c'est à leur âge que leur petits pieds se forment...

Sur ce, bon après-midi les filles!

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 12:59 pm

Merci pour vos réponses.

Memiss : vraiment génial pour la garderie, on va se croiser les doigts.

Amelie : Bonne idée la vente de garage. Par contre, c'est toujours mieux lorsque tu as une belle journée de soleil.

J'ai bien hâte de voir, ce que ca va donner la garderie a ma fille accréditer. Elle dit qu'elle ne changeras son horraire. Une chance.

Le soleil, s'est enfin montrer le nez !!! C'était le temps.

Bon, alors bonne pm les filles.
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 1:46 pm

Bravo Chloé! Une première dent! :rabbit: La mienne est en train de percer sa treizième... une canine! Et belles photos des fraises!! i-tasty

Memiss: ça serait super, d'habitude un bon feeling ça trompe rarement! icon1

Marilune: Désolée je ne peux pas t'aider non plus...

Dauphin: Laurence a vraiment l'air gripette! Belles photos!

Vi77: Clara est tellement cute affecto

Ourson: Ça avait l'air vraiment bien tes vacances, tu as de beaux garçons!

Premier avant-midi de la nouvelle garderie pour Marie-Laurence, ça a super bien été! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 395660

Bonne journée les filles!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 2:26 pm

Salut !

Je passe en coup de vent avec mes persos tout mélangés ...

J'ai regardé toutes les photos et vidéos ... mon dieu qu'on a de beaux enfants ! et il y en a qui ont de très belles maisons en chantiers ... J'ai hâte de voir les produits fini !

Shopping, j'ai compris comment tu te sentais face à ton changement de garderie car moi aussi j'ai fait la même chose et je me sentais tellement mal de faire ça à ma fille, mais je sais qu'elle est pas mal mieux là où elle est maintenant et en plus elle s'est adaptée comme si de rien était, c'est moi qui m'était fait un drame pour rien ... Faut croire qu'on les sous-estime des fois nos cocottes ! Ha les mères poules lol ! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 75491

Marilune, si j'étais toi, je prendrais pas de chance et j'appelerais pour faire stopper le versement du remboursement anticipé. Moi c'est vrai que je changeais complètement de place, mais bon je me disais qu'en remplissant les formulaires ça s'annulerais tout seul pareil, et c'est pas le cas. Donc moi je prendrais pas de chance et j'appellerais ! Si tu as besoin du numéros pour les rejoindre, dis le moi, je l'ai gardé pas loin !

Bravo à Chloé pour sa première dent !!! On le dira pas trop fort mais il était temps ... hein maman ?! Je te taquine !

Lâchez pas les filles qui sont en essais ... Amusez-vous !

Ma fille a passé ses deux premières nuits ailleurs ... J'avais tellement le coeur gros quand elles sont parties vendredi soir ... Quand on s'est couché le soir et que je l'entendais pas dans son lit, je me suis mise à pleurer de façon vraiment incontrolée ... Résultat, le matin du mariage o0n devait se lever à 6 heures pour partir pour rimouski et j'avais les yeux tout bouffis ... c'était d'un chic fou ! C'était un beau mariage, mais sans plus ... C'est la salle qui était vraiment impressionnante ... Il y avait une wedding planner, on se serait cru dans le film de jennifer lopez ! En tout cas j'espère que les mariés ont apprécier leur journée car à 70 000 $ t'es mieux de t'en souvenir longtemps !

Je reviens vous lire plus tard !
Bonne après-midi !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 3:50 pm

Sissye : Je le prendrais certain !!!

70 000 $ affraid affraid affraid Mon dieu !! je dirais pas a mon amoureux, il va me dire, je te l'avais dit que ca coute cher un mariage !!! hahaha

Ce soir au menu, saumon & légumes sautés. et demain, on va chercher ma filleule, et mon neveu pour donner une pause au nouveau parents.
Revenir en haut Aller en bas
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 38
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6162
Date d'inscription : 28/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 6:52 pm

70 000$ affraid oui jespère qui vont sen souvenir longtemps! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 75491
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 7:28 pm

Memiss : Ouah pis la garderie ? Cela serait tellement un poid de moins pour toi et tu passerais un bel été!!!

Comme vous le voyez, nous sommes en essaie de BB2! C excitant!
Si c pour marcher je vais avoir un bébé tres proche de la date de cassandre. J'espere que ca causera pas de probleme spychologique coté fête collé! Cela serait drole d'avoir 2 bébé de la même date! hahaha

Bon je file coucher bébé dormeux chigneux et manger!

Mon chum était en congé aujourd'hui et il a relaxer ce pm.... J'arrive a 17h30 en pensant que ke souper serait pret pour le bébé. BAh non il venait juste ce commencer affraid Bah j'y ai pas pensé au bébé ranting Bravo le papa. Ah les hommes. Il se sentait mal ensuite car il voyais bien que bébé avait faim, voulais pas ses bras et que je faisait la baboune!

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 8:38 pm

sweetieyales hommes pensent vraiment juste au moment présent. Un coup que le bébé pleure, là ils se disent qu'il faudrait peut-être les faire manger! Faudrais que tu nous mettes des photos de cassandre, ça fait longtemps qu'on l'a vue!

sissye sans blague, j'étais presque déçue que sa première dent sorte. Je me disais que tant qu'à battre des records, on allait se rendre à 19 mois. Ça aurait été pluslong que tous les gens que je connais! Pis, as-tu vu des vedettes au mariage?

bon, on dirait que je suis pas inspirée... je reviens peut-être plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 9:25 pm

Salut les filles,
Ouais je suis pas ben fiere de moi. J'ai jamais cru qu'il y avait des mere parfaites mais ce soir je me suis vraiment trouver poche!!!

Je faisait souper mon gars et il a commencer a pleurer car il voulait manger avec ses mains. Alors je lui mets quelques morceaux sur sa tablette. Il les pitche par terre et riait. je lui enleve en disant non. Je lui redonne des fraises, il me les pitche dans la face... et il prends sa bouffe pis se l'étends dans le cou confused

Automatiquement, il doit se rendre au bain. Je fais couler son bain et il swing ma porte de douche super fort, joue dans la bol de toilette et ouvre le robinet d'eau chaude. Je lui donne son bain, il voulait monter par dessus le bain sur le rebord de la fenetre grattete . Je l'ai sorti du bain et je me suis mis a brailler. J'ai appeler mon chum au travail et je lui ai dit que j'étais vraiment a bout.

J'ai l'impression que je passe on temps a le chicaner, c' est épuisant. Desfois je me demande si je serais capable avec deux enfants...J'ai peut-etre pas assez de patience. ATk je vais dormir la dessus. <Je suis surement fatigué.

Je vous souhaite une bonne nuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 9:29 pm

Bravo à Cloé pour sa dent!! cheers Moi aussi j'ai eu mes dents tard...13 mois, je devais être "belle" à 1 an pas de dent et pas de cheveux, comme ma fille!!

memiss: super pour la garderie!!
Ton moral semble super bien. Tant mieux!! Je suis contente pour toi!

Malade mental 70 000$!!! fool Tant d'argent pour une journée que tu ne vois pas passer, t'es brûlée et en plus t'es pogné pour séparer ton fond de pension si ça marche pas!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 579227

soso: T'es pas la seule qui trouve que le fils de mon chum me ressemble...pourtant, aucun lien!! Mais souvent quand on sort il se fait souvent dire "tu ressembles à ta mère!" en parlant de moi!! Pourtant il ressemble à sa mère au bout!!

Amélie: ton shortcake...c'est quoi la recette de ta pâte de gâteau??

sweet: Moi aussi ça me choc quand j'arrive de travaillé, fatiguée et que je vois que rien est prêt pour bb!! Pourtant c'est pas difficile, j'ai toujours des pots pour dépanner au cas...haaaa les mecs!!

vi77: Je me demandais est ce que ton chum est rétabli de son opération? Va t-il bien?

J'ai pris des antibiotiques la semaine passée...la pharmacienne m'avait dit de faire attention pendant au moins 10 jours car ça pouvait diminuer l'effet de la pilule sauf que je dois commencer ce soir mon nouveau paquet, Croyez-vous qu'il y a réellement du danger?? C'est comme si j'étais à J6 aujourd'hui...

Enfin du beau soleil aujourd'hui et demain semblerait que ce soit semblable!! Yé!! J'ai pris congé demain et s'il fait beau j'aimerais aller à Place de la famille, il y aura des jeux gonflables et de l'animation pour la fête du Canada. Une sortie ça va faire du bien!

En tout cas Laurence a presque pas dormie de la journée. Sieste du matin à peine 45 minutes et celle de p.m. à peine 1h. Normalement elle dort 1h30 le am et 1h15-1h30 pm. Donc à 19h elle était chigneuse alors le bain, le lait 19h45 dodo....je me suis dit elle va tomber solide! Ben non! 20h45 elle placottait encore!!!!

Bon assez...a+


Dernière édition par Dauphin le Lun 30 Juin 2008, 9:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 9:34 pm

Bon bon bon, puisque je ne suis pas venue vous jaser de la fin de semaine, je me fais taper sur le doigts sur Facebook imaginez-vous donc!! Tu es contente là Mapinotte? Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 579227 hahaha

Vous avez jasé en masse, je vais devoir me prendre des notes pour les persos!

Alors je passais rapidement, mais je reviendrai demain, bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 9:50 pm

Je passe rapido car je suis pas mal brûlée ce soir.

On est allé au Zoo de Granby. Clara a beaucoup aimé sa journée. Elle a trippé sur la section de l'Afrique. Donc, éléphants, girafes, rhinocéros etc.
Elle a vraiment bien fait ça.

Ah oui, il y a aussi une volière avec des oiseaux en liberté et très colorés. Des loris, je crois, elle arrêtait pas de dire Wow. Cute!!!

Memiss: Et puis? Est-ce que la garderie t'a plu.

Labelette: Je me suis sentie comme toi hier car ma fille était pas du monde. Mais aujourd'hui, elle était super. Je pense que certains jours, ils sont moins en forme et nous aussi et on voit tout en noir. Je t'envoies pleins d'ondes ++++

Sweetie: Ah! les hommes. C'est vrai que parfois, il ne pense pas trop à l'avance.

Moi aussi j'aimerais voir une photo récente de Cassandre. Ça fait tellement longtemps qu'on l'a vu.

Dauphin: Mon chum va assez bien mais il n'est pas rétablit encore. Il voit la chirurgienne le 8 pour parler de commencer la physio. Il n'a presque plus de muscles au niveau du bras (omoplates et biceps) du côté droit. Mais c'est normal puisqu'il ne peut pas trop bouger. Ça va revenir graduellement. Mais là, il peut commencer à conduire.

Zazoo: Oui, je pense que ma fille me ressemble de plus en plus. Il faudrait que je scanne une photo de moi au même âge pour vous la montrer.

Sissye: Ouf 70 000$ c'est pas mal cher. On peut quand même avoir de très beaux mariages à moins que ça.

Soso: Merci pour ta réponse. Finalement on a pas mangé là. J'avais apporté du melon d'eau comme collation mais on a arrêté dans la ville de Granby pour manger.

Là-bas j'ai mangé une queue de castor canelle-sucre-citron. C'était tellement bon!!!

Bon j'oublie certaines mais je ne me rappelle plus trop ce que je voulais écrire.

Alors à demain.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 10:03 pm

ben coudonc, bonheur, t'es pas trop orgueilleuse!!!! Tu viens te vendre toi-même! hahaha

labelette La prochaine fois, tu m'appelles et j'arrive chez toi avec une queue de castor! yadesjou

vi77 les loris étaient pas fous ben raides? J'avais acheté du nectar et ils étaient vraiment fous! Ils avaient même fait des trous dans mon chandail!

dauphin j'peux pas t'aider pour ta question... aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 10:06 pm

Bravo à Chloé pour sa première dents firework

Amélie,
tu pourrais vérifier les haltes-garderie, je crois qu'il n'a pa de place de réservée, tu peux donc envoyer ton enfants quand tu veux. Sinon, il y a surement des MF privé avec qui tu pourrais négocier un temps partiel. C'est plus cher par jour mais avec le crédit d'impôt ça revient presque à 50% ou plus selon les revenus familiaux.

Dauphin:
je sais que tout le monde l'a d`éjà dit mais ta fille est vraiment trop craquante.

labelette: tu as le droit d'être fatiguée et d'être moins patiente. Il y a des journées qui ne sont pas facile avec les bébés, surtout que les notres ne parlent pas mais ils savent ce qu'ils veulent donc avant de trouver....

Ce soir Arianne a brisé mes lunettes, j'ai beau lui dire non, elle les agrippes tout le temps. Il était 19h45, je l'ai donc mise dans son lit. Elle était en plus chigneuse donc elle n'a pas eu droit de jouer le 15 minutes qui lui restait. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 640238

Mordre:
En fin de smeaine c'est ma mère qui s'occupait d'elle pendant que je construissait le patio, et ma mère m'a dit qu'elle l'a mordu à quelque reprise. Avez-vous des trucs? Est-ce que la mordre en retour va lui faire comprendre, et est-ce vraiment une solution pour une enfant de 15 mois?

rencontre:
finalement nous avons plusieurs possibilités. Je suis sur que les enfants aimerait Arthur l'aventurier mais repentigny c'est un peu loin pour eternity et Memiss. Qu'est-ce qu'on fait? Fraise, Arthur, Centre de la nature? Je crois que c'est aussi unanime, c'est une rencontre de filles, les gars ne semblent pas interressé.

Et puis memiss, est-ce que tu as eu le coup de foudre pour la garderie?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 10:23 pm

Dauphin ; pour la recette de shortcake, je te l'écrirai lorsque j'aurai deux minutes...

Mapinotte : J'avais oublié, Bravo pour la dent de Chloé!

Mariage : C'est vraiment cher! Nous si jamais on se marie un jour ce sera à Vegas alors à la place de nous coûter 70 000$, on risque de gagner ce montant a`la place! hahaha

Garderie : Les MF c'est ce que j'essaie d'avoir car pour les CPE, impossible d'avoir de la place. Charles y est inscrit depuis que je suis enceinte de lui de 3 mois et aucune nouvelle encore! Mais j'avais pas pensé aux halte-garderies... je ne sais même pas si y'a ça dans ma région...

Rencontre : Moi mon chum serait venu mais si c'est juste pour les filles, je vais l'envoyer se promener... car possiblement que cette fin de semaine là on va fêter la mère à mon chum donc on irait chez mes BP après. Moi je préfère de loin REpentigny ou encore le Centre de la nature. Pour les fraises, je n'irai pas.

Bon, je vais me coucher!

à demain
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 10:25 pm

repentigny-repentigny-repentigny!!!!! (je fais de la pub pour moi puisque j'ai vraiment le goût de vous voir!)
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 10:32 pm

Rencontre: Bon, un peu plate vos chum de ne pas vouloir venir... Le miens serait venu sans problème mais s'il n'y a aucun autre gars je ne suis pas sûr de l'amener. Peu importe où on va sa ne me dérange pas.

Ourson: Elles sont super vos photos de vacances, tes ti-homme sont cute.

Amélie: sa avait l'air cochon tes shortcake hummm tu me donne faim toi...

Sweet: Moi aussi j'aimerais bien voir des photos récentes de Cassandre sa fait longtemps, elle doit avoir changé depuis la photo de ton avatar...

Mapinotte: Félicitation pour la première dent de Chloé, elle va bientôt pouvoir croquer dans une pomme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 10:40 pm

Amélie: Je viens de voir ton message, je me sentais toute seule avec un chum qui aime voir du monde... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 714448

Syssie: J'en ai peut-être manqué un bout dans ma lecture mais est-ce qu'ils sont riche pour se payer un mariage de 70000$? Je trouve ça un peu fou comme montant, tu commence ta vie à deux avec une grosse dette et tu n'as même pas acheté une maison...

Moi, mon mariage à coûté beaucoup moins que ça même qu'avec les cadeaux qu'on a reçu nous n'avons que payé notre voyage de noce en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 11:13 pm

Mariage ... Oui bien c'est un gars qui joue pour la ligue national qui se mariait avec la cousine de mon chum alors ça explique la somme astronomique ... ils ont une maison à Tampa (avec un crocodile qui vient dans leur cours) et un pied à terre à Québec je crois alors ... C'était quelque chose ! Je compte me marier dans deux ans et je vise le 10 000 $ max 15 000 avec la lune de miel ... faut dire que j'aurai pas plus de 200 invités moi ... Si on dépasse le 75 ça va être excellent ! Faut que je continues de me faire des amies lol

Revenu québec pour toi Marielune c'est au 1-800-267-6299 et je peux même te dire que si je me trompes pas c'est l'option 5 qui concerne les crédits d'impôts.

Je suis pas certaine, mais pour moi qui vient de Farnham, je sais pas c'est où repentigny ... je crois que c'est encore plus loin que Montréal ... quelqu'un peu m'éclairer sur la destination ?

Memiss, j'espère que ton feeling concernant la garderie était bon !

Bon je vais me coucher, je commence mon nouveau poste à la garderie demain ! victory et en plus comme la garderie de mes filles est fermée, je vais les amener avec moi .. Ça va vraiment être une journée spéciale !
Bonne nuit, Sissye !

Ps. Moi aussi je veux voir Cassandre ... Des photos, des photos .... on aime ça des photos !
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 7:35 am

allo!

bon matin les filles...


mariage..ouf ca avait l'air grandiose!

la belette..inquiete toi pas je crois que c'est normal des fois de se sentir 'aboutt' comme on dit grattete

moi aussi je veux des photos....des photos....

je passe rapidement, ce matin on se prépare et on va au parc avant qu'il ne fasse trop chaud...


je vous laisse les poules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser