www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 12:05 pm

memiss : tu nous dira ce qui en est du résultat de ton test. hihihi Qui sait !!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 12:27 pm

Question

Savez-vous où je pourrais trouver ça ?
http://www.twenga.fr/dir-Jardin-et-Bricolage,Piscine-et-accessoires,Tapis-flottant-pour-piscine
Ou quelque chose du genre.

J'ai déjà regarder club piscine et canadian tire

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 12:30 pm

Je te dirais Piscine Trévi peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 12:35 pm

Coucou!

Est-ce qu'il a plu fort chez vous hier soir? Nous ça s'est mis à tomber d'un coup, comme si on nous versait une chaudière sur la tête!

Vacances: Je tombe en vacances vendredi prochain, soit les vacances de la construction. J'ai pas mal hâte. On part encore avec mes parents dans leur motorisé (pour la première semaine), c'est super facile avec Eva, zéro trouble, et en plus ça nous coute à peu près rien... Embarassed

On a fait raser notre chien hier, ça fait du bien! Pauvre elle, elle était pleine de noeuds gros comme des balles de golf, ça faisait longtemps qu'on avait perdu le contrôle et ses griffes étaient super longues... C'est un cocker et j'aimais bien avoir la coupe cocker, mais là on avait pas le choix, c'était pas récupérable. Ça va faire moins de poils dans la maison en plus.

Est-ce que je viens de faire un roman sur mon chien moi-là??
Shocked Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 12:37 pm

Eternity: Je ne sais pas si les magasins réguliers vendent ça, si tu n'en trouves pas, tu peux peut-être t'informer à une piscine où se donnent des cours de natation...
C'est une bonne idée, ça fait un tapis de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 12:44 pm

Hey hier, en arrivant chez la gardienne, elle me dit que Juliette s'est mordre. Sur la joue et sur le bras. Pauvre cocotte. En plus, le petit garcon, ca l'aire qui mord tout les enfants. La gardienne a avertie la mere, et la mère a eu comme réponse, je vais le mordre, il va arrêter. C'est pas la meilleur idée a faire je crois.

Pleut : Non, il pleut pas ici, c'est beaucoup nuageux, mais pas de pluie.

Vacance : Je tombe également en vacance la semaine prochaine, et j'ai très hâte. Ca va faire du bien !!! En famille !!! En plus, on a un mariage, en gaspésie, New Richmond. Ca va être la première fois, que je vais en Gaspésie, les commentaires que j'ai eu, c'est que c'est vraiment beau. sunny
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 12:56 pm

eternity essaye chez diffusion aquasport. c'est pas la même chose, mais j'ai trouvé ça
http://www.shopaquasport.com/fr/accessoires/equipements_piscine/tapis_flottant.aspx

marilune bizarre, que la gardienne t'aie dit qui mordait. en cpe, il ne nomme jamais l'enfant et quand ils disent au parent qu'un enfant mord, ils ne disent pas qui est la victime non plus.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 1:17 pm

Mapinotte: Et puis??? le babyhawk. Es-tu allé. J'irais peut être l'essayer durant mes vacances si ça vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 2:17 pm

vi77j'ai rendez-vous demain après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 2:24 pm

Question: est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont des motomarines? Si oui est-ce que ça vous dérangerait de me dire avec qui vous êtes assurés et combien vous payez de primes?? Évidemment, c'est une question strictement d'ordre professionnel Smile

Je reviens ce soir pour les persos.

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 2:32 pm

bon, je sais que je suis fatigante avec mes questions restos... mais je viens d'aller voir le site du cosmos... me semble que je ne fiterai pas dans le décor avec 4 enfants de 3 à 7 ans! les filles qui y sont allées, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 2:50 pm

mapinotte: ben oui tu vas fiter!! Surtout dans une période où c'est les vacances!! L'ambiance est plus lunge vers 19h30-20h alors avec des enfants on va manger plus vers 17h30.

Quand j'y vais, je vois toujours au moins 1 ou 2 familles avec des enfants en bas âge...t'as pas à t'en faire! Et profites du merveilleux menu!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 2:51 pm

Mapinotte : J'Y suis allée qu'une seule fois et nous étions assis à côté d,une réservation d'environ 10 personnes et il y avait beaucoup d'Enfants. Tu devrais les appeler et lui exposer ta situation; ils en ont peut-être vu d'autres! Surtout si vous y aller en début de semaine..

Nous on est en train de regarder des poussettes doubles. C'est cher en titi mais on veut être satisfaits.
Voici celles qui nous tentent le plus :

http://www.bebeplus.ca/store/product/16946/BOB-REVOLUTION-DUALLIE---BLEU-MARIN/

http://www.bebeplus.ca/store/product/16956/PHIL-%26-TEDS-E3-TWIN---BLEU-MARIN/

http://valcobaby.com/strollers/strollers.html?tx_productcatalog_pi1%5Buid%5D=4

http://babyjogger.com/cityelitedouble.htm

Laquelle vous fait le plus cliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 2:55 pm

Je ne sais pas ce qu'il a Charles depuis hier mais il est pas commode...
Il pleure souvent pour des choses qui d'habitude ne le fait pas pleurer, ne fait pas de gros dodos, veut toujours que je le prenne, même si c'est pour aller de la chambre au salon... et puis ce midi il a mangé que quelques bouchées et a tout-de-suite voulu sortir de table quand d'habitude il s'essaie pour avoir au moins un yogourt... Je crois bien que ses dents le travail, y'a juste ça que je vois qui pourrait le rendre de la sorte... et il n'est pas chaud du tout. En tout cas, j'ai hâte à la fin de semaine... je suis toujours fatiguée ces temps-ci!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 3:23 pm

Poussette double: J'aime les deux dernières. Par contre, je me disais qu'il me semble qu'entrer à quelques part ça doit presque être impossible avec ce genre de poussette là. Ce n'est pas mieux une poussette un derrière l'autre?

Mapinotte: Ok, tu m'en reparleras après ton rendez-vous alors.

Rencontre: J'espère qu'il va faire beau dimanche. Qu'est-ce que vous allez apporter comme lunch pour vos petits poux?

Memiss: Qui sait? peut être qu'un petit zozo à fait son chemin quand même. Je te le souhaite.

Shopping: Désolé, je n'ai pas de réponse pour toi côté motomarine.

Cosmos: Moi aussi j'avais vu des enfants. Mais il faut manger un peu plus tôt.

À+
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 3:37 pm

Amélie : J'aime les deux dernières, par contre, si on regarde bien, la derniere a l'aire a bien se plier.C'est tout a fait normal que tu sois fatiguer, surtout a quelques mois d'accoucher. Prends soin de toi. wink

memiss : et puis ? Pour ton test !!!

Dauphin : es tu drole ta puce dans sa piscine.

Cosmos : Je trouve que les enfants sont les bienvenus, evidemment a des heures raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 3:45 pm

allo


memiss : moi aussi j'ai hate de savoir wink

poussette double...j'Aime bien la derniere...

sinon je suis entierement satisfaite avec la mienne...mais c'est du genre petite roue....

cote a cote je ne crois pas que tu te trompes...j'Ai eu les deux et je prefere de loin comme ca....

ca passe dans toutes les portes...(meme celle de ma maison)...

je les installe en dedans et ensuite je sors....en descendant les deux marches par en arriere..ca va num 1!


il me semble que j'En oublie.....


grattete Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 4:08 pm

messemble qu'aujourd'hui nous avons été sage, comparativement a d'habitude.

Ce soir, souper chez mes beaux parents !!!! Mad Ca tu l'aire a me tenter ?

Surtout, que mon beau-frère et ma belle-soeur vont etre présent !!! Mais bon, on doit y aller !!! Notre BA va être faite.

Blu : Malheureusement mon amoureux a vu l'annonce !!! hahaha On doit pas se présenter la-bas !!! Ca va nous couter une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 4:09 pm

Poussette double: J'aime mieux les modèles un derrière l'autre, j'aurais l'impression de ne pas passer nulle part avec une côte à côte...

Rencontre: Je ne sais pas trop pour le lunch, peut-être un sandwich ou une salade de pâtes, avec des morceaux de fromage et de fruits pour ma fille, les légumes c'est pas un must...

Shopping: Pas de réponse pour toi moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 4:27 pm

ben non cote a cote ca passe partout!

vraiment plus facile a manoeuvrer....
les deux voient en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 5:19 pm

Ouin dans le fond si ils en vendent, ça doit passer! Et c'est vrai que les 2 voient en avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 6:39 pm

Coucou!

Eternity : Finalement demain je viendrai pas, car je vais diner avec le monde de la job pour le départ de congé de maternité d'une collèque!

Memiss : Ah j'aime ca des filles qui test!!! hahaha PIs le résultat!

Marilune : Tu c tu ca fait combien de jour tu a ovuler ? On m'a dit un bon 10 jours apres minimum et normalement les test moins sensible c juste le jour meme ou en retard de tes règle. Ah je trouve ca long moi.

Ovu : Je sais pus si mes symptomes sont du à l'ovulation ou pas. Ca fait quand meme 3 jours.... On verra. ON fait des calins pareil.

Amélie : RQAP ton chum auras le droit au congé paternité (3 ou 5 sem) et au congé parentale (plusieurs semaines dépendant du régime qu'il prend!) Ca va être le fun pour vous et ca va t'aider, car 2 a la maison ou lalalala!

Vi77 : Une pensée pour ton chum!

A+
Revenir en haut Aller en bas
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 38
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6162
Date d'inscription : 28/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 7:51 pm

hé marielune et julliette!

a qui le marriage je demeurre a 15 min de new-richmond
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 7:54 pm

Poussette : Je me suis fait dire que les poussettes dont les deux enfants sont un derrière l'autre sont plus lourdes et plus difficilement manoeuvrables que celles côte=à cote. En plus, il y a souvent de la chicane parce que l'un ne veut pas être derrière, etc...
Pour la largeur, mon frère a la dernière et ça circule bien dans les magasins. Moi j'ai déjà de la misère dans certains magasins avec ma Graco alors quand je veux vraiment magasiner et essayer du linge et tout, je me fais accompagner de ma mère ou de mon chum.
On regarde ça tranquillement en tout cas... j'aimerais bien les voir en vrai pour essayer et tout.

RQAP: C'est sûr qu'il va avoir droit à plus de congés mais comme il est cadre là où il travaille, il ne peut pas vraiment s'absenter plus d'une semaine à la fois. Donc il fera sensiblement comme lorsque Charles est né. Il aura une semaine complète au début et ensuite il va étaler son congé sur plusieurs mois en allant travailler 2-3 jours semaine.

Charles est encore bougon mais au moins il a super bien mangé au souper.

Rencontre : Je crois qu'il annonce full pluie pour dimanche...

Bon, je crois que je vais aller prendre un bain. Ça fait super longtemps et je me sens tellement fatiguée que ça va me faire du bien...

À plus
Revenir en haut Aller en bas
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 38
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6162
Date d'inscription : 28/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 7:56 pm

POUSETTE jaime bien la dernière mais moi aussi jaime ceux un derrière lautre. victory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser