www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 6:03 pm

Salut les filles!

Merci pour votre soutien...
Finalement j'ai passé la journée avec ma maman. On a été magasiné, j'avais quelques cossins à acheter pour notre "nouvelle" chambre et nous sommes allés chez mes parents pour diner et passer l'après-midi là. Le temps que j'ai été avec ma mère, je me sentais correcte mais épuisée. C'est quand Laurent est arrivé de travailler que j'ai fondu en larmes Sad ... J'ai tellement peur de me faire juger parce que je m'épuise rapidement... mais en même temps, j'ai un petit gars qui ne fait pas encore ses nuits donc en 15 mois je n'ai pas eu de nuits complètes, je fais de l'insomnie et j'ai besoin de vacances, comme tout le monde, même si le travail de "mère au foyer" n'a pas la même équivalence pour tout le monde. Bref.... au moins mon chum en est conscient, c'est ce qui importe.

En tout cas, vos commentaires m'ont remis un peu de pep dans le soulier comme on dit. Merci! 0009
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 6:45 pm

les filles j'ai besoin de vos idées. J'aimerais rentabiliser mon local à la boutique. j'ai un beau grand local avec matelas à langer, micro-ondes, frigidaire, lavabo, chaises confortable. C'est mon local pour mes cours d'hypno-vie, je veux aussi faire des rencontre d'allaitement, des conférence à l'occasion, mais j'aimerais aussi le louer un peu, ça m'aiderais pour payer le loyée.

Donc je veux qqc en rapport avec les enfants style psychologue pour enfant, masso femmes enceinte etc.

j'ai besoin de vos idées. Quelles services serait intéressant pour les mamans???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 7:29 pm

humm ya des atelier des fois ou ya pleinde monde kifond des genre de jeux hyper educatif avec leur enfant s je sais pas trop comment ca sapel mais cest en groupe la et ya une animatrice ( genre il decouvre le toutcher avec des plume des choses rude etc) c une idee comme ca la
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 8:15 pm

Ourson: Des ateliers sur plusieurs sujets comme il y a aux Relevailles de Montréal. Soit des atelier de portage, des ateliers sur le sommeil etc. ou comme tu dis de la massothérapie pour femmes enceintes.

Marilune: Lâche pas. Mais c'est vrai que le stress peut retarder un cycle.

Bon je voudrais écrire plus mais j'ai pas trop d'inspiration ce soir, je suis trop brûlée.

Je reviens demain plus en forme
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 8:41 pm

Ourson: Oui j'avais vu le cododo cododo Je l'aime beaucoup aussi, ça me manque maintenant qu'Eva fait (enfin) ses nuits... On se reprendra au prochain!
Pour ton local, j'aime bien l'idée des massages et des activités de gargouille. Mais les ateliers de portage comme dit Vi, ce serait bien aussi. Peut-être y aurait-il un consultante en lactation ou quelque chose du genre qui se chercherait un local à l'extérieur d'un hôpital...

Marilune: Oui, mes cycles ont toujours été irréguliers sauf avec la pilule. Mais à mon souvenir, me semble que c'était une trentaine de jours, pas 40 quelques... Mais tu vois, comme je disais plus tôt, je suis devenue enceinte dans un cycle court, mais celui d'avant avait été très long... Je ne peux rien prévoir ou compter. En plus je ne sens rien, ovu, SPM, rien, alors j'attends, tout le temps...

Question: Vos bébés grincent-ils des dents? Eva fait tout le temps ça, j'hais ça!!! Mad Et elle aime ça, elle le fait de plus en plus en plus, et fort à part de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 8:42 pm

salut les filles!

je suis de retour de mon petit périple à Québec. Ce fut court et pas nécessairement agréable... Mon chum n'aime vraiment pas les vacances. Il a passé son temps à chiâler et à trouver que tout coûte cher! Par boutte, dans ma tête, ça me disait que nous deux, c'est fini... Je ne sais plus vraiment où j'en suis. Je n'ai jamais eu de vacances avec mes parents, alors je me disais que je voulais que mes enfants en aient. Ben mon chum veut rien savoir et quand je le force, c'est pas agréable pantoute! Ça me fait pas mal réfléchir. Il n'a aucun intérêt pour visiter d'autres lieux et ne veut pas se forcer non plus.

Sinon, mon gars a adoré les glissades d'eau et les manèges. Il n'a vraiment pas peur de rien, le p'tit vlimeux! J'étais à l'hôtel Québec. C'est très beau, mais je ne recommande pas une chambre avec le balcon donnant sur la piscine. C'est plutôt bruyant et les gens peuvent se baigner jusqu'à 11h et le lendemain, à 8h, il y en a déjà dans la piscine! En plus, je croyais que le déjeuner était inclus... ben non! Alors 30$ juste pour le déjeuner, on trouvait ça un peu cher, surtout que Nathan n'a pratiquement rien mangé!

Bon, assez pour mon roman!

Ma mère avait gardé ma fille et hier, quand elle a commencé à trouver ça long avant que sa mère revienne, elle pointait les seins de ma mère et disait "lait"!!!!! Ma mère a dit qu'elle avait seulement du lait en poudre! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 579227 Elle, peu importe à qui sont les seins, elle voulait du lait! Trop drôle!

bon, ma puce pleure, je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 8:50 pm

bonheur je me rappelle clairement que Nathan avait eu une passe comme ça. Je crois que c'est tout simplement parce c'est nouveau, ça va passer! Pas de danger que Chloé grince des dents, elle! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 75491
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 8:53 pm

MApinotte : Ouf pas cool ca une divergence d'opinion de même avec ton chum. Il pourrait se forcer. Moi le mien hait les foule alors j'évite, mais sinon on fais des compromis. On s'ajuste à nos gout, quoique maintenant on s'ajuste plus au bébé!!! En passant trop drole ta chloé avec les seins!!!! hahaha

Marilune : Ah c'est plate. As-tu tester toujours avec la même marque ? C'étais-tu la meme que avec ton premier bébé ? C que j'ai lu certaines filles qui ont tester plusieurs fois - avec un meme test mais + avec un autre. grattete

Bonheur : Ouain pas évident avec des cycles irrégulier. On met notre patience à l'épreuve!

test Bah non pas tout de suite. Je suis tres fatiqué de c temps ci et un peu capricieuse coter bouf et un appétit variant, mais bon si je ne suis pas enceinte, je vais devoir me mettre à l'exercice physique car être fatiqué de meme et et pas enceinte oufffff

Amélie
: Lache pas, je trouve plus dure la vie de maman à la maison. Tu es aucunement maitre de ton temps, tu cours, lave, endure un bébé. clap Déja enceinte c pas facile. Pis c une bonne idée ca je trouver une petite gardienne qui viendrais une ou 2h pour être avec charles. Si il le veut bien!

Pénélope : hahaha Tres bonne celle de dire que c pas facile avoir deux bébés et ............. UN CONJOINT!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 579227

Vi77 : Wow clara est véritablement une petite fille. Elle a grandit c fou. C cheveux lui donne un air de petite fille!

Cassandre : C pas ses hanches le problemes mais de la flexibilité musculaire au niveau de la cheville et du genoux. Je m'inquiete pas trop car elle est jeune et avec une orthese sa peut se corriger. Je trouve ca mieux que d'être malade. On reste Zen

A+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 9:12 pm

grincage de dents..

j'Avais lu sur internet (ah les forums Rolling Eyes ) que c'Etait associé a de nouvelles dents..ici en effet je vois souvent le liens...



je suis toute contente..je vais tester une nouvelle sorte de couche quebecoise...


ah et en passant c'Est quoi tes nouvelles couches que tu parles sur vert-bebe ourson (j'ai tu le droit a un petit scoop).... hahaha


sweet...oui c'est drole ..ce que j'ai dit....c'est pas qu'on les aime pas...
hahaha moi aussi je l'Ai trouvé ben drole ma blague...


amélie il y a une halt-garderie a 3-rivieres...

je vais chercher le lien et je te reviens la dessus
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 9:16 pm

Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 9:23 pm

mapinotte
c'est pas vraiment l'fun cette situation... mon chum aime pas coucher ailleur mais cette été on va devoir le faire 1 ou 2 fois.. j'appréhende ces fois Rolling Eyes

ourson
peut-etre qu'une prof pour exercise prénataux aimerai ton local, exemple yoga prénatale. Sinon j'aimais bien l'idée des cours pour l'éveil des bébés. Dans mon coin il y avait des cours avec bébé pour l'éveil et en plus on y parlait de dévelloppement, alimentation etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 9:24 pm

Bonsoir !!

Méchante orage ici, c'est fou !!! On perd l'électricité par bout !!!

Bon, et bien je suis mélanger, en arrivant de travailler j'ai décider de regarder mon test, et il y a une ligne fantome !!! On l'a voit, alors j'ai décider de resortir mes tests que j'ai fais avec Juliette, et les deux premiers sont exactement comme celui la !!! grattete Je ne sais plus quoi penser. Je vais attendre et au pire si il y a rien (rosie) je vais retester samedi matin. Je suis mélanger !!! Shocked

Amélie : bien contente que tu es mieux !!! Prends du temps pour toi, c'est important !!! wink

Mapinotte : Malgré tout, je suis contente que tu es aimer ton séjour a québec. et prends du temps pour penser.

Tests : toujours des différents !!!

Il grêle !!! c'est malade !!! Une chance que Juliette dort dure !!!

Bon je vous quitte maintenant !!!
Bonne Nuit les filles.

Je reviens demain !!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 9:33 pm

Marilune: C'est quel test que tu as fait avec ta ligne fantôme... parce que certain on une ligne prédessiné qui peuvent passer pour un +... Tu est en retard de combien de temps?

Attends 2-3 jours et reteste avec ton pipi du matin!

J'ai hâte de savoir!

Bon ben j'ai pogné le rhume de mon gars... j'écoute le reste de So you think you can dance et je vais me coucher. La tête va m'exploser, et comme les tylénol ne m'aident pas, ben j'endure! Je vais quand même en prendre, mais je sens que ça donnera rien...

J'ai le nez hyper congestionné... je me prendrai 2 Nyquil en arrière de la cravate... mais je peux pas à cause de bébé crevette...

Alors je vais aller dormir et espérer filer mieux demain...

Bonne nuit!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 9:35 pm

Marilune N'attends pas à samedi c'est trop loin. Fais-le le matin, c'est beaucoup plus précis.

Mapinotte Pas très le fun ce qui arrive avec ton chum. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Pantouffle robezz où je peux trouver des pantouffles robezz pas trop cher ????

Je suis super fatigué ce soir, je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 9:36 pm

Penellope Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 640238 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 640238 pas tout de suite Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 579227

merci pour le liens

local Le problème c'est que je ne veux pas jouer dans les pattes du centre périnatale qui a aussi a ste-Marie. Le bassin de population n'est pas bien gros. Donc on oublie le yoga, allaitement, masi ça je vais en faire pareil, car je vais surement offrir la location de tire-lait, éveil bébé et bien elle a un cours de bébé explorateur.

donc atelier de parent surement, portage aussi. J'avais pas pensée à halte-garderie grattete en plus ça occuperait le miens Very Happy sauf que j'ai qu'un local donc pas de dodo possible ou bébé qui dort dans le bruit

continuez ça va bien victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 9:38 pm

soso veux-tu absolument robeez???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 38
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6162
Date d'inscription : 28/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 9:48 pm

ourson jaime bien lidée dee rencontre déveil pour les enfants,et tout comme nos halte dallaitement ces une bonne idée sa marche très bien ici,nous avons des marraine dallaitement qui peuve aider les maman,avec des sujet a chaque rencontre et nous avons un programme qui est ``bon démarage``pour les parent dont la maman est enceinte et qui on pour projet dallaiter . wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 9:50 pm

Penelope: Oublie ça, elle veut même pas nous le dire à nous ses gentilles représentantes... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 7:16 am

oui sweet... test


bon il n'y a personne qui semble avoir lu..mais on va s'essayer pour un 3ieme bb en novembre!


on en veut tj 4 alors on continue sur la production...mon chum s'Est décidé..et a changé d'idée...


je suis tres contente..je pense que ca va tres bien aller surtoyt si on mange avant 11h30 hahaha


ah oui et mon chum a maintenant son trip couche lavable..la il en veut avec des motifs!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 7:29 am

Penelope: J'avais lu pour ton sterilet. Félicitation pour les futurs essais. Et aussi tant mieux pour la conversion de ton chum au couches lavables wink

Bleu lavande: Il a fait super beau hier pour notre pique-nique à Stanstead. Le site de bleu lavande est magnifique. On se croirait presqu'en Provence.

Marilune: Peut être que tu devrais essayer le test digital comme Amélie.

Amélie: J'espère que le moral va mieux aujourd'hui. Il ne faut pas que tu t'en mettes trop sur les épaules. Je lis souvent que tu fais du ménage. Peut être sauter une journée ou deux de travaux ne te ferais pas de tort. Gros câlins.

Sweetie: Merci, c'est vrai que Clara fait de plus en plus petite fille.

Ourson: J'ai pensé à des cours de gym maman-bébé. Donc un cours d'aérobie avec une partie qui inclue le bébé. Un cours d'éveil muscial pour les 3-7 ans.

Caro: Je te souhaite que ça reste une petite fille. Tu vas pouvoir te jeter dans le rose. As-tu des noms en tête??

Bon je reviens ma fille fais le bordel dans sa chambre.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 7:52 am

Penelope: J'avais lu, mais j'étais pas sûre de bien comprendre... Je voulais pas faire un BRAVO!!! Pis que tu dises que tu switch à la pilule poster_oops
Alors dans ce cas: firework Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 395660

Bonne idée le diner à 11h30, pis loin des machines distributrices! Laughing

Donc il va être content de voir vos nouvelles couches!! Elles sont belles, je les ai avec moi au bureau, et je les ramène le soir, comme ça cette semaine ou samedi, je les aurai pour vous. D'ailleurs je suis un peu jalouse, la navy et la bourgogne ne m'intéressaient pas, mais là, wow, elles sont trop belles, pas le choix de m'en commander hahaha

Mon chum aussi commence à trouver ça vraiment cute, il voudrait bien en avoir avec des inscriptions dessus, avec Guns n Roses particulièrement, ça fitterait avec son cache-couche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 8:08 am

ehehe


d'ailleurs mon chum peut passer aujourd'hui en debut d'apresm si ca te convient...

tu m'envoyer tes coordonnés en mp...


ca c'est s'il pense m'Appeler avant de partir du travail..sinon demain!

...

oui j'Avoue que mon message etait pas clair...

bon je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 8:50 am

oui penellope j'étais pas sur moi non plus, je voulais te demander pour être sur ... pis j'ai oubliée Embarassed . Je comprends pas ça m'arrive pas souvent moi d'oublier hahaha

ENTK félicitation, et pas félicitation en même temps Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 579227 Si vous tombez toute enceinte, je ne pourrai pas patienter encore un an moi là ça sera trop difficile 0045

tien nous au courant wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 8:55 am

Bon matin,

Arianne est pleine mais vraiment pleine de bouton. Le médecin a dit que c'était de l'urticaire. Je suis chanceuse car elle ne se gratte pas.

Mais moi ça me pique juste à la regarder.

Est-ce que vous savez combien de temps peut durer l'urticaire, j'ai oublié de poser la question au médecin.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 8:58 am

Voici des photos d'hier.

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 IMG_4118

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 IMG_4112

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 IMG_4128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser