www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 12:00 pm

allo!

oui il fait beau...

je suis allée au parc et une marche ce matin, on vient de diner et les poules sont dans leur lits...

pas grand chose de neuf
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 1:32 pm

Hey les filles, c quoi ca Je n'osais pas le dire mais.....

On dit tout ici! Dites le moi si je suis folle!

Libido c'es aussi dans le coco mapinotte. Moi elle est revenu un peu apres avoir acheter la maison. J'avais un blocage et ca m'empechait d'aimer cela et moins tu en as moins tu en veux! Honnetement si tu es super convaincu que c le stérilet, meme si c pas cela, je l'enleverais peut-etre (depend des enjeux ensuits) question de conditionner ton coco!

Je reviens ce soir je suis ou boulot et meur de faim! Je travail trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 1:32 pm

salut les filles

moi, malgré le soleil je suis dépressive...encore des problèmes avec ma région féminine...

j'vais aller à la clinique ce soir mais j'epsne bien que ce soit une 2e crise...

j'ai été au bureau du gynéco et ils sont en retard de 6 mois donc mon r-v ira pas avant janv-fev....c de la vraie marde....

disons que ça fait pas des enfants forts quand dans le mois y'a 2 semaines où tu peux pas avoir de relations sexuelles...en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 1:34 pm

memiss console je suis désolée pour toi. Lâche pas tu l'auras ton p'tit bébé icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 1:55 pm

memiss : courage ma belle !!! console

Retour de diner, ca fait du bien !!! Plus que de deux heures et demi avant la fin de la journée !!!

Pour le reste, on lache pas !!! Mal de coeur constant mais on en mourra pas !!!

Bonne après-midi les filles !!! girl_dance
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 2:23 pm

Les filles, je capote. Je suis trop dans le jus au bureau. Je prends 2 minutes pour vous écrire quand même. Je vais essayer de revenir ce soir pour plus de persos.

Soleil: Je vous en souhaite toutes pour ce week-end. On le mérite depuis le temps qu'il se cache.

Memiss: As-tu un médecin généraliste. Tu pourrais sûrement te faire prescrire des tests de sang pour vérifier tes taux d'hormones (progestérone, testostérone etc.). Janvier c'est beaucoup trop loin. Mets-toi sur la liste au cas où quelqu'un annule son rendez-vous.

Bonne chance, les règles irrégulières j'ai connu ça pendant un an (45 jours et plus sans règles post-pilule contraceptive). Il a fallu que je prenne du clomid pour stimuler l'ovulation ensuite mon cycle est repartie et durait entre 30 et 34 jours.

Depuis que mes règles sont revenues, j'ai des cycles stables. Je suis contente.

Sweetie: Je ne te dirai pas que tu es folle. Car j'ai déjà été comme toi. J'écoutais le moindre signe de mon corps je voulais tellement cette grossesse. J'ai attendu 3 ans et demi pour avoir Clara. Il a fallu que je me calme un peu car je n'aurais pas passé au travers. Chaque mois, je croyais que ça y étais mais sans succès. Je ne testait pas mais je me faisais des idées.

Ça été difficile. Il faut essayer de vivre normalement car quand on focusse trop, ça peut causer des retard et des symptômes psychosomatiques. Et surtout on s'empêche de vivre au cas où. Laisse aller c'est le meilleur conseil que je peux te donner.

Bonheur: Je te souhaite bien que tes malaises soient causés par un ++++

Dentiste: J'y vais le 2 septembre. Comme ça, j'aurai eu mes règles et je n'aurai pas de doute.

Marilune: Tes photos sont belles. Je trouve que tu as un super beau visage.

Bon je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 2:58 pm

Ah non! Cet après-midi un technicien de Dell est venu réparer mon ordi et je ne me suis pas rendue compte que l'heure avait changé... alors je croyais qu'il était 15h30, mais il était juste 14h30, méchante différence!!

Vi: Oui c'est difficile de ne pas trop y penser... on dirait que mois après mois ça empire... et ça me fait juste 3 cycles!

Memiss: Je dis comme Vi77, janvier c'est trop loin... Ça n'a pas de sens de te laisser dans le vide jusque là... Tu traverses de rudes épreuves ma belle, on est avec toi console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 3:00 pm

memiss...
a ste-juju il y a une urgence gyneco-obstetrique...

tu peux aller la ...
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 3:11 pm

vi77 : merci beaucoup Wink J'aimerais savoir tes procédures pour avoir eu la chance de tomber enceinte, puisque j'ai une amie, une collegue de travaille, ca fait 3 ans qu'ils essaient et rien a chaque moi et comme toi elle espère a chaque moi !!! Mais ce que je comprends pas, c'est que son médecin ne veut pas lui prescrire du clomid pour augmenter son ovulation. Alors, j'aimerais avoir quelques renseignements, pour par la suite lui en donner.

Mézant qu'on est du pour avoir du soleil !!! On est tanné du temps gris.

Bon alors je reviens plutard.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 3:21 pm

avant de prescrire du clomid il faut quelle ai une prise de sang pour evaluer lovulation

un spermogramme

un bilan sanguiin

hystro si cest necessaire

et quelle prenne un rv dans une clinique de fertilité


en totu cas cest a peu pres ca mon cheminement a moi la
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 3:44 pm

Marilune: J'allais dire à peu près la même chose.

Première étape: Elle devrait prendre sa température pendant 3 mois pour montrer à son médecin. On peut pas mal déceler s'il y a ovulation ou non par les courbes. Et souvent, il la demande. C'est sûr que quand ça fait trois ans que tu essayes sans succès, il devrait te référer en fertilité sans te demander ça, mais ça peut aider. Au fait, as-t-elle fait des tests de fertilité?

Elle peut faire affaire avec l'hôpital ou avec des cliniques privés style Procréa ou OVO ( ma soeur et ma belle-soeur sont allées chez Procréa et sont super satisfaites). De mon côté, je suis allé à St-Luc mais l'attente peut être longue.

J'ai été chanceuse, j'ai eu un rendez-vous en dedans de 5 semaines. Ils ont fait un spermo à mon chum et des prises de sang pour moi. D'après ma courbe, ils m'ont donné du clomid avant que les résultats de prises de sang arrivent. Et aussi il m'ont envoyé faire une hystérosalpingographie pour voir si mes trompes étaient bouchées.

Finalement, tout était beau de mon côté. C'était mon chum qui avait des spermatos lents. Mon cycle n'était pas stable surtout à cause de la prise d'anovulants pendant presque 10 ans. Le clomid m'a rétablit.

Finalement, on aurait pu faire l'insémination artificielle avec le sperme de mon chum mais il ne voulait rien savoir. Donc j'ai attendu que ça fontionne naturellement. Donc j'espérais que ça arrive quand même.

Donnes-moi des détails pour que je te répondes mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 3:46 pm

bonheureva tes parents viennent de passer à la boutique, ils sont vraiment très sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 4:01 pm

vi77

est-ce que ton chuma essayer de prendre de la vitamine b12 je sais que aparament ca aide vriament beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 4:02 pm

vI77 : C'est a peu près le cheminement qu'elle est entrain de passer !!! Le test de spermo a son chum indique qu'il est fertile a 56%, mais puisque je ne connais rien la dedans je ne peux pas te dire si c'est bon ou non. Elle est suivi par procrea depuis juillet de cette année et elle espère de tout coeur que ca fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 4:03 pm

Ourson: Ah bien ils t'ont trouvé très gentille aussi, et ma mère disait que ton gars avait l'air à avoir ben du fun à jouer avec tout! Reste plus qu'à avoir ma commande, j'ai pas mal hâte de voir ça! Je vais enfin avoir un bon inventaire à la maison pour accueillir des clientes qui veulent voir les produits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 4:09 pm

Laughing oui quand il y a pas de client, il touche a rien, que ses jouets et quand quelqu'un entre on dirait qu'il veut tout montrer Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 579227 Un futur vendeur faut croire Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 4:09 pm

Marilune: Je ne me rappelle plus des chiffres idéals pour le spermos.

Je me rappelle que mon chum avait beaucoup de spermatos mais une grande partie était lents. Donc plus difficile. Je crois qu'il a une varice qui garde le tout plus au chaud donc ils sont moins vigoureux.

L'idéal était de le faire au 2-3 jours pour avoir le maximum d'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 4:26 pm

vi77 : oki je comprends !!! Pour qu'il garde sa force !!!

Quand je suis tombé enceinte, j'étais quesement mal de lui dire, mais elle l'a bien prit !!! Comme elle dit, elle ne peut pas en vouloir a terre entiere.

Je vais vous souhaiter une belle soirée les filles !!! Bon souper !!!

Bye Bye xxx affecto affecto affecto
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 4:37 pm

Moi aussi je quitte! à plus tard!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 432506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 8:45 pm

Je passe juste vous souhaiter une bonne soirée. Je suis trop fatiguée pour écrire ce soir.

C'est tranquille ici. Écoutez vous les Olympiques. wink

À+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 8:54 pm

Laughing Nous oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 8:57 pm

Nous aussi !!!!

Je suis un peu enrhumé....
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 9:01 pm

non pas ici... je joue au p'tit cochon avec mon gars Laughing maintenant tout le monde est couché wink

bonne nuits dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 7:50 am

C'est quoi le ptit cochon? Question

Ouf, ce matin Eva était pas de bonne humeur... Je ne sais pas ce qu'elle a, elle est très pleurnicharde cette semaine la pauvre... Elle est un peu chaude, mais pas vraiment fiévreuse. On lui a donné du tempra ce matin, et elle allait chez mes beaux-parents plutôt qu'à la garderie, c'est déjà ça.

Mon chum vient justement d'arriver de la reconduire, semble-t-il qu'elle va mieux et qu'elle a bien déjeuné, tant mieux.

Ah des jours comme ça je resterais collée avec ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 8:06 am

je te comprends les miens sont pas mal colleux depuis une semiane, ils s'ennuient et quand ils sont comme^ça j'ai pas le goût de partir. Ils sont pas habitués que je ne sois pas là Neutral

le p'tit cochon c'est un jeu de carte. On aime beaucoup jouer au carte ici alors les enfants aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser